| Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 16:05 | |
| [J'imagine trop too ! Et puis pourquoi je re ferais pas la scène, heiiiiiiiiiin ? ] Lui attendait toujours une réponse de la part d'Hannah et se rendant compte qu'il avait un peu trop montrer son enthousiasme il rougit et baissa les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 16:11 | |
| [hj: xd ba heu ... bonne question !!! tu m'as eu xd ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 18:43 | |
| Hannah se sentit très bette et honteuse d'avoir fais ça a Zac elle avait des sentiment pour lui , mais jamais ils ne pourraient surpasser ce qu'elle avait pour Gustav , elle posa sa main sur celle de son mari tout en se levant .
" Je reviens ... Je dois lui parler .. Tu reviens plus tard ? "
Sans attendre de reponse , elle enfila un jean puis meme si sa tete tournais elle partis après avoir embrassée Gustav puis s'arreta devant Zac assis contre le mur .
" Zac .. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 18:45 | |
| Il essuya rapidement ses yeux et se releva. Il essayait de cacher sa peine sous une voix qui, faut le dire, n'était pas très aimable. Elle était même plutôt sèche.
"Quoi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 18:50 | |
| Le petit coeur d'Hannah se dechira une fois de plus en entendant la voix de Zac , elle essaya de ne pas pleurer plus qu'elle ne le fesait deja mais ses larmes redoublèrent .
" Je suis vraiment desolé ... Je ne suis qu'une garce et je le sais ça .. C'est pour sa que j'ai voulu partir .. et une nouvelle fois on m'en a empeché ... Je t'aime .. Malgrès ce que tu as beau croire ... Je ressens des choses pour toi .. mais je n'arriverai jamais a oublier Gustav .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 18:53 | |
| "S'il te plais Hannah, arrêtes" Sa voix avait changer de timbre. Elle était maintenant assaillit sous les sanglots. "Je t'aime aussi Hannah. Je t'aime comme tu ne peux pas savoir. Mais ton coeur, même si tu crois le contraire, n'aime qu'une seule personne" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 18:55 | |
| Elle pleurait de plus en plus a chaques paroles du beau brun , elle ressentais quelque chose de fort pour lui et ça elle en était sure vraiment sure .
" Je t'aime ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 19:00 | |
| Il ne pu résister à l'envie de passer sa main sur sa joue. "Hannah, s'il te plais" Il avait les larmes qui pleuvaient sur ses joues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 19:01 | |
| Elle ne pouvais plus arreter ses larmes , innondation prevu sur the hopital , veuillez evacuer les lieux SVP ( petit delir pourrie que y'a que moi morte de rire =)) ) Elle se jeta dans ses bras . |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 19:04 | |
| Et lui sans tellement trop comprendre voulait donc partir et finalement, il entendit la conversation entre Hannah et Zac et il sortit, partit, essayant vainement de cacher les larmes qui roulaient bien contre son gré sur ses joues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 19:13 | |
| [xddddddd nan y'a pas que toi que ça fait rire lol] Zac ne savait pas comment réagir. Il l'aimait, oh ça oui et pas qu'un peu, mais il se sentait coupable auprès de Gustav. |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 19:18 | |
| Gustav était passer sans vraiment s'en rendre compte derrière "le couple", courant, se ramassant aussi la gueule, mais ça c'est un détail, reniflant bruyamment sans le vouloir et pleurant tel une fontaine, même plus que ça, même si lui ne le voulait pas des masses. Finalement, n'y voyant plus rien, il se laissa tomber contre un mur du hall, toujours dans cette hôpital de malheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 19:29 | |
| "Hannah ... va rejoindre Gustav" Il baissa la tête. Se qu'il disait lui faisait trop mal. "Il t'aime" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 19:42 | |
| Elle vit Gustav passer et compris desuite qu'il les avaient vu , elle lacha Zac et courrut derrière Gustav jusqu'a ce qu'il s'arrete .
" Attend .. Je suis desolé .. Je m'en veux .. j'ai jamais voulu que sa arrive .. Je t'aime .. Je .. J'suis tellement conne putaaaaaain !! " |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 19:48 | |
| "C'est à peut près ce que tu lui as aussi dit, à lui... " réussit-il à articuler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 19:51 | |
| Son coeur se dechiqueta carrement sous ses mots .
" Je sais ... Je regrette Gustav .. C'est pas pardonnable .. De toute façon je merite que de crever ! Mais putain pourquoi vous m'en empechez !!!! " |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 19:54 | |
| "Malgré tout ce que je peux penser en ce moment, malgré tout ces choses qui se bouscule ou s'efface voir, deviennent noirs, je peux pas te laisser dire ça. Tu mérite d'être heureuse Hannah... "
Il soupira, ses larmes redoublant sous ses mots qui, pour lui, voulait lui dire d'aller avec Zac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 19:56 | |
| Elle comprit desuite ce qu'il voulait dire .
" Non Gustav ! Je t'aime toi ! Malgrès ce que tu as entendu , je ne peux pas vivre sans toi , j'en mourrais ! Tu entends ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 19:57 | |
| Zac ne se sentait plus du tout bien. Son coeur, enfin il se demandait s'il en avait encore un, ne supportait plus d'avoir mal. Il partit de l'autre coter d'où était partit Gus et Hannah. |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 20:02 | |
| "Mais tu l'aime aussi Hannah ! Soit réaliste... Tu l'as dis toi même ! Tu lui as dis "Je t'aime". Tu lui as dis... "
Finalement, la scène ne cesser de tourné en boucle dans sa tête, et à chaque fois qu'elle recommencer, une lame de plus se planter dans son coeur. Malgré tout, il n'arrivait vraiment pas à lui en vouloir.
"Malgré tout, j'arrive pas à t'en vouloir. Je peux pas m'empêcher de t'aimer... Je peux pas m'empêcher de penser que sans toi je suis rien..."
Ses pleures redoublèrent de nouveau, si si c'est possible.
"Mais lui aussi, il t'aime... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 20:06 | |
| Elle baissa les yeux , innondant un peu plus le sol de l'hosto , elle n'aimait pas ces endroits et en plus de ça il fallait qu'il lui arrive ça ... elle se sentait si mal .
" Tu .. Tu veux .. Tu veux qu'on se separe ? "
Elle ne le voulait pas elle meme , a sa non . |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 20:09 | |
| Il leva un regard vers elle avant de le rebaisser.
*Se séparer ? / C'est ce qu'elle à dit. / Mais... Je veux pas moi... / Mais elle, elle le veut peut-être, puisqu'elle te le propose ! / Tu.. Tu crois ? / Genre !*
Gustav finit par éclater encore un peu plus en sanglots, se vidant de toute l'eau qui avait était un jour dans son corps.
"Si... Si tu le souhaite... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 20:18 | |
| Hannah se laissa tomber a genoxu a coté de lui .
" Non je ne veux pas Gustav ... Mais c'est toi qui veux me voir heureux avec un autre .. " |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 20:24 | |
| "Parce que tu mérite d'être heureuse et non pas d'être malheureuse..."
*Comme tu as l'air de l'être avec moi... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mar 27 Mai 2008, 20:32 | |
| " Je suis pas malheureuse avec toi Gustav ... Mais je t'aime bordel ! Je peux pas ... Je peux pas me passer de toi .. Tu veux que je sois heureuse ? Alors pardonne moi ... Je veux etre avec toi . " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] | |
| |
|
| |
| Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] | |
|