| Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 17:39 | |
| Elle fit tomber le jean de Zac a ses chevilles et joua un peu avec l'elastic de son boxer avant de le baisser mais juste un peu encore une fois , une main lui caressait les cuisses et l'autre passait sur sa bosse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 17:43 | |
| Il gémit assez bruyament et mordit la lèvre d'Hannah pour essayer de l'étouffer. Il l'embrassa dans le cou avant de le lêcher sensuellement. Il fit lui aussi tomber son jeans à ses pieds. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 17:49 | |
| Elle lui retira entierement son boxer et passa ses mains un peu partout sur le corps du beau brun , ses levres parcourraient son torse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 17:54 | |
| Il lui retira son haut doucement. Puis bisouta sa poitrine. Ses mains se baladèrent sur son corps. Zac essaya de garder pour les quelques gémissements, mais c'était trop puissant pour cela. Il les laissa donc s'échapper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 18:01 | |
| Elle se cambra , apreciant ses baisers , penchant la tete en arrière et fermant les yeux . Elle lui retira son tee-shirt et le laissa faire ce qu'il voulait a son tour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 18:06 | |
| Il lui retira complètement son soutien gorge et il "massa" sa poitrine. Ses lèvres se posèrent à son cou, frôlant presque sa peau. Il descendit l'une de ses mains, et retira le dernier vêtement d'Hannah. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 18:11 | |
| Hannah se rendit compte de ce qu'elle fesait quand meme et eu un temps d'arret , elle pensa a Gustav et baissa les yeux , elle se sentait honteuse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 18:13 | |
| Il sentit la rétissance d'Hannah et s'arrêta donc. Il la lâcha, n'essayant pas d'aller contre sa volonter, il n'était pas comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 18:20 | |
| Elle se mit a pleurer , et se sentit trop trop honteuse , alors elle se rhabilla vite vite . " J'suis desolé ... Je fais une grosse connerie .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 18:22 | |
| Il se rhabilla en même temps qu'elle. "Non c'est moi qui l'est faite" Il partit de la cuisine puis revint. "Tu es marier et apparament tu l'aimes, j'suis pas un briseur de couple. A plus beauté" Il tourna les talons et quitta son appart'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 18:26 | |
| Elle lui courrut après avoir repris ses esprits , elle le rattrapa par le bras . " Attend Zac ! J'ten supplis me laisse pas ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 18:28 | |
| Il avait les larmes aux yeux et le coeur en miette. "A quoi tu joues Hannah ? Je te suis plus" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 18:31 | |
| " Je joue pas Zac , l'amour c'est trop compliqué pour etre un jeu ! Il me faut du temps ... juste du temps .. " Elle était mal , mal pour lui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 18:41 | |
| "Hannah, mon coeur ne supporte plus. Je t'aime ! J'suis tomber amoureux de toi. Tu es une femme extraordinaire" Il s'approcha d'elle et lui caressa la joue. "Mais mon coeur n'en peut plus. Prends la bonne décision Hannah. Mais met ton coeur au clair. Je suis sûr que tu souffres plus que moi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 18:43 | |
| " Je m'en veux ... Je crois que tu ne me laisse pas indifferente non plus aux niveaux des sentiments , mais le problème c'est que je ne l'ouvre plus aussi facilement , j'en suis desolé ... sincerement .. "
Elle posa une main sur la sienne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 18:46 | |
| "Tu ne me fais pas assez confiance ?" Il baissa la tête. Son coeur battant la chamade, voulant sortir de sa poitrine. Et se faire percé par 1000 lames. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 18:49 | |
| " J'ai trop souffert ... Il n'y a rien contre toi ... Vraiment ! " Elle secoua la tete , enervée contre elle meme . " J'ai pas le droit de te donner de l'espoir ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 18:52 | |
| Et les 1000 lames transpercèrent son coeur d'un coup. "D'accord. J'ai comprit." Il recula. "J'te laisse du temps, comme tu m'la demander" Il se tourna et commença à partir. "N'oublie pas que je t'aime surtout" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 18:54 | |
| Elle le laissa partir ... a quoi bon de toute façon ... elle le ferai souffrir malgrès elle . " Non je ne l'oublierai pas .... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 18:56 | |
| Il s'arrêta au bas de son immeuble. - Putain pourquoi faut que je tombe amoureux des filles déjà prises ? Merde ! J'me hais ! J'me hais ! Il donna un violent coup contre le mur. Il ne sentit pas la douleur tellement il était énervé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 18:59 | |
| Elle se sentit vraiment très honteuse , elle rentra et se laissa tomber sur le canapé , crevée , deçue . Son coeur était dechiré , abimé , ecrasé , pietiné ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 19:02 | |
| Un passant passait (-_-' xd) par la et regardait bizarrement Zac. Celui-ci le prit mal et gueula contre le mec. "Quoi ? Qu'es-ce qu'il y a ? Tu veux ma photo ?" Il partit en jurant contre tout et rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 19:21 | |
| Et Hannah pleurait toute les larmes de son corps , le silence pesant de cette maison trop grande pour elle seule , la transperçait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 19:23 | |
| *Je sais plus quoi faire Xav' / ... / Hey ho j'te cause ! / Hein ? Qui me parle ? / Va te faire foutre ! * Zac souffla et alla près d'un lac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] Mer 21 Mai 2008, 19:27 | |
| Hannah ferma les yeux , esperant que son coeur arrete de battre , que ses poumons s'arretent de fonctionner ... elle ne voulait plus etre ... juste partir ... elle se haissait comme jamais . Alors elle sortit son phone et appela Gustav , elle avait besoin de l'entendre ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] | |
| |
|
| |
| Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] | |
|