RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 22:46

"Je t'es déjà dis que je peux pas t'en vouloir, donc je vois pas pourquoi je devrais te pardonner, hein... "

*Tu sais, tu pourrais au moins lui dire que tu l'aime non ? / Pourquoi ? / Je sais pas, pour lui dire que tu l'aime quoi ?! Faut une raison maintenant ?! / J'crois pas.*

Il soupira le plus discrétement possible, ses larmes ne se calmant pas.

"Je t'aime..." murmura t-il dans un souffle, quasiment inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 09:41

Elle essaya de le prendre dans ses bras et reussi au bout d'un
petit moment , elle s'en voulait tellement de leur avoir fais ça .
Elle avait fais souffrir deux hommes qui ne le meritaient pas ...

" Moi aussi je t'aime .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 17:26

*Mais elle l'aime lui aussi hein ? / A première vue. / On peut pas lui en vouloir quand même, c'est Zac Efron quoi ! / Même quand il te pique ta femme tu le trouve toujours SuperGars ?! / Bah... Ca changera pas en trois minutes... / Oui mais il à quand même "volé" le coeur d'Hannah non ? / Oui et ça m'étonne pas, et lui il l'aime, et elle elle l'aime, alors pourquoi elle va pas avec lui hein ? Au moins y serait heureux... / Mais pas toi. / Et alors ?! C'est pas tellement si grave moi, si ?! / Ahah. Non pas tellement, mais j'ai pas envie que tu me parle 24/24h 7/7j parce que tu vois plus personnes et que tu sois quand même à ramasser à la petite cuillère, tu sais ? / Bah si tu veux je te causerais pas ! Ca me fait rien, à moi purée de pomme de terre. Je serais avec mon pot de glace, ma batterie et ma télé, ainsi sera ma petit vie, et alors, ça concerne que moi quoi ! / Ouais ouais ça c'est ce que tu dis.*

Finalement et sans vraiment que lui s'en rende compte aussi, il se colla un peu plus contre Hannah étant dans ses bras. A vrai dire, il était trop en grande conversation avec Mathéo pour s'en rendre compte de ce qu'il faisait mais bon. C'est pour ça qu'il sursauta au "Moi aussi je t'aime...".
Il ne répondit plus rien, ne disait plus rien, ce qui provenait de lui était juste ses reniflement, et encore.


*Tu sais quand même que je crois que Lola entends toute les conversations que tu me fais hein ? / Lola ? / La conscience d'Hannah --'. / Ah. Bah... Coucou hein. / Tu t'en fous ? / Complet.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 14:13

Hannah était completement deconnectée du monde reelle elle
s'en voulait a mort , ce qui était effectivement le cas de le dire ,
tout ça lui fesait affreusement peur , elle qui avait une vie si tranquille
avant de debarquer en Allemagne . Elle ne s'était pas vu mère a 19 ans
et mariée en plus de ça et le pire ... Trompée et trompeuse ... Enfin
trompée elle ne le savais pas encore , ce qui la dechirerai encore plus
quand elle l'apprendrais , un peu plus ou un peu moin dans la situtation
ou elle était ça changerai pas grand chose enfaite .Elle ne sentait meme
pas Gustav contre elle , elle avait l'impression de ne plus toucher le sol
et pourtant elle était lourdement assise sur celui ci , tout tournait dans
sa tete et ses pensées étaient trop flous a son gout . Son regard fixait
le mur d'en face , un regard vide , auccune emotions ne voulaient passer.

* Haaaaaaaannnaaaaaaaah !!! / Hin quoi ? / Gustav il est bizarre quand meme hin ... / Ah Ah Ah et c'est toi qui dis ça alors que tu es dans le corps de la fille la plus incomprehensible qui sois ... / Nan mais il prefererait carrement que tu ailles avec Zac quoi et limite il s'en fou de son coeur a lui , puis j'sais pas on dirait qu'il culpabilise / Ouai ouai allez bonne nuit ! / Putain mais tu soules serieux j'commence a regretter qu'tai pas creuvée quoi ! / C'est tellement gentil de ta part / Nan mais serieux tu vois pas l'ordure que t'es devenue quoi ? J'me souvien encore de la gentil Hannah qui aimait passer inaperçu et qui ne pensais qu'AU boulot ..../ Je sais très bien que j'suis une ordure j'ai pas besoin de toi pour m'en rendre compte et j'ai plus de boulot t'as deja oubliée ? / La faute a qui ? / Ah NON j'accepte pas cette arrière pensée OK ? Gustav n'a rien a voir la dedans ! / Pourtant si tu ouvrais un peu les yeux , tu verrais que depuis que tu es avec t'as que des merdes / Mais putain ferme ta gueule quoi , tu sers a rien , Gustav n'a rien a voir avec mon changement de comportement ou j'sais pas quoi d'autre fou toi ça dans le crane / Ma pauvre t'es serieux aveugles quoi ! / L'amour rend aveugle c'est connu / Ah oui ? Bein pourtant j'croyais que vu que t'allais te faire Zac , Gustav t'avais tirée un trait dessus ! / Mais merde !! Tu vas me lacher ! J'avais besoin de parler , il était la c'est allez plus loin et j'men veux OK ? point bar , j'suis mariée avec Gustav et je l'aime , c'est le seul que j'aime ! / Pfff n'importe quoi tu couches avec tout le monde ! / Arrete , ta gueule , j'en ai marre , tu m'soules !! / --' *

Elle était trèèès enervée , faut le dire sa conscience l'avait carrement pourrie la , et elle n'en revenait pas encore qu'elle lui renvoit toutes ses verités enface , bien que pour elle tout cela était très faux , pour Lola tout venait de Gustav . Hannah detestait ce qu'elle était devenue mais ne pensais pas du tout que Gustav en était la cause , oh non c'est comme ça .. Elle avait changée .. Trop a son gout , peut etre un choc . Peut etre que ces deux tentatives de suicides était gravées en elle et que le mariage l'avait gravement choquées , elle n'avait pas tirée un trait sur tout cela , oh non et elle n'y arriverait surment jamais ... Choquée a vie ? Peut etre .. Mais bon .... Elle devait arrreter de faire souffrir Gustav mais ne voulait pas le quitter , partir avec un autre , non sa elle ne le pourrait pas , meme jamais .

* Sa y est t'es calmée ? / C'est pas moi qui suis enervée Hannah hin ! /
Ouai genre ! J"peux te poser une question ? / Euuh mouai / T'entends toute les pensées de Gustav ? / Bah ouai et mathéo entends les tiennes ... / Et merde ! / Ouai surtout que j'ai pas l'habitude de m'enerver comme ça moi ! / Genre , t'as était consciience de 15 personnes dans ta vie ! / Ta gueule , t'sais meme pas en quoi sa consiste une conscience toi , il te manque une case ma pauvre / Et c'est repartit --' *
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 14:55

*Waaaw. Tout ce sptich pour dire ça ? / Mathéo ! J'ai rien dis ! Réveille toi bon sang !! / Gustav. Te prend pas pour le centre du monde. Je te cause pas, nigot ! / Ah. Tu cause à ? / Quand tu comprendras que j'entends les pensées d'Hannah et que je parle à Lola aussi ?! / Ah...Tu préfère lui parler à elle qu'a moi ? / Oui gros béta, parcequ'elle au moins ne fait pas que se lamenter, elle dit les choses clairement et au moins, elle voit la vérité en face, elle ! / Ca veut dire quoi ça ?! / Que le jour ou tu verras la vérité comme elle est, je te féliciterais et consentirais à te parler un peu plus. / Mais je vois la vérité comme elle est, bon sang !! / Si peu. / Alors explique moi ! / Tu veux vraiment que je t'explique ? Ok. Mais assis toi, ça risque d'être un loooooong récit. / Je suis assis, et fait la version courte, s'il te plait. / A tes souhaits Mister. / J'ai pas atchoumer !!! / --'. Bref. Alors bon, tu sais que tu mener une vie assez cool pour le moment même si avec ton père ta eu quelques emmerdes, c'était super, non ? / Je confirme. Et je peux confirmer que ça l'est toujours, une vie superbe. / Han lala... Et voilà... Qu'est ce que je disais... T'es buté dans ta cervelle mon vieux !!! Non mais genre, sort de ton monde, fait quelques choses, mais correctement, please quoi ! / ... / Merci d'avoir rien répliquer. Donc, pour reprendre, tu as connu Hannah... / Logique. J'suis marié et amoureux d'elle. Ca s'rais grave si je l'avais pas connu quoi !! / Putain arrête de me couper la parole pour des idioties de la sorte, Gustav ! Bref je reprends. Et pour toi, depuis ce jour c'est toujours une vie idyllique ?! Non non réponds pas, j'ai pas envie de t'entendre dire "Bien sur." Re-bref. Donc tu l'as connu enceinte des deux petits morpions qui comptent tant à tes yeux maintenant, hein ? Et depuis, ta que des emmerdes !! Et elle aussi, Gustav... Elle aussi. Alors arrête de voir ta vie en rose, la voir comme tu voudrais qu'elle soit, mais vois là comme elle est !! Vois comment la Hannah que tu as connue n'est pas celle que tu as épousé... Vois un peu tout ça !! Vois comment tu es malheureux depuis, vois comment ta vie est un désastre, et après on pourra en reparler tous les deux, juste tous les deux, sans que Lola soit dans les parages, non pas que je pense qu'elle répéterais tout à Hannah, mais bon. Accepte la réalité, Gustav... / La réalité, c'est qu'Hannah devrait aller avec Zac !! Pour son bonheur... Pour qu'elle soit pas plus malheureuse qu'heureuse... / Et voilà que tu recommence, Gus' !!*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:08

* Et bein ... Mathéo t'as sacrement raison , et c'est très bien resumé ! /
Quoi encore ? / J'tai pas causé Hannah , rendort toi tu m'soules .. C'est juste que Mathéo pense la meme chose que moi , tu devrais , enfin vous devriez voir la pure veritée en face , depuis que vous etes j'dirai officielement ensemble tout a changé , tu n'es plus la meme Hannah , tu ne souris plus , tu ne rigoles plus , tu n'as meme plus un mot gentil en tete ou en bouche , c'est grave quoi moi qui te connaissais respirant la joie de vivre .. Pense a tes gamins merde ! Quand ils seront en age de comprendre tu crois qu'ils vont reagir comment en voyant leur mère dans cet état ? Tu crois vraiment qu'ils seront bien dans leur basquettes ? / ... / Tu vois tu sais meme pas quoi repondre ... Hannah c'est parceque j'taime bien que j'te parle comme ça , reflechis , oublie pas .. Oublie pas que t'avais un but dans la vie , souviens toi de ce but ! *
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:18

*Ah ouais ? Tu trouve ? Merci Lola !! Et puis ta raison aussi, seulement moi ta Gustav y veut rien comprendre. / Mais quoi encore euh ? / Rendors toi mon vieux, rendors toi. / Tu parles à Hannaaaaaah ? / Combien de fois je devrais te dire que je parle à LOLA pas HANNAH ! Tu sais faire la différence entres les deux !? / Lolaaaaaaaaa ? Elle est partie... Lolaaaaa... Elle m'avait laisser tout seul... / Han lala, ayé, un Gustav fatigué + déprimé = plus gamin que jamais. Je parle pas de Lola Fatio mais je Lola mon Grand !!! / Lola Mon Grand ? C'est qui ? Moi je veux voir ma Lolaaaaa !!! Elle à était méchante avec moi... Elle m'a laisser tout tout seul alors que moi je l'aimais très fort... / Gustav... / Un meilleur ami, ça laisse pas sa meilleure amie... Pourquoi une meilleure amie ça laisse son meilleur ami alors ? / C'est pas le sujet, Boy ! *
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:23

Hannah elle , a force de se faire detruire par sa conscience
et par tout plein de choses , a cause de la fatigue la culpabilité
et la deprime , elle s'endormit dans les bras de Gustav .

* Haaaannnaaaaaaah reveille toi !! / .. zZZ / Okay geniale ! Manqué
plus que ça ... J'men sent seule du coup .. Pauvre Gustav , tu te rends meme
pas compte dans l'état que tu l'as mis quand meme hin ! / Hiiiin Gustav ? Ou ? / Oh ta gueule ! / Bah c'est toi qui veux parler .. / Ouai mais non enfaite c'était mieux quand tu dormais ! / Bonne nuit ^^ / Ouai c'est ça tchuss ! *
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:31

Lui était complètement dans un autre monde, aussi, c'est pour ça qu'il n'entendit pas l'infirmière lui parler, ni le secouer. Quand il se sentit se faire soulever, il sursauta légèrement et finalement, il gigota dans tous les sens, ne voulant bouger si Hannah venait pas. Oui, il lui disait d'aller avec Zac, mais ça ne voulait pas dire que lui ne voulait pas rester avec elle, loin de là.

*Lachez moiiiiiii !! Aide moi Mathééééééo !! S'il te plaiiiiiiiiit !!*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:35

Hannah sursauta en sentant Gustav partir , elle ouvrit les
yeux et du faire un effort presque surhumain pour se
relever et arriver a adresser la parole a l'infirmière qui tenait Gustav .


" Quesqu'il y a ? Vous voulez bien le lacher ? Il n'a rien fais que je sache ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:40

"Normalement, il n'a pas le droit de dormir sur le sol, et vu qu'il n'est pas un malade, nous devons au moins le mettre sur une chaise dans la salle d'attente. Vous vous devriez retournais dans votre chambre, mademoiselle !"

*Mamaaaaaan !!! Ryan ?! Qui qui peut m'aideeer ! Je veux qu'on me lacheuh !! / C'est bon, y'a ton Hannah qu'est venue à ta rescousse ! / Pourquoi je l'ai pas entenduuuu ? / --' *

Finalement, il posèrent un Gustav non endormit, mais plus évanouis sur une chaise de la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 16:18

Hannah elle , elle ne voulait pas le laisser et grogna après
l'infirmière quand elle sortis " mademoiselle ". Elle s'assis a coté
de Gustav , pas decidée a retourner dans sa chambre .

" Sa va Gustav ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 16:23

Il ne dit rien, logique, quand on est évanouis hein.

*On m'a ENFIN laché !!! Je le sens. / Tu le sens mais tu entends pas ?! T'es grave comme mec toi !!*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 16:26

Hannah commença quand meme a paniquer , elle prit la main
de Gustav .

" Gustaaaav !! "

Elle lui fit un peu d'air .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 16:30

*Qui qui me tient ma main-main ? / Hannah. / Pourquoi je peux pas lui parler ? / T'es évanouis. / Comment je me réveille ? / Je sais pas. / Tu peux dire à Hannah de pas s'inquiéter et que c'est pas grave ? / Lolaaaa ? Tu peux passer à Hannah please ???*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 16:36

* Hin quoi ou comment ? Oui biensur Hannaaaaaaaaaaah / Quoi ? / Gustav est juste un peu dans les pommes , t'inquiete pas !/ Okaiii mais j'espere que sa ira mieux vite hiin / Ouai ouai ! *

Elle posa sa tete sur l'epaule de Gustav et continua a lui faire de l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 17:16

*Elle espère que ça iras mieux et vite. / J'espère aussi. Diiiiiiiit !! Je suis où ? / Sur une chaise, dans la salle d'attente, pourquoi ? / Parce que j'ai l'impression d'être debout. / Nan t'es assis j'confirme. / Qu'est ce que je fou dans la salle d'attente d'abord ?? Et puis Hannah devrait pas retourner dans sa chambre ?! / Genre ta entendu l'infirmière qui le lui à dit que tu le repete ?! / Nan...*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 17:54

* Gustav se demande pourquoi t'es pas retournée dans ta chambre /
Rooooh mais j'en ai marreuuuh je vais pas le laisser seule dans cet état
et en plus j'vais bien ok ? j'vais BIEN / Ok ok calmos c'est pas moi ! *

Elle ressera un peu la main de Gustav , esperant qu'il
allait reprendre vite ses esprits .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:39

Finalement il ouvrit doucement les yeux. Juste assommé et fatigué, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:43

Elle le regarda et vit qu'il avait ouvert les yeux ,
elle posa une main sur sa joue .


" J"ai eu trop peur ! Tu m'fais plus ça ! Plus jamais ! En plus tu pourrais prevenir avant de tomber dans les pommes ! "

Elle rit legerement , rire nerveux , soulagée .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:52

Il haussa les épaules, pris par la culpabilité même si il y était pour rien.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:54

Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle , bien
qu'elle avait hesitée longuement .


" J'men veux si tu savais ... "Soupira elle dans un murmure presque inaudible .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 20:00

"Ta pas le droit de t'en vouloir, pourquoi tu t'en voudrais, ça sert à rien et c'est stupide de t'en vouloir. "

Spitch pour rien dire ? A peut près, mais c'est Gus' en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 20:07

Elle ne prefera rien ajouter sur le sujet .

" Tu devrais voir un medecin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 20:08

"Tout va bien Hannah..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]   Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec Aud' (Zac) [A]
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F] Retrouvaille dans une bibli...Libraire parce que y'a pas de Biblio U_U [Leila]
» Haha un Rp avec moi?
» susu avec leila
» RP avec Azila { Taylor }
» Qui veut RP avec un Dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Patinoire-
Sauter vers: