AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryan McCanty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan McCanty

avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Membre préféré des THs : Devine.
Localisation : T.T
Date d'inscription : 12/12/2014

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Tss.
Amoureux (Amoureuse): Haha !
Ennemi(e)s: T.T

MessageSujet: Ryan McCanty   Ven 12 Déc 2014, 21:38

Prénom : Ryan
Nom : McCanty
Age : 24 ans
Biographie [Minimum 10 lignes] : C'est un premier septembre que Ryan poussa son premier cri, le 1er septembre 1989 plus précisément. Le jeune homme grandit dans une famille de milieu modeste, mais il ne manqua jamais de rien. C'est en 2001 que Ryan découvrit le groupe Tokio Hotel, encore Devilish à ce moment-là. Il se prit tout de suite d'affection pour leur musique ainsi que pour les artistes, des garçons tout à fait normaux qui osaient hurler haut et fort ce qu'ils pensaient et ressentaient. Il passa son adolescence à écouter cette musique. Il les suivait dans tous leurs déplacements, ratant les cours s'il le fallait. En 2003, Ryan se mit à la guitare. Quand le groupe fut médiatisé puis 'exporté', le bonheur envahit le jeune homme. Depuis, Ryan est fan de Tokio Hotel. Il a du se rendre dans cette ville pour poursuivre ses études. Ici, il a rencontré tour à tour tous les membres de son groupe favori. Il a également découvert son lien de parenté avec Gustav et est tombé amoureux de Tom. Leur histoire n'a pas fonctionné, et Ryan s'est mis en couple avec Maxime, petit frère de Tom et Bill. N'arrivant à rien ici, il a décidé de partir, seul. Au bout de 7 ans, il revient dans cette ville qui a découvert ses premiers émois et ses plus horribles moments. Nostalgique ? Sans doute.
Caractère [Minimum 5 lignes] : Ryan est un jeune homme qui exprime ses idées, mais toujours à petit degré. Il est sympathique quand on le connait et assez froid s'il ne vous aime pas. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, Ryan le dit s'il y a un problème, en face, et devant tout le monde s'il le faut. Il a connu pendant un moment le doute de l'amoureux, mais aussi les pulsions presque suicidaires. Il a également connu l'amour, ou peut-être ce qu'il pensait en être, et s'est éloigné. Il n'a pas beaucoup changé, peut-être a-t-il retrouvé sa joie de vivre, lorsqu'il voyageait dans les grandes villes. La nostalgie l'a poussé à revenir, pour un petit week-end de rien.
Physique [Minimum 3 lignes] : Ryan est un jeune homme très charismatique. Il est blond foncé aux yeux vert-marronné et très, très musclé. Il attire tout de suite de bonnes intentions et était adulé de presque toutes les filles quel que soit l'endroit où il crèche. On lui a proposé plusieurs fois de devenir mannequin mais rien de tout cela ne l'intéresse. Vestimentairement parlant, il peut très bien passer du coq à l'âne, d'un costume trois pièces à un simple jean troué et tee-shirt.
Quel groupe ? (Pour les amis, famille, staff et compagnie, voir d'abord avec un admin.) : Famille, Gugus est mon grand frère
Star de l'avatar : Jesse McCartney
Code: albino by Tommy

_________________
Love your hair. Love your smile.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 25
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Ryan McCanty   Ven 12 Déc 2014, 21:46

Bienvenue, ahah !

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
 
Ryan McCanty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Panneau d'information. :: Fiches de descriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: