AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre imprévus (Bill Kaulitz) [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: rencontre imprévus (Bill Kaulitz) [A]   Dim 28 Juin 2009, 15:07

Leila n'avait rien à faire aujourd'hui. En plus elle ne travaillait pas donc elle pouvait faire ce qu'elle voulait de sa journée. C'est vrai que c'est étrange de voir une jeune fille travailler à 19 ans mais Leila avait de bonnes raison que personne ne connaissait. Normal Leila n'avait jamais dit à personne ce qu'il c'était lorqu'elle était jeune. Surtout qu'il faisait beau. Leila aimait sortir de ce temps là. Des fois elle se baladait dans la rue comme ça, sans but défini.

Quand elle sortis de chez elle, Leila mis un débardeur rouge et un panta-court en jean. Il faisait beau donc il fallait bien en profité. Elle mit ces écouteurs dans les oreilles et comme toujours elle écoutait Tokio Hotel et la chanson était "Spring Nicht". Leila aimait beaucoup cette chanson et dans le passé elle l'avait beaucoup aidé. Mais bon maintenant elle essayait de ne plus y penser. Dans ces mains elle avait un livres "Twilight" qu'elle aimait beaucoup lire. Donc conséquences elle ne regardait pas devant elle. Elle marchait dans la tue et elle tourna à une petite ruelle et d'un coup elle bousculla quelqu'un et elle lâcha son livre. Leila recula tout de suite d'un pas, oui Leila n'aimait pas qu'on la touche de trop. Puis sans regarder la personne elle s'excusa:

-je suis vraiment désolé.

Puis elle releva le visage. Elle reconnut tout de suite le visage de l'homme en face d'elle. Elle resta figée. Elle ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: rencontre imprévus (Bill Kaulitz) [A]   Lun 20 Juil 2009, 13:10

Le soleil, le soleil et encore le soleil, ça en devenait lassant. Qu'il pleuve un bon coup ! Ou mieux... Qu'il neige. M'enfin, inutile de continuer sur ce terrain là, la météo était ce qu'elle était et il n'y avait pas d'autre choix que de faire avec, ce que Bill se contentait bien sagement de faire d'ailleurs.
Son chat avait décidé de mettre fin à sa nuit de bonne heure par quelques miaous bien placés alors que le chanteur avait plutôt pour projet de se lever dans l'après-midi, mais qu'importe, il n'avait pas eu le courage de laisser sa boule de poils toute seule plus longtemps. Chose que l'animal n'hésita pas à faire après avoir eu à bouffer.

Bill ne mit pas longtemps à se préparer et après avoir mis ses lunettes de soleil, chopé son sac et pris ses clés, il sortit de chez lui, bien décidé à profiter de sa journée du mieux qu'il le pourrait... C'est à dire pas forcément super bien. Les boutiques le lassaient à force, et le reste à faire seul, ce n'était pas forcément super agréable. Alors qu'il avançait au fil des rues, s'enfonçant dans la ville sans trop savoir quelle était sa destination, son portable vibra. Il partit dans la réponse au message d'un des Supp' tout en marchant, mauvaise idée. Au coin d'une rue, il se prit quelqu'un de plein fouet et mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Il sourit, gêné et désolé en l'entendant.


"C'est rien, j'regardais pas non plus où j'mettais les pieds. Désolé."

Il soupira doucement en la voyant figée comme ça. Les secondes passaient sans qu'elle ne bouge d'avantage, ce qui finit par le faire sourire. Il passa sa main devant les yeux de la jeune fille, amusé.

"Eh, reviens sur Terre."

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: rencontre imprévus (Bill Kaulitz) [A]   Lun 20 Juil 2009, 19:14

Leila voulait profiter du soleil aujourd'hui. Elle aimait le soleil, faire bronzette quand elle le pouvait. Leila préférait beaucoup mieux le soleil que la pluie. Elle haïssait la pluie. Donc elle décida de profiter de ce beau soleil en sortant de chez elle et en faisant les magasins. Le shopping qui n'aime pas ça. En plus elle avait été levé de bonheur donc c'était bien elle allait profiter pleinement. Personne ne pouvait la déranger et elle n'avait aucun devoir à faire pour ces cours d'art.

En tout cas comme toujours elle mit ces écouteurs dans ces oreilles et elle alluma son MP3. « Spring Nicht » qui n'aimait pas cette chanson. En tout cas Leila l'adorait. Elle l'avait beaucoup aidé dans le passé et même si maintenant ça allait mieux, elle continuait d'écouter les chansons de Tokio Hotel. Elle avait deux rêve dans sa vie, une de retrouver sa meilleure amie et deux, voir un jours les Tokio Hotel en vrai. Mais bon elle perdait un peu espoir parfois. Elle n'avait plus le courage. Pourtant combien de fois on lui disait de croire en ces rêves. Foutaises pour elle, elle avait rêvé que son père ne la frappe plus et bah ça ne c'était jamais réalisé.

Leila continuai de marcher dans la rue et elle tourna à un coin et elle bouscula quelqu'un. Elle lâcha tout de suite son livre qui tomba au sol car elle avait été surprise. Puis elle s'excusa tout de suite. Elle recula bien sur car bon être trop près des personnes n'était pas son truc. Puis elle releva le visage et là elle fut , comment dire, sous le choc. Leila l'avait très bien reconnut et elle savait que se n'était pas son sosie. Elle reconnut tout de suite Bill de Tokio Hotel. Elle resta figée sur place. Elle retourna sur terre quand le jeune homme lui passa la main devant les yeux en lui disant de revenir sur terre. Elle bougea le visage et elle put seulement dire:

-Je suis en train de rêver encore une fois c'est ça?

Elle fit un petit sourire.

-Bon je crois que je ne rêve pas, mais j'ai du mal à croire que vous soyez Bill. Sa est je suis folle.

Elle fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 24
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: rencontre imprévus (Bill Kaulitz) [A]   Mar 21 Juil 2009, 01:01

Même si le soleil n'était pas son grand ami, l'androgyne était de bonne humeur, après tout, juste avant de se prendre quelqu'un dans la gueule au coin d'une rue, il venait d'apprendre que le groupe se reformerait pour de vrai, il n'était pas certain que ça allait marcher, mais après tout, il ne risquait rien à essayer. Ca lui manquait d'un côté alors c'était finalement pas plus mal comme ça. Après, il faudrait voir ce qu'en pensait les autres. D'un côté, c'était Tom et Gus' qui les avaient amené à se reformer une fois de plus. Non, le guitariste ne savait vraiment pas ce qu'il voulait, mais qu'est-ce qu'il s'en fichait au final ? Le principal était que les Tokio Hotel ne soient pas définitivement séparés. Enfin, à ses yeux en tout cas.

L'attitude de la jeune fille l'amusait. On aurait dit qu'elle avait vu un fantôme. Bon, d'accord la nuit avait été pas si bonne que ça, mais quand même ! Il faisait si peur que ça ?! Ca faisait un moment qu'on avait pas réagi comme ça avec lui. Il aurait presque eu envie de la prendre dans ses bras en la remerciant, mais il serait passé pour un dingue alors il se retint. Mais la vie de star commençait doucement à lui revenir par ce genre d'attitude qui logiquement l'aurait énervé. Oui, en temps normal il aurait soupiré, râlé et continué son chemin, mais pas cette fois. Les gens n'en avaient plus rien à foutre de leur gueule depuis un bon moment alors de voir qu'il restait encore quelques personnes dans le monde à se souvenir d'eux n'était pas rien à ses yeux. Sa journée s'annonçait plutôt agréable.

Bil fit mine de réfléchir un instant en l'entendant. Non, ou alors ça tirait plus du cauchemar que du rêve mais il n'avait pas franchement envie de lui casser son trip. Mais après tout s'il la laissait croire qu'elle rêvait, elle allait faire n'importe quoi comme les groupies font dans leur rêve et il n'avait pas franchement envie de ça maintenant tout de suite... La journée commençait plutôt bien, autant la laisser bien se continuer sans tout faire foirer pour rien.


"Hmm... Désolé d'te décevoir, mais j'crois bien que nan. Tu n'rêves pas. Enfin, d'un côté j'vois pas où est-ce que tu peux te tromper mais pas grave."

Le chanteur grimaça en entendant la suite et croisa les bras, faussement vexé.

"Alors, je t'arrête tout de suite. Le "vous" avec moi, ça passe pas." lâcha t-il en souriant. "J'dois avoir plus ou moins ton âge alors évite hein. Et puis... Qui tu veux que j'sois d'autre ?"

Bah oui, après tout, ça ne faisait que presque vingt ans qu'il était lui alors pourquoi changer maintenant, il s'y faisait mine de rien et ça le gênerait de changer d'une nuit à l'autre comme ça.

"Je vois que tu connais mon nom, mais toi, tu t'appelles comment ?"

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: rencontre imprévus (Bill Kaulitz) [A]   Mar 21 Juil 2009, 02:02

En se levant Leila savait qu'elle allait passé une bonne journée. En faite il faut dire que depuis qu'elle c'était installé en Allemagne ça allait beaucoup mieux car bon dans son ancienne ville, elle avait presque que des mauvais souvenirs. En tout cas depuis que sa meilleure amie avait déménager. Mais bon elle avait toujours vécut un véritable enfer là bas donc pour elle ici, elle passait d'excellente journée où elle était libre de ces gestes , ces choix et de ce qu'elle pensait. Elle ne recevait enfin plus de coup par son père. Puis ici elle n'en parlait pas car personne ne connaissait son passé. Son passé était enfermé dans sa tête et pour qu'elle en parle il lui fallait beaucoup de courage car elle devait d'abord faire confiance à la personne d'en face. Ça lui faisait toujours beaucoup de mal quand elle en parlait, on peut dire qu'elle avait honte aussi. Mais bon elle ne voulait pas en parlé, en tout cas pas aujourd'hui en cette magnifique journée ensoleillé qui commençait très bien pour Leila. Se lever tranquillement, et se balader avec les chansons de Tokio Hotel. Elle aimait toujours autant ce groupe qui l'avait tant aidé et même si elle n'entendait plus trop parlé d'eux, elle restait comme même fidèle à eux.

Donc imaginer un peu ce qui pouvait passé dans la tête de notre Leila quand elle se retrouva face à face avec ce beau androgyne. Pour Leila c'était le membre qu'elle aimait le plus mais bon elle allait avoir du mal à le lui avouer. Déjà qu'elle avait du mal à s'en remettre. Mais bon même si elle lui avait dit qu'elle devait rêver elle savait qu'elle ne rêvait pas. Après être revenus sur terre Leila était un peu gêner car elle ne savait plus quoi dire. Bah quoi elle avait la star qu'elle adore devant elle. Un peu normal non? Mais bon heureusement que Leila n'était pas comme une de ces hystérique qui sautaient sur les membres du groupe de TH, Leila avait envie parfois des envie de meurtre. Normal c'est pas une vie pour les Th. On peut les aimé mais pas rendre leur vie un enfer. Puis même à un moment elle lui dit qu'elle devait rêver et Bill lui dit que non elle rêvait pas, et bah dit donc Leila allait s'en souvenir de ce jours. Il s'excusa même de la décevoir. Elle le stoppa pour le corriger.

-Ah non ça me déçois pas du tout, loin de ça.

Bien sur Leila le vouvoyait et quand elle vit la grimace du chanteur elle se demandait ce qu'elle avait dit de mal. Mais elle fut vite rassuré car il lui dit qu'il ne voulait pas de « vous » sinon ça n'allait pas passé , en voyant le sourire de Bill,elle lui répondit avec un grand sourire. Et il avait raison, ils avaient le même âge.

-Excuse moi. Mais bon me retrouver devant... Toi bah ça fait un choc quand même. Ça a été toujours un rêve de te rencontré , enfin tout le groupe. Mais T'inquiète pas je ne vais te sauté dessus comme les autres folles d'hystérique.

Bon lui surtout mais Leila était un peu timide, elle rougissait presque. Elle était toute gêné. Ensuite il lui demanda comment elle s'appelait.

-Moi c'est Leila Turner.Une très grande fan

Elle lui fit un grand sourire. Elle rangea tout de suite son livre, elle préférait largement parlé avec lui.

-Une question, tu n'as pas peur que des fans te saute dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre imprévus (Bill Kaulitz) [A]   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre imprévus (Bill Kaulitz) [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déc] Remise en question et solitude || Bill ||
» Der Traumer und das kleine Mädchen
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE
» [M] Lass die Zukunft nochmal kippen, lass uns Weg von hier.
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: