RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 14:01

J'avais la tete rempli de problèmes . Je decida donc d'allé bronzer , me reposer , sans oublié de me baigner . j'arriva avec mon sac de plage , avec dedans une serviette , une creme solaire et un paréo . Elle était habillée d'une mini , mini , mini jupe rose , et d'un débardeur orange . Elle avait des lunettes de soleil sur ses yeux . en dessous de ses habits ,elle avait un bikini string . Elle posa sa serviette a terre , enleva sa jupe et son haut , et s'allonga sur le ventre .... ( On voyait très bien son string , lol !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 20:31

Bill, pour une fois, se promenait sur la plage, il était habillé assez léger, mais pas trop quand même, il traina les pieds dans le sable en regardant la mer droit devant lui. Sans le faire éxprès, il toucha de son pied gauche, un femme a moitié dénudée, il devint sitôt tout rouge.

Excusez-moi, Je... Je ne l'ai pas fais exprès...

Il lui fit un sourire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:32

Hayden était en train de faire bronzette , jusqu'a ce que quelqu'un vienne lui toucher son pied . Elle sursauta et se retourna ..... :

Ha ! Ouf , tu m'as fais peur . Tu veux venir t'asseoir a coté de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:33

Il répondit directement.

Ben pourquoi pas!

Il s'assit alors a côté d'elle et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:36

Hayden lui sourit . elle se tourna vers lui .

Je me présente , moi c'est Hayden , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:37

Moi c'est Bill, Bill Kaulitz...

Sa teinte rouge disparaissait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:39

Sourit , regard charmeur ...

Tu es sur la plage depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:40

Je viens d'arriver. Et toi?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:42

...je viens d'arriver il y a a peu près 30 minutes ....

Alors , tu es célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:43

Oui... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:44

oui , mais pas pour longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:45

Ha bon, avec qui veux-tu être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:46

L'embrasse

Tu connais la réponse maintenant

* J'espère que je ne vais pas me prendre un vent !! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:49

Tout à coup, elle l'embrassa, Bill n'avait pas prévu sa.

Je heu... Sa ne fais que 1 minute que je te connais, je ne peux pas sortir avec toi, je veux plus te connaitre avant, je n'aime pas brûler les étapes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:50

Je .. Je suis désolée

S'en va en pleurant , et en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:53

Mais...attend!

Il l'attrapa par la main.

Je... Je ne refuse pas ta demande, mais je veux d'abord apprendre a te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:54

Lui saute au cou

Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:55

Pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:57

Va dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:57

Il la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:58

Nage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 00:00

Il nagea à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 00:01

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:06

[Essaye de faire un minimum quand même parce que "nage", ce n'est pas complet du tout]

Bill sorit de l'eau et s'essuya, l'eau était trop fraîche à son goût. Voyant que Hayden restait dans l'eau, bill s'habilla et commencea à partir de la plage en toussotant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 12:27

Hayden nagea , mais ne remarqua pas l'absence de Bill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]   Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade ou bronzade ?! ( PV Bill Kaulitz ) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Répétition [PV Bill Kaulitz]
» rencontre imprévus (Bill Kaulitz) [A]
» Baignade..de minuit =) [Pv Tom ^^] [F]
» Baignade et bronzage... [PV Georg] [A]
» [E.C] ah...toi ici ? l PV Tom Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: La plage-
Sauter vers: