AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [A] Répétition [PV Bill Kaulitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki Hiroshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Membre préféré des THs : Bill
Localisation : T'aimerais bien le savoir pas vrais?Alors regarde derrière toi...BOUUUUUUU Hihihihi
Date d'inscription : 13/03/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Connais encore personne
Amoureux (Amoureuse): Je t'en pose des questions moi?
Ennemi(e)s: Pourquoi j'en aurais?

MessageSujet: [A] Répétition [PV Bill Kaulitz]   Ven 13 Mar 2009, 22:15

Sa fesais quelque jour que Hide' étais arriver dans sa nouvelle ville, pour commencer sa nouvelle vie.Il connaiser personne, mais il trouver sa amuser car il savais qu'il aller faire de superbe rencontre.Les deux premiers jours Hide' avais passer son temps à se trouver un petit travaille pour gagnier sa vie.Et visiter la ville.La il tomba nez à nez à une grande salle de conser.Se qui arracha un grand sourire au lèvre de notre jeune rebelle.Car celui-ci qui tener lui même un groupe adorais jouer de sa basse.A il savais qu'il n'avais plus le reste de son groupe vue qu'il a voulue changer de vie.Son groupe c'est détruit mais sa n'empêcher pas Hide' de jouer pour le plaisire.Alors il décida de reserver cette grande salle pour demain à lui tous seul.Il voulais un peut jouer de sa basse, et surtous être sur la scene quelque chose qu'il adorais.Le lendemain Hide' savais levais de bonneur un miracle lui qui aime dormir, il pris une douche se coiffa.En se moment Hideaki avais les cheveux noir avec des mèches blondes qui fesais un long très sur la tête (comme le vava! ^^) Il se mis des lentilles doré.Oui Hide adorais se changer la couleur de ces yeux.Il aimer surtous se mettre du doré ou du bleu.

Il s'habilla de son T-shirt blanc, sa petite veste sans manche noir, son pantalon noir et ses basquet. (Comme le vava quoi xD) Il pris sa bass et partie dans la salle du conser.La il ouvris, et pénétra Hideaki arracha un grand sourire s'étais telement bon de se retrouver dans cette piece.Sa lui rappeller telement de bon souvenir.Et des mauvais aussi...Il se rappella qu'il étais tomber amoureux du chanteur de son groupe et que malheusement s'étais pas resiproque.Hideaki alla alors jusqu'a la scene, la il se mis à jouer le morceau "smile" une des chansons qu'il on fait et qu'il adorais.Hideaki se défoulé il écrata les jambes basculent sa tête dans tous les sences.Il donna un coup de tête pour enlever sa mèche de ses yeux.Hide trouna sautiller il se lacher completement!Il ne fie pas attention que quelqu'un entrais dans la piece.Il se consenter à fond sur sa musique. Après un long moment il vue un homme se tenir devent lui alors il s'arrêta et le regarda légèrement gêner de s'avoir défouler presque sous ces yeux...


Dernière édition par Hideaki Hiroshi le Sam 14 Mar 2009, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-yokai.forumactif.org/portal.htm
Bill Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 25
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: [A] Répétition [PV Bill Kaulitz]   Ven 13 Mar 2009, 22:53

Parce qu'il fallait bien passer ses journées à quelque chose et que le temps ne passait pas très vite lorsque Bill passait ses journées vautré devant la télé à regarder les derniers épisodes du rêve de Diana et autre connerie de fille du genre, le chanteur s'était décidé à sortir, et puis le soleil brillait et puis il faisait bon. Par contre se lever et s'extirper de la chaleur si délicieuse de ses couvertures s'annonçait plus difficile que prévu. Comme si inconsciemment il s'était fait retenir prisonnier dans une cellule d'où seule sa volonté plus qu'inexistante pourrait le sortir... C'était sûrement peine perdue, c'était tellement agréable de retenir à flemmarder tout en laissant ses pensées vagabonder là où elles en avaient envie... Quoi qu'il en soit, après s'être brouillé avec sa conscience, le chanteur fila sous la douche, laissant la pluie artificielle qui s'écoulait avec grâce et une liberté retrouvée dont elle aimait profité finir de le réveiller. Une fois sorti d'en dessous de l'eau, Bill s'habilla et se sécha sommairement les cheveux avant de les attacher sans vraiment d'intérêt. Il attrapa son sac, sa veste et descendit, enfilant ses chaussures dans l'escalier avant de filer, profitant du beau temps tant qu'il est y encore, ça ne dure généralement pas en ce début de printemps.

Une fois dehors, il grimpa dans sa voiture, mit rapidement ses lunettes de soleil sur son nez et alluma le contact avant de démarrer et de fredonner gaiement les chansons qui passaient à la radio sans se préoccuper de ce qu'il se passait autour. A peine s'il faisait attention à la route. Le brun se gara en centre-ville et flâna dans les rues, regardant d'un oeil absent les vitrines qui défilaient au fil de ses pas, signant un autographe de-ci de-là quand une jeune fille s'approchait pour le lui demander, jouant les idoles parfaites, comme souvent, après tout c'était ce qu'on voulait et attendait de lui. Un rôle de composition joué à la perfection. En passant devant la salle de concert, il entendit de la musique et s'arrêta un instant, écoutant d'une oreille attentive cette mélodie. Il sourit, haussa les épaules et entra sans un mot, silencieux, marchant sans un bruit. Le chanteur lui adressa un vague signe de la main quand le jeune homme le remarqua et lui sourit gentiment.


"Non mais te gêne pas ! Continue, tu joues bien, c'est agréable de t'écouter."

_________________


I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Hiroshi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Membre préféré des THs : Bill
Localisation : T'aimerais bien le savoir pas vrais?Alors regarde derrière toi...BOUUUUUUU Hihihihi
Date d'inscription : 13/03/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Connais encore personne
Amoureux (Amoureuse): Je t'en pose des questions moi?
Ennemi(e)s: Pourquoi j'en aurais?

MessageSujet: Re: [A] Répétition [PV Bill Kaulitz]   Ven 13 Mar 2009, 23:22

L'homme en question avais l'air plus jeune que lui.De cheveux noir long ainsi que des oncles vernie noir.Il lui fie un signe de main avent de lui adresser la parole. En lui disens qu'il ne devais pas se gêner et continuer car il jouer bien et que s'étais agréable à l'écoute.S'étais pourtens un style rock japonnais très spécial.Mais il étais content que sa lui plaise.Hide' possa sa bass par terre avent de mettre ses mains sur le rebort de la scene pour faire une galipette et se retrouver en face du garçon.S'étais pas du tous pour se faire remarquer s'étais des petites manies qu'il adorais faire rien de plus.

- Je te remerci!Et je suis ravie que tu aime se que je joue!

Dit-il en lui sourient, il ne savais pas pourquoi mais sa tête lui disa quelque chose. Il étais sur de l'avoir vue quelque par.Mais il se rappeller plus ou, Hideaki n'étais pas fort pour la conversation alors il laissa place au silence.Hideaki se demande se qu'il fesais ici, mais aparament, il avais du l'entendre depuis dehors pour que sa le pousse à entrais dans la salle.A vrais dire quand il jouer il ne fesais pas samblant.Se jeune homme étais sa premier rencontre dans cette ville et il étais presser de le connaitre un peut plus.Même si sa tête lui disais quelque chose sependent il ne se rappeller plus.Pourtens il l'avais au bout de la langue.Il fini par le regarder coinsent son percigne de la langue entre ces dents pour s'amuser avec.Il avais bien sur vue que se jeune homme avais lui écalement un percigne sur l'arcade soucière comme lui.Mais il ne dépacer pas Hide' car lui il en avais beaucoup! 27 en tous!Après un long moment de silence pendent que le jeune rebelle jouer avec son percigne il fini par arrêter avent de tendre sa main à se dernier.

- Je m'appelle Hideaki Hiroshi! Enchanté...

Il ne savais pas comment il s'appeller.Il espèrais avec sa, il aller insiter se jeune inconue à se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-yokai.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A] Répétition [PV Bill Kaulitz]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Répétition [PV Bill Kaulitz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déc] Remise en question et solitude || Bill ||
» Der Traumer und das kleine Mädchen
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE
» [M] Lass die Zukunft nochmal kippen, lass uns Weg von hier.
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Fourouille-
Sauter vers: