RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 05:45

Alors comme ça lui aussi avait bien aimé le baiser ? En même temps un baiser au goût de pomme,ça ne peut être que bon hein ! En plus oui c'est vrai qu'il ne la connait pas encore en mode démone XD Donc oui ça doit pas mal le choquer mais bon, faut bien l'habituer un peu au fur et à mesure non ? Et puis on va mettre ça sur le compte du fait qu'elle a retrouvé son petit frère et qu'elle a un trop plein d'amour qui déborde forcément sur le blond étant donné qu'il est la seule personne encore debout et sur qui elle peut sauter sans risquer de poursuite judiciaire pour viol XD. Je vais loin là non ? (a). Bref, donc oui il risquait de découvrir une nouvelle Kimmy pour le coups, même si on sait ce que plus tard ça va donner car on est les reines pour faire des topics qui se passent dans le futur sans avoir fini ceux dans le passé --' Ce qui fait que maintenant on se perd XD.
Lorsqu'il lui dit que son baiser était pas mal, elle haussa un sourcil. Elle, elle avait dit "génial" et lui "pas mal" c'était quoi ça ? Ah non mais trop pas juste pour une fois qu'elle se montre gentille lui il se montre difficile. Bon allez stop, je la joue sérieuse là tu me contamines toi avec tes conneries de message remplis de conneries pour faire des lignes en plus. BON STOP. XD

- Seulement "pas mal" ? Tu dois être assez difficile quand même mon amour pour le coups hey c'est pas tous les jours qu'on a des baisers au goût de pomme !


Kimberly eut quand même un petit rire. Si son blond demandait des baisers mieux, elle serait trèès capable de lui donner, mais alors là qu'on dise pas qu'elle l'allume car pour le coups c'est bien lui qui la provoque et la pousse à se surpasser tout de même !
Quand il lui demanda quand viendrait la suite, pour le coups la blonde ne put même pas retenir un sourire qui pouvait être malicieux mais aussi interprété comme pervers. Pour le coups si lui n'avait pas d'idées -enfin ça c'est ce que tu dis pour faire genre ton perso il est innocent alors que hein....- elle, elle en avait depuis l'histoire de la corruption . A croire que quand tu la mets au défi elle, elle s'arrête jamais jusqu'à ce qu'elle n'ait ce qu'elle veut ! Pas facile à vivre tous les jours.
Donc, au lieu de répondre tout de suite au blond, elle fit d'abord ce qui lui passait par la tête et par le coups de la spontanéité, sa réaction étant quand même un peu influencée par le fait que ce super beau blond venait de finir de l'embrasser et lui tenait les hanches tout en étant assez proche d'elle, ce qui n'aide pas à avoir les idées claires tout de même. Kimberly garda son petit sourire pervers et écarta ses jambes pour ensuite les replier autour des hanches du blond et l'attirer contre elle au maximum que le plan de travail lui permettait, mais comme elle était au du plan, le blond était donc facilement contre son corps à elle.

- Et que penses-tu si je te répondais ... Tout de suite ?

Lui répondit-elle avec un petit sourire coquin sur les lèvres, s'accordant parfaitement avec le regard pervers/malicieux/espiègle qu'elle lui lançait. depuis qu'elle avait entendu sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 20:21

Pourquoi n'aurait-il pas apprécié le baiser de toute façon ? C'est de Gustav quand même que nous somme en train de parler. L'amoureux accro fiancé de Kimberly quand même... Soit un peu sérieuse ! En tout cas, c'est vrai que de toute façon le mode démone n'a pas encore était découvert et que donc par conséquent normalement ce genre d'attitude devrait le choqué, mais l'histoire des mains cuisses/hanches ne l'avait pas choqué, juste étonné. Maintenant, le reste, si il y en avait, en faite il y en a déjà, le choquera surement un peu plus de la part de l'innocente Kimberly. Quoi qu'en faite, non, elle ne l'est paaaaas ! Mais c'est un détail auquel Gustav n'est normalement pas encore au courant et qu'il aimera pas mal logiquement, si on se souvient de comment ça finira en faite... Mais j'avoue qu'on est les reines pour faire des topics qui sont un peu dans le futur, d'autre dans le passé, logiquement... Mais moi je m'y perds pas !! Ok ok... Rarement... Parfois... Plus que tu ne pourrais y pensé, mais chut. Et puis, c'est bien de t'avoir contaminée, je me sens moins seule à raconter des conneries dans mes réponses.
En tout cas il fut amusé quand elle haussa un sourcil alors qu'il venait de dire que son baiser était "Pal mal". C'était vrai que sur le coup il était vache, étant donner qu'elle venait de lui dire que c'était "Génial" son baiser à lui, mais il était taquin, on y pouvait rien n'est ce pas ? Non je ne crois pas que c'est quelque chose qui puisse se discuter, car bien qu'il était quand même, je dois l'avoué, un peu chieur, il avait aussi bien envie de l'embêter tout en étant quand même assez sérieux. Bien que pour le coup, si il n'avait pas rit, ça ne voulait pas dire qu'il le penser. De toute façon, il fallait dire les choses comme elles étaient : Il aimait les baisers de sa future femme à lui et ne s'en priverait jamais, même si elle pouvait répliqué qu'il venait par exemple de dire "Pas mal". Ce que lui avait remarqué et dit exprès, mais bon, ça tu as du le comprendre vu le monologue que je viens de me taper juste pour dire ça.


"Seulement pas mal en effet... Faudrait que tu te surpasse pour avoir plus que ça..." ria t-il, taquin de nouveau en lui lançant un regard équivoque tout en secouant la tête, très fortement amusé.

De toute façon, il ne se plaignait pas d'être allumé, au contraire. Alors on ne peut pas nier qu'il cherche et volontairement en plus ! Car ça aurait pu être involontaire et tout, mais non, pas du tout. C'était juste assez volontaire pour que cette volonté se reflète sur son visage, ce qui voulait dire qu'en faite c'était parfaitement planifié. Et oui, tu as affaire à Gustav cocotte, pas quelqu'un d'autre. Et malgré tout, c'est quand même un mec assez bizarre qui peut changer du tout au tout, mais ça, on s'y fait.
Je te dis qu'il n'avait pas d'idée en tête ! J'en avais pas non plus ! Maintenant j'en ait une oui, et donc Gustav risque fortement de lui aussi en avoir une... Mais lors de mon post, non, y'avait encore rien. De toute façon, tu me crois une perverse finit u_u. Bref dans les cas j'arrête l'aparté pour me re concentrer sur ma réponse; Il avait regarder le sourire malicieux/pervers de sa compagne avec en premier lieu de l'étonnement pour tout de suite après avoir à peut près le même. Oui, c'était définitif, il avait à présent une idée derrière la tête. Mais c'est pas moi qui la met au défi, c'est Gustav de toute façon ! Et puis l'un dans l'autre, qu'elle ne s'arrête pas, elle n'aurait pas ce qu'elle voulait et puis, c'était pas Gustav que ça gênerait si elle ne s'arrêtait pas, je te le dis tout de suite. Mais bon on peut pas dire que la réaction de la blonde ne surprit pas le batteur car c'était le cas. Il était pas mal surpris mais pas dans le mauvais sens du terme, je te rassure. C'était juste qu'il n'en avait pas l'habitude et que de toute façon c'était pas ce genre de chose là dont il penser qu'il pourrait prendre habitude. C'était quand même quelque chose, avouons. Bref en gros il était maintenant collé au plan de travail et aussi à sa chérie, avec ses jambes autour de ses hanches à lui tandis que ses mains étaient autour des hanches de sa chérie. Quand elle lui répondit, il prit une moue genre "Nan, t'es sérieuse là ?" perverse et malicieuse tout en même temps je dirais avant de la fixé dans les yeux -Non car oui il avait quand même regardé ce qu'elle traficoté hein, faut pas croire.- et même si pour le coup il n'aimait pas resté debout car c'était désagréable, il ne s'en plaignit pas et ne compter pas s'en plaindre de si tôt, tu peux en être sure.


"Je penserais que... Que ça me plairait ? Ouais c'est ça..." fit-il tout doucement d'une voix pas pareil que d'habitude. Plus sensuelle surement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 20:37

Si lui aussi commençait à réclamer des baisers mieux, c'est vraiment que là on tombe loin quand même dans nos allumages XD mais bon ce n'était pas pour déplaire à la blonde qui ne se gênerait pas de tenter de donner un peu plus de volonté à ses baisers car ouais il fallait l'avouer pour l'instant elle ne se foulait pas à les pimenter ou quoi que ce soit, il ne fallait quand même pas tout lui donner dès le départ au blond, sinon ce ne serait pas drôle ! Il fallait lui donner envie d'en voir plus quand même, limite le rendre impatient. D'ailleurs c'est ce qu'elle comptait faire. Kimberly avait d'ailleurs rapproché sa tête contre celle de Gustav au maximum, leurs lèvres se touchaient presque mais sans le faire. Elle répondit d'une voix sensuelle mais douce, en chuchotant.

- Ne me tente pas Gustav Schäfer ...


Puis elle avait reculé de nouveau légèrement sa tête, un petit sourire satisfait sur les lèvres. La blonde avait décidé de le faire s'impatienter, et pour le coups elle s'en sortait plutôt pas mal quand même il faut le dire. Oui sans doute qu'en ce moment il ne s'attendait sans doute pas à avoir une Kimmy aussi directe, mais autant qu'il s'y habitue car depuis le temps qu'ils vivaient ensemble, il finirait bien par remarqué que la blonde n'était pas totalement innocente. Encore au début elle s'était retenue pour pas paraître trop directe, mais après la nuit dans le jacuzzi, franchement il avait déjà dût découvrir une nouvelle facette de la blonde qui n'a pas vraiment froid aux yeux.
Lorsqu'il s'était mis à la regarder avec le même air qu'elle, la blonde s'était dit que le blond et elle étaient maintenant bien sur la même longueur d'onde -tant mieux tu me diras...-. Elle gardait le même air que lui d'ailleurs, vu que tous les deux voulaient jouer maintenant. Quant à l'intonation de la voix du batteur, il faut dire que c'était une chose dont la blonde n'avait pas l'habitude non plus mais ce n'était pas quelque chose qui lui déplaisait. D'ailleurs cela l'avait un peu amusé même.

- Tant mieux alors, on va pouvoir s'amuser à se faire plaisir alors ...


Répondit-elle d'une voix égale à celle du blond tout en s'approchant pour une nouvelle fois l'embrasser. Cette fois-ci elle y avait mis beaucoup plus de tendresse, pour l'instant elle n'allumait pas trop mais quand même, c'était moitié sentimental et moitié allumage on va dire. En tout cas elle s'appliquait plus à réussir ce baiser qu'aux autres qui avaient été "pas mal."
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 02:45

Non mais pourquoi n'en réclamerait-il pas ? Hein, vas-y, franchement, ça lui plaisait alors il s'en foutait de ça, pour lui ça allait alors bon... Franchement lui il y gagnait tout à demander, donc c'était pas pour se priver et tout. Non, il voulait demander, il demandait, point. Mais bon quand même lui aussi ferait un peu mieux ses baisers parce que quand même il fallait avoué qu'il se fouler pas plus que la blonde, genre il voulait aussi se faire désiré. Deux personnes qui ont le même caractères, les mêmes réactions, ça fait mal ! Quand elle avait rapprochée sa tête et que leurs lèvres se touchaient presque, il avait juste eu une envie : Les faire se rejoindre. Mais il ne le fit pas de façon à ne pas montrer que pour le moment c'était tout ce qu'il voulait, non, tout ce qu'il faisait c'était réussir à se contrôler. Il eu envie de rire quand elle lui répondit de ne pas trop la tenter... Avec son prénom et son nom entier !! Ouh la la, ça devenait chaud comme la braise là... XDD

"Et si je veux te tenter ?" susurra t-il du même ton que la blonde.

Il la regarda s'éloigner sans rien dire et même pas laisser transparaitre sa frustration, car il fallait avoué que quand même ça l'avait frustré, il ne voulait pas ça mais elle réussissait vraiment à le faire languir mais tentait par dessus tout de pas le montrer.
Non mais pour tout dire voir une Kimberly aussi direct, après ou pas après le jacuzzi le choquait quand même un peu. Parce que pour le jacuzzi y'avait l'excuse "Alcool" là non, rien du tout, aucune excuse, pour tout dire. Mais il s'y faisait, plus qu'on aurait pu le croire quand même, il faut le dire !! Donc bon voir cette blonde qui n'a pas froid aux yeux l'encourager juste à être un peu plus lui aussi, parce que de toute façon il fallait reconnaitre qu'il l'étais et que même si il le montrait pas ou autre, certains moments ne permettait que ça, quand même, faut avoué. Sauf qu'il n'y pensait pas, il pensait juste à profité ce qui entre nous n'est pas plus mal quand même, avouons, parce que bon... Sinon le pauvre serait en permanence frustré, c'est pas bon pour sa vie de couple ça quand même ! Je t'assure que se serait juste pas très simple sinon, ouais ouais, tu me crois pas, tu veux voir hein hein hein ?
Heureusement qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, ça aurait était bizarre sinon quand même. Alors il avait toujours la même moue, toujours la même voix... Oui, pour tout dire, c'était étonnant de sa part, mais y'aurait pas que la blonde qui serait étonnante, non mais oh, c'est juste pas juste sinon !! Ouais donc je disais qu'il était donc toujours pareil pendant ce temps là tout en se mordillant un tout petit peu la lèvre d'un geste même pas conscient.


"Oh oui..."
eut-il le temps de répondre seulement avant d'être embrassé.

Baiser auquel il répondit tendrement tout en l'allumant surement un peu aussi, difficile à expliquer et pourtant c'était ce qui était en train de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 03:20

Pour le coups, il faut avouer qu'elle aussi avait eut beaucoup de mal à ne pas faire rejoindre ses lèvres avec celle de Gustav, mais vu que c'était elle qui allumait pour l'instant, il fallait qu'elle donne l'exemple et qu'elle réussisse à se retenir pour le moment. Autant dire que c'était une chose quand même assez difficile, aussi dure pour elle que pour le batteur qui devait être bien frustré sans doute, mais cet effort serait sans doute bien récompensé par la suite et ils apprécieront sans doute d'avoir attendu. Autant dire que rien que d'entendre la voix du batteur prendre la même intonation que la sienne suffisait à lui faire sentir un frisson dans le dos, encore mieux que des gestes pour le coups, il faut l'avouer. Lorsqu'il fini de parler, elle ne put s'empêcher d'avoir un très petit sourire en coin, assez malicieux et en même temps provoquant, cependant elle ne le lâchait pas du regard, c'était sans doute le regard qui était le plus intense entre les deux là.

- Si tu veux me tenter fais-le, c'est à tes risques et périls mon beau...


Répondit-elle sans changer en rien l'intonation de sa voix. Autant dire que l'ambiance devenait vraiment séductrice et sensuelle mais également provocante, c'est vrai qu'on peut le dire ça quand même. En fait on peut dire que même si elle était consciente de ce qu'elle faisait, Kimberly avait quand même une excuse valable : vu qu'elle avait déjà couché avec le blond et qu'il la connaissait bien maintenant, elle n'avait franchement plus rien à cacher. Et puis si elle restait toujours prude et tout ce serait pas marrant aussi bien pour eux que pour elle car on ne peut pas retenir sa vraie nature trop longtemps hein XD.
Autant dire que le petit geste inconscient de se mordre la lèvre qu'avait le blond était tout simplement super allumant aux yeux de la blonde. Après tout pour le moment ses lèvres étaient tout ce que la blonde voulait de lui, pour l'instant hein XD C'était à la base très tentant de les avoir si près des siennes, mais en plus il osait jouer avec XD.
Quand elle l'embrassa, elle restait à la fois tendre mais un peu sauvage sans trop l'être non plus hein c'était qu'une partie infime. La blonde était surtout très passionné et approfondissait le baiser au maximum. D'ailleurs pour le faire, ses mains qui étaient à la base posées contre le plan de travail avait quitté la matière froide du plan pour venir se mettre autour du cou du blond, leurs corps ainsi se touchaient totalement mais elle était toujours en même temps assise sur le plan de travail. Pratique hein ? L'une de ses mains alla même se perdre dans les cheveux du blond, les caressant doucement, s'y accrochant même parfois (doucement hein, elle les arracha pas) en fonction de l'intensité du baiser. Bref un vrai baiser passionné comme au cinéma.
La blonde faisait quand même à ne rien casser ou faire tomber et gardait quand même une oreille en alerte au cas où le petit Jimmy descendrait, vraiment au cas où. Et elle faisait attention à ne rien faire tomber pour ne pas le réveiller. Quand elle recula sa tête pour reprendre son souffle après ce long et beau baiser, Kimberly gardait toujours un air provocateur et amusé, celui qu'elle avait depuis le début.

- Plutôt bien tenté ... Dit elle en hochant la tête, restant quand même contre lui bien que ses bras n'étaient plus aussi serré quand pendant le baiser. Maintenant elle avait juste ses mains autour du cou du blond et ses bras pendaient un peu dans le vide qui séparait leurs deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 04:18

Et lui n'était que l'allumé mais bon, il n'allait quand même pas montrer que ça marchait vraiment très bien son petit jeu, et il était loin de se douter que s'en était trop tentant pour la blonde aussi, en faite, sinon il en aurait surement jouer. De toute les façons, pouvait-il se douter un instant qu'elle aurait était une allumeuse ? Pas vraiment, quoi qu'en faite il avait cru le remarquait quand Jimmy était en train de dormir sur le canapé, ça. J'ai mis qu'il avait joué le jeu, mais ça l'avait choqué on va dire puisque de toute façon et bien, logiquement, le topic démone n'est toujours pas passé. Mais bon, comme tu dis, ils apprécieront d'avoir attendu... Dit d'une autre façon ça peut donner ça : "Le jeu en vaut la chandelle" mais bon, franchement, pour le moment tout ce que Gustav savait c'était que ça avait était très dur de ne pas lui voler un baiser mais qu'il était fier d'avoir résisté car pour lui il n'aurait pas réussit normalement, et pourtant, voilà la preuve qu'il savait quand même s'écouter quand il le voulait, chose qui ne lui déplaisait pas... Il savait que même quand c'était électrique, sensuel et provocateur, il arrivait encore à se contrôler... Plutôt pas mal avouons quand même parce que bon, c'est pas mal tout ça pour lui, autant que ça devait l'être pour la blonde. Il ne la lâchait logiquement pas du regard non plus et c'était vrai que ce regard là était intense quand même, il fallait dire qu'il aurait pu électrifié quelqu'un, et autant dire que le blond aimait ce regard là. Puis la moue de la blonde le provoquer quand même, enfin, il se disait que franchement, il allait un jour lui sauter dessus et qu'elle regretterait à force de vouloir l'allumé de la sorte étant donner que -pauvre de lui- ce n'était quand même qu'un garçon qui avait la tentation même devant ses petits yeux marrons qui la dévorait et qui en plus était malicieux. C'était tout simplement un jeu, avec son regard. Il s'amusait à essayer de l'allumé par un regard, et se demandait si ça marchait. En tout les cas, ce qui était sur, c'est qu'elle ne le lâchait pas des yeux.

"J'aime courir des risques..."

Bon, tout dépendait des risques à vrai dire mais quand même, il fallait dire que ce n'était pas étonnant de sa part, cette réponse. Pas grand chose et pourtant, il fallait dire que l'atmosphère était quand même tenace, provocante, voir comme tu le disais séductrice et sensuelle. Et tout ça pour dire au final que pas grand chose pouvait vraiment leur faire un effet pas possible, quand même, il fallait reconnaitre. Et puis ta bien raison pour la nature, et c'était vrai qu'étant donner qu'il se rappelait tout du jacuzzi ou pensait tout se rappeler, elle n'avait absolument plus rien à lui cacher. Tout comme lui en faite, sauf qu'il avait du mal à se dire que Kimmy pouvait être aussi direct et spontanée même dans ce genre de situation, quoi qu'il s'y était pas mal fait vite et s'attendait même souvent à sa réaction maintenant -pour le moment, dans la soirée quoi.- qui ne le déplaisait pas pour le moment. Pour tout dire il appréciait de plus en plus et son sourire coquin pouvait forcément le prouvait.
Son geste était totalement inconscient, il ne se rendait même pas compte de s'être mordu la lèvre inférieur, c'était surement sous le coup de toute ces... Émotions fortes ? Même si rien ne s'était encore passer et ne se passerait peut-être pas, il n'empêchait que le blond était totalement sous le charme de sa batteuse préférée et s'en cacher difficilement bien que c'était quand même assez dissimuler pour ne pas montrer qu'il était d'un moment à l'autre capable de craquer.
Quant-à Jimmy, par contre, Gustav lui ne faisait absolument pas attention, il se souvenait bien sur que le petit frère de la blonde était là mais se disait qu'il devait de un dormir et que de deux, la cuisine était un peu trop éloigné pour que les bruits puissent le réveiller et que de trois il devait tellement dormir profondément que quoi qu'il se passe il dormirait toujours. Partant dans cette optique, il était sur qu'il ne pouvait pas se dire qu'il fallait faire attention, puisque rien ne pouvait se produire. Sauf que l'impossible est toujours possible, quoi qu'il arrive.
Voilà, le baiser était à la fois tendre et sauvage, un contraste qui avait pourtant l'air de ne pas se marier et pourtant, c'était exactement le cas dans cette situation. Même pas baiser, il lui disait qu'il l'aimait comme un fou tout en tentant peut-être de l'allumer. Une de ses mains était restée sur la hanche de Kimberly tandis que l'autre remonter doucement le long du dos de cette dernière pour finir aussi coller à la nuque de celle là. Le baiser était juste fougueux quand même, quand on regardait de plus près, bien que toujours aussi tendre qu'au début. Comme tu disais, un vrai baiser de cinéma, ceux que Gustav n'aurait jamais cru vivre un jour : Et pour cause, il était persuadé que c'était vraiment qu'au cinéma. Ce qui ne l'empêcher pas de profiter, très loin de là. Une fois que sa fiancée se recula pour reprendre son souffle, il en profita pour faire de même, relâchant un peu l'étreinte de sa main sur la nuque de la jeune fille tandis qu'il lui lançait de nouveau un regard perçant, équivoque, sa moue étant toujours la même malgré tout. Collant comme il put son front contre celui de Kimberly -Rappelons qu'elle était sur le plan de travail et qu'il était donc logiquement plus petit quand même.- et après avoir fermer les yeux quelques secondes pour tenter de reprendre ses esprits, il se remit à la fixer du même regard qu'il avait depuis le début de ce petit moment privilégier entre eux.


"Des tentations comme ça, si ça exister dans la vie de tous les jours..." soupira t-il toujours de la même voix qu'il avait depuis le début, n'étant pas du tout prêt à la lâcher tout comme laisser sa fiancée partir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:11

Il était peut-être allumé, mais il faut avouer qu'il était également allumeur. Bon peut-être qu'il ne s'en rendait pas compte mais rien que son regard enflammait littéralement la blonde par son intensité et par tout ce que ce simple regard pouvait signifier : amour, désir, provocation. Tout ce qui suffisait à une petite Kimberly pour s'enflammer totalement pour les yeux de son amoureux. Elle pour sa part devait avoir beaucoup moins de self-control que lui -ah le sexe faible... XD- et cela se voyait car sa respiration se faisait légèrement plus forte au fur et à mesure qu'elle tentait de se retenir. En gros, ça voulait tout dire : le blond était également un bel allumeur et qu'il en ait conscience ou pas, il rendait la blonde dans une situation difficile pour résister. Et oui la blonde faisait peut-être une moue qui donnait envie au batteur un jour ou l'autre de lui sauter dessus mais au fond tu te doutes bien que cela ne la dérangerait pas du tout hein. Sauf si c'est un jour où elle fait la gueule ou je sais pas quoi mais bon XD Elle lui lancerait pas ce genre de regard sinon.

- Là c'est le risque de te retrouver avec une blonde dingue de toi qui te saute dessus quand même !


Cette fois-ci elle l'avait dit d'un ton provocateur, sensuel mais également un peu amusé. En même temps elle le mettait en garde des risques, on ne pouvait pas venir reprocher à Kimberly après de ne pas l'avoir prévenu de ce qu'il risquait si il continuait à rentrer dans le jeu dangereux de la séduction que le petit couple commençait et qu'ils connaissaient bien quand même.
Pour le baiser tu as tout à fait raison, il montre en fait tout l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre et c'est pour cela qu'il est fougueux et en même temps tendre : ils s'aiment passionnément mais tellement que ça peut en devenir sauvage, d'où un baiser comme celui qu'ils venaient d'échanger. Dans ce baiser la blonde voulait tout simplement lui montrer tout l'amour qu'elle avait pour le batteur, c'était une façon de le remercier aussi d'être rentré dans sa vie. Bref toutes les choses qu'elle ne dit pas forcément de vive voix sauf quand elle est dans ses périodes "tendres". Quant à la caresse faite par Gustav lorsqu'il avait remonté sa main du dos de la blonde à sa nuque, elle ne lui avait donné que plus envie de lui montrer son affection pour lui. Oui elle était totalement dingue de son batteur préféré, mais ça on le sait déjà toi et moi.
Maintenant ils étaient front contre front, Kimberly ayant même un petit sourire amusé en voyant que pour une fois c'était elle qui était un peu plus haute que lui. En même temps assise sur un plan de travail de cuisine, ce n'était pas bien difficile il faut l'avouer. Sa main gauche descendit pour se placer sur la hanche du blond avant de caresser doucement le côté du corps du blond en remontant et descendant sa main par dessous le t-shirt, du bout des doigts, tendrement. Quant à son autre main, elle alla se placer tout aussi tendrement sur la joue du batteur cette fois-ci, son pouce caressant doucement la joue du blond tandis qu'elle répondit :

- Moi je suis là tous les jours, je serai ta petite tentation alors ...
Fit-elle en prenant un petit air malicieux, pas dans le même style que a malice perverse, juste comme la malice d'une petite enfant de dix ans. Néanmoins son regard vers le blond ne baissait pas d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 02:58

Pour le coup c'est vrai qu'il ne se rendait absolument pas compte qu'il était lui aussi un allumeur. C'était vrai qu'il essayait de l'allumer, mais pour tout dire, il ne pensait pas y arrivé pour la simple et bonne raison qu'il pensait qu'il ne savait pas le faire. A priori, inconsciemment, il réussissait... Pourquoi se donnait du mal alors ? Non franchement, le pauvre se demande même ce qu'il devrait faire pour réussir... Heureusement qu'il arrivait encore à réfléchir, quand même ! Quoi que c'était de plus en plus dur et que sa respiration devenait de plus en plus saccadée : C'était de la faute de la blonde ça, nullement de la sienne, qu'est ce que tu crois ! Alors oui la blonde avait le genre de moue qui allait finir par faire craquer le batteur scotcher à son visage, mais c'était pas pour autant qu'il craquerait. Il gardait en tête qu'il préférait ne pas craquer pour ne pas montrer qu'il était franchement trop accro et qu'il perdrait d'une manière ou d'une autre si elle cherchait à le corrompre, et ça il n'avait même pas envie de le lui laisser penser... Ca risquerait de lui poser problèmes à l'avenir, sinon ! Quoi qu'en faite elle faisait quand même ce qu'elle voulait du blond, il fallait reconnaitre la chose comme elle était... Mais il ne put étouffé son rire, petit et discret malgré tout, à la remarque de la future batteuse. Oui, il savait le risque qu'il courrait et pour une fois le courrait consciemment ! C'était amusé, bien que toujours sensuel et provocateur qu'il répondit :

"Je pense que je vais le prendre, ce risque... Il ne me déplait pas. Tu es sûre que c'est un risque, ce genre de choses ?"

De toute façon, jamais il ne lui reprocherait de lui sauter dessus, encore moins de ne pas l'avoir prévenu. Il aimait bien le côté spontané qu'il découvrait de plus en plus chaque jours chez sa fiancée.
Le baiser avait franchement était quelque chose qu'on ne penserait retrouver qu'au cinéma et pas dans une cuisine, avec deux batteurs dont la jeune fille assise sur le plan de travail et son amoureux collé à elle bien que toujours sur ses deux jambes. Si on regarde bien, même la scène pouvait être tirée d'un film à l'eau de rose. C'était un jeu qu'il aimait vraiment, en fin de compte, le blond... Oh oui. On ne pourrait pas le lui reproché de toute façon, il lui suffisait de voir la blonde de toute façon pour pensait qu'il était chanceux. Réaction normale pensait-il, tout de même. En tout les cas, ce qui était sur c'était que le blond ne pensait pas au faite que pour une fois il était le plus petit des deux, sinon je crois qu'il aurait lui aussi était amusé. Il frissonna, surement de plaisir, quand la jeune femme se mit à lui faire ses caresses, et se mit à lui caresser doucement le coup tandis que sa main sur la hanche de la blonde avait le même rythme que celle dans sa nuque.


"Et quelle tentation en plus de ça ! J'adhère totalement..." fit-il, tout à fait malicieux à son tour, bien que surement moins pervers qu'il n'avait pu l'être il y avait quelques minutes, cependant, son regard était toujours aussi brulant.

Le petit n'avait pas fait de bruit dans sa descente, par contre il commença à trainer des pieds une fois qu'il était devant la porte de la cuisine : Il n'avait à priori pas remarquer les deux amoureux, mais ce qui était sur c'est qu'il avait vu que les lumières étaient allumées qu'ici et que par conséquents, ils ne devaient pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 03:49

Comme quoi, il ne se rendait pas compte de l'effet qu'il lui faisait mais du moment qu'il lui en fait, c'est bien non ? Pour sa part elle voyait plus que le blond qu'elle lui faisait de l'effet, mais c'était également parce que le batteur lui avait répété pas mal de fois déjà qu'elle ne le laissait pas insensible et qu'elle le rendait fou, donc en gros c'était beaucoup plus facile pour elle de savoir qu'elle lui faisait de l'effet que l'inverse. Bref, tout ça pour dire en gros qu'ils se font de l'effet en le sachant ou pas et qu'ils s'aiment à la folie XD Lorsqu'il lui répondit, la blonde ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire amusé. Elle n'était plus vraiment dans la provocation maintenant mais dans la drague. Il faut avouer quand même que c'est pas parce qu'on est en couple qu'il faut cesser de se draguer hein, c'est comme ça qu'on tombe dans la monotonie et c'est vraiment pas bon, surtout pour un jeune couple comme celui de Gustav et Kimberly.

- On pourrait débattre sur cette question assez longtemps je pense. Il me semble que c'est un risque qui au final fait venir un grand plaisir ... Ça te va ?

Répondit-elle avec un petit rire. Oui ils avaient échangés un magnifiques baisers, le genre qui montre tout l'amour qu'on peut ressentir pour une personne. Sans compter le désir, mais bon là il était quand même sur un second plan face à l'amour qui est plus fort que tout xD.
Les caresses dans le cou et sur la hanche la détendaient pas mal. Comme quoi rien ne vaut les caresses de son petit ami pour être totalement relaxé !
Kimberly n'avait pas du tout entendu son petit frère descendre. Jimmy devait avoir soif ou un truc comme ça alors il était descendu à la recherche de sa soeur, se dirigeant vers la pièce qui était allumée. Lorsqu'il entra dans la pièce, le petit regarda le couple un instant avec un regard assez endormi, mais lorsqu'il se réveilla un peu plus, il se demanda vraiment ce que le couple faisait quand même dans cette position.
La blonde réagit assez vite, rougissant d'un coups et retira quand même assez vite ses bras d'autour du blond, les reposant sur ses cuisses, l'air de rien.

- Que veux-tu Jimmy ? tu devrais dormir là !
Demanda la blonde avant que son petit frère ne pose la question fatidique du "vous faites quoi ? oO".
- J'arrive pas à dormir, c'est tout grand le lit et il fait noir ... Viens dormir avec moi !!!


Pour le coups, tu te doutes bien que la blonde maudissait son frère d'être là XD Mais bon, c'était quand même son petit frère et elle pouvait pas le noyer ...Enfin pas dès le premier jour parce que si il osait une nouvelle fois encore casser un truc dans ce genre, elle le tuerait de frustration XD. Bon, "sois une bonne soeur, sois une bonne soeur" se répéta t-elle mentalement avant de répondre.

- Remonte te coucher, j'arrive dans deux minutes le temps d'nettoyer un peu et me changer d'accord ?
- Hm ... je te laisse une minute ! Et toi tu retiens pas ma soeur !! Rajouta le petit gamin envers Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 13:54

L'essentiel était qu'ils se faisaient de l'effet tous les deux, qu'ils s'en rendent compte ou non, voilà tout. De toute façon, c'était une chose simple et pourtant, ça faisais quand même la base d'un couple. Quand on s'engueule tout le temps, quand on se dit pas des choses comme ça et qu'on laisse simplement une routine effrayante et lassante en même temps s'installer, ça peut pas continuer tout le temps à marcher. J'aime franchement bien comment Kimmy et Gus' font les choses, au moins, pour le moment, c'était sur que ça allait ! Bref c'était pas tout ça quand même, mais il faut que je réponde sérieusement, même si là c'était quand même toujours du sérieux, il faut juste remarquer les choses, même si c'est presque pas dans le même sujet. Et puis ouais, c'est pas juste, elle sait ce qui lui fait de l'effet, qu'elle lui fait de l'effet et lui sait rien du tout d'abord ! Mais c'est pas grave, ce genre de chose, ça s'apprend... Oh oui. Et il a une bonne prof pour le coup Niark Niark Niark. Qui de mieux pour le renseigner sur quoi lui faisait de l'effet ? Il n'irait absolument pas demander au Pape, que crois-tu toi encore ?

"Ca me va !" fit-il, amusé.

Et ouais, le désir passe au second plan ! L'amour c'est bien plus important, hein ! Heureusement en faite, sinon je sais pas où irait tous nos topics... Déjà qu'ils filent pas droit... XD Bref ça c'était juste une aparté, maintenant je vais continuer de nouveau à répondre... J'aime monologuer moi, hein, avoue que t'avais pas remarquée !
Gustav n'avait pas plus entendu le petit frère de Kimberly descendre et c'était pas dans cette position là qu'il pouvait le voir entrer puisqu'il était en plus de ça dos à la porte et qu'il était franchement plus intéresser par Kimmy que par les bruits environnant... Maudit gamin va ! Enfin il ne pouvait pas lui en vouloir de toute façon, il avait du avoir peur tout seul et voulait simplement que quelqu'un lui tienne compagnie ou le rassure, à savoir sa soeur, sauf qu'est bien, il fallait reconnaitre qu'il pouvait aussi avoir soif ou tout simplement qu'il était somnambule... Possible, non ? Quand elle se dégagea et avait viré rouge pivoine, il avait froncé des sourcils. C'était pas une réaction normale, pourquoi elle était gênait ? Y'avait personne dans la pièce, hormis eux, non ? Quoi que quand elle parla à son frère, il enleva à son tour ses mains, et plus vite que ça, restant quand même près de Kimberly pour pas non plus donner l'impression qu'ils faisaient un truc de mal. De toute façon, c'était mort, il était aussi d'une couleur d'un rouge soutenu.
Gustav roula des yeux quand le petit lui demanda de monter dormir avec lui, parce qu'il s'y était attendu mais le maudissait maintenant, car il aimait bien ce petit instant avec sa chérie, lui ! Mais il avait quand même bien des excuses : Il était dans une nouvelle maison, c'était des pertes de repères quand même, ça pouvait effrayer. Le batteur fit une sorte de salut militaire au petit gars et affirma qu'il laisserait partir sa soeur en temps et en heure sans faire d'opposition puis s'esclaffa un peu, c'était chiant mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 17:40

A la réponse du blond, la petite américaine n'avait vraiment pas grand chose à répondre à son tour, voila pourquoi elle s'était simplement contentée de sourire. Et puis l'irruption de son petit frère dans la cuisine l'avait empêchée également de continuer cette discussion pourtant fort passionnante. D'ailleurs quand elle s'était reculée et remise dans une position décente, le batteur avait semblé surpris de ce qu'elle faisait, mais lui ne devait pas avoir vu le petit chenapan qui était dans l'encadrement de la porte. La blonde avait rapidement remarqué le roulement das yeux de Gustav quand son petit frère était venu chambouler leurs plans, mais bon elle n'y pouvait rien même si elle comprenait parfaitement les raisons de l'agacement du blond étant donné qu'elle même à cet instant aurait préféré que son frère dorme plutôt qu'il ne vienne interrompre leur petit jeu entre adultes. Mais bon c'était ça aussi de vouloir garder un enfant dans une maison : il fallait bien parfois faire quelques sacrifices et pour le coups celui-là était quand même pas mal ! Adieu petit moment à deux et bonjour gros dodo à trois, enfin si le blond avait sommeil hein. Ce n'était pas parce qu'elle devait monter que lui aussi.
Une fois le petit remonté pour attendre sa soeur sagement dans la chambre, la blonde se tourna vers le blond avec un sourire résigné.

- Et vive les enfants ...


Dit-elle avec un petit rire. Puis comme il fallait bien à un moment le faire, la blonde descendit de son plan de travail et alla nettoyer rapidement les cartons pizzas qui traînaient sur la table.

- Tu veux aller dormir toi aussi ou bien tu n'as pas sommeil ?


Demanda t-elle au blond, car après tout comme je l'ai déjà dis, lui n'avait peut-être pas sommeil du tout. Surtot après la séance d'allumage qui les avait tous les deux bien réveillés quand même. Même la blonde n'était pas fatiguée mais bon, elle était réclamée XD.
Finalement elle fini de tout ranger, attendant le réponse du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:13

C'était sur que pour le coup le petit frère qui faisait irruption l'avait quand même pas mal embêté, mais on y pouvait rien et puis c'était quand même un enfant, et comme tu le dis si bien, quand on garde un enfant il vaut mieux savoir que l'ont devra surement faire des concessions... Car c'était sur que ce n'était pas tous les jours maintenant qu'ils pourraient être "Tranquilles" ou alors le soir et se serait surement au gout de personne après une journée éreintante entre courir à droite, à gauche, s'occuper du morpion, faire la cuisine... Heureusement quand même qu'ils s'entraidaient tous les deux et ne laisser pas l'un faire tout tandis que l'autre fasse le paresseux, hein !
Bref tout ce qui était sur c'était que le gamin était tout fatigué et n'avait pas l'air d'avoir fait le lien entre quoi que se soit, mais qu'il valait mieux l'écouter sinon il risquait de complètement se réveillé et là, peut-être qu'il ne pourrait pas se rendormir de si tôt, ce qui ne serait juste... Pas agréable je dirais. Mais c'était pas grave, oh non... C'était juste chiant de se dire que Jimmy avait tout "cassé" mais le blond ne lui en voulait même pas.... C'était pour dire. C'était beuh, juste secondaire tout ça quand même, bien que sur le coup il avait était surpris, puis frustré. Pour le moment le petit était remonté. Il lui fit un sourire rassurant, de sorte à montrer que c'était même pas grave quand elle dit "vive les enfants".


"Il connait pas la maison, c'est compréhensible."

Finalement, en bon gars il alla quand même l'aider à débarrasser tout ça et tout ce qui s'en suivait, car il n'allait quand même pas la laisser seule faire tout ça, ça ne se faisait quand même pas ! Alors le voilà qu'il lui piqua un paquet de pizza des mains pour le foutre dans à côté de la poubelle dans la cuisine puisque celle-ci n'était pas assez grande pour contenir les boites et finalement, il se colla contre sa chérie, son ventre contre son dos et cala sa tête sur l'épaule de cette dernière, juste pour trois secondes, rien de plus. Finalement il lui plaqua un bisou sur la joue et se détacha d'elle, malgré tout à contre coeur.

"Pas fatigué, mais je monte avec toi."

Sans attendre de réponse, il lui prit la main et l'attira vers l'escalier, les monta et partit se réfugié dans la chambre qui n'était en fin de compte plus plongée dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:26

Ouais, heureusement quand même pour le petit Jimmy n'était pas tombé sur une soeur et son petit ami super chiants, du genre qui l'auraient envoyés se coucher et continuer leur truc XD Ah qu'il était quand même chanceux ce petit, en plus il avait le droit à des vacances dans une belle maison avec des cours de batterie gratuits, franchement quoi de mieux hein ? XD Et ça vient casser un beau moment comme ça ? Ah les mômes ... Quand Gustav dit à Kimberly que c'était compréhensible, elle hocha la tête pour lui montrer qu'elle était d'accord avec lui. Au moins le blond n'était pas énervé ou autre, ce qui aurait quand même été assez compréhensible. Bon et puis c'était vraiment encore un enfant le Jimmy donc il devait avoir peur tout seul dans le noir dans une maison qu'il ne connaissait pas, donc c'était vraiment des bonnes raisons, c'était pas comme ci il était descendu exprès pour leur casser leur moment car il se doutait qu'ils l'avaient envoyé au lit pour être tranquilles tous les deux. Non ce n'était pas un vicieux chieur le petit XD.

- Ouais, ça passera d'ici un ou deux jours de toute façon.


Lorsque le blond vint lui prendre le carton des mains et se mettre contre elle, elle eut un petit sourire. Bah oui ils n'allaient pas finir leur petit moment sans un dernier petit câlin, ils le méritaient quand même. Lorsqu'il l'avait relâché elle s'était retournée rapidement et lui avait volé un dernier petit baiser avant qu'il ne lui prenne la main pour la monter dans leur chambre en lui disant que même si il avait pas trop sommeil, il montait quand même. Une fois dans la chambre, la blonde alla rapidement se mettre en pyjama dans la salle de bain avant d'aller rejoindre son petit frère dans le lit, attendant également le batteur. A peine allongée son petit frère vint se blottir contre elle, bien décidé à s'endormir cette fois-ci, maintenant qu'il avait son "doudou". Heureusement que le lit était grand quand même, parce que sinon à trois ils auraient bien été trop serrés. Là ça allait, il y avait encore pas mal de place pour le blond, et puis Jimmy n'était pas bien gros non plus. En attendant de trouver le sommeil, la blonde avait fermé les yeux, caressant d'un geste machinal les cheveux de son petit frère, l'aidant ainsi à s'endormir un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:43

Ouais. Pauvre Jimmy si Gustav était un grand méchant et que Kimberly était une chieuse finit [Même si c'était déjà le cas, pas dans ce sens là]. Le petit l'aurait surement mal prit qu'on le laisse en plan alors qu'il était effrayé de dormir seul et sans sa sœur, franchement. Comment ne pas avoir ça sur la conscience après ? u_u Non je dis comme toi, heureusement que Kimberly et Gustav sont sympa et comprenne parfaitement, parce que sinon ça n'aurait surement pas du tout marcher pour le coup. Puis non il n'en voulait absolument pas à Jimmy pour la simple et bonne raison que Gustav comprenait, puisque au début, il avait eu du mal à dormir d'hôtel en hôtel, sans jamais rien reconnaitre bien qu'un hôtel reste quand même un hôtel et que pas conséquent ça se ressemble plus ou moins. Bref tout ça pour dire que si il ne comprenait pas, ça craindrait plus qu'autre chose, car bon, il était quand même un peu passer par là malgré tout ce qu'on pouvait penser. Et puis heureusement que Jimmy n'était pas venu exprès pour casser leur moment, ça n'aurait pas étais sympa et le blond lui en aurait voulu, à coup sur là. Mais heureusement pour le petit blond, c'était pas le cas et il aurait quand même ses cours de batterie gratuit. Et oui ! Quand elle lui dit que ça risquerait de passer dans un ou deux jours il hocha la tête pour montrer qu'il était aussi d'accord, et même si c'était pas le cas, que ça durait plus longtemps, c'était non plus pas grave en soi.
C'était même pas une histoire d'avoir ou non un dernier câlin pour le blond, non, c'était juste qu'il avait fait l'impulsif et qu'il avait eu envie là maintenant tout de suite, peut-être aussi à cause de leur moment interrompu, ça je ne peux pas le renier, c'est même fort possible, mais bon. Il lui sourit quand elle lui vola un baiser. Ils adoraient ça, il fallait remarquer, se volait des baisers. Ils passaient leur temps à ça. Bon pas leur temps en entier mais ça ne changeait rien à ce que j'étais en train de dire quand même... Je crois. Donc pour le moment ils étaient en train de remonté et puis Gustav enleva juste son pantalon et son tee-shirt, restant en boxer. De toute façon, il n'avait pas de pyjama, lui, donc... C'était vite vu aussi. De toute façon, il ne pensait pas que ça choquerait le blond, n'espérait pas tout du moins. Au pire la prochaine fois il dormirait habillé, c'était pas quelque chose de grave en soi, ou pourrait même dormir sur le canapé. C'était même pas lui que ça gênerait, fallait voir les choses en face ! Donc le batteur vint se caler dans le lit une fois tout ça finit et ferma les yeux, tentant de laisser le sommeil l'envahir, pourtant ça n'avait pas l'air de marcher...


"Bonne nuit, dormez bien." murmura t-il pour au cas où les blonds de la même famille soit toujours réveillez, et le murmure s'était justement au cas où ils dorment, pour ne pas les réveillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 21:00

La blonde était donc contre son petit frère, attendant le sommeil et que son petit ami se place à ses côtés, ainsi elle aurait tout pour dormir dans problème. Car oui il faut avouer maintenant que si Gustav est à ses côtés, elle arrivait beaucoup mieux à dormir que lorsqu'il n'était pas là, c'était quelque chose qui était encré en elle maintenant et qu'on ne pourrait pas lui retirer. Quand le batteur leur avait souhaité bonne nuit, la blonde avait répondu la même chose, sur le même ton car le petit Jimmy semblait déjà s'être endormi, bien fatigué et rassuré par la présence de sa soeur à ses côtés. Pour lui ça devait être comme Kimmy avec Gustav : il n'arrivait pas à dormir dans cette nouvelle maison sans la présence de sa soeur pour le rassurer.
Bref, la nuit passa normalement, sans problème qui vint troubler la nuit des trois blonds, en tout cas pour mes blonds à moi.
Vers 10h du matin, alors que les deux autres dormaient encore (ils se sont couchés tard quand même alors ils dorment tard), Jimmy se réveilla, et se redressa. A présent sa soeur était beaucoup plus collée contre Gustav que contre lui, mais bon ils avaient tous un peu bougé durant la nuit alors c'est normal et puis maintenant que Jimmy n'avait plus sommeil, il se fichait bien que sa soeur soit à côté de lui ou à côté du batteur. Au bout de dix minutes, il commença à avoir trop chaud, et alla se passer la tête sous l'eau froide, mais il avait encore trop chaud et une idée lui vint à la tête. Le genre d'idée que seuls des enfants de 10 piges peuvent avoir au saut du lit : aller à la piscine, car ouais, il allait en plus bien s'amuser et s'éclater à couler sa soeur avec en plus un bon rafraichissement et peut-être même une glace ! Alors quoi de mieux hein ?
C'est pour cela que lorsqu'il revint de la salle de bain, le petit démon sauta sur le lit pour atterrir sur sa soeur et manquer de peu de tomber également sur Gustav. Evidement c'était loin d'être un réveil en douceur mais le petit était obnubilé par son idée du moment.

- Kimmy ! Kimmy on va à la piscine ? Hein KImmy ? Gustav ! Allez on va à la pisciiine ?
Demanda le petit chenapan après s'être mit sur les genoux et commencé à secouer sa soeur pour la réveillé.

Tu te doutes bien que c'est pas comme ça qu'elle va être de bonne humeur XD Et la blonde ne trouva rien d'autre pour faire taire son frère que de placer sa main sur la tête du blond et le forcer à se rallonger, tête la première contre le coussin pour le faire taire. Bien sûr elle ne laissa pas sa main trop longtemps, elle n'avait pas non plus dans l'intention de le tuer par étouffement hein u_u.

- Jimmy laferme .... Tu pourrais me réveiller autrement ! Bravo maintenant j'ai plus sommeil !
Râla la blonde en se tournant vers son frère, l'air grincheuse et mal réveillée.
- Bah on peut aller à la piscine alors si t'es réveillée ? Hein hein hein ?
Recommença à demander Jimmy, pas du tout honteux d'avoir réveillé sa soeur et son futur beau-frère de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 22:07

Pour tout dire, Gustav avait lui aussi du mal à dormir sans Kimberly. C'était plus agréable, plus rassurant quand elle était à ses côtés et ça il ne l'avait et ne le cacherais jamais. Comme quoi la présence de la blonde avait l'air de rassuré les deux blonds de la pièce, hein, la preuve : Son petit frère dormait et Gustav n'était finalement pas loin du même compte. Bref c'était quand même pas bien longtemps après que le blond s'endormit et sans encombre, non, aucune. C'était même une nuit tranquille pour sa part, puis il était quand même vraiment fatigué. En tout cas ce qui fut sur c'était que les dix heures étaient trop tôt pour le blond bien qu'en faite c'était une heure plus que raisonnable pour se lever... Bizarrement, pour une fois, il aurait préféré dormir. Et surtout, ne s'était absolument pas attendu à être réveillé de la sorte par un petit garnement leur sautant dessus -bien que plus sur Kimmy que sur lui- encore plus pour, dès le matin, demander si ils pouvaient aller à la piscine. Il se promit mentalement que si il avait un jour des gamin, ils leurs apprendraient à pas les réveillaient le matin, parce que franchement, c'était pas quelque chose qui le mettait de bonne humeur, il suffisait juste de regarder maintenant tout de suite.

"Jimmy !" ronchonna Gustav avant d'enlever son coussin de sous sa tête pour justement se boucher les oreilles avec et aussi pour baisser le tôt de luminosité de la pièce qui était en train de l'aveugler quand même.

Pour tout dire je crois que le plus grands des garçons blonds allait pas réussir non plus à se rendormir et maudissait pour le coup vraiment beaucoup Jimmy. Ce petit morpion qui avait l'air de péter la forme alors qu'en fin de compte, il avait quasiment dormit autant qu'eux, à peine plus.

"Comment tu fais pour être actif comme ça dès le matin ? Rendors toi !" ronchonna de nouveau Gustav, de mauvaise humeur pour le coup.

En faite il ne savait absolument pas depuis quand Jim' était debout mais en tout cas ce qui était sur c'était qu'il s'en foutais de les réveiller, tout ce qu'il voulait c'était sa piscine. Gustav s'étira, bien que toujours la tête sous son coussin, la main appuyant dessus histoire de bloquer un peu les sons environnant ou soit le blond qui continuer de parler de sa piscine, encore et encore. Il la lacherait pas son idée ou quoi ? Garnement, va ! Non franchement il avait fait fort. Si il continuait Gustav se casserait dans une autre pièce, même si il devait se coucher sur le sol. Il avait juste envie de ronfler là, sérieusement, bien que le sommeil semblait ne pas vouloir revenir. Promis, si la future fille de Kim' et Gustav fait ça un jour, sans des raisons valables -Piscine, c'est pas valable- il ronchonne et tout ça, quoi, il gueulera aussi certainement. Là il était juste mort et franchement, quand le petit s'était tue sans même savoir pourquoi -Kimberly mais lui ne l'a pas vu, quoi qu'il avait entendu le gamin pousser des petits cris étouffés qui montrer qu'on lui bloquer la parole d'une main mais bon... c'était pas monter au cerveau- et bien il fut presque soulager. Franchement, pour le coup, tout ce qu'il arrivait à faire c'était même pas hair le blond, mais son idée dès le matin que seul un gamin aurait pu avoir, quand même. Les grands, oui, aussi, mais plus tard. Pas dès le matin, ou pas de tel force qu'ils réveilleraient tout le monde sur leur passage !! Poussant enfin le coussin de son visage, il se redressa sur un coude et regarda Kimberly, puis le petit monstre qui venait de les tirer tous les deux de leur sommeil réparateur, bah oui quand même, ils avaient besoin de dormir, tout comme lui !


"Plus jamais un réveil comme ça !" ronchonna t-il de nouveau en se laissant tomber comme une masse dans le lit, de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 22:28

Ouais, le petit n'était pas du tout conscient de la crise internationale qu'il venait de déclencher dès le matin de bonne heure. Pour le coups, Kimberly aussi était de très mauvaise humeur, pire même peut-être que le blond car contrairement à lui, elle n'avait vraiment pas l'habitude à la base de se lever de bonne heure. Elle aimait les grasses matinées, alors là être réveillée si tôt et de manière si brutale, ça ne passait vraiment pas du tout. Finalement, elle elle pourrait bien s'énerver contre lui et l'engueuler, mais elle était tellement mal réveillée qu'elle arrivait vraiment pas à trouver les mots pour.
Quand Gustav dit au petit chenapan de se rendormir, cela eut l'effet de limite le réveiller encore plus.

- Maiiis il fait beau, et puis il fait trop chaud pour aller se recoucher, moi j'ai envie d'aller m'amuser à la piscine.

- Si on va à la piscine compte sur moi pour te noyer dedans Jimmy ! Maintenant arrête de sauter partout deux minutes et laisse-moi me réveiller bon sang ! S'énerva légèrement la blonde, refaisant de nouveau tomber son petit frère sur le lit et le bloquant avec son bras de façon à ce qu'il ne puisse plus se relever.

Une fois le gamin ne bougeant plus, la blonde retira son bras pour se retourner vers le blond et reposer la tête sur son torse, cherchant à se rendormir. Chose que son frère ne voulait pas laisser passer quand même, la piscine l'attendait lui ! Cependant, il attendit encore un peu avant de chercher à faire se réveiller les deux amoureux. Et puis Gustav venait de lui parler, pardon de le disputer carrément, donc il préféra répondre avant de retenter de la réveiller. Il fronça les sourcils, lui on le forçait bien le matin à se réveiller pour aller à l'école, alors pourquoi lui il ne pourrait pas les réveiller ? Ah les adultes.

- Hey t'es pas mon père d'abord ... Ronchonna t-il pas content de se faire disputer par l'autre blond XD. Kimmy... tu dors ? Demanda t-il sur un petit ton suppliant, celui qu'il utilisait à chaque fois pour faire craquer sa soeur qui ne pouvait pas lui résister sur le coups xD.
- Laisse-moi dix minutes Jimmy, 10 minutes .. va te laver d'abord et ensuite je me lève mais laisse-moi me réveiller par pitié...
- Ouaiiiiiiiiiiiiis ! Répondit le petit, fier de sa victoire et en courant rapidement vers la salle de bain.

Enfin le petit démon parti, la blonde lança un regard vers son petit ami qui avait retiré son coussin de sa tête. Lui aussi semblait assez de mauvaise humeur et c'était compréhensible. Elle se blottie un peu contre lui, profitant que son frère soit parti pour laisser son esprit se réveiller comme il faut.

- Désolée, mon frère est un impulsif de première et en plus de ça il est têtu ... Lui en veut pas c'est un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 00:09

Non mais c'était pire qu'une crise internationale, tu veux dire ! C'était presque la fin du monde là quand même ! Le blond avait peut-être l'habitude de se réveillé tôt et tout ça, ce qui n'empêcher réellement pas le faite que pour une fois il aurait aimer dormir et que ce n'était même pas possible. C'est là qu'on maudit le petit frère d'avoir voulu voir sa soeur précisément ce jour là, de vouloir en profiter ce jour là et surtout d'avoir envie de la piscine ce jour là. Quoi qu'on pouvait aussi en vouloir à la chaleur... Non, elle, elle n'a rien demandé ! XD Et puis pour tout dire le blond n'en voulait pas spécialement à Jimmy en particulier, mais il se disait qu'il aurait quand même pu dormir un peu plus, parce que bon, ça aurait juste était... Agréable. Et moins prise de tête dès le matin. Mais c'était pas grave, Gustav essayait -Je dis bien essayer !- de partir dans l'optique qu'il aurait bien fallu se réveillé un jour ou l'autre, avec ou sans l'aide de Jimmy, bien que sans aurait était un peu mieux, on ne peut pas le cacher. Quand le petit répondit, il roula des yeux, bien qu'en faite il se maudit car ça lui foutu un mal de crâne, avec ses yeux qui lui bruler là !

"Peut-être, mais quand on dort on se rends pas compte de la chaleur..." soupira le blond en remerciant mentalement sa chérie d'avoir quand même enfin réussit à le calmer, aussi bien en saut qu'en excitation.

On ne l'entendait pas bien parler étant donner qu'il avait toujours était sous le coussin et puis, il fut surpris de sentir quelqu'un poser sa tête sur son torse, mais une fois qu'il comprit que c'était la blonde, il passa un bras autour d'elle et finalement sa main se posa sur le ventre de cette dernière, paresseusement. Qu'est ce qu'il aurait aimer se rendormir, là, franchement ! Ca serait que plus agréable, mais non, forcément, il fallait que le blond ne soit plus fatigué à cause de l'autre petit blond là. Heureusement qu'il s'était calmé, Gustav n'aurait surement pas supporter plus d'excitation pour le moment. Le batteur n'avait même pas dit ça contre Jimmy directement, et même loin, très loin de lui l'idée de l'engueuler. C'était une généralité. Première fois qu'il se faisait réveillé comme ça et il espérait que c'était la dernière quand même. Et puis les cours et les adultes, c'était pas la même chose, non mais oh, gamin va ! Qu'est ce que tu crois u_u. Par contre Gustav enleva son coussin de sur sa tête quand le petit marmonna qu'il n'était pas son père, ce qui pour le coup était vrai, mais ce n'était absolument pas une raison.


"Nan, pas ton père, juste un gars qu'aime pas se faire réveillé brutalement par un bonhomme sur-excité et amoureux de la piscine dès le matin."

Bon, toute cette histoire commençait à passer et puis de toute façon Kimberly venait de céder et le petit garçon venait de partir tout excité à l'idée de la journée de piscine qui l'attendait finalement. Et ouais, de toute façon, y'avait qu'a voir, Gustav n'avait pas son mot à dire... Malheur ! Il ne pouvait même plus décidé tout seul ! Quoi qu'il n'était peut-être même pas invité en faite... Bah oui, si ça se trouve, déjà, le p'tit blond lui en voulait et que de deux, la grande blonde voudrait peut-être être seule avec son petit frère. En tout les cas ce qui était sur c'était que le blond commençait un peu à perdre sa mauvaise humeur. Par contre, ses yeux le brulait toujours autant et en plus, il étouffa un bâillement tout de suite même. Si le prochain matin, le petit braille toujours autant, tu peux être sur que là Gustav gueulera, parce que bon, une fois ça allait mais maintenant il était quand même prévenu il fallait remarquer, et puis on ne peut pas leur faire ça tous les matins ! Se serait juste pour les atomisés sinon !

"Je lui en veut pas, non, j'en veux juste à sa façon d'agir... C'était bien pour une fois de dormir et tout ! Haaaaaan !" soupira le blond, quelque peu réveiller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 00:38

- Cherche pas à répondre, Jimmy veut toujours avoir le dernier mot ...Dit-elle en regardant le blond avec un air blasé, faute à son frère. Allez zou, dégage ! Dit-elle finalement au petit avant qu'il ne s'en aille vers la salle de bain.

Au bout de quelques minutes seulement, la blonde entendit le bruit de l'eau de la douche couler. Le temps de se laver, de se sécher et de se préparer, ils avaient bien tous les deux une bonne vingtaine de minutes pour se réveiller comme il faut. Finalement pour le coups elle maudissait carrément son petit frère. Parce qu'elle n'aurait pas dit non à une grasse matinée dans les bras de son chéri à se réveiller bien doucement comme il le faut. Mais bon à coups sur ce ne serait pas pour aujourd'hui vu que le programme du jour semblait être piscine, bronzage et glace. Enfin ça, c'était même sûr vu la détermination du petit pour aller dans sa fichue piscine. Elle se demandait même si c'était pas prémédité ce coups-là : comment le petit aurait put prévoir de prendre un maillot de bain si il n'avait pas prévu de venir les embêter le matin de bonne heure pour aller à la piscine ? Ah les petits frères, on fait tout pour eux et pourtant ils font tout pour rendre la vie impossible parfois XD.
La blonde resta collée contre son blond. Il était vrai qu'il faisait chaud mais pas au point de vouloir absolument plonger dans une piscine. Enfin bon vu qu'il avait sauté partout comme un fou, maintenant il devait avoir assez chaud pour le vouloir le petit monstre.

- Est-ce que ça te dit de venir protéger ta petite copine de son frère et de tous les pervers qui voudront la reluquer en maillot de bain dans cette fameuse piscine ou tu veux venir avec nous ?


Demanda t-elle en faisant les yeux doux au blond. Finalement, elle avait envie d'aller à la piscine mais pas sans son petit ami . En plus elle avait quand même fait exprès de sortir l'argument des garçons qui chercheraient à la draguer, juste pour être sûre d'avoir au moins un bon prétexte de donner envie au blond de venir. Il laisserait quand même pas sa petite amie en danger de drague quand même heinn ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 04:18

Gustav lui vola un baiser, parce qu'il en avait la possibilité et que de toute façon, il avait attendu qu'elle lève la tête pour. Bah oui, le p'tit était plus là et puis, il avait eu envie sur le coup. Histoire de dire bonjour, ce qui était mieux qu'un vrai bonjour, en faite. Bref, dans tous les cas, ce qui était sur c'était que quoi qu'elle en pense il venait de lui voler un baiser et que ça changerait rien de toute façon à l'humeur massacrante de la blonde, si ?
Le batteur lui commençait sérieusement à se réveiller et donc prendre une meilleure humeur. C'était vrai que c'était toujours pas fameux, mais le calme aidait franchement pas mal à tout ça, et le faite d'entendre l'eau couler le rassurer : Au moins c'était sur que pendant quelques minutes, la tranquillité serait de rigueur... Ouf ? Au moins, il pouvait se réveillé et tout ce qui s'en suis parce que franchement, bien que sa mauvaise humeur arrivait à passer, il avait toujours envie de dormir, ce qui n'aider absolument en rien pour le moment. Le blond n'avait encore rien répondu quand le petit blond était là et compter bien laisser le sujet tout seul, parce que c'était pas la peine d'épiloguer trente ans sur le faite que Jimmy avait un caractère bien trempé et qu'il aimait avoir le dernier mot et que de toute façon, c'était pas agréable ce qu'il avait fait ce matin, tout ça pour la piscine. Bref pour le moment il était surtout en train d'essayer de relativiser les choses dans sa petite tête histoire de ne pas en vouloir à Jimmy et laisser sa mauvaise humeur au placard... Chose qui en faite était déjà le cas comme je l'ai déjà dis précédemment. Bref, en tout les cas, ce qui était sur c'était qu'il ne savait même pas si il avait ou non envie de sortir, mais il savait d'or et déjà qu'il n'avait pas envie de rester seul... Alors il faudrait qu'il ne soit pas un flemmard et qu'il se bouge, parce que bon, ça le fait pas un batteur qui reste enfermé dans sa maison sans rien faire que regarder sa télé. Gustav n'avait même pas penser au préméditage, heureusement, je crois que sinon il aurait atomisé Jimmy pour le coup, je t'assure. C'était vrai qu'il faisait chaud. Même au réveil, Gustav réussissait à avoir chaud, tout ce qu'il réussissait à vouloir vraiment pour le moment c'était une douche et de l'eau froide, comme quoi le petit n'avait peut-être pas tant eu une mauvaise idée que ça, car de toute façon, courant semaine dernière c'était le blond qui était avec sa chérie dans les bras qui avait eu une envie de piscine pas possible, mais pour le coup il s'était tut... Juste parce qu'en faite il faisait un autre truc et avait du oublier entre temps, surement. Quand elle lui demanda si il voulait venir, il fallait dire qu'elle avait mit le paquet, histoire d'être sur qu'il viendrait, c'est ça ? En tout cas il fit une moue genre "Attends que je réfléchisse" et manqua de rire devant les yeux doux de sa chérie. C'était sur qu'il ne pouvait pas dire non en sachant que de toute façon des garçons la draguerait u_u il est pas inconscient notre batteur blond, je te promet !


"Juste pour protégée ma chérie et atomiser les gars qui voudront la draguer, j'accepte." fit-il en lui tirant la langue, finalement de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 04:09

Pour sa part, sa mauvaise humeur était déjà partie, et en plus elle n'était jamais contre un baiser volé, du moment que c'était Gustav le voleur bien sûr XD. Sinon tu te doutes bien qu'elle serait totalement contre. Bref, je disais donc que sa mauvaise humeur était partie, c'était aussi grâce au fait que contrairement à son petit ami, la blonde avait déjà eut souvent l'occasion de se faire réveiller comme ça par son petit frère. Quand il avait une idée en tête dès le matin, il avait l'habitude de réveiller toute la maison sans encore avoir compris que d'autres préféraient dormir que l'écouter. Donc en gros, elle s'était énervée un coups mais maintenant c'était passé, toujours bien amusée quand même par l'audace de son petit chenapan de frère : il avait quand même osé le faire avec le batteur dont il ne connaissait pas la réaction.

Oui la blonde n'avait aucune honte à user de n'importe quel prétexte pour faire venir son petit ami à la piscine avec eux. Et puis cela ferait aussi une petite sortie "en famille", car on peut dire que pour Kimberly, Gustav fait bel et bien parti de sa famille maintenant. Et puis ce n'était pas marrant non plus pour lui de rester cloîtré à la maison toute la journée pendant que sa copine et son frère vont s'amuser non ? Alors c'était une raison de plus, même si celle des potentiels dragueurs présents à la piscine était quand même sans doute la meilleure pour faire bouger le batteur.

- Mais c'est que tu es violent toi quand tu es mal réveillé le matin !


Se moqua t-elle gentiment en rigolant. Bah au moins elle mettait de bonne humeur dès le matin elle, à défaut d'avoir un super réveil avec petit déjeuner au lit, on avait le droit à un petit réveil avec taquinerie dès le matin, et le couple en connaissait un rayon là-dessus quand même. Finalement, la blonde se redressa à son tour et sortit du lit pour se diriger vers l'armoire où elle prépara déjà ses affaires pour s'habiller, projettant de bien sûr prendre la place de son frère dans la salle de bain dès qu'il aurait fini. En même temps elle prépara un petit sac à dos pour son frère avec son maillot de bain et des affaires de rechange car bien sûr la tête en l'air qu'il était ne risquait pas d'y penser, trop occupé à imaginer le super plongeon qu'il allait faire dans la piscine.
Puis une fois cela fini, la blonde regarda le blond avec malice et se rapprocha du rebord du côté du lit où il était pour s'asseoir à côté de lui. Doucement elle lui ébouriffa les cheveux d'une main et lui caressa la joue de l'autre.

- Alooors on a du mal à se réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 23:46

Sa mauvaise humeur n'était pas loin de s'enfuir à son tour, puisqu'en faite tout allait de mieux en mieux. Enfin, entre "". Il ne s'était jamais fais réveillé comme ça et pour tout dire ne l'aurait même pas imaginé un jour, étant donner qu'il aurait gueulé rien qu'à l'imaginer. Tout ce qu'il espérait c'était que le petit blond ne recommence pas, ou qu'il prévienne quand il voudra faire ça un matin, qu'ils s'endorment tous tôt pour avoir assez dormit, parce que malgré tout là quand même, ils avaient très peu dormit. Il suffisait de voir l'heure, c'était quand même tôt, même si par rapport à l'heure ou il se lève d'habitude, c'était tard. Tout ce qui était sur c'était qu'ils avaient que très peu de temps tout seul pour le moment avant que Jimmy sorte et soit de nouveau tout excité. C'était sur que vu que sa sœur venait de lui dire que c'était tout bon, il n'allait surement pas attendre non plus trente plombes "son dû". Et il était presque certain qu'il se dépêcherait même pour sa douche et tout ça. Gustav espérait juste avoir un petit temps encore tranquille pour ce matin, car pour tout dire il avait juste encore envie de se rendormir. Quant-au prétexte, il fallait dire que c'était le meilleur, car si elle lui avait demander si il voulait venir comme ça, il aurait surement hésité et à juste titre : Il faisait chaud, et il avait par conséquent la flemme de bouger de peur d'avoir encore plus chaud, et ça, on ne pouvait pas le lui reproché. Il fallait juste avoué qu'imaginer des hommes en maillot de bain relooker sa chérie avait finit de le convaincre, en plus d'imaginer Kimberly se faire draguer, chose qu'il était presque sur qui arriverait d'une manière ou d'une autre. Bah oui, hein. C'était juste la meilleure façon de le convaincre de venir, puisque c'était la chose qui marcherait le plus. Et puis, c'est vrai que ça ferait une sortie en famille, même si il considéré Kimberly comme sa famille mais pas encore le petit blond comme tel. Il le connaissait peut-être pas assez, ou alors l'idée qu'il serait son beau frère ne voulait pas entrer dans la tête du batteur, je ne sais pas mais bon... Faut le laisser s'habitué à l'idée, voilà tout. Par contre la réplique de sa chérie le fit juste exposer de rire... Ok, c'était définitif, la mauvaise humeur et le réveil brutal était déjà passer, ça se voyait et se comprenait facilement.

"Non, c'est même pas qu'au réveil. Je suis pas violent, jaloux seulement, non mais !" se défendit-il, une mine amusée coller au visage.

Il la regarda faire son petit train train, pour préparer les affaires de son frère et les siennes sans même amorcé un geste pour l'aider, en faite, pour une fois il était paresseux et le montrer bien, en plus du faire qu'il n'arrivait pas à se réveillé... C'était sur que rien n'aider, pour le coup ! En tout les cas ce qui était sur c'était que d'une manière ou d'un autre il faudrait qu'il bouge pour se préparer ses affaires et partir prendre une douche à son tour. Il avait trop chaud pour y aller comme ça, et puis de toute façon, il avait besoin d'en prendre une le matin, c'était comme ça. Quelques petites minutes plus tard tout avait l'air d'être prêt pour la blonde et elle revint s'assoir à côté de lui et pour la peine il s'assit aussi, adossant son dos contre la tête de lit. Il lui tira la langue quand elle lui ébouriffa les cheveux, il fallait dire qu'il n'aimait pas vraiment beaucoup ça mais que bon, l'un dans l'autre, ça ne changeait absolument rien à sa coiffure, coiffé ou pas coiffé. Et le pire c'était qu'il s'en fichait de sa coiffure, tout ce qui lui importait c'était qu'il aimait pas qu'on lui ébouriffe trop souvent les cheveux.


"Un peu." ronchonna le blond en croisant les bras pour faire genre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 22:01

Pas violent hein ? Ah ouais mais la blonde le savait ça, même si elle imaginait très facilement le blond mettre un coups de poing facilement à un type qui insisterait vraiment trop à draguer Kimmy. Là pour le coups elle l'imaginait même très bien le faire. Quand même il faut avouer que cette petite sortie familiale enchantait pas mal la blonde maintenant qu'elle n'était plus mal réveillée. Cela lui permettrait de pouvoir un peu faire autre chose que sa petite routine habituelle : cours, maison. Car bon entre la convalescence de Gustav et ses propres cours, ils n'avaient pas vraiment eut l'occasion de sortir tous les deux et cela les changerait tout de même pas mal de sortir un peu dehors maintenant. En plus ils pourraient aller dans un lieu assez bondé de monde, même si la blonde espérait quand même qu'ils pourraient se baigner tranquillement avec son petit ami sans avoir toutes les cinq minutes une fan qui voudrait une photo avec lui - quoique une photo en maillot de bain, ça vaudrait pas mal quand même ! - mais bon peut-être qu'aujourd'hui la chance serait avec eux et que le blond passerait aussi inaperçu qu'une personne normale ... On pouvait toujours rêver quand même un peu hein ?

- Ouais j'avais crû comprendre que tu étais un peu du genre jaloux toi ... Mais me tape pas quand même une crise en public non plus hein, et pas devant Jimmy !


Évidement elle avait quand même fait exprès de dire "un peu" pour s'amuser elle-même car elle savait tout aussi bien que le batteur qu'il n'avait rien "d'un peu" jaloux, bien au contraire il était même jaloux limite maladif, tout comme elle alors. Voyant que le blond était du genre feignant ce matin, la blonde roula des yeux avec amusement en rajoutant dans le sac à dos des fringues pour le batteur ainsi que son maillot de bain. Une fois que Jimmy sortirait, elle irait aussi prendre de la crème solaire car il faudrait quand même éviter de finir rouge comme des tomates -enfin même si ils le sont très souvent quand ils se font des compliments- et avec des coups de soleil douloureux.
Maintenant assise aux côtés du blond qui s'était redressé la blonde eut un petit rire quand elle le vit prendre un peu l'attitude d'un gamin pas content et mal réveillé. Décidément elle ne savait pas lequel des deux étaient vraiment un enfant : Jimmy ou Gustav ? Car là il faut le dire que le batteur imitait très bien le petit gamin quand il boudait. Le pire, c'est que c'était limite naturel sur lui.

- Oh mon pauvre chéri, allez je vais t'aider à te réveiller.


Dit-elle en riant. Puis rapidement elle alla lui voler un petit baiser avec un sourire amusé avant de finalement capturer ses lèvres tendrement le temps d'un beau baiser. Enfin, lorsqu'elle recula la tête elle garda un petit sourire aux lèvres tandis qu'elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir sur un petit Jimmy tout propre et tout prêt à aller à la piscine. Avec un hochement de tête la blonde s'adressa à son petit ami :

- Allez maintenant que t'es réveillé, direction la salle de bain mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 22:30

C'était vrai qu'il ne fallait pas non plus que les garçons soit trop insistant, car pour le coup, on pouvait avoir facilement un Gustav violent même si ce n'était pas dans sa nature, loin de là. Donc oui, il pouvait être violent en plus de jaloux, mais ce n'était pas non plus tout le temps, pour ne pas dire rarement voir jamais, la violence. Il fallait bien voir, c'était rare qu'il sorte véritablement de ses gonds, donc pour être violent il lui en faut plus que ça... Quoi que voir Kimmy se faire draguer pouvait franchement l'énerver, quoi qu'il pouvait le prendre bien dans un sens : Au moins, elle était appréciée par la gente masculine. C'était flatteur, quand même... Sauf qu'il fallait comprendre aussi par là que bon, c'était vrai qu'il ne réfléchissait pas le moins du monde de cet oeil là, sa jalousie le lui empêchant. C'était comme ça... En tout cas, ce qui était absolument certain c'était qu'au final il allait à la piscine pour justement à la base vérifié qui draguerait ou non sa chérie... Quoi qu'en fin de compte, il avait aussi envie d'y aller maintenant, pour sortir avec sa fiancée et son futur beau frère. C'était quelque chose qu'il appréciait déjà et puis de toute façon, ce ne serait absolument pas la mort et vu qu'ils ne sortaient pas des masses, qu'ils s'installaient dans une routine, ça ferait surement du bien à tout le monde. Oui, car entre cours et maison pour la blonde et maison tout court pour le blond, c'était sur que sortir de temps en temps ne pourrait pas leur faire de mal, bien au contraire ! Et il ne pensait pas encore au faite que la piscine était un endroit bondé surtout vu la chaleur et qu'il risquerait d'être reconnu et donc demander toute les cinq minutes. Non franchement pour une fois il pensait surtout sortir tranquille avec la femme qu'il aimait et le petit frère de celle-ci, ce qui était quand même assez normal pour lui mais pas automatique non plus que les fans ou les groupies ou je ne sais pas qui qui se retrouverait à la piscine avec eux à ce moment là pourrait le reconnaitre, ou reconnaitre Kimmy. Pour lui, seul les paparazis poseraient problème, c'était simplement sa pensée pour le moment bien qu'il n'y pensait pas franchement.

"Ah ouais ? Pas de crise ? Ni devant les gens, ni devant ton frère ? Ouuh, ça, je crois qu'il vaut mieux que je vienne pas alors, parce que je peux pas te le promettre complètement, tout dépendrait."

Le pire était qu'il était franc et sérieux. C'était pas sur qu'il puisse se contrôler et ne pas piquer de crise, quoi qu'il ne resterait qu'a voir dans l'autre sens aussi : Si ça se trouvait, lui aussi se ferait draguer, tu ne crois pas ? Pourquoi seule Kimberly devrait partir avec l'idée qu'elle se ferait draguer ? Si ça se trouvait, elle aussi aurait de quoi piquer une crise, et justement il comptait bien le lui faire remarquer.

"De toute façon, je te signalement mon coeur que je risquerais tout autant que toi de me faire draguer. T'es sûre de ne pas faire de scène si ça arrive, toi ?"

Quand il la vit mettre son maillot de bain et des habits de rechange pour lui dans son sac à dos, il poussa un petit soupir vexé mais amusé parce qu'il aurait tout aussi bien pu le faire lui même parce que de toute les manières, c'est pas parce qu'il était faignant qu'il ne devrait pas se lever pour prendre une douche, et donc à ce moment là il aurait pu prendre ses affaires et les préparer, mais bon, à priori, la blonde en avait décidé autrement et ça il n'avait pas l'air de pouvoir y dire grand chose...
Pour tout dire c'était surement les deux autant des gamins, sauf que Gustav ne devrait pas l'être tandis que pour Jimmy c'était naturel puisqu'il était encore un enfant. Mais bon, on n'y changera rien, elle l'a connu avec son caractère de cochon et de gamin, et il ne changerait pas, même pour lui faire plaisir. De toute façon, ce n'était pas un grand inconvénient, hormis quand il boudait véritablement comme les enfants. Heureusement pour la blonde, ce n'était absolument pas le cas puisqu'il jouait le jeu, parfaitement en plus. Quand elle se ficha de lui et affirma en riant qu'elle aller l'aider à se réveillé, il ne pu retenir un petit rire qui fut couper par le baiser voler, puis par le vrai baiser tendre auquel bien entendu il répondit. Il fallait avouer qu'effectivement, ça avait le don de le réveiller et même très bien le réveiller... Un rien, tant qu'il venait de sa chérie, le rendait de bonne humeur il fallait remarquer ! Quand il entendit le petit blond sortir de la salle de bain et que Kimberly lui dit que c'était le temps d'aller direction là ou le p'tit venait de sortir, il la fixa et haussa les sourcils.


"Tu comptais pas y aller après ton frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 22:24

C'est vrai que c'était flatteur pour le blond d'avoir un petite amie qui plaisait, au moins il pouvait être fier de l'avoir à lui et de se dire que c'était la sienne et qu'il était sûr que jamais un autre ne l'aurait. Mais bien sûr, quand les garçons abusaient vraiment -et certains étaient doués pour ça-, il y avait de quoi péter des câbles et là justement on pouvait en arriver à des crises. Justement les crises, c'était le genre de chose que Kimberly n'aimait pas vraiment dans la jalousie, car au final, ce n'était pas très agréable de voir son petit ami aller taper une crise à un autre mec devant tout le monde quand même. Quoique si on inversait les rôles, Kimmy ne savait pas vraiment comment elle-même elle réagirait. Peut-être qu'elle ne taperait pas une crise car elle était tout de même d'un tempérament assez calme : la preuve, quand la maman avait dragué Gustav elle ne s'était pas mise à hurler, elle l'avait discrètement remise en place et avait un peu fait la gueule. En fait c'était surtout comme ça que la blonde réagissait : elle se renfermait sur elle et boudait fortement. C'était sans doute discret mais assez chiant quand même pour la personne qu'elle boudait, c'était sûr.

- Arrête, tu vas pas passer ton temps à rester à regarder si les autres mecs me regardent ! Tu vas t'amuser avec nous et pas de crise, sinon ça va pas le faire.

Répondit-elle avec un petit sourire. C'était vrai aussi que niveau ambiance, si elle ou lui tapait une crise -cela dépendait de qui pouvait se faire draguer- cela mettrait un grand froid et comme ils étaient en plus en public et surtout avec le petit frère de la blonde, ce serait quand même pas génial.

- Je suis pas du genre à me mettre à hurler comme une dingue et à me crêper le chignon si une fille te regarde, alors non j'éviterais la crise vu que je doute qu'une fille ose venir te draguer si je suis à côté de toi ou dans tes bras !

Fit-elle en haussant les épaules, restant sérieuse. En effet la blonde avait prit les devants pour les affaires de tout le monde, que ça plaise ou non, elle ne comptait pas attendre que chacun prépare lui-même ses affaires et puis elle n'avait rien d'autre à faire en attendant que son petit frère ait fini. En plus Jimmy n'aurait jamais eut la patience d'attendre que Gustav fasse son sac, fallait pas oublier qu'il était quand même impatient le petit blond lui aussi ! Quand il se mit à lui dire qu'elle devait passer avant lui pour la salle de bain, elle haussa les épaules. Elle était sans doute la plus longue à se préparer alors autant passer en dernière.

- Vas-y d'abord, et comme je suis longue tu auras le temps de te rallonger un peu le temps que je me prépare mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la maison tranquille (PV Gus) [A]
» [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]
» ya des jours où... [Kimberly]
» [A] Fait ses courses ... [Kimberly]
» [A] Gâteaux et sucettes à volonté ! [PV Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: