RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ya des jours où... [Kimberly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexa N. Vasnev

Lexa N. Vasnev


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Membre préféré des THs : aucun
Localisation : Loin de chez moi
Date d'inscription : 23/10/2009

ya des jours où... [Kimberly] Empty
MessageSujet: ya des jours où... [Kimberly]   ya des jours où... [Kimberly] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 14:55

Je pose le sac d'affaires que m'a rendu l'hopital, de nouvelles larmes dévalant mes joues et soupire. Un sourire triste effleure mon visage quand je ressens la joie et les rires d'Elana dans le bazar de sa chambre... Elle va tellement me manquer c'est injuste. Pourquoi elle hein... J'aurais voulu que juste une fois l'injustice ait tord et qu'elle puisse guérir.

Je commence à ranger ses affaires, à tout remettre en ordre et essaie un sourire en trouvant des dessins et des vêtements divers dans d'énormes cartons. Puis dans son armoire, des rouleaux de tissus et des modèles sur cintre et... une robe de mariée?! Heureusement Elana a laissé le dessin avec la robe, et je le trouve affublé d'un " Kim =) " noté en travers de la feuille. Si je retrouve son cahier je devrais...

J'entends frapper et sursaute, soupire. J'essuie les traces laissées par mes larmes et ouvre la porte laissant entrer la personne attendant de l'autre coté sans même faire attention à qui est là. Une seule chose s'impose à moi : Ca y est. C'est l'heure de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

ya des jours où... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: ya des jours où... [Kimberly]   ya des jours où... [Kimberly] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 23:33

Kimberly avait réussi à se débarrasser dAnton, son garde du corps, pour la journée. Elle l'avait persuadé que pour aller chez son amie Elana, elle ne risquait rien et celui-ci avait cédé. Quand même, cela faisait longtemps qu'elle avait envie de la revoir, car ces derniers temps elle n'avait pas eut beaucoup de nouvelles d'elle. Elana avait tout de suite beaucoup plût à Kimmy, et autant dire que la blonde s'y était déjà fortement attachée. Voilà pourquoi, en plein après-midi, l'idée d'aller rendre une visite surprise à Elana lui était venue, bien sûr elle n'était pas au courant de la triste nouvelle. Elle avait par chance une bonne mémoire, et se souvenait de la chambre où la brune l'avait une fois emmené pour une petite séance de création vestimentaire pour femme enceinte. C'était d'ailleurs un très bon souvenir et rien que d'y repenser faisait sourire la blonde. Une fois arrivée devant la porte, Kimberly toqua et fut plus que surprise de voir que ce n'était pas Elana qui lui ouvrit la porte.

- Bonjour ... Euh pardon, mais je cherche Elana ... Elle n'est pas ici ? Demanda la blonde avec un petit sourire à l'autre jeune femme qu'elle avait semblé perturber dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa N. Vasnev

Lexa N. Vasnev


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Membre préféré des THs : aucun
Localisation : Loin de chez moi
Date d'inscription : 23/10/2009

ya des jours où... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: ya des jours où... [Kimberly]   ya des jours où... [Kimberly] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 00:56

Non, je souffle sans savoir quoi dire. Les mots ne viennent pas cest loin d'être facile. Viens, entre.

J'essaie de sourire à la jeune fille et lui désigne le lit, l'invitant à s'y asseoir si elle le voulait avant de soupirer. Je joue nerveusement avec mon bracelet mais décidément je n'arrive pas à lui dire.

Tu voulais quelque chose ? Si c'est pour des fringues je peux peut être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

ya des jours où... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: ya des jours où... [Kimberly]   ya des jours où... [Kimberly] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 02:25

Kimberly regarda la jeune fille, celle-ci semblait mal à l'aise pour une raison inconnue, ce qui intriguait tout de même la petite blonde. Lorsque celle-ci l'invita à entrer et s'installer sur le lit, Kimmy s'exécuta rapidement, assez inquiète tout de même. Ou peut-être bien qu'elle se faisait des idées, qui sait. Lorsque la jeune fille lui demanda si elle voulait quelque chose, elle hocha la tête pour répondre de manière positive.

- Je ne suis pas là pour les habits, je viens juste rendre visite à Elana, je veux de ses nouvelles, ces derniers temps j'ai été occupée et je pars bientôt alors je voulais au moins la voir avant mon départ ... Sais-tu où je pourrais la trouver s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa N. Vasnev

Lexa N. Vasnev


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Membre préféré des THs : aucun
Localisation : Loin de chez moi
Date d'inscription : 23/10/2009

ya des jours où... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: ya des jours où... [Kimberly]   ya des jours où... [Kimberly] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 14:02

Et merde. De mieux en mieux. Et maintenant? Je soupire, résignée. Est ce que j'ai le choix de toute facon, je peux pas la laisser partir je sais pas où et je sais pas combien de temps en la laissant croire qu'elle pourra voir Elana à son retour.

Elle... est partie. Je suis désolée... C'est fini.

Elle est morte, son absence est si lourde que je commence à le réaliser. Mais je n'arrive pas à le dire c'est trop dur. Comment peut on seulement annoncer la mort d'un ange qui ne méritait pas ce qui lui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

ya des jours où... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: ya des jours où... [Kimberly]   ya des jours où... [Kimberly] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 14:56

Les mots de la jeune fille résonnèrent un instant dans la tête de Kimberly. Partie ? Partie en voyage hein ? Non, sûrement pas vu la tête de la blonde en face d'elle. Mais elle n'osait pas y croire, plus encore, elle ne VOULAIT PAS y croire, ce n'était pas possible, Elana ne pouvait pas être partie au moment où Kimmy s'attachait à elle ...

- P-partie ? ... Oh non ...


Parvint à murmurer la blonde en baissant les yeux, réprimant difficilement l'envie de pleurer qui lui était venue bien rapidement.


- Quand est-ce arrivé ?
Demanda t-elle en tentant de stabiliser sa voix chevrotante.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa N. Vasnev

Lexa N. Vasnev


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Membre préféré des THs : aucun
Localisation : Loin de chez moi
Date d'inscription : 23/10/2009

ya des jours où... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: ya des jours où... [Kimberly]   ya des jours où... [Kimberly] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 15:05

Je suis désolée, je répète dans un souffle.

Non c'est pas ma faute mais hein quand on sait pas quoi dire d'autre... Elle se retient autant que moi de pleurer, la différence étant que mes larmes ont fini par rouler en silence sur mes joues. Moi aussi j'aimerais ne pas avoir à y croire...

Cette nuit, j'explique faiblement. Elle était trop fatiguée et elle a perdu sa respiration une seconde et... Elle a pas réussi à se remettre. Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

ya des jours où... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: ya des jours où... [Kimberly]   ya des jours où... [Kimberly] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 15:24

Kimberly hocha la tête. Évidement, ce n'était pas du tout la faute de la jeune filel en face d'elle. C'était la faute à cette fichue maladie qui avait tué peu à peu Elana. Et même si les deux filles ne s'étaient vues que peu de fois, Kimberly l'avait appréciée dès le départ, allant parfois jusqu'à en oublier même qu'elle était condamnée. Cette nouvelle lui tombait dessus, à un moment où elle ne s'y attendait vraiment pas. A un jour près, elle l'aurait peut-être vue ...

- Elle ne le méritait pas ...


Soupira Kimmy en se relevant pour aller vers la blonde et poser une main sur son épaule, ayant remarqué des larmes silencieuses couler sur sa joue.


- Tu la connaissais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa N. Vasnev

Lexa N. Vasnev


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Membre préféré des THs : aucun
Localisation : Loin de chez moi
Date d'inscription : 23/10/2009

ya des jours où... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: ya des jours où... [Kimberly]   ya des jours où... [Kimberly] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 15:40

Non c'est sûr, je lâche le coeur serré. Elle méritait pas cette putain de maladie... Ni toutes les souffrances qu'elle devait affronter.

La jeune blonde se lève et pose une main sur mon épaule alors que j'essuie mes larmes d'un geste rageur.

Je la connaissais certainement pas aussi bien que je l'aurais voulu, j'avoue en essayant de sourire. Ca faisait un peu plus d'un an qu'on travaillait ensemble pour ses fringues et depuis sa sortie de l'hopital on se voyait presque tous les jours, je l'aimais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

ya des jours où... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: ya des jours où... [Kimberly]   ya des jours où... [Kimberly] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 19:26

Kimberly écouta la jeune fille sans prononcer un mot. Elle aussi connaissait donc Elana, et elle aussi semblait révoltée par la mort beaucoup trop rapide de la jeune fille. En plus, la blonde n'osait même pas imaginer la peine de la pauvre jeune filel qui avait tout de même connue la brune depuis déjà un an, contrairement à elle qui ne la connaissait que depuis peu.

- Je suis désolée ... Mais même si je ne la connaissais pas depuis longtemps, je sais qu'elle n'aurait pas voulu qu'on pleure pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa N. Vasnev

Lexa N. Vasnev


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Membre préféré des THs : aucun
Localisation : Loin de chez moi
Date d'inscription : 23/10/2009

ya des jours où... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: ya des jours où... [Kimberly]   ya des jours où... [Kimberly] Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 20:26

J'essaie de contenir mes larmes, elle a raison. Elana aimait trop rire pour supporter les larmes. Je respire un grand coup et me rend compte que le fait qu'elle ne soit plus là est bien plus dur à encaisser que ce que j'avais pu croire. Elle va me manquer, oui... Enormément.

Excuse moi je manque à tout mes devoirs, je ris nerveusement. Je m'appelle Alexandra... Mais tout le monde m'appelle Lexa c'est même une obligation , j'essaie de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

ya des jours où... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: ya des jours où... [Kimberly]   ya des jours où... [Kimberly] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 02:29

Pour tenter de la réconforter comme elle put, Kimberly fit un petit sourire à la blonde en face d'elle, même si le coeur n'y était pas vraiment.

- Contente de te connaître, même si c'est en de si mauvaises circonstances ... Moi c'est Kimberly !
Revenir en haut Aller en bas
Lexa N. Vasnev

Lexa N. Vasnev


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Membre préféré des THs : aucun
Localisation : Loin de chez moi
Date d'inscription : 23/10/2009

ya des jours où... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: ya des jours où... [Kimberly]   ya des jours où... [Kimberly] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 21:39

Mauvaises circonstances, ça oui on peut le dire. Un cauchemar, voilà ce que c'est. La preuve que la vie est capricieuse et cruelle puisqu'elle laisse vivre les monstres et condamne les anges.

Ravie de te connaitre également, j'essaie de sourire.

Kimberly. Ce prénom fait comme un déclic dans ma tête. Je saisis les cartons posés au sol et les pose sur le lit, comprenant mieux à qui ils sont destinés. J'invite la jeune fille à s'approcher alors qu'un petit rire m'échappe.

Je crois que c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

ya des jours où... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: ya des jours où... [Kimberly]   ya des jours où... [Kimberly] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 23:52

En réponse, la jeune blonde sourit à la blonde lui faisait face, car malgré la situation, elle était tout de même ravie de la rencontrer. Lorsque Lexa lui montra un carton et lui dit qu'il semblait être pour elle, elle futs surprise. Pour elle ? Haussant un sourcil, la jeune blonde demanda :

- Pour moi ? Mais qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa N. Vasnev

Lexa N. Vasnev


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Membre préféré des THs : aucun
Localisation : Loin de chez moi
Date d'inscription : 23/10/2009

ya des jours où... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: ya des jours où... [Kimberly]   ya des jours où... [Kimberly] Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:34

Je souris à la question de la jeune fille et lui montre le "Kim =)" dessiné sur le coté du carton.

Je pense pas qu'il puisse y avoir 50 personnes qu'elle appelait comme ça, je souris doucement. A voir la taille des cartons tu l'inspirais beaucoup.

Je rouvre donc la boite et en sort robes, hauts et tenues toutes aussi belles les unes que les autres crées dans des tissus à la fois confortables et magnifiques.

Elle était vraiment très douée...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

ya des jours où... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: ya des jours où... [Kimberly]   ya des jours où... [Kimberly] Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 21:53

Kimberly resta un instant bouche-bée, regardant le gros carton qui portait son nom.

- En effet ... Je suis impressionnée.


La blonde s'avança alors vers les cartons, tandis que Lexa en ouvrait un. Surprise, elle constata alors qu'il était tout simplement plein de vêtements tout aussi magnifiques les uns que les autres. Une conversation revint alors dans la tête de la future mariée, lorsqu'Elana lui avait dit qu'elle comptait bien lui refaire toute sa garde robe de femme enceinte. Elle l'avait donc bel et bien fait. C'était dingue, car jamais Kimmy n'avait pût soupçonner que la brune s'était déjà mise au travail et qu'elle avait fini en si peu de temps.


- Mon dieu que c'est magnifique... Tout ça pour moi, j'en reviens pas, elle est tellement douée ! Ces vêtements sont tous simplement géniaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya des jours où... [Kimberly] Empty
MessageSujet: Re: ya des jours où... [Kimberly]   ya des jours où... [Kimberly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya des jours où... [Kimberly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création, essayages et fous rires(Kimberly Parker) [E.C]
» [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]
» [A] Fait ses courses ... [Kimberly]
» [A] Gâteaux et sucettes à volonté ! [PV Kimberly]
» [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: