RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 20:48

Non mais ouais c'est trop ça, si ça se trouvait ce petit monstre adorable qu'était Jim était peut-être un espion pour son papa, se qui serait quand même marrant au final. Mais même si c'était pas le cas, il ne voyait vraiment mal dire ce genre de chose devant le gamin, parce que disons que c'était quand même pas bien pour ses p'tites oreilles de gamin. Mais ils en reparleraient surement malgré tout, Gustav ne doutait même pas de ça en faite. Aussi bizarrement que ça pouvait paraitre, mais bon. C'était juste comme ça, car il se doutait que Jimmy ne devait pas se couché à pas d'heure et que donc, une fois ce petit couché, ils pourraient discutés... Tranquillement. Et comme tu le dis si bien, à tête reposée !
Bah oui, il était quand même pas mal choqué. Parce que pour lui, il ne savait pas si, gamin, il aurait supporté ça. Et si ses parents l'aurait laissé faire de toute façon. Mais vu qu'elle ne lui en avait pas parlé, il n'avait pas pu s'habitué à l'idée mais c'était pas bien grave, juste que ça changeait de ses habitudes et donc que c'était quelque chose de presque pas normal pour le plus grand des deux blonds,


"Ah oui, je vois. Non, mais moi je sais pas si j'aurais pu supporté, ou si mes parents m'auraient laissés faire. C'est juste que c'est pas dans mes habitudes, donc c'est aussi pour ça que quelque part ça m'a choqué. Mais après, si c'est une habitude et qu'il ne vous aient jamais rien arrivés, hein, c'est que ça doit pas être si étonnant que ça."

Bah oui, il s'entendait vraiment très bien avec les enfants et pouvait juste à nouveau le reprouvé. Il aimait être en leur contact et ça lui manquait quand même beaucoup, même si il n'avait jamais vraiment était longtemps en leur présence. Pas trop trop longtemps en tout cas. Ce serait, d'ailleurs, surement sa plus longue expérience de vie commune avec un enfant, ce qui ne faisait que l'enchanté. Puis c'était important pour lui de s'entendre avec Jimmy, parce que c'était quand même le fils frère de sa Kimmy et donc l'un dans l'autre, ça lui paraissait vraiment important.

"Bah merci de m'autorisé à t'appellé comme ça. Si tu veux, moi on peut faire plus court : Gus'." sourit-il en se le relevant quand le morpion fila vers sa soeur.

Le batteur lança un regard à Kimberly et lui sourit, comme si il pouvait lui dire que tout allait bien et que franchement il aimait au final vraiment bien Jim même si il ne le connaissait encore pas vraiment très bien. Par contre il ne put s'empêché de rire au début des paroles du petit blond mais s'arrêta vite quand il parla de ce qu'il avait lu dans les journaux à potins.


"Ouais, je suis un batteur dans un ancien groupe de musique qui était assez célébre d'ailleurs. Si ça peut te rassuré, ça va, ouais, ça fait bien gagné sa vie quand même !" répondit-il en préférant zappé l'histoire des potins.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 20:59

Kimberly hocha la tête d'un air résigné face à la réponse de Gustav. Visiblement lui et elle n'avaient pas eut du tout la même éducation. Lui devait avoir vécut dans une famille loin des stars et tout tandis qu'elle ses parents avaient travaillé tous les jours dans ce milieu. Donc évidement ils avaient aussi des visions différentes des voyages et tout ça, les enfants "normaux" eux ne prennent l'avion que pour les grandes vacances et tout, eux c'était surtout pour voir leurs parents quand ils travaillaient trop loin.
De nouveau sortie de ses pensées et répondit à Gustav :

- Ouais, nous on s'est habitué à supporter. Mes parents voulaient pas combler l'absence avec l'argent tu vois ? Alors ils se sont arrangé comme ils ont put. C'était ça ou ne pas les voir des vacances alors tu sais quand t'es petit tu veux voir tes parents et tu t'habitues. Mais quand j'ai eut 16/17 ans je restais et j'ammenais juste Jimmy à l'aéroport.

Là pour le coups la blonde avait bien parlé d'elle et cela ne la dérangeait pas du tout. En même temps, c'était un sujet qui amenait à parler d'elle, même indirectement. Enfin bref tu m'as comprise quoi.
De nouveau le petit blond nommé Jimmy regarda Gustav avec un petit hochement de tête, restant encore collé à sa soeur. Bah c'est qu'il l'avait pas vu depuis longtemps hein. Puis il hocha la tête.

- Ouais, même que Kimy aussi elle joue à taper sur un truc. Si ça fait de l'argent comme ça moi aussi je veux apprendre hein, tu m'apprendras hein hein ?
- Même pas tu demandes à ta soeur ? J'suis triste là !
- Non mais Kimy c'est un truc de garçon ça ! Tu peux pas comprendre !


La blonde prit un faux air triste mais au final, elle était bien contente que son petit frère s'entende si bien avec son fiancé, et qu'en plus il souhaite partager un truc avec lui. Après tout si le petit s'intéressait à la musique, pourquoi pas ? Elle ne risquait pas de l'arrêter en tout cas !

- Kimmy j'ai faiiiim !

Couina alors le petit, son ventre gargouillant. Normal en même temps après une bonne douzaine d'heures de vol sans toucher à la nourriture infecte d'un avion, il devait être affamé le pauvre.

- Si on commandait une pizza ? Proposa Kimy, regardant son petit ami pour voir si lui était aussi d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 21:10

Bah non, sa famille était très loin de celle de Kimberly. Car ils n'étaient pas connus ni rien et qu'il était d'une famille modeste. Pour tout dire, l'avion et lui avait fait deux jusqu'à sa première fois avec son groupe, donc bon. C'était comme ça et pas autrement, il avait quand même était éduqué comme ça et n'y pouvait absolument rien. Mais c'est normal de vouloir voir ses parents, et c'était bien que les parents des deux blonds (Kim' et Jim' XD) aient trouvés autre chose que d'essayer de comblé l'absence par de l'argent ou des cadeaux ou je ne sais quoi encore. Vivre avec quelqu'un qu'on ne connait pas, même si c'était pour une durée que des vacances, ça ne devait surement pas être drôle, quand même.

"Je vois. C'est bien, c'est même honorable. Tous les parents ne raisonnent pas comme les tient quand même. Après tout, après c'est un mode de vie !" finit-il de prononcé que le garçon était déjà de retour.

Gustav était quand même attendrit de voir les deux frère et soeur comme ça, maintenant que tout mal entendu était éclaircie il trouvait ça chou, bien qu'il l'avait trouvé dès le départ, même avec ses idées bizarres de toute façon. Par contre Gustav ne put s'empêché de rire quand il fit "boudée" sa soeur par sa fameuse phrase bien trouvée. Gustav s'approcha du blond et lui parla si doucement, comme si c'était un secret.


"Tant fait pas, je t'apprendrais, promis, mais chut, va pas le dire à ta soeur, elle pourrait être jalouse !" fit-il, malicieux, avant de se redressé, car oui il s'était un peu baissé pour parlé à la hauteur du garçon quand même, sinon ça cassé tout son effet.

Quand le jeune homme s'exclama qu'il avait faim et qu'ils aient tous entendus son ventre gargouillé et que Kimberly proposa la pizza, il hocha la tête.


"J'ai compris, je téléphone !" ria t-il avant de sortir son portable de sa poche pour commander en faite deux pizzas au cas où ils soit morphales tous les trois ce soir. "Ah tient ! J'y pense !"

Il venait de raccroché et d'être illuminé par une idée qui risquait peut-être de tout contre carré leur plan.

"La chambre d'ami n'est pas finit d'être peinte et tout... " fit-il en prenant la moue et en réfléchissant. "Ca te gène de dormir avec Kim' et moi, Jimmy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 21:23

Ouais, Gustav avait parfaitement cerné le caractère des parents de Kimberly et de Jimmy : ils étaient parfaitement honorables. Ils avaient accomplis une carrière professionelle très réussie -leur réussite financière le prouvait d'ailleurs- mais lorsqu'ils avaient eut des enfants, ils avaient sût assurer des deux côtés sans pour autant que les enfants ne soient délaissés. C'était une chose difficile mais ils avaient réussi, et puis il fallait dire que sur ce point les enfants n'avaient jamais été très difficiles. Kimberly s'était toujours adapté facilement, prenant toujours les choses du bon côté : au moins elle voyageait et apprenait à voir d'autres paysages.

- Exactement.

Kimberly éclata de rire en entendant Gustav et son frère comploter contre elle. Wow elle savait que si son frère le rencontrerait un jour, elle serait jartée pour cause de ... Non être un homme XD. Mais elle se vengerait, promis, elle récupèrerait son frère. Bon c'était pas méchant bien sûr hein, c'était pour plaisanter car elle était très contente que les deux s'entendent aussi bien. Au moins cela permettait également à Jimmy d'avoir un adulte à qui se confier, en plus un garçon. Il avait au moins quelqu'un à qui parler "entre hommes" si un jour ça n'allait pas.

Elle sourit au blond quand celui-ci avait déjà décroché le téléphone pour commander les pizzas. Il avait vraiment tout compris pour le coups. Lorsque le blond parla du problème du lit, la blonde fit une légère grimace. Elle pensait que ce serait peut-être un problème pour Gustav étant donné qu'elle lui imposait déjà son frère, mais qu'en plus elle l'imposait dans leur lit. Mais bon, il ne semblait pas agacé ni rien et sur le coups la blonde se promit de le remercier comme il le faudrait pour être aussi parfait XD.

- Euh ouais ça me dérange pas moi ! J'pourrais vous surveiller au moins !! Répondit-il en hochant la tête.
- T'es sûr que ça te dérange pas chéri ? sinon Jimmy peut dormir sur le canapé, au pire des cas. Proposa la blonde en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 21:37

Voilà, c'était un peu comme ça en faite. Les parents de Kimberly et Jimmy avait quand même vraiment du mérite parce que c'était vraiment pas tout le monde qui arrivait à faire ça. Souvent en plus les parents qui sont dans le show-biz préférait leurs carrières aux enfants qu'ils avaient, hormis exception. Et donc il trouvait ça vraiment bien que ceux de Kim' et Jim' soit dans la catégorie des personnes rares à assurait dans les deux cas. Aussi bien dans leurs carrières qu'avec leurs enfants. C'était franchement du courage et génial. Gustav penserait à leur dire que c'était vraiment quelque chose qu'il admirait particulièrement. Oui, un jour, surement qu'il oserait le dire aux parents de Kimberly et Jimmy, si l'occasion pouvait se présentée.
En faite c'était totalement ça : T'es une fille, même pas que ta le droit quoi ! Non sans déconné, ça faisait vraiment rire le blond qui avait de toute les manières aussi promis à Kimberly de lui apprendre de temps en temps, ou lui montrait quelques trucs. Et puis, si Jimmy voulait d'une manière ou d'une autre parlé, mais qu'il ne savait pas avec qui et surtout entres hommes, Gustav répondrait toujours présent. C'était une chose qu'il savait qu'il ferait si jamais le petit blond voulait ou avait simplement envie de faire.
Pour les pizzas, c'était vrai que de toute façon ils allaient eux aussi normalement pas tardé à diner. Dans une, peut-être deux heures, mais pour un ventre affamé comme celui de Jimmy, il ne ferait pas attendre et cuisiné prendrait surement trop de temps sinon il lui aurait fait un plat comme il aimait bien cuisiné... Mais non, des pizzas, c'était simplement parfait. Au moins ils pouvaient continués à faire connaissances tout-en étant sur de mangé bientôt. Quant-au lit, non c'était vraiment pas un problème pour lui, puis surement que ça pourrait rassuré le petit blond, car dormir dans un endroit inconnu n'était souvent pas très facile pour les premières nuits. Et en faite ça lui faisait même plaisir de proposé ça et pour tout dire il n'avait même pas imaginé la possibilité du canapé.


"Et bah alors viens nous surveillés. Car non chérie, j'compte pas le laissé dormir sur le canapé quand même, tant qu'il peut avoir un lit confortable... C'est pas moi que ça gène, rassure toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 21:51

Voilà, en effet y'avait pas de jalousie à avoir puisque de toute façon Kimberly aussi avait le droit à ses cours .... Et bien plus XD Bon en même temps, elle ne pouvait pas être jalouse de son frère, c'était clair et net. C'était pour s'amuser. Elle aussi pensait que commander une pizza était le meilleur. Déjà parce que comme tu l'as dit, cuisiner prendrait du temps et le petit finirait sans doute par s'impatienter. Surtout que d'habitude ils n'étaient que deux donc ça allait vite à faire, mais maintenant avec Jimmy, il aurait fallut en plus le temps de choisir ce qu'il voulait, en plus de tout cuisiner pour tout le monde. Là tout serait bien rapide, même si ils ne le feraient pas tous les soirs. C'était sûr que pour le coups là le débarquement du petit était un gros changement dans leur vie actuelle, mais ce qui étonnait d'ailleurs surtout Kimberly était de voir à quel point le batteur prenait ça sans aucun problème.

- Parfait, alors tu dors avec nous, mais attention tu prends pas toute la place sinon je te fais dormir par terre ! Plaisanta alors la blonde en souriant.
- Mais euh t'es trop méchante. De toute façon j'suis sûr que Gustav il m'aidera à te faire tomber si c'est toi qui prends trop de place ! Pas vrai hein ? Fit le petit démon en se tournant vers le blond.

Là il était évident que le petit avait désormais totalement adopté le blond dans la famille vu qu'il commençait déjà à faire des plans diaboliques et à comploter des plans contre sa soeur avec le batteur. Si c'était pas malheureux ça non mais ! La blonde remarqua alors que le petit commençait déjà à bailler. Avec un petit sourire amusé elle l'attrapa par la taille et le fit basculer dans ses bras de façon à le tenir tu sais comme un prince tiendrait une princesse XD.

- Tu m'as l'air bien crevé toi, allez tu vas aller t'allonger sur le canapé en attendant que la pizza arrive et je te réveillerai.

Affirma la blonde sans même laisse le libre choix à son petit frère. Elle alla donc le porter jusque dans le salon où elle le déposa dans le canapé. Elle alla même jusqu'à chercher une couverture en haut pour la mettre sur lui une fois redescendue. Enfin une fois celà fait, elle rejoignit Gustav en bas.

- Alors, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 22:04

Non mais voilà, de toute façon le blond saurait se dispatcher entre les deux blonds qui allaient habités dans la maison avec lui, même si non en faite c'était surtout un squatteur de dix ans qui viendrait dans la maison de sa soeur et de son chéri, mais bon, c'est un petit secret ça, hein. Oui oui, je t'assure. Et puis de toute façon, voilà, il s'amusait bien à comploté avec le petit frère de Kimberly et c'était sans problème qu'il l'avait au final adopté. Comme quoi parfois le blond savait étonné, à priori. Ca aurait était une grande personne, surement qu'il aurait était timide et réservé mais là non, pas du tout, pas avec les gamins en faite. Il ne savait pas être autrement que sympa avec eux. Je te dis, même les plus grandes terreurs ne lui résistent pas !
C'est sur qu'au final se serait quand même quelque chose de nouveau pour eux, parce qu'il n'avait pas bien l'habitude de vivre avec un enfant mais il prendrait vite l'habitude de faire un bol de céréales en plus le matin quand il était réveillé avant Kimberly, hein. Non, franchement, il faudrait juste peut-être faire attention à ce qu'il pouvait dire en présence du p'tit car Gustav n'était pas du genre la langue dans sa poche et quand même, parfois il aimait bien allumée sa fiancée avec des mots. C'était bête, mais tellement agréable quand même XD.


"Ouais p'tit gars, ta raison. Allez, les garçons se liguent contre toi mon ange, ta vu ?! On est les plus forts" ria le blond qui franchement aimait bien l'idée de comploté contre Kimmy.

C'était pas vraiment méchant, de toute façon, loin de là. C'était même juste pour s'amusait donc très loin de l'idée que pourrait se faire certain. Après tout Gustav aimait bien l'idée de se faire accepté si facilement et rapidement par le petit frère de sa chérie, hein. Il ria devant l'attitude protectrice qu'avait quand même Kimmy, l'attitude de soeur poule qu'elle avait avec son petit frère. Une fois qu'elle fut revenue après l'avoir posé sur le canapé et lui avoir emmené une couverture et qu'elle lui demanda ce qu'il en pensait, un sourire traversa son visage : En faite, comme je le répète il l'aime bien ! Il s'assit sur les marches des escaliers, puis répondu.


"Ca va, il a l'air vraiment sympa et adorable. Je l'aime déjà en faite, ton petit frère !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:39

Une vraie ligue de garçons anti-Kimberly. Non fallait pas penser à ça car ça donnerait des idées pas forcément bonnes à certaines personnes u_u. Mais bon, la blonde se promit de dire à son petit frère que pour la peine, elle ne l'aiderait pas à draguer ses futures copines et puis voilà, na ><.
La blonde prit un petit air grognon à la phrase du blond avant de tirer la langue aux deux garçons de la maison -elle était vraiment entourée U_U- .

- T'es un traitre mon amour, mais je m'en fiiiiche, car je sais que sans ta petite femme tu pourrais pas survivre alors votre petite ligue ne me fait même pas peur !

Et toc d'abord, un point partout XD.
Mais bon, maintenant Gustav et Kimberly était seuls -comme quoi elle a très bien sût délier la ligue en deux secondes XD Trop forte ! - vu que petit Jimmy avait été envoyé à un petit dodo forcé en attendant les pizzas. D'ailleurs Kimberly aussi avait pas mal faim, c'est une goinfre XD.
Lorsque son petit ami lui dit qu'il aimait vraiment bien son petit frère, elle eut un petit sourire. Après tout si il l'avait détesté, ça aurait posé un gros problème c'était clair et net vu que comme elle l'a dit avant : c'était l'homme de sa vie ce petit XD Ou bien l'enfant de sa vie hein XD. Bref.

- C'est étonnant de voir comment vous vous entendiez bien, vraiment. Il aimait pas du tout mon ex par contre. Mais ça me fait plaisir, ça change de l'air boudeur qu'il avait.

En fait, si le petit bout aimait pas son ex avant c'était pour une raison simple mais pas forcément évidente, même pas du tout. Au début il l'avait bien aimé, mais à partir du moment où ils avaient sut qu'il était condamné, il s'était mis à ne pas l'aimer vu qu'il allait forcément -et involontairement !- faire souffrir sa soeur, donc en bon petit frère qu'il était il avait tout fait pour les séparer, sans réussite comme tu le sais XD. Oui même les petits frères ont une psychologie bizarre dans la famille à Kimberly, faut pas chercher XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:30

Non mais voilà exactement, une ligue de garçons anti-Kimberly, ce qui était marrant quand on y pense car Gustav n'aurait jamais cru ça possible. C'était juste très marrant de se liguer avec son petit frère contre elle aussi, ça ferait surement un peu d'action dans tout ça, ouais surement, ce qui ne serais pas plus mal et vraiment plus fun. Au moins, il avait déjà des plans avec le petit gars qui allait sous peu dormir sur le canapé, donc c'était un vraiment bon point, oh yeah. Quand elle tira la langue, il explosa juste de rire en secouant la tête d'un air amusé, après tout c'était quand même marrant de voir ses comportements à lui finir sur sa chérie.
Il hocha la tête, amusé de nouveau, quand elle lui dit qu'il était un traitre. Ensuite, que sans elle il survivrait pas, ce qui n'était pas faux alors il tira une moue qui montrait qu'il s'était fait prendre au piège en riant après.


"Comment notre ligue elle tiendra quand même ! Vas-y, tu verras chérie, Niark."

Non mais c'était juste à cause du long voyage que le petit venait de faire parce que sinon leur ligue aurait encore tenue... Attends juste de voir demain, si le petit vaurien avait toujours envie de se ligué contre sa soeur et Gustav le suivrait, héhé ! Gustav avait quand même aussi un peu faim avouons parce que quand même c'était pas mal un goinfre aussi et que c'était un peu tard et que midi ils avaient mangés tôt.
Comment détesté Jimmy ? Parce franchement on voyais qu'il ne voulait que le bonheur de sa soeur, qu'il ne voulait pas qu'elle souffre et qu'en plus il était juste adorable quand tout ça était passé. Même drôle aussi. Pas du tout la langue dans sa poche -Heureusement qu'il s'était habitué avec Kimberly quand même au moins ça ne l'avait pas surpris !-


"Moi ça m'étonne pas, parce qu'il te ressemble et puis en même temps il est juste adorable. Après, si on s'entendait pas se serais parce qu'il ne m'apprécie pas, hein... Pourquoi il aimait pas ton ex ?"

Mdr c'était vrai que l'un dans l'autre c'était simple et "normal" quand on voyait le p'tit gars mais pas des plus évidentes, la preuve Gustav n'en avait même pas eu jusque l'idée, sinon il aurait pas demandé. Enfin c'était vrai que quand même, du peu que Gustav avait vu, il était vraiment protecteur, ou du moins essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:00

Non non ce serait pas marrant pour Kimmy non mais. Fais ça et tu vas voir, elle brûle le costume d'infirmière et devient un ange innocent XD. Bref, je te laisse réfléchir *chantage* mdr. Elle le regarda rire lorsqu'elle avait tiré la langue. Ouais c'était bien le genre de Kimberly de prendre certaines habitudes à son chéri, même si franchement quand elle était petite ça y avait été les tirages de langue. Voir le blond vaincu pour l'instant la faisait bien rire, bah ouais elle avait les arguments qui tuent tout, alors elle pouvait gagner facilement. Et vive les femmes ! XD


- Maiiiiis oui, la ligue je te la sépare quand je veux en demandant à mes parents de récupérer Jimmy d'abord.


Re-toc, bon après évidement si le blong kidnappait le gosse, ça tiendrait plus comme idée mais on va tout de même éviter de finir dans une affaire de kidnapping d'enfant juste pour un délire. Comme quoi ça pourrait partir très loin tout de même ces petits jeux XD. Avec un petit sourire amusé qui laissait supposer qu'elle avait une idée derrière la tête, la blonde s'approcha du batteur et passa ses bras autour de son cou, avec un petit air tout mignon sur le visage.

- Même pas tu laisserais ta pauvre chérie seule gagneeeeeeer ?

Corruption ! Oui parfaitement, mais après tout Kimmy était seule et il fallait bien qu'elle use de tout son charme pour faire plier l'adversaire XD. Arme fatale tu sais ! N'empêche qu'elle jouait bien la comédie avec son petit air tout mignon sur le visage. En même temps Jimmy dormait là donc elle pouvait se permettre de sortir ce genre d'arguments sans choquer le pauvre petit XD.
Lorsque Gustav demanda à sa fiancé pourquoi Jimmy n'avait pas aimé son ex, elle hocha la tête un instant avant de répondre :

- En fait Jimmy l'aimait bien à la base, mais quand il a apprit qu'il allait mourir, il voulait plus que je sois avec lui parce qu'il voulait pas que je souffre. Il pensait qu'en le laissant seul avec sa maladie "j'oublierai" qu'il mourrirai et que je souffrirai pas. Mais tu te doutes bien que j'ai pas pût faire ça, et Jimmy était trop petit pour comprendre ça, donc il se montrait méchant et tout, au final il refusait tout simplement d'aller voir mon ex ou d'en entendre parler sinon il me faisait la tête. Mais maintenant je sais qu'il regrette, il lui manque quand même vu qu'ils s'entendaient aussi bien que toi et lui. Jimmy était même trop fier et faisait le grand quand Kyle (l'ex XD) et moi venait le chercher à l'école, il aimait bien se la péter devant les copains tu vois ? C'était trop mignon.


Pour le coups, en plus de l'explication elle avait sortit une anecdote, ce qui était rare étant donné que d'habitude la blonde ne parlait pas trop de ses souvenirs. Mais bon, de temps en temps elle aimait bien le faire, du moment qu'il n'y avait pas trop de souvenirs qui lui revenaient en tête, parce que sinon ça partirait en larmes XD Mais bon, là c'était un souvenir drôle, genre de revoir la tête de son frère qui regardait les autres d'un air de dire "Ahah moi j'ai des grands qui viennent me chercher et c'est pas mes parents". Mais bon, le petit aussi avait été très affecté, sans doute qu'il regrettait d'avoir été méchant, mais à cette époque il ne se rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:45

Non mais Kimmy on s'en fou là en faite XD Non mais attends, tu touche pas au costume d'infirmière ni quoi que se soit, et interdiction d'être un ange innocent, se serait juste pas du tout juste ! Comment tu veux trop me faire du chantage et tout, c'est vraiment pas cool quoi. Tout ça pour une ligue des gars contre elle... Ah la la, on aura tout tout vu !
Bref, lui c'était toujours énormément le tirage de langues même si il se retenait de plus en plus souvent pour ne pas paraitre plus gamin qu'il n'en a déjà la réputation. Parce qu'il fallait dire que s'en était un finit quand même ! Et c'était pas drôle de voir le blond vaincu, c'était vrai qu'elle avait LES arguments qui tuait et en plus elle était sure de gagnée facilement puisqu'il était quasi sur que le blond craquerait. Quoi que j'ai dis QUASI sur, donc... Il pourrait très bien avoir un instant rebelle et pas vouloir écouté sa fiancée, hein, qu'est ce que tu crois toi aussi ?!


"Naaan ! C'est pas juste, arrête ! Je vais l'enlevé ton frère ! Notre ligue vaincra, qu'est ce que tu crois encore hein ?"

Oui en faite l'idée du kidnapping me plaisait pas mal. Mais si bien sur ça n'arriverait pas, même pour déconné. M'enfin, je crois qu'on doit tout envisagé parce qu'avec nos délires, on les met tous en place tout le temps et à force, et bah si ça se trouve ça en sera un ! Pour le moment le délire que je veux pas c'est celui du monopoly. Ou d'un tout autre jeu de société, hein, non mais oh !
Gustav la regarda s'approcher en était suspicieux et sur ses gardes : Elle voudrait le faire craquer, il en était sur et là si elle venait joué la malice elle était encore une fois quasi certaine de gagner la manche. Jouant le jeu, il plaça ses mains sur la taille de sa chérie quand les bras de celle-ci atterrit autour de son cou. Il regarda ailleurs trois secondes avant de sourire amusé, ce qui montrait qu'elle n'aurait pas le dernier mot, ou pas tout de suite du moins. Il lui vola un baiser, parce que vu que le petit devait surement dormir sur le canapé, rien ne craignais pour le moment et il haussa les épaules.


"Et pourquoi pas ? Hein ? Arrête de vouloir corrompre ton futur mari, ça pourrait être mal vu mon coeur..." chuchota t-il d'une manière malicieuse sans même avoir un réel sens à ses propos.

Heureusement que le petit dormait entre nous, parce que même si il n'y avait aucune certitude, Gustav était presque sur qu'il n'aurait pas vraiment aimé au jeu auquel jouer à présent les deux adultes de la maison. C'est vrai que quand on comprends pas, ça pouvait être frustrant ou alors si il avait pu imaginé quelque chose, il en aurait surement était choqué. En tout cas, c'était bien mieux qu'il dorme parce que c'était vraiment pas une situation à laquelle il devrait assisté quand même, le pauvre.
Il écouta donc le monologue de sa fiancée sans même l'interrompre une seule fois : Ca ne l'aurait de toute les façons pas fait et il n'aurait pas su quoi dire, d'autre part. Le batteur comprenait quand même un peu le point de vue de son petit frère car il fallait dire que si c'était pour sa soeur ou autre, il aurait peut-être eu la même réaction, en plus "adulte" quand même. Il sourit quand elle lui raconta l'anecdote, c'était vrai que c'était surement mignon de voir le p'tit blond frimait auprès de ses copains d'école et tout ça. Vraiment ça devait être quelque chose de pas mal, dans le fond. Par contre il avait fait la moue quand elle avait dit qu'il s'en voulait, parce qu'en faite il se disait qu'il était trop petit pour s'en vouloir de quelque chose d'aussi "Grand" pour son petit âge, mais en même temps c'était juste logique.


"Ah ouais, je vois. Il est vachement protecteur, ton p'tit bout, quand même ! J'ai vu ça tout-à l'heure aussi. Sinon ça doit être pas mal de le voir frimé !"

Lui non plus n'aimait pas parler de ses souvenirs quand ça le faisais déprimé parce que bon, c'était vrai que ce n'est agréable pour personne ce genre de chose, mais bon, parfois on est juste obligé. Chose qui n'était absolument pas le cas en ce moment même, puis de toute façon, il arrivait bien un moment ou ils parleraient de choses qui les feraient pleurés, même si entre nous ça avait déjà était le cas et que leur sujet "Point sensible" c'était soit l'ex de Kim' soit le frère de Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 23:17

Mdr bon d'accord on touche pas au costume, de toute façon moi aussi je l'aime trop XD. Elle rigola quand il lui dit qu'il allait lui kidnapper son frère. Evidement c'était pour rire, elle le vouait bien, mais n'empêche si il faisait ça il se mettrait la blonde à dos en moins de deux et là elle pourrait devenir une vraie démone dans le mauvais sens du terme vu qu'elle ferait tout pour le récupérer le petit blond quand même.

- Maiiis oui mais ouii.

Fit-elle avec un petit sourire amusé. Alors comme ça monsieur se permettait pour mettre les mains sur les hanches de la blonde et lui voler un baiser hein ? non mais faut pas non plus en profiter, elle était censée le compromettre et non pas lui faire plaisir pour l'instant ! Quoique elle aussi elle en profitait pas mal pour le coups hein, il faut l'avouer. Néanmoins elle n'était pas prête de se laisser battre comme ça facilement, elle voudrait quand même un maximum tenter de le corrompre pour avoir ce qu'elle voulait. Même si ce n'était qu'un petit petit jeu de rien du tout, elle voulait quand même y jouer.
Doucement elle rapprocha son corps de façon à ce qu'il soit collé à celui du blond. Elle lui déposa un petit baiser sur les lèvres avant de lui en déposer un dans le cou assez sensuellement.

- T'es sûr que tu n'as pas envie d'être corrumpu mon chériii ?

Fit-elle en riant finalement. Okay, c'était vrai qu'elle l'allumait pas mal mais bon, pas trop non plus car le pauvre serait très frustré au moment où les pizzas arriveraient et qu'il faudrait réveiller le petit Jimmy. Ah les gosses quand même c'est parfois un fardeau XD.
Lorsqu'il lui dit que son petit frère devait être très protecteur elle hocha la tête de façon affirmative. Pour le coups on ne pouvait vraiment pas dire le contraire, celà devait être typique de la famille de la blonde sans doute. Finalement elle hocha la tête et répondit :

- Ouais, il est le genre qui veut toujours protéger même si il est tout petit. Je sais pas pourquoi il est tellement protecteur, mais bon ça me dérange pas, c'est mieux qu'un petit frère qui peut pas m'encadrer. Oui c'était marrant de le voir frimer devant ses camarades d'école, il était trop chou et trop fier.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 01:04

Voilà, pas touche au costume que tout le monde aime, que se soit toi, moi, ou simplement Kimberly ou Gustav, car elle ne fera pas gobé qu'elle ne l'aime pas de toute les manières, attends, c'est juste impossible à croire ! En tout cas, ta juste pas intérêt à y touché, se serais plus marrant sinon... C'est une idée en plus que de temps en temps il y est l'infirmière, non mais oh !
Non mais franchement voilà, c'était pour rire le kidnapping car il n'aurait franchement jamais osé faire ça, ça aurait était de un du suicide et de deux un bon prétexte pour que sa fiancée le haïsse et donc, vu qu'il ne souhaitait vraiment pas ça, on ne peut pas vraiment faire autrement que d'y penser en riant. De toute façon ça n'aurait jamais était une idée sérieuse, pas le moins du monde... Pauvre Kim' ou encore Jimmy, je sais pas c'est juste trop con et voilà je me tape un monologue sur ça alors que ça ne sert absolument à rien. Trop fortiche la Julie quand même !


"Mais oui d'abord ! Pourquoi tu me crois pas ?" fit-il avec une moue de chien battu qu'il avait appris à faire pour faire céder sa maman, bien plus jeune, ou actuellement sa soeur... Peut-être sa fiancée, aussi ?

Et oui, comme ça monsieur se permettait de mettre ses mains sur les hanches de sa chérie et même oh grand malheur lui volait un baiser. Oui c'était comme ça et pas autrement, puis écoute, c'est elle qui tente, elle a juste ce qu'elle sème d'abord ! Même si ça le surprendrait qu'elle le vire parce qu'il ait fait ça. Se serait juste vraiment étonnant mais bon, après tout la blonde voulait arrivé à ses fins et c'était juste le bon moyen pour qu'il cède, qu'elle le repousse pour X ou Y raisons... Mais aussi un bon moyen pour qu'il boude. Il faut choisir ce que l'ont veut. En tout cas pour le moment il ne se laissait pas faire et jouer lui aussi activement au "jeu" entre eux. Alors en faite, c'était surement un petit jeu bizarre et sans vraiment grande importance mais il était marrant d'y participé pour le batteur... Et puis, entre nous, il serait surement pas le seul à se faire allumer... Il suffisait d'attendre quelques secondes pour le moment. Allez allez, tu verras bien de toute façon. Il ferma les yeux le temps qu'elle semblait vouloir l'allumer -et qu'elle réussissait entre nous- et quand il savait qu'elle se reculerait un peu il les ré-ouvrit. Bah oui, il voulait pas qu'elle voit l'effet qu'elle pouvait avoir sur lui sinon c'était simplement cuit tout de suite. Alors c'était à son tour de jouer et lui plaça des baisers papillons du lobe de l'oreille droite jusqu'au bas du cou pour remonté et lui chuchoter un "Je suis absolument sur, effectivement...".
Gustav sourit et finalement ria un peu lui aussi, après tout, c'était vrai que si ils s'allumaient trop, ça finirait par leur faire pété un boulon et vu que les pizzas ne tarderaient pas et que l'ont devrait réveillé Jimmy, autant ne pas trop être frustré. C'est fou comme avoir un gamin à la maison pouvait simplement déréglé toute les envies folles qu'ils pouvaient avoir sur le moment, ou finir les jeux qu'ils entamaient, parce qu'entre nous, c'est quand même assez habituel même si c'est pas aussi hot, d'habitude, ni même dans ce style là tout court.
Non mais en faite il l'avait remarqué le coup du petit frère protecteur puisqu'il avait eu le cinéma qu'il se dit que tous les petits amis de Kimberly avait du avoir -Oui, lui ne sait pas exactement combien elle en avait eu, hormis son ex et à présent lui et si ça se trouvait elle pouvait très bien en avoir eu d'autres avant, ce qui ne l'étonnerait pas du tout- et donc bon, il se dit que si c'était pas être protecteur, c'était juste vraiment être un chieur qui veut montré qu'il est là, ce qu'il ne pensait pas qui correspondrait à Jimmy en faite.


"Je vois, je trouve ça adorable, au moins tu sais que tu as un petit caïd qui veut pas que tu souffre. 'Fin c'est un peu ce qui se passe avec Frans', ma grande soeur, donc c'est peut-être pour ça que je pense que c'est génial en faite. En tout cas, franchement, un petit Jimmy fier et frimant doit simplement être adorable encore une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 01:56

- Parce que je sais que tu es un excellent menteur mon amour, mais si tu veux je peux faire semblant de te croire heiin ?

Lui répondit-elle avec un petit sourire amusé. Bon d'accord elle le taquinait encore un peu, mais si lui ne voulait pas céder pour se faire corrompre, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds et na d'abord ! D'ailleurs lorsqu'il lui avait lui-même embrassé le cou et le lobe de l'oreille, elle avait légèrement frissonné, fermant également les yeux pour ne pas se laisser tenter par le blond. Il ne fallait pas céder ! Non mais, il fallait bien qu'elle arrive à le convaincre, mais bon elle s'en occuperait un peu plus tard quand son frère sera bel et bien couché et que là, elle pourrait bien s'amuser à allumer le petit blond pour le corrompre... Ou juste par simple envie XD.

- Tu changeras d'avis mon amour ...

Lui murmura t-elle à l'oreille avant de s'éloigner de lui avec un petit sourire malicieux. Oh oui, elle ne le laisserait pas s'en sortir comme ça !
Elle hocha la tête pour montrer qu'elle était d'accord avec le batteur quand il lui avait dit que son frère était une sorte de petit caïd qui ne voulait pas que sa soeur souffre. Donc pas vraiment si caid que ça quand même le petit, mais bon pour certains enfants c'était une façon de se protéger. En tout cas elle appréciait quand même bien ce que faisait son frère, celà lui prouvait qu'il tenait à sa soeur tout de même.

- Mon frère est un frère génial, tout simplement. Et oui quand il frime c'est mignon, mais aussi pas mal drôle quand même. Bah, t'auras bien le temps de le découvrir par toi-même ça.

Peu de temps après, elle entendit la porte d'entrée sonner, celà était sans doute les pizzas d'ailleurs. Elle regarda son fiancé et lui demanda si il pouvait aller ouvrir pendant qu'elle allait réveiller son petit frère et aller préparer la table rapidement. Une fois demandé elle alla donc réveiller doucement son frère en lui parlant tout doucement et en lui caressant la joue, puis une fois fait elle l'ammena dans la cuisine où elle sortit des verres et des couverts pour ceux qui voudraient couper les parts ou manger avec. Bref, une vraie petite femme d'intérieur.

- Alors moi je prends une pizza toute entière plus la moitié de une autre et je vous laisse le reste ! Commença à commander le petit blond qui même si il venait de se réveiller, pétait déjà la forme.
- Tais-toi et mange ce qu'on te donne canaille.

Lui répondit sa soeur en s'asseyant sur l'une des chaises autour de la table, bientôt imitée par son petit frère qui regardait les pizzas arriver avec des yeux remplis d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 02:47

Il fut légèrement choqué entre "" et le montra de pas sa moue. Il était un excellent menteur ? Comment c'était juste même pas vrai ! Non mais simplement il suffisait de le regarder pour ce dire qu'on fabule, parce qu'il ne sait absolument pas mentir et donc par conséquent, attends, on ne vient pas lui dire qu'il sait mentir sans qu'il soit choqué, alors ! Car pour lui, il disait la vérité tout en délirant, c'était assez space, mais ce n'était pas un mensonge... Juste un délire qu'il ne réaliserait jamais. Aussi simple que ça, n'as-tu pas compris voyons ?! XD

"Je ne sais pas mentir mon coeur, attends... Mais en faite, non, me crois pas... Jamais je le kidnapperais, ton frère !"

Gustav ne voulait pas céder et se laisser corrompre, certes, c'était une chose mais il ne demanderait jamais à Kimmy de se laisser marcher sur les pieds... Se serait juste pas marrant après quand même, déjà que lui se laisse un petit peu souvent marché sur les pieds pour faire plaisir... Non en faite, pas tellement mais bon, hein ! Quand même !
Et quand il l'avait embrassé du lobe de l'oreille jusqu'au cou, il l'avait sentit frissonner et avait juste était fier de son effet, après tout, même si elle l'avouerait pas, il savait aussi l'allumer quand même. En faite, il utilisait juste les attaques qu'elle utilisait et pouvait voir par là que ça l'atteignait aussi, sinon à mon avis il ne l'aurait pas refait, quoi que quand même il fait des choses de son plein gré sans copié, je sais pas, heureusement quand même ! Et puis il avait juste hâte que le p'tit se couche, ce qui ne devrait pas tardé parce qu'il avait juste envie de continué ce petit jeu... Fort agréable, il fallait remarqué quand même ! Sans même pensée à autre chose, franchement, c'est pas désagréable quoi !


"Ah oui ? T'es sûre mon coeur ? Moi beaucoup moins... "
murmura t-il, malicieusement.

Car oui, lui aussi avait ses armes aussi, fallait le remarqué. Si ça marchait dans un sens, l'autre était totalement vrai aussi. Franchement, qui n'accepterait pas ce genre de chose ? Enfin, en tout cas pas le blond et puis ce petit jeu n'avait pas de conséquences. Quoi que... En faite si quand même, ils allaient pas en sortir avec toute leurs têtes les pauvres.
Oui quand même c'était adorable le comportement de Jimmy, il fallait dire que c'était pas tous les frères et soeurs qui sont comme ça. Franchement, c'était quelque chose dont fallait être fier quand même, je sais pas.


"Ouais peut-être bien que ta raison, en tout cas, j'avoue que quand même c'est un p'tit gars génial même si je le connais pas encore."

Quand elle lui demanda par regard si il pouvait allait ouvrir la porte il se leva et haussa les épaules en affirmant d'un coup de tête et une fois qu'elle eu disparue vers le salon et lui sortit son porte feuille de sa poche arrière pour finir par ouvrir la porte, saluer le livreur, prendre les deux pizzas et le payer en lui laissant un pourboire, puis fila vers la cuisine en arrivant pile au moment ou le morphale décidait de déjà vouloir une pizza et demi et s'esclaffa à la réponse de la blonde. Bah oui quand même, il allait pas tout bouffé surtout qu'il n'y avait que deux pizzas pour trois !

"J'aurais du en prendre trois, ou peut-être même quatre en faite... Argh, dommage, j'y penserais la prochaine fois !"

Posant les pizzas sur la table, il regarda le frère et la soeur à tours de rôles avant de s'assoir sur une chaise pour manger, bah oui, il va quand même pas se mettre par terre, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 03:11

- Tu n'as même pas interêt à essayer de le faire, tu en ressortirais pas vivant crois-moi !

Lui répondit-elle avec un petit sourire amusé. Après tout elle défendait son frère aussi fort que lui s'acharnait à défendre sa grande soeur. Il était inutile de préciser que si même il osait lui faire du mal, là il pouvait déjà préparer son testament. Mais bon c'était totalement inutile vu que le blond ne ferait jamais ça de sa vie, elle le savait. Le petit jeu amoureux entre eux devenait bien trop dangereux pour que les deux ne continuent d'y jouer trop longtems alors la petite américaine avait tout simplement décidé de le reporter à plus tard. Et même si elle ne pouvait pas le convaincre, et bien au moins elle l'aurait allumé et dans les deux cas, elle sortait quand même contente.

- Vouiii j'ai des bons arguments.

Fit-elle avec un petit sourire amusé sur le visage. Sourire qu'elle avait gardé quand il avait dit que son frère était un petit génial. Oui, il y avait de quoi être fier de son petit frère tout de même.

-C'est vrai que deux pizzas avec un ventre comme ça, ça va être juste ! C'est un goinfre ce gosse.


Dit la blonde en riant, pour taquiner son petit frère.
Une fois attablés autour de la pizza, la blonde se leva pour commencer à couper les parts de pizza pour tout le monde. Finalement le petit blond décida d'aller s'installer sur les jambes de sa soeur une fois qu'elle s'était rassise. Bon il était encore jeune et assez petit pour son âge donc il n'était pas trop lourd pour les jambes de la blonde qui passa un bras autour de la taille du petit tandis que de son autre main libre attrapait déjà une part de pizza. Le petit gamin lui était déjà en train de dévorer sa part de pizza comme si il était affamé.

- T'es pas jaloux heiiin ?

Demanda le petit frère de la blonde en arrêtant de manger pour s'adresser au batteur, faisant bien sûr référence au fait qu'il était assis sur les jambes de sa fiancé. Evidement quant à ladite fiancé, elle était en train de rire devant la question de son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 05:47

"Alors là, je te crois totalement mon ange, mais franchement... Ecoute, c'est juste normal." rit -il en étant quand même sérieux.

Alors elle défendait son petit frère tandis que lui sa grande soeur. A croire qu'ils étaient vraiment famille quand même ! A priori, c'était le cas. Franchement, c'était juste trop bien, j'en connais qui s'entendent mal avec leur famille, leurs frères, leurs soeurs, leurs parent. Non c'est mieux comme ça et puis c'était un autre point en commun de toute façon car c'était vrai que si l'ont regarde de plus près, c'était juste un de plus à rajouté à la longue liste. Bon tu m'excuse des répétitions, il est déjà 2h38 et je suis fatiguée, mais je voulais te répondre alors je réponds avant d'aller dodoter.
Non non, il n'oserait pas faire du mal à Jimmy et de toute façon ne le souhaité pas, alors c'est pas demain qu'il mettra à jour le testament qu'il n'a absolument pas encore... Ouais, faudra peut-être y pensé un jour quand même !
Le blond avait aussi décidé de reporter le jeu à plus tard ce qui tomber bien car ils seraient tout seuls entre "" puisque le little blond dormirait profondément et qu'eux pourraient donc discutés tranquillement. Car dans tous les cas, il comptait profité du moment de calme dans les bras de sa chérie en faite, c'était juste quelque chose de logique pour lui. Après tout, il était amoureux et se privait pas de le montrer, n'as-tu jamais encore remarqué ?


"J'en doute pas... On verra si ils arriveront à convaincre..."
fit-il malicieux en secouant la tête de façon amusée.

Il n'avait plus aborder pour le moment le sujet de son petit frère, de toute façon il ne pouvait pas vraiment dire grand chose sur le coup, puisqu'elle n'avait plus répondu à cause de la sonnerie du livreur de pizzas. Le blond ria un peu quand elle prévint que Jimmy était un goinfre. Il avait cru le comprendre quand le p'tit avait était spontanée en disant qu'il voulait une pizza et demi, quoi que c'était quand même beaucoup pour un bonhomme comme lui. Le blond suivait ce que faisais sa batteuse préférée et finalement l'aida à couper les pizzas. Bah oui, elle ferait quand même pas tout toute seule, en tout cas, pas en la présence du blondinet que je nommerais Gustav et non pas Jimmy. Une fois tout ça fait il regarda le petit frère de Kimmy s'installer sur ses genoux et pendant ce temps, Gustav piqua une part de pizza pour patienter, car au final lui aussi commençait pas mal à avoir faim ! Il ne fallait absolument pas croire, il était affamé lui aussi et savait être un vrai morphale de temps à autre, tout dépendant de ce qu'il y avait à mangé.
Gustav fit une moue quand il lui demanda si il était pas jaloux et pour le fun haussa les épaules avant de lancé un regard à sa fiancée visiblement amusée de la question de son little brother.


"Oh si, vraiment beaucoup, tu peux pas savoir !"
souffla Gustav. "Non mais attends, imagine si je me met à ta place. Je l'écrase ta soeur quand même ! Donc non pour de vrai ça va p'tit gars."

Amusé il secoua la tête et finit comme un morphale sa part de pizza qu'il avait arrêté de manger pour parler, car oui, quand même, notre blond national accessoirement batteur célèbre était quand même du genre poli et donc ne pas parler la bouche pleine, quoi que parfois ça lui arrivait quand même on ne va pas dire le contraire, se serait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 17:13

La blonde sourit. Au moins si elle devait tuer Gustav, il serait d'accord avec elle et comprendrait pourquoi elle agissait ainsi XD Non je rigole, quand même elle n'allait pas le tuer maintenant, faut pas rêver tout de même ><. De toute façon pour l'instant les deux hommes de la maison s'entendaient bien alors il n'y avait pas de raison pour que ça change, ce qui rassurait quand même la blonde. Bref, lorsqu'il lui dit qu'il verrait bien si les arguments que la blonde avait à lui avancer seraient capables de le faire changer d'avis, elle eut un petit sourire. Déjà il ne se butait pas à l'idée de changer d'avis ! XD. Et puis même si elle n'y arriverait pas et bah elle s'en fichait car elle aurait quand même allumé son chéri et puis au final, c'était ce qu'elle voulait hein XD.

- Prépare-toi à être convaincu mon amour alors...

Avait-elle répondu pour conclure ce nouveau délire.
Maintenant elle tenait d'une main son petit frère qui était sur ses jambes. A la réponse du batteur, la blonde n'avait pas put s'empêcher de rire, pour le coups c'était vrai que si c'était lui à la place de Jimmy, elle risquerait pas de pouvoir être aussi à l'aise que là. Le petit blond lui aussi avait rigolé à ce qu'avais dit le batteur. Il avait même hoché la tête pour montrer qu'il était bien d'accord.

- C'est vrai que t'es gros quand même par rapport à moi ! Affirma le petit blond en mangeant un bout de pizza.
- Hey Jimmy, dis pas les choses comme ça, ait un peu de tact
Lui dit sa soeur en riant. Ouais parce que bon sur le coups il avait été pas mal direct le petit XD. Puis regarde comment tu manges t'as plu de pizza autour de la bouche que dans ton ventre maintenant !

Lui dit-elle en attrapant un torchon pour essuyer la bouche du petit démon qui était pas très propre pour le coups XD. Mais bon il était tellement affamé qu'il avait juste cherché à faire rentrer la nourriture dans la bouche XD. La blonde s'amusa un peu aussi à l'ennuyer en lui faisant des chatouilles dans le cou en même temps, juste pour le punir de pas avoir mangé proprement XD Et aussi surtout pour ennuyer son petit frère, en bonne grande soeur chieuse qu'elle était.

- Hey, hey c'est quand que tu m'apprends à taper sur une batterie comme tu fais ?
Demanda ensuite soudainement le gamin après que sa soeur se soit arrêtée de l'embêter. Bah ouais il a une bonne mémoire le petit, alors XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 02:45

Ouais le blond aurait comprit pourquoi elle voulait le tué, hein, ce qui n'étais pas plus mal. Savoir pourquoi on va mourir, si c'est pas magique ! En tout cas, ouais, si c'était pas mal quand même, mourir par chiantisme. Bah oui, se serait pour faire chier si il le ferait et vu qu'il le ferait pas... Mais bon, tu vois le genre ! En tout cas ça le faisait bien rire et il ne se privait pas de le montrer. Bah oui, quand même, il voulait pas encore mourir le blonde, faut pas croire !
Non mais elle arriverait pas à le faire changer d'avis, rêve pas mais bon c'est pas grave hein, non non... En faite tu pourras toujours essayé, t'y arriveras pas. Tout ce que tu feras c'est l'allumé, mais ouais, je suis sure que c'est ce que tu vuex de toute façon... Non mais ma réputation je la vaux absolument pas en faite ! Surprised En face de toi, non. T'es aussi grave que moi, sauf que c'est toi qui aura le job ou y faut le diplôme du chiantisme Pro !
Il n'avait répondu que par un regard malicieux voir espiègle. Oui il attendrait, qu'est ce que tu crois, parce qu'il avait bien envie de voir quels étaient les arguments mystères de sa fiancée quand même. Ca l'intriguait pas mal, tu comprends ? (A)
En faite le blond avait lui aussi bien aimé sa réponse, il avait juste envie de s'amuser avec le petit blond sosie de sa grande soeur presque et c'était au final ce qu'il était en train de faire. Trop sympa le batteur quand même ! Ils avaient en faite tous rigoler et Gustav pensait plus que ça aurait était l'inverse en faite : Kimberly assise sur ses genoux à lui que lui sur les genoux de la blonde. Pour le coup le petit avait raison, il était bien plus lourd que lui et que ça finirait pas l'écraser la pauvre demoiselle ! Ce qui le fit le plus rire fut quand même Kimberly qui le réprimander d'avoir plus de tact ou encore qu'elle lui dise de pas s'en mettre partout. Heureusement pour sa part, Gustav n'avait pas de part de nouveau en main, ou même en bouche, il aurait finit par faire le cochon à force de rire quand même. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de tels comportements et finalement ça le calmer un peu, dans un sens, de voir qu'ils pouvaient toujours y en avoir.


"Laisse le Kimmy ! Rho ! Mais c'est vrai que t'es un petit cochon Jimmy." ria le blond, juste taquin. Après, ça pouvait être mal prit mais ce n'était absolument pas fait pour. "Et sinon, pour taper sur la batterie, pas tout de suite bonhomme. Pour le moment je peux pas faire de la batterie, mais bientôt, promis !"

Oui, c'était simplement vrai que pour le moment il ne pouvait pas en faire, il n'avait pas le droit mais compter bien en parler dans quelques jours avec son médecin pour voir. Il avait promit au p'tit gars et espérait vraiment pouvoir tenir sa promesse, donc, il essayerait de faire comme il pouvait pour que se soit bon. Au pire, il le ferait dans le dos de son docteur, tant pis. C'était pas grave, tant qu'il se faisait pas mal...
Ils finirent en moins de dix minutes les deux pizzas et finalement les ventres étaient pleins... Heureusement ! Au pire ils en auraient encore commander mais bon c'était pas grave, hein, vu que c'était remplis... Pas besoin ! Le petit blond, qui venait de se levé des jambes de sa soeur, étouffa un bâillement.


"Dodo !" s'exclama Gustav en ne quittant pas des yeux Jimmy. "Ca te gène pas de dormir tout seul pour le moment ? On viendra un peu plus tard, je pense."

Il lança un regard à Kimberly pour savoir si c'était vrai ou pas ce qu'il disait. Parce que peut-être qu'elle préférerait tout de suite dormir avec lui en faite, c'était surement le cas de toute façon, se disait-il. En tout cas, pour le moment, il prit le p'tit sur ses épaules en gros sac à patate et monta dans la chambre pour le posé sur le lit en lui tirant la langue comme le gros gamin qu'il était toujours quand même. Bah oui, en plus de ça, il riait. En tout cas maintenant il attendait la blonde et elle ne tarda finalement pas à monté, ce qui n'était pas vraiment étonnant.

"Bonne nuit p'tit gars, dort bien."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 03:01

OuiOuiOui je te crois, tu es innocente et moi un démon XD Voilà on va dire ça comme ça même si au fond je connais ta vraie nature et que tu ne peux pas me la faire à moi XD.
Bref, maintenant que c'était Kimmy qui se faisaient gentiment disputée parce qu'elle grondait son frère qui mangeait pas bien, non mais c'était le monde à l'envers. Mais bon ça l'amusait plus qu'autre chose, et puis c'était un peu soir de fête pour l'arrivée du gamin chez eux alors autant être un peu plus indulgente.

- D'accooord tant pis, tu seras un cochon devant les filles aussi alors quand tu les emmèneras dans des restaurants chics pour les draguer ! Dit-elle alors que bizarrement son frère mangeait beaucoup plus proprement sa dernière part de pizza. Et pour la batterie, je préfère même pas proposer de commencer les cours à ta place parce que je sais que Jimmy ....
- ne voudrait pas parce que c'est lui, lui et personne d'autre que je veux qu'il m'apprenne >< ! L'interrompit le gamin en montrant Gustav du doigt quand il disait les "lui". Ah la solidarité masculine u_u

En effet, après avoir fini de mâcher sa dernière bouchée de pizza, le petit blond s'était levé en baillant pour s'étirer un peu. La mini-sieste qu'il avait fait en attendant les pizzas l'avait un peu reposé mais bon, il restait quand même pas mal crevé par son voyage. Alors quand son futur beau-frère lui avait dit d'aller au lit, il n'avait même pas cherché à râler ou quoi que ce soit, il s'était laissé porté comme un sac de patates sur les épaules du batteur, bien trop crevé pour avoir la force de marcher de toute façon. Il avait pas répondu au batteur pour le simple fait qu'il était déjà à moitié endormis. Comme quoi parler de dormir était le meilleur moyen pour qu'il s'y mette le petit.
Kimberly les avait suivit tranquillement, et une fois qu'il était installé sur le lit, la blonde alla rapidement fouiller dans la valise contenant des affaires de son frère pour lui sortir un pyjama. Rapidement elle l'aida à se changer vu que le pauvre était bien fatigué quand même. Puis une fois cela fait, elle souleva la couverture pour que Jimmy s'y glisse et la remit par dessus lui une fois qu'il fut en dessous. La blonde le borda doucement, un petit sourire aux lèvres.

- Dors bien mon ange, et si t'as un problème on est en bas d'accord ?


Puis elle déposa un gros bisou sur la joue de son frère avant de lui souhaiter bonne nuit et de se relever, attrapant la main de Gustav au passage pour qu'ils redescendent tous les deux à la cuisine après avoir quand même fermé la porte de la chambre pour que son frère soit dans le noir.
Une fois de nouveau tous les deux dans la cuisine la blonde alla s'asseoir sur le plan de travail et attraper une pomme à grignoter histoire de combler sa gourmandise XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 03:26

Merci de le reconnaitre ! Franchement, j'ai pas de vraie nature, qu'est ce que tu racontes encore ? C'est pas moi qui fais ça, c'est toi ! Han, l'accusation trop fausse, mais chuuut, faut y croire ! Moi je sais mentir Niark Niark Niark !
Bref, oui en faite c'était lui qui la sermonné de sermonner son petit frère pour manger comme un cochon, même si c'était gentiment et tout ça, en faite, il pensait vraiment pas à méchant. Et puis voilà c'était plus pour amusé la galerie que se crée des disputent qu'il l'avait dit. Par contre, tu peux être sur qu'il avait difficilement retenu son rire quand elle lui avait dit que c'était pas grave et qu'il serait un cochon devant les filles qu'il amènerait au restaurant chic pour draguer. Et bien plus quand le petit vaurien ne s'en mit pas partout sur sa dernière part de pizza. Franchement c'était juste tordant et mignon d'un côté, fallait reconnaitre les choses comme elles étaient ! Pour la batterie, il regarda Kimmy et elle n'eu pas le temps de finir que son regard se porta sur le garnement qui venait de lui couper la parole. En faite ça le touchait quand même de voir que le p'tit préférait que se soit lui et pas sa soeur. Comme quoi, alors qu'il ne le connaissait déjà pratiquement pas, pour tout dire, il voulait quand même déjà faire quelque chose avec lui. Il ne répondit rien d'autre mais fit un petit sourire au p'tit gars avec un hochement de tête, comme pour le remercié mais montrer qu'il lui apprendrait aussi. Mais vu qu'il ne le connaissait pas, il n'avait surement pas comprit... Tant pis, c'était pas bien grave de toute façon.
Bien, maintenant il se retrouvait avec un p'tit gars quasiment déjà endormit sur l'épaule en sac à patate. Heureusement quand même qu'il était pas lourd, le p'tit blond, sinon Gustav se serait surement fait mal et bonjour l'engueulade du docteur là aussi ! Mais bon, on s'en fou de toute façon puisque tout s'est absolument bien passé. Le batteur regarda sa chérie s'occuper de son petit frère sans rien dire, les bras croisés, caler contre le mur. En faite il aimait bien la scène qu'il voyait, sans même savoir pourquoi alors bon, c'était pas bien grave hein on va dire, oh nan... Bon, bref, passons à autre chose. Une fois que le petit fut calé dans les couvertures et tout ça, il eu l'air de presque immédiatement se couché. Fallait dire qu'en fin de compte il devait quand même être vraiment fatigué, ce petit blond !
Quand il sentit sa main être volée entre "" il suivit la voleuse en question et lui laissa le temps de refermé la porte avant de nouveau avancé et de finir donc dans la cuisine ou il s'assit sur une chaise en piquant une banane, parce que c'était le dernier fruit dans la corbeille et qu'un peu de vitamines ne pourrait absolument pas lui faire de mal. Il mordit dans sa banane et finalement fixa son regard sur Kimberly et sa fameuse pomme comble-gourmandise. Non, il ne disait absolument rien pour le moment, et maintenant tu vas galérée pour écrire, je sais, mais je savais pas pour autant quoi dire. Au pire on voit sur msn et j'édite. Niark.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 01:14

A croire que le nouveau grand frère de Jimmy était maintenant Gustav ? Non mais en fait c'est surtout que pour une fois il a un "copain" garçon, il peut bien trahir un peu sa soeur, surtout pour la batterie, faut avouer que c'est toujours mieux quand on se vante d'avoir été l'élève de Gustav plutôt que de sa grande soeur hein, tout de suite il y a plus de prestige XD Et puis c'est toujours une technique de drague aussi pour les filles XD M'enfin bon ne parlons pas de ça, le petit n'en a pas encore l'âge voyons !
Jimmy s'était laissé porté, bien crevé et la blonde s'en était donc occupée comme une vraie maman l'aurait fait.
Ouais, la petite américaine était quand même assez soeur-poule pour le coups mais on lui pardonne hein, car ça fait quand même quelques mois qu'elle avait pas vu son petit frère. Et vu comment lui était possessif et qu'elle elle l'aimait, l'un dans l'autre il fallait bien rattraper le temps perdu quand même ! Et puis pas de jalousie, elle bordera Gustav aussi si il le veut mdr.
Une fois redescendue en bas dans la cuisine avec son chéri, la blonde s'était donc mise à grignoter une pomme, ayant donné quelques unes de ses parts à son petit frère qui lui mourrait de faim. Après tout elle si elle avait faim elle pouvait bien se faire chauffer un plat plus tard tandis que le petit gamin lui devait aller se coucher pour rattraper ses heures de sommeil perdues par le vol en avion.
La blonde était donc sur le plan de travail de la cuisine. Elle remarqua le regard de Gustav sur elle tandis qu'elle mangeait mais ça la gênait pas et elle se retint de lui tirer la langue car bon, tirer la langue quand on est en train de manger c'est pas poli du tout et même un peu dégoutant, mais en pensée elle le faisait très fort la petite blonde ! Kimberly se souvenait bien que elle lui avait promis de continuer sa corruption pour le faire changer d'avis, mais bon elle préférait quand même attendre que Jimmy s'endorme, genre dix minutes car si le pauvre descendait et qu'il voyait sa soeur s'amuser avec son petit ami à un jeu de corruption pas de son âge, ça le ferait
vraiment pas. Quand elle vit le blond avec une banane, elle eut un petit sourire et fini de mâcher son bout de pomme avant de lui faire avec un petit air malicieux sur le visage :

- Tu viens me montrer quel goût ça à un bisou de toi à la banane mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 04:42

Non c'est pas le nouveau grand frère de Jimmy... Se sera juste son nouveau BEAU frère, car attends, c'est une sex-bomb notre Gustav. Ok ok, juste là je dois m'arreté de déliré ? C'était pourtant si bien partie ! <== C'était ça mes 4 phrases... Ca vaut bien mieux que t'es 4 mots sur un piano, c'est moi qui te le dis... Ou pas. [Sister si tu passe par là] en faite non, je préfère la chanson !! XD
Donc bon c'est bon j'ai compris, Gustav est le petit "J'aide à futurement faire des plans dragues à Jimmy". Je note, je note. Quoi qu'en faite c'est pas si chiant que ça Surprised Bon je ferme ma gueule et je vais répondre correctement, tu crois pas ? Han nan pour une fois j'ai vraiment envie de faire genre durant toute la réponse je met mon grain de sel et tout... Waaw ! Originale je suis de trop ! Bref je crois que je me suis tapée un bon monologue de connerie là... Non ? Allez tu pourras y répondre, ça te fera des lignes comme à moi et en plus c'est juste super marrant, perso j'aime raconter de la merde pour faire croire que j'écris beaucoup qu'en faite c'est pas le cas et tout. Ca fait trop Staïle et vraiment ça fait trop genre. Génial. Je l'aurais eu ma 1 ere personne, regarde juste ce paragraphe !!! Ouaiiiis ! XD Bon, je vais te dire sur msn que je pète un boulon qui faut pas m'en vouloir... *...* Ah bah non, j'ai dis durite. Tant pis... Niark. J'ai peur de ta réponse...Attends je vais lire. *...* Ah bah toi aussi ta peur ?! On est deux, ouf. XD Je réponds pas, mais c'est pas grave, j'ai une réponse à faire moi qu'est ce que tu crois hein ?!
Vas-y Gustav il est trop jaloux, ta intérêt à le border hein ! Franchement, comment t'es juste une méchante fille et tout, tout pour ton frère, rien pour ton futur mari. C'est où la justice du monde ?! Ok ok, je déraille, je ferais toute ma réponse en connerie, t'auras plus mes conneries que les réactions de Gustav, mais c'est pas grave.... Non car de toute façon, je n'étais pas inspirée, il n'y avait pas suffisamment de parole et trop d'action / italique / pas italique chez toi ! Et ne dis pas que c'était pareil pour moi car je le sais déjà d'abord. Bref je te dirais bien que lui se souvenait aussi qu'elle lui avait dit qu'elle le ferait changer d'avis, ce qui est absolument vrai, mais ça ferait un peu genre je te copie et donc bah on va pas le dire hein. En tout cas tout ce que je sais à l'heure actuelle c'est qu'enfaite, il n'aborderait pas le sujet de lui même, si si, j'te jure, c'était à elle de le faire ! En tout cas il aimait manger sa banane et tout ça et ria même quand elle lui demanda si elle lui faisait gouter un bisou gout banane.


"Avec plaisir demoiselle !" ria t-il en se levant après avoir finit sa banane, quand même, et il avait aussi parler après l'avoir finit en laissant genre le grand blanc théâtral de merde mdr.

S'approchant tout doucement d'elle, il posa ses mains sur ses cuisses -Vu qu'elle était sur le plan de travail, rappelons le- et la fixa dans les yeux, puis finalement haussa les épaules en souriant, amusé.


"J'aurais le droit au gout pomme à la place moi... Ca doit pas être mauvais en faite ! C'est bon les pommes..."

Bon, maintenant j'avoue que j'ai moins dis de connerie et tout, avoue, ça te manquait ! Bref, je te laisse répondre, bon courage, dis des conneries si tu veux... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Kimberly Parker

Kimberly Parker


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 32
Membre préféré des THs : Gustav.
Localisation : Dans ses bras, sans doute.
Date d'inscription : 20/02/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Leila, Gustav.
Amoureux (Amoureuse): Folle amoureuse de Gustav & en plus c'est réciproque =O.
Ennemi(e)s: Définitivement Strify xD.

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 05:01

Bon moi ma réponse risque d'être beaucoup plus courte que la tienne vu que je ne passe pas mon temps à raconter des conneries mais que je n'oublie pas qu'on joue un PERSO et que donc il faut peut-être le caser dans les réponses mdr. Donc, maintenant il se permettait de venir poser ses mains sur ses cuisses ? Non mais sérieusement c'est quoi ce délire, qui allume l'autre là ? Ouais tout à fait toucher des cuisses c'est allumer ! Non je déconne, j'éxagère sur le coups, bien que pour la blonde il lui en faut peu hein ! Normal avec un mec comme ça en même temps u_u On te fout la tentation même sous les yeux XD
Bref quand il s'était levé et avait accepté, elle avait eut un petit sourire amusé. C'était facile en fait d'avoir ce qu'elle voulait avec lui, surtout quand il s'agissait de bisou, mais ça elle le savait déjà depuis pas mal de temps, il faut le dire ! Alors comme ça en plus de la tripoter sur un plan de travail, il osait lui demander quelque chose en échange ? mais c'est le monde à l'envers ma parole ! Non en fait je rigole, c'était pas ça qui allait gêner la blonde, bien au contraire, elle avait même pas besoin de l'allumer que lui réclamait déjà des baisers, c'est pas être trop forte ça sérieusement ?
Avec un petit sourire amusé elle attrapa les mains du blond pour les placer sur l'arrière de ses hanches, un peu vers le dos avec un petit sourire malicieux aussi quand même.


- On verra si déjà ce baiser-là me plaît, on verra ensuite si tu mérites de goûter à la pomme ...


Elle l'embrassa alors, bien décidée à goûter un baiser à la banane. Chacun son tour de goûter ! Bref, elle l'embrassa assez tendrement, puis lorsqu'elle recula légèrement sa tête, restant quand même à quelques centimètres de celle du blond, elle passa une dernière fois sa langue sur ses lèvres (à elle) pour goûter une dernière fois au gout de banane. Elle prit même un petit air appréciateur après ce baiser.

- Plutôt génial je dois dire ! A ton tour de goûter !

Fit-elle avec un petit sourire amusé sur les lèvres. Kimberly était quand même d'humeur assez taquine ce soir, mais ça c'est l'effet de corruption sans doute XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 05:31

Bon voilà, t'en a dis. Purée, sur msn t'en dis plus quand même ! Surprised Mais ne mélangeons pas Perso et Msn. Ca le ferait pas, mais je dis ça, je suis la première à le faire, regarde tout de suite... Ah lala... Bon je vais répondre sérieusement et je te promet que j'aurais préférée éditer. De toute façon, aller, tu sais qu'avec moi c'est les premiers posts les plus difficiles... Allons droit vers l'allumage pro, go.
Donc oui, Gustav se permettait de poser ses mains sur les cuisses de sa blonde chérie, car après tout, il avait pas envie de les poser sur le plan de travail, c'était tout de suite moins agréable, il fallait avoué ! Attends sérieusement, en plus c'est froid ce truc, tandis que Kimmy non... Histoire de pratique ! Bon, c'était aussi exagéré, c'était juste parce qu'il avait envie et que ça avait en faite était un geste naturel, mais je voulais essayée de lui trouver une excuse, pour faire genre...
En faite c'était aussi parce qu'il le voulait, sinon elle l'aurait pas eu son bisou -Et pour tout dire, elle ne l'avait toujours pas puisqu'il avait préféré parler plutôt que de le lui donner... Un futur rebelle, le Gustav !- Et puis franchement, pourquoi il refuserait de l'embrasser ? Il était pas fou notre accro, oh non. De toute façon, si il avait envie d'un baiser, il savait qu'il pouvait aussi l'avoir quand il voulait hein... C'était quand même du moite moite, tous les deux se laisser faire, fallait remarqué ! Et puis il demandait même pas quelque chose en échange, il se parler presque à lui tout seul étant donner que c'était une affirmation et qu'il divaguait sur les pommes, mais c'était pas grave, non, c'était juste un bref détail. Et puis t'inquiète pas qu'elle aurait -pour le moment ?- pas plus que des baisers, parce qu'il comptait bien ne pas se faire avoir tout en profitant ! Pas folle la guêpe... ! Niark.
Quand elle déplaca les mains de Gustav de ses cuisses vers ses hanches, il haussa un sourire, taquin, avec un sourire malicieux et un regard pétillant de je ne sais quoi, il fallait dire qu'il avait pas mal bien aimer cette réaction et que c'était la première fois qu'il la voyait, mais ça ne le choquait pas pour autant... N'oublions pas que logiquement quand ce topic a était crée, les sms et la nuit démone n'avait pas encore était réalisée hein... Juste un tout petit rappel à l'ordre, quand même, au cas où tu aurais oubliée !
Bon, en tout les cas, il n'eu pas le temps de répliqué que de toute façon il savait qu'il aurait le droit à son baiser pomme parce qu'elle ne pourrait qu'aimer un baiser banane de la part de lui, mais en faite, il se serait abstenu de un et de deux, elle avait prit son dû bien plus vite qu'il ne l'aurait imaginé et par conséquent, n'eu pas vraiment le temps de réfléchir à quoi que se soit d'autre que de peut-être avoir l'idée de répondre au baiser ce qui n'était pas un mal, non ?
Il s'abstint de rire quand elle lui dit que c'était son tour. Après tout c'était quand même ironique, c'était comme si il fallait prendre son ticket de caisse et attendre son tour... Ca faisait tout de suite plus con quand même ! Mais bon ça c'est mes idées con, il est tard, tu me pardonneras j'en suis sûre. Bon c'était donc son tour de prendre son dû malgré tout hein ? Bon, d'accord, il passerait à la casserole si c'était ce qu'il fallait faire... De manière quand même tendre, il se mit donc à l'embrasser, histoire de gouter donc ce fameux parfum pomme. Je ferais pas la chieuse en disant qu'il n'a pas aimer, ou qu'il n'a rien sentit, ça ferait tout de suite con d'un coup là aussi, j'avoue. Il prit une moue dans le vague pour faire croire qu'il réfléchissait et laissa sa langue faire pareil que celle de sa chérie encore un peu plus tôt, c'est à dire, la passer sur ses lèvres pour peut-être faire durer le gout un peu plus longtemps.


"Hmmm... Plutôt pas mal.... Ouais ça avait l'air vraiment pas mauvais..." murmura t-il toujours dans le vague avant de regarder correctement sa fiancée et de la regarder de manière amuser et provocante. "C'était franchement un délice. A quand la suite ?"

En faite il avait même pas une idée derrière la tête, juste qu'il se disait que cette phrase la pourrait la faire réfléchir et d'une manière plutôt convaincante quand même... Ca pouvait pas donner de mauvaises choses en tout cas, ça il en était certain même ! Ca le choquerait en faite, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]   [E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Il parait qu'un chien ne veut pas quitté la maison... ? [PV Kimberly]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la maison tranquille (PV Gus) [A]
» [E.C] Et une suprise, une... Maybe. [PV Kimberly]
» ya des jours où... [Kimberly]
» [A] Fait ses courses ... [Kimberly]
» [A] Gâteaux et sucettes à volonté ! [PV Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Gustav Schäfer & Kimberly Parker-
Sauter vers: