RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 21:06

Bill était bien conscient que de toute façon que ce soit avec Sam ou pas, les relations étaient loin d'être toutes roses et que donc qu'à un moment ou à un autre il finirait bien par souffrir, même si c'était peu, involontaire et tout ce qu'on veut, ce n'était pas pour autant que cela l'empêcherait de continuer à passer un maximum de temps avec son ami. Les joues du chanteur rosirent légèrement lorsqu'il se mit à lui caresser la main mais ne la retira pas pour autant, c'était étrangement gênant, surprenant mais vraiment très agréable. Il rit doucement en entendant la première phrase de Sam avant de hocher la tête.

« D'accord ! Je me tais. »

L'androgyne vira écarlate très peu de temps après avoir reçu le bisou de son beau-frère, visiblement ce dernier semblait vouloir réellement le mettre mal à l'aise hein, mais bon, puisque ça marchait on ne pouvait pas vraiment le lui reprocher. C'était compréhensible finalement même si ce n'était pas forcément normal, si on commençait à écouter tout ce que pouvaient nous dire les autres... Mais qu'importe, après tout, ça ne le regardait absolument pas. Bill était bien incapable de trouver quoi faire pour le rassurer réellement dans toute cette histoire, il était plus que perdu et ne s'y attendait vraiment pas. Il s'était retenu de justesse de demander de quelle ex de son frère il s'agissait, se doutant fortement que ça n'aurait pas arrangé les choses, bien au contraire.

« Je m'en doute que ça te fait mal tout ça mais je suis certain que Tom en est conscient, et que ça doit le foutre encore plus mal pour toi tout ça. Tu ne pourras peut-être jamais lui offrir de 'famille' mais c'est toi sa famille aujourd'hui, et je suis sûr que ça lui suffit largement. Si t'as le droit de le lui dire Sam, encore heureux que tu en as le droit ! C'est pas stupide, arrête de dire ça. »

Lui ne lui en voulait absolument pas d'avoir 'plombé' l'ambiance, c'était normal qu'il lui en parle s'il en avait besoin, après tout, il était là pour ça. Ou du moins c'était ce qu'il pensait, que ça servait à ça les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 16:18

Sam ne faisait pas vraiment attention aux gestes qu'il effectuait et ne pensait pas que ça ferait ce genre d'effets. Pour lui c'était tout naturel et caresser la main de Bill l'apaisait lui aussi donc tout était parfait. L'androgyne ne remarquait pas vraiment non plus à quel point le chanteur avait l'air sensible à la moindre de ses attentions ou au moindre contact entre eux. Alors quand ce dernier rougit sous son baiser, il n'y fit pas plus gaffe que ça, continuant comme si de rien n'était. En tout cas, pour ce qui était du sujet de la fille de Tom, Sam n'en voulait absolument pas à Bill de ne pas savoir quoi dire ou quoi faire. En fait, il n'y avait rien à dire ou faire. C'était comme ça, c'était tout. A Sam de réussir à gérer. Mais il avait juste ressenti le besoin d'en parler au chanteur, rien que ça. Il ne pouvait pas faire part de toutes ses craintes à son Ange, c'était tout bonnement impossible. Devant Tom, il devait se montrer souriant et compréhensif et le pousser à aller voir cette gamine. Il ne devait pas la rejeter. Elle ne devait pas se sentir rejetée.

"Mais je ne veux pas que Tom se sente mal à cause de tout ça. Il doit la voir, il doit prendre soin de sa f... Fille... Tu vois même ça j'ai du mal à le dire. Je sais ce que ça fait d'être rejeté par ses parents et je ne supporterai pas qu'il la rejette elle. Et je suis peut-être sa famille mais celle-ci ne devrait pas s'arrêter à uniquement moi ou notre chat. C'est... Je sais pas... J'en sais rien. Je remets tout en question Bill. Notre amour, même notre mariage. Je me demande si finalement c'était une bonne idée alors qu'au final, je ne peux rien lui offrir..."

Sam se retenait de pleurer. Pour le moment, les nerfs tenaient bon bien qu'ils étaient mis à rude épreuve depuis un petit moment maintenant. Le brun se recroquevilla à moitié dans le canapé, rapprochant ses jambes de son corps et soupirant légèrement. Il en avait marre de toutes ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 13:35

Bill ne pouvait qu'être rassuré que Sam ne prête pas la moindre attention à ses réactions face à ses gestes. Il aurait été bien incapable de lui expliquer ce qu'il lui arrivait alors qu'il ne remarque rien lui facilitait tout de même bien la tâche, bien qu'il se trouvait particulièrement stupide à l'instant. C'était son meilleur-ami, son beau-frère, il n'y avait aucune raison d'avoir des réactions aussi débiles. Peut-être que Sam ne lui en voulait pas, mais lui se sentait particulièrement inutile, il aurait aimé savoir quoi dire pour le rassurer, quoi faire pour lui faire penser à autre chose, le faire aller mieux, mais visiblement, il en était juste incapable. Qu'il lui en parle s'il voulait, l'écouter semblait être de toute façon la seule chose que le chanteur était encore capable de faire correctement, alors qu'il en profite.

"Sans parler d'uniquement toi ou Cookie, cette gamine, il la connait pas, il en a jamais voulu, elle débarque et fout son couple en péril, j'suis pas certain qu'il ait très envie de la compter parmi les membres de sa famille. Et même si c'est dégueulasse, j'peux que comprendre. Mais Sam ! Vous vous aimez ! Pourquoi ce serait pas une bonne idée ? Tu lui as offert bien plus qu'il aurait probablement pu imaginer un jour. Une vie sentimentale stable, une réelle histoire d'amour, le bonheur... J'dis pas ça parce que t'es là, c'est l'impression qu'il nous donne quand il nous parle de toi, de vous. Il est heureux avec toi Sam ! Même si ça n'a malheureusement pas l'air très réciproque..."

L'androgyne se mit machinalement à jouer avec les cheveux de son ami d'un air enfantin. Il n'aimait pas le voir comme ça, c'était tellement mieux quand il souriait et qu'il l'attaquait à coups de coussin.

"Vous en avez parler tous les deux de cette gamine ? Tu sais c'que vous allez faire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 01:23

En même temps, Sam ne voyait pas trop quoi dire face à ses réactions. Déjà il ne les remarquait pas forcément alors si en plus il devait les interpréter, on n'aurait pas finis d'attendre. Il ne croyait pas quand on lui disait qu'il était beau, il avait encore du mal à se dire que Tom l'aimait lui. Alors le fait que Bill puisse ressentir quelque-chose à son toucher ou un truc du genre, jamais il ne se le dirait quoi. Dans un sens, c'était un peu beaucoup la faute de Sam si Bill se sentait inutile à l'instant. Pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas à balancer des sujets pareils à son meilleur ami. Il n'avait qu'à tout garder pour lui et ce serait la meilleure chose qu'il ait jamais fait au final. Il devait vraiment apprendre à fermer sa gueule. L'androgyne écouta donc le chanteur sans dire un mot.

" Cette gamine n'a rien fait. Elle n'a jamais demandé à être là. Dans ce cas c'est à sa mère qu'il faut en vouloir. Mais en même temps, qui peut vraiment lui en vouloir. Elle a juste gardé le fruit de son amour avec l'homme qu'elle aime. Je ne lui en veux même pas, je la comprends complètement. Et je suis plus qu'heureux avec lui Bill. C'est même rien de le dire à côté de ce que je ressens. Je l'aime tellement si tu savais... C'est juste que je ne sais plus quoi penser de tout ça. Il n'a pas le droit de laisser sa fille de côté comme ça. Cela ne se fait pas. Je ne veux pas qu'il la laisse de côté. C'est sa fille. Il a un devoir parental envers elle. Elle a besoin d'un père. Et je sais de quoi je parle..."

Mieux que n'importe qui en fin de compte. Quoique il savait que les jumeaux n'avaient plus leur vrai père mais leur beau-père les avait tout de même aidé à surmonter ça, cette absence. Sam ferma les yeux en sentant les doigts du chanteur jouer avec ses cheveux. Il se cala même tout contre Bill, il avait juste besoin de sentir sa présence. Il se recroquevilla un peu plus en entendant sa question.

" Je... Il me l'a dit mais on ne... J'ai fait une crise d'angoisse en l'apprenant et lui il..."

Sam n'arrivait pas à dire quoi que ce soit de plus. Un sanglot se fit entendre alors qu'il tentait de le retenir de sortir de sa gorge. Non il ne devait pas pleurer. Il l'avait assez fait. Mais ce sujet lui faisait tellement de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 23:36

Pour le chanteur, c'était tout à fait normal que Sam puisse aborder ces sujets-là avec lui, même si ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus simple ni même de plus agréable... Il ne s'y connaissait pas des masses quand il s'agissait d'amitié mais suffisamment pour savoir qu'un ami était là pour écouter quoi qu'il arrive, quel que soit le sujet. Bill ne voulait pas que Sam évite quoi que ce soit, n'importe quelle conversation, qu'il avait envie ou besoin d'en parler. Il était là pour ça, pour l'écouter même s'il ne pouvait pas franchement conseiller. Le brun se contenta d'écouter son beau-frère sans un bruit, grimaçant légèrement sur la fin.

"Je sais bien qu'elle n'a rien demandé, qu'elle n'a rien fait... Mais quand même. Quant à Lola... J'ai rien à voir dans l'histoire mais j'avoue que je comprends pas beaucoup... Pour oublier quelqu'un après une histoire, y'a mieux qu'un mioche. Enfin je crois... A défaut de le savoir, ça, j'ai cru le remarquer. Et même que ça fait plaisir à voir." avoua t-il en souriant légèrement, peut-être un peu tristement, sans s'en rendre compte. "Il n'en a peut-être pas le droit, d'accord, mais tu crois réellement qu'il a envie de te laisser de côté pour s'occuper d'elle, hmm ? Elle a besoin d'un père mais lui a besoin de son mari, et je crois que vous êtes difficilement compatibles, elle et toi..."

Bill laissa son meilleur ami se mettre tout contre lui sans broncher, passant timidement un bras autour de ses épaules comme pour lui prouver silencieusement qu'il était bel et bien là, qu'il n'avait aucune envie de le laisser tomber maintenant. Il ne pouvait pas faire grand chose d'autre qu'être présent pour l'androgyne, même si ce n'était pas suffisant. Le voir se recroqueviller comme ça lui fit mal, son coeur en loupa même un battement.

"Il...?" répéta t-il comme pour l'inciter à continuer. "Ne te retiens pas Sammy, ça fait du bien de pleurer parfois..."

Il le serra doucement contre lui, espérant que toute cette histoire s'arrangerait vite. Il n'aimait pas voir son ami dans un tel état, pire encore quand il ne pouvait rien faire pour l'aider... Ce sentiment d'impuissance était tout simplement insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 00:18

Sauf que Sam se sentait vraiment con à raconter sa vie de cette manière à Bill alors que ça n'allait pas si bien que ça avec Tom. Il aurait préféré avoir à raconter ses conneries avec le dreadeux, la façon dont ce dernier s'occupait de Cookie, sa façon de cuisiner ou d'autres trucs du genre. Et non parler de la fille de Tom qui venait de réapparaitre dans la circulation. Il fronça légèrement les sourcils en entendant la suite, cherchant à comprendre plusieurs choses dans cette histoire.

- Je... Je pense qu'elle voulait avoir un 'souvenir' de Tom auprès d'elle alors qu'elle ne pouvait plus vivre avec lui. A travers sa fille, elle voit Tom et... Et il n'a pas besoin de me mettre de côté pour s'occuper d'elle. Ce n'est pas parce-qu'il risque de devoir la voir plusieurs fois pendant un mois que j'me sentirai mis de côté et... En fait si... J'ai juste peur qu'il m'abandonne mais il doit s'occuper de sa famille. De sa fille au moins. Nous on n'a qu'un chat et c'est... Stupide...

Il s'était donc collé au chanteur, appréciant sa chaleur qui le réconfortait énormément dans un moment pareil. Il se retenait toujours de pleurer, il ne voulait pas le faire alors que les larmes menaçaient de couler comme pas possible.

- J'veux pas mouiller ton tee-shirt...

Excuse bidon certes mais il voulait surtout éviter le sujet de ce qu'il s'était passé par la suite. Il trouvait ça vraiment nul d'avoir fait une crise d'angoisse pour ça. Il n'aurait jamais dû faire ça. Et sans vraiment comprendre pourquoi, il se glissa sur l'androgyne, s'asseyant à cheval sur lui et nichant son visage dans son cou, entourant celui-ci de ses bras. Il se retenait toujours de pleurer mais il voulait juste la présence de son ami, rien de plus. Il ne voulait plus parler, il n'en avait plus la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 14:18

C'est sûr que c'était plus simple d'aborder des sujets bien plus légers voire même dénués d'intérêt mais ça n'aidait pas forcément... Quoi qu'encore, Bill ne devait pas lui être d'une très grande d'aide même ici, après tout c'était vrai qu'il était plus que mal placé par rapport à tout ça, il ne connaissait rien de ce qui pouvait arriver à son ami, et dans un élan d'égoïsme, il aurait même tendance à dire, heureusement. L'androgyne observa son beau-frère réfléchir, ou du moins c'était l'impression qu'il avait, sans un mot. Il ne savait pas spécialement quoi dire pour le rassurer puisqu'au fond, ce n'était pas à lui de le faire, et qu'il n'avait comme certitude que ce qu'il croyait, il n'avait aucune preuve que Tom n'avait pas l'intention de retourner avec Lola pour s'occuper de sa mioche, même si c'était quelque chose à ses yeux d'impossible, il n'en savait finalement rien...

« Génial le souvenir... »

Une légère grimace s'était amusée à déformer ses traits. Autant il n'avait rien contre les enfants, il les aimait même bien, et l'idée d'en avoir un jour ne le dérangeait pas non plus mais il ne voyait pas ça comme un espèce de souvenir, de trophée du genre 'J'ai été avec un jour', il trouvait ça terriblement égoïste et dégueulasse pour le gamin, mais ça ne le regardait en rien, chacun était libre de faire ce qu'il voulait, la preuve encore...

« Sam... Il a déjà du mal à te lâcher une petite journée, qu'est-ce que tu veux qu'il t'abandonne ? »

Un petit sourire triste, bien qu'un rien amusé, se dessina sur ses lèvres en entendant l'excuse du brun. Pauvre tee-shirt...

« J'en ai d'autres. » lâcha t-il doucement, sur un faux ton de confidence.

Bill eut du mal à comprendre ce qui se passa par la suite. Sans qu'il ne s'y attende, Sam se retrouva sur lui, le visage enfoui dans son cou. Il mit quelques secondes à réagir et passa doucement ses bras autour de la taille de son ami, le serrant timidement contre lui. Le vide qui s'était installé en lui à l'instant même où Sam avait pris place sur ses genoux lui semblait aussi douloureux que les battements de son cœur, lourd, lui rappelant avec envie à quel point il pouvait être la pire des conneries. Le chanteur fit comme si de rien n'était et préféra se concentrer sur l'état de son demi-frère plutôt que sur le sien qui, il le savait, passerait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 02:00

En entendant Bill parler avec 'grand enthousiasme' du souvenir en question. Sauf qu'il ne devait pas comprendre que les personnes aimant d'autres et lorsque ce n'était pas réciproque, avaient besoin d'aimer quelqu'un aussi fort que la personne en question. Alors c'était plus que normal que Lola souhaite garder sa fille auprès d'elle. Il la comprenait dans un sens. Si du jour au lendemain il n'avait plus Tom il en mourrait. Alors peut-être que Lola s'était raccrochée à sa fille pour réussir à surmonter la rupture avec Tom ou quelque-chose du genre. Enfin l'androgyne n'en savait rien en fait parce-qu'il ne connaissait pas vraiment tout le passé de Tom. En fait, il ne connaissait vraiment pas grand chose du passé de son mari... Rien mis à part tout ce qu'il entendait et lisait dans les médias. Et tout à coup, le passé de Tom lui fit peur. Vraiment. Il se dit qu'il ne pourrait jamais rivaliser avec celui-ci. Et si Tom avait encore beaucoup d'ex à débarquer comme ça ? Et si certains arrivaient avec d'autre souvenirs du genre de la fille de Lola ? Il commença à paniquer intérieurement. Il entendit la suite mais cela ne le rassura pas forcément pour la suite. Il était rempli de doutes et de peurs.

"Il en aura bien marre de moi un jour. Je suis sûr et certain que c'est déjà le cas de toute façon...

Et ça, il le sentait plus que jamais. Il savait au fond de lui que Tom se lasserait. Il devait déjà l'avoir fait de toute manière. Comment ne pas se lasser du brun ? Il était chiant et en demandait beaucoup trop. C'était un vrai boulet dont tout le monde devait se détacher. En tout cas, il n'avait pas pu se retenir plus longtemps et venait de s'asseoir sur les cuisses du chanteur pour le prendre tout contre lui, nichant son visage dans son cou. Il avait besoin d'une présence et puisque Tom n'était pas là pour le rassurer, c'était à Bill de le faire. Et puis, Sam aimait vraiment beaucoup son beau-frère. Et même si ce dernier ne lui montrait pas vraiment de réciprocité sur ce point, Sam avait besoin de proximité avec l'androgyne, il était quelqu'un de très tactile. Il soupira de bien-être quand il sentit les bras du chanteur se resserrer autour de sa taille.

" Bill... J'pourrai toujours compter sur toi hein ? "

Oui, Sam craignait vraiment qu'ils le laissent tous tomber un jour. Et il n'y survivrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: