AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Féminin
Membre préféré des THs : Tom K.

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Dim 24 Mai 2009, 13:13

Ben il restera quand même pas grand monde si on ne garde que moi comme groupie. oO Enfin faudrait peut-être me supprimer moi et laisser les autres nan? En effet, Sam n'était pas du genre à rester couché toute la journée mais il pourrait faire passer ça pour une fièvre ou un truc du genre. Alors Tom ne s'inquiéterait que pour la fièvre et cela suffirait amplement comme ça.

"Je n'ai pas envie de m'y préparer parce-que je trouve ça dégueulasse au possible. Je ne suis pas du genre à vouloir à vouloir tout connaitre de la vie des gens. Je ne lis pas ce genre de magasine d'habitude, mais depuis que je suis dedans je ne peux pas m'en empêcher. Et une cure de désintox' est moins intéressante qu'une sérieuse engueulade entre Tom et moi qui ne me montre pas à mon avantage ou bien moi tout simplement qui me suis mutilé parce-que j'ai perdu ma sœur. Je t'assure que là la cure de désintox' elle passe en page 20.

Le brun soupira légèrement. Il voyait déjà les unes du magasine parlant de ses conneries, de tout ce qu'il avait fait avec Tom, enfin, de tout ce qu'il avait fait subit à Tom de par son état à ce moment-là. L'androgyne n'osait pas vraiment se confier au chanteur tout simplement parce-qu'il ne voulait pas l'ennuyer. Enfin il lui avait dit ce qu'il s'était passé au moins de cette manière, Bill serait au courant directement et non par un magasine ou par un journaliste lors d'une interview du groupe. Dans un sens, cela pouvait quand même prouvé que Sam avait confiance en Bill.

"Ben en même temps, si j'le pousse pas au cul il risque pas de faire grand chose. Depuis qu'on est ensemble, la seule chose que Tom apprécie c'est de rester collé à moi et que l'on reste à la maison. Alors autant avouer qu'il ne va pas vraiment se bouger quoi."

Sam soupira une nouvelle fois. Il n'aimait mais vraiment pas cette situation entre les jumeaux et il savait très bien qu'il ne pourrait rien y faire. Et ça, ça le bousillait un peu plus. Lui qui venait de perdre sa sœur, il ne concevait pas qu'on puisse continuer à s'ignorer alors qu'il suffisait d'un évènement pour regretter cette situation toute sa vie.

"Et ben je m'excuse de la part de mon copain. Il n'avait pas à dire un truc pareil. Enfin, à le dire sérieusement quoi. Excuse-moi d'avoir dit ça dans ce cas, je ne voulais pas que tu le prennes mal. Et très bien, t'arrêtes de te foutre de moi pour le moment."

Bah après avoir dit ça, il était prêt à tout accepter de la part de Bill. Il fut surpris en sentant le brun lui relever le visage pour déposer un baiser sur sa joue. Il en rougit légèrement. Il sentit ensuite Bill se rapprocher de lui et sans vraiment comprendre son geste il le prit dans ses bras.

"Dis-moi, tu me lâcheras pas toi hein? On est vraiment amis hein?"

Il avait tout simplement murmuré ces quelques mots. Il avait juste peur que Bill le lâche comme tout le monde l'avait fait à part Tom.

¤ LoV£ iS a B£auTifuL Li£ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.

Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Dim 14 Juin 2009, 20:16

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. Faut supprimer toutes les autres et te garder toi. J'm'en contrefous des autres, alors les exterminer me gêne pas. Et ça se finirait en engueulade parce que le blond voudrait appeler le médecin et que Sam refusera catégoriquement puisque lui saurait qu'il n'a rien, enfin rien qui vaille la peine de faire venir un doc'.

"Tu devrais arrêter de lire tout c'qu'on dit sur toi, sur vous... Ça risque de te foutre le moral au plus bas plus qu'il ne le faudrait et j'suis sûr que t'as pas b'soin d'ça. De toutes façons, dis toi qu'ils mettront de vous ce que les gens veulent en voir, et votre bonheur et compagnie n'intéressent pas grand monde, enfin, pas leurs lecteurs en tout cas. Si en plus d'être jeunes, beaux, riches et tout c'que tu veux vous êtes heureux, ça va finir par leur foutre des complexes et c'est pas bon pour le business. Tu...?! Oh merde... J'suis vraiment désolé."

Il aurait pu s'attendre à tout sauf à ça... En même temps, il ne savait même pas que Sam avait une sœur alors bon. Le chanteur finit par baisser les yeux fixant le sol sans le moindre intérêt. Il avait mal pour lui et n'osait même pas chercher à se mettre à sa place une seule seconde. Il ne l'ennuierait pas même s'il se confiait, au contraire. Il était son ami maintenant, plus que ça même en fait, c'était normal pour Bill ne l'écouter s'il avait besoin de se confier, de parler. Il était et serait toujours là s'il avait besoin, même s'il avait pas besoin d'ailleurs.

"Pauvre Choux va. Même si tu faisais tout ton possible pour arranger les choses, j'suis sûr que ça changerait rien. Il le ferait pour te faire plaisir, et ça s'arrêterait bien là. Tu dois en avoir marre de l'avoir collé à toi tout le temps non ?"

Bill s'était fait à l'idée et même si tout ça ne le rassurait pas des masses, il ne forcerait pas son frangin à quoi que ce soit, il le savait heureux c'était le plus important. Il sourit doucement en l'entendant son beau-frère et secoua doucement la tête.

"Bah non, il a raison d'le dire s'il le pense. Enfin je crois. J'le prends pas mal, ça m'a fait bizarre sur le coup, mais j'le prends vraiment pas mal, t'as pas à t'en faire pour ça. Oui, mais pas un long moment hein."

Il se blottit contre lui quand il le prit dans ses bras et resta là, sans bouger. Par contre il sursauta en entendant la voix de Sam et releva rapidement les yeux. Le brun ne comprenait pas grand chose à sa question mais il se contenta de secouer la tête et de le serrer tendrement dans se bras.

"Bien sûr que non que j'te lâcherai pas ! Pourquoi est-ce que j'le ferais ? Mais oui on est vraiment amis ! Pourquoi tu t'inquiètes comme ça ?"

Il lui sourit timidement et se reblottit contre lui comme s'il n'avait pas bougé, la question ne se posait pas réellement à ses yeux...

I wannabe your Addiction.
[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Dim 21 Juin 2009, 23:38

Pas sûr que ça se finisse en engueulade puisque de toute façon Tom avait appris que Sam ne supportait pas le corps médical. Enfin bref, il lui demanderait juste de raccrocher et de pas appeler, rien de plus. Après, si Tom le faisait quand même ben il ne dirait rien et se laisserait tout simplement faire.

"J'arrête de le lire. Mais quand tu croises des gens dans la rue qui te balance tout ce qu'il se dit c'est pas mal non plus. Me faire traiter de dépressif, suicidaire qui ne fait que faire souffrir Tom, c'est pas facile à supporter non plus en fait. Et t'as pas à être désolé. C'est comme ça c'est tout. Mais perdre ma sœur a juste été horrible. J'ai sérieusement déconné et heureusement que Tom était là pour m'arrêter dans mon délire."

Oui, encore heureux que le dreadeux avait été là ce jour-là. Et Bill n'avait pas à se sentir mal à cause de ça, c'était comme ça et puis c'était tout. Il ne pouvait rien faire. Et si, Sam avait l'impression de gêner, à croire qu'il ne voyait Bill que pour se plaindre. Il serait temps qu'il apprenne à se taire. Il sourit légèrement en entendant la question du chanteur et ne fit que secouer la tête en signe de négation. Il n'en avait pas marre de Tom, loin de là.

"On n'a pas le droit de dire une phrase pareille. Je trouve ça méchant... Enfin je l'ai dis pour rire mais on l'a dit pas vraiment... J'aime pas ça. Et ouais, ça je m'en doute que ça sera pas pour un long moment que tu vas arrêter.

L'androgyne paniqua légèrement en sentant Bill s'écarter de lui pour le regarder. Il avait dit quelque-chose de mal et il allait partir? Non, Sam ne voulait pas... Mais quand le chanteur le reprit dans ses bras, l'androgyne en soupira de soulagement et le serra plus fortement contre lui. (et là Tom rentre et bam grosse engueulade xD nan j'déconne u_u)

"Je m'inquiète peut-être parce-que... Je n'ai jamais eu d'ami... Je ne sais pas ce que c'est d'avoir quelqu'un sur qui compter, je ne sais rien de tout ça... Pardon..."

Il s'excusait tout simplement parce-qu'il se sentait plus que coupable et surtout débile de ne pas savoir tout ça. A croire que les jumeaux Kaulitz lui apprenaient la vie xD

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Lun 20 Juil 2009, 12:56

Oui... Vu comme ça... Mais bon... Après tout on sait jamais. Les engueulades ça vient vite et souvent à cause d'un rien alors on sait jamais. Mais on s'en fiche, si tu dis que ça partira pas en engueulade c'est que ça partira pas en engueulade et puis c'est tout.

"Les gens... Faut les oublier, pas les croire. Si on avait commencé à croire et écouter tout c'qu'on nous balançait, on aurait tout lâché dès le début. Les gens sont là pour essayer de tout faire capoter, ils sont jaloux de ce que vous vivez et c'est normal. Faut être honnête, vous avez tout ce que tout le monde ou presque rêverait d'avoir, si vous pouviez vous cassez la gueule, les gens seraient contents après tout ça leur prouverait que vous êtes "comme eux". Tu ne fais pas que souffrir Tom, quand on l'voyait, il a l'air vraiment heureux. Et là c'était pas juste en interview ni rien où on doit l'être pour les fans... Ne crois pas tout ce qu'on raconte. A croire qu'il est toujours là quand il faut..."

Peut-être que c'était comme ça et puis c'était tout mais c'était pas clairement super agréable à apprendre... Il voulait savoir son ami vraiment heureux et là, ça semblait bien compromis quand même. Il ne voyait pas Bill que pour se plaindre, il le voyait quand il en avait envie ou besoin ce qui semblait plus que normal au chanteur. Il était loin de le gêner, vraiment vraiment très loin de ça. Il sourit en le voyant secouer la tête à sa question. Il avait du courage alors. Déjà que le supporter c'était dur mais en plus lui, il l'avait H24 sur le dos. C'était un peu SuperSam.

"Oh tu sais, on s'y fait... On a jamais été forcément très tendre, même du temps où on était plus que proches. Oui, je sais que tu l'as dit pour rire, t'en fais pas. Et j'crois que c'est un peu le but d'être méchant, enfin après ce que j'en dis... En même temps, t'en fais pas, c'est plutôt bon signe si j'm'arrête pas pendant un bon moment. J'aime bien t'embêter."

Non, il n'allait pas partir, enfin pas encore en tout cas, il partirait bien un jour, ça, c'était sûr par contre. Sam n'avait rien dit qu'il le ferait prendre la porte plutôt qu'il ne le devrait. Quand le chanteur entendit son beau-frère soupirer de soulagement, un sourire amusé étira ses lèvres. Fallait qu'il se détende là, hein, ça finissait par devenir grave. Et non, Tom pourra pas venir quoi qu'il arrive, c'est en PV.

"Ah non ! Pas de pardon, j'suis pas d'accord. Et puis, tu sais, j'suis pas très doué dans le domaine, j'ai réussi à perdre Gustav et Georg mine de rien, j'ai plus de nouvelle d'Andreas non plus. Mais tu verras, c'est chouette d'avoir quelqu'un sur qui compter, un peu chiant par contre quand il s'agit d'moi. Enfin tu t'en rendras compte tout seul."

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Lun 20 Juil 2009, 22:18

Enfin en même temps on n'en était pas encore là alors on s'en foutait un peu beaucoup j'crois. Bref... Sam soupira légèrement en entendant Bill. Ça avait l'air si facile pour lui quand il le disait. Mais Sam n'avait pas du tout le même caractère que Bill et était beaucoup plus faible moralement. La moindre chose pouvait le détruire. Il n'était pas aussi fort qu'il le laissait paraitre.

"C'est pas si facile que ça pour moi Bill... Loin de là même... Peut-être que Tom est heureux avec moi mais eux ne le disent pas comme ça. Et tout le monde les croit. Et oui, Tom est souvent là quand il faut. Tout comme toi Bill. Merci d'ailleurs..."

Ben oui, il serait peut-être temps que Sam dise merci à Bill pour tout ce qu'il lui disait. Le brun avait juste l'impression d'ennuyer Bill en fait. Et non, il n'avait aucun courage. Il aimait Tom et ça suffisait amplement. Et puis il ne mettrait jamais de collant pour faire SuperSam. L'androgyne eut un instant le regard triste en entendant le chanteur.

"On ne devrait pas se faire à un truc pareil. Et ben si t'aimes bien m'embêter continue, tant que je peux te voir sourire comme ça, moi ça me va."

Ben oui c'était vachement mieux quand même. Enfin bref, toujours était-il que Sam avait paniqué l'espace d'un instant. Pas de sa faute s'il avait peur que tout le monde l'abandonne. Et je sais que Tom ne pourra pas venir. Tu ne vas pas faire un monologue quoi. Sam resta tout contre le brun et se mit à jouer avec l'un de ses longs colliers.

"Si t'es doué puisque je suis toujours là. Sinon je serai parti depuis un petit moment ou je ne te parlerai déjà plus. Et t'es pas chiant, loin de là. T'es juste adorable comme ami. Merci d'être là Bill."

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Sam 01 Aoû 2009, 15:34

Non, ce n'était pas forcément plus facile pour lui. C'était juste une question d'habitude, de volonté peut-être aussi. A force de s'en prendre plein la gueule et de souffrir à cause de ces conneries, il avait préféré laisser tomber ses lectures inutiles et faire comme si rien ne s'écrivait jamais. Après, il avait sûrement tort aussi... Mais d'un côté, il n'avait pas forcément le choix. Il préférait rester inculte et s'en sortir presque indemne... Question de point de vue sûrement aussi. Il hocha doucement la tête en l'entendant.

"Je m'en doute. Et faut pas croire que c'est toujours super simple pour moi tu sais. Eux le diront comme ça peut les arranger, dis toi bien qu'ils ne veulent pas vous voir heureux, alors pourquoi est-ce qu'ils avoueraient que c'est le cas ? Je sais pas si Gustav ou même Georg ont beaucoup de nouvelles de Tom, mais si tu les vois, demandes leur ce qu'ils en pensent, tu verras. Tout le monde les croit peut-être, mais faut surtout pas que ce soit ton cas. Merci de quoi ? Dis pas n'importe quoi toi."

Bill ne voyait absolument pas ce que faisait ce Merci dans la phrase de son beau-frère. Il n'y avait aucune raison de le remercier, il n'avait strictement rien fait qui en vaille la peine. Non, il ne l'ennuyait pas, loin de là ! Sa présence le rassurait, il servait encore un peu à quelque chose... Heureusement qu'il ne mettrait jamais de collants, ça craint quand même, c'est un peu ringard quoi. Et Sam et bah il l'est pas. Bill baissa les yeux en rougissant timidement en voyant le regard triste de son ami.

"On devrait pas... J'en sais rien... C'est pas forcément une question d'envie. C'est plus une nécéssité. Tu risquerais de passer ta vie à me ramasser à la petite cuillère sinon tu sais, et c'est pas une très bonne idée. J'vois pas ce que ça peut changer dans ta vie de me voir sourire ou pas." souffla t-il en faisant volontairement la gueule.

Non pas de sa faute. On a toujours peur que les gens reproduisent ce qu'on a déjà vécu... C'est la vie. Et puis, Bill ne lui en voulait pas ça. Bah tu sais, j'te l'avais déjà dit quand Bill était venu chez eux, si tu le voulais, ça me gênerait pas de le faire. Tant que c'est un sujet et pas tous mes RPs, c'est pas un problème. Le brun laissa Sam faire ce qu'il voulait sans broncher, se contentant de l'écouter sans un mot.

"Ce serait bien la première fois que je le suis sur ce plan là avec quelqu'un. Tu dois pas être très exigeant alors. J'suis pas chiant car c'est que le début de notre amitié et que j'ai pas envie de te faire fuir tout de suite." mumura t-il à l'oreille de son beau-frère en riant doucement. "Non. Merci à toi d'me laisser y être."

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Dim 02 Aoû 2009, 17:14

Sauf que Sam était quelqu'un de très fragile et que la moindre chose qu'on disait sur lui pouvait l'atteindre. Il savait qu'il était faible mais voilà, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il ne pouvait pas comprendre la méchanceté gratuite de certaines personnes.

"Je le sais maintenant qu'ils ne veulent pas nous voir heureux mais je trouve ça juste... Méchant. Je ne sais pas moi, je ne suis pas du genre à souhaiter du malheur pour les gens. Ce n'est pas normal. Georg je ne l'ai jamais rencontré et Gustav juste une fois, à peine. Alors je ne risque pas de leur demander ça. Et je ne dis pas n'importe quoi Bill. Merci, du fond du cœur. T'es mon seul ami alors il n'y a que toi pour me faire rester sur mon petit nuage avec Tom. J'ose lui parler de rien alors merci Bill."

Et c'était plus que sincère. Et Bill "servait" énormément pour Sam. L'androgyne n'osait pas parler de certains sujets à Tom alors il n'y avait qu'avec Bill qu'il le pouvait. Et le chanteur était le seul ami de Sam.

"Ce que ça peut changer dans ma vie? Tu te fous de moi là hein? Quand on apprécie ou même quand on aime quelqu'un, on préfère toujours voir cette personne sourire que pleurer ou être triste. Alors ça changerait pas grand chose à ma vie mais je serai surtout heureux de te voir sourire."

Bon après Bill faisait un peu ce qu'il voulait hein. Sam continua de jouer avec l'un des colliers de Bill. N'empêche il en avait de beaux bijoux lui. Sam leva les yeux au ciel en l'entendant.

"Et ben avec moi tu réussis très bien ton rôle d'ami tu sais. Et parce-que tu serais capable de me faire fuir de ta vie? Non mais c'est sympa hein, j'en apprends tous les jours moi."

Et Sam fit une légère tête boudeuse. Non mais comment il lui disait ça l'autre quoi...

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Lun 17 Aoû 2009, 21:41

Il n'y avait rien à comprendre là dedans de toute façon, juste accepter, surpasser et basta, c'était aussi simple que ça... Enfin simple... Les gens ne changeraient pas de si tôt, il fallait s'y faire. C'était dommage mais c'était comme ça.

"C'est juste méchant, mais t'y peux rien, prouve-leur que ça te fait rien, que tu t'en fous. J'ai cru comprendre, ça, que tu n'étais pas du genre à souhaiter du malheur aux gens, mais malheureusement tout le monde n'est pas comme toi. Ils préfèrent souvent voir d'abord leur intérêt avant celui des autres mais c'est la vie. Il ne faut pas que ça t'atteigne. J'te fais rester sur rien du tout, j't'écoute, c'est tout."

Bill avait rougit violemment en entendant Sam le remercier plus d'une fois et avait trouvé plus intelligent de fixer ses mains plutôt que de dire d'autres "n'importe quoi" comme disait son beau-frère. Tant mieux s'il pouvait être utile pour quelqu'un, hein, il serait ravi de lui servir aussi souvent que Sam le voudrait. Il ne put s'empêcher de rire en entendant la réponse de son ami avant de sourire de nouveau.

"Oui, j'me fous de toi sur ce coup là. Et bien j'ferais tout mon possible pour que tu me vois sourire plus qu'autre chose. J'ai envie qu'tu sois heureux alors si j'peux aider à c'que ça s'fasse, j'suis partant."

Oui, il faisait ce qu'il voulait. En voyant Sam jouer avec son collier il se demanda un instant s'il n'avait pas pour envie de l'étrangler avant de lever les yeux au ciel tout seul. Oui, il se gonflait lui-même parfois. En voyant Sam faire une tête boudeuse Bill le prit dans ses bras et le serra contre lui comme un gamin l'aurait fait.

"Nooooon, mais j'déconnais ! J'veux pas te virer de ma vie ! Ca ferait tout vide maintenant sans toi mine de rien ! Faut que t'y restes encore tout plein tout plein !"

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Ven 18 Sep 2009, 10:58

Ben ce n’était pas du tout aussi simple que ça pour le pauvre Sam. Lui n’avait pas un caractère fort comme Bill et loin de là même.

« Mais j’y arrive pas Bill ! Je n’arrive pas à faire comme si ça ne m’atteignait pas putain ! J’ai essayé mais j’ai beau revêtir un masque à chaque fois que je croise ces gens, j’en ressors totalement effondré ! J’y arrive pas ! J’suis pas comme toi ou Tom. J’suis pas aussi fort que vous et j’le serai jamais… »

Bill ne comprenait vraiment pas que Sam n’avait pas la force de faire comme si de rien n’était. Il n’y arrivait pas du tout. Et Bill était utile pour beaucoup de monde encore faudrait-il qu’un certain dreadeux s’en rende compte et le reconnaisse un de ces jours. Sam sourit légèrement en entendant la suite, non sans avoir donné une petite tape sur le torse de Bill après l’avoir entendu dire qu’il se foutait de lui.

« Oui mais ne fais pas tout pour moi non plus. Il faut que toi tu sois vraiment heureux avant toute chose. »

En gros, il ne fallait pas qu’il fasse comme son frère quoi. Un à gérer ce n’était pas facile mais alors deux… Et non Sam ne voulait pas l’étrangler. Il manquerait plus que ça. Le brun était juste en train de faire mumuse avec le collier de son ami, rien de plus. Sam se mit à rire légèrement en sentant Bill le serrer à nouveau contre lui. Il enfouit juste un instant son visage dans le cou de son ami, comme pour être rassuré de ce qu’il disait, rien de plus.

« Que je reste tout plein combien ?

Question très gamine mais il aimait bien l’ambiance qui venait de s’instaurer entre eux.

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Lun 21 Sep 2009, 16:38

Ca viendrait peut-être avec le temps. On sait jamais... C'est jamais facile au début de n'pas faire gaffe à c'qu'il se dit autour et compagnie de toute façon. Même quand c'est pas au début d'ailleurs, mais bon...

"On a pas toujours été comme ça tu sais... Quand on nous disait quelques choses qui allait contre c'qu'on était, c'qu'on faisait, on faisait les grands devant, genre cause toujours j'm'en fous mais une fois rentrés c'était plus tellement le cas, je compte plus les heures collé à ma mère à pleurer à cause de ça, hein... 'Fin, en tout cas, dis toi qu'on sera toujours là pour te soutenir et tout et tout, et même Gus' et Georg j'suis sûr, ils te connaissent pas, mais ils te laisseront pas tomber quand même."

Non, il ne comprenait pas... D'un côté, il avait peur que Sam n'ait pas réellement le choix sur ce plan là. Les gens parleraient toujours, souvent en mal d'ailleurs, il fallait passer au dessus de ça... Y'avait pas beaucoup d'autre solution aux yeux du chanteur... Même si ce certain dreadeux s'en rendait compte, c'est pas demain qu'il le reconnaitrait. Connerie quand tu nous tiens. u.u xD Bill lui tira la langue en sentant sa tape.

"Non mais j'vais appeler S.O.S Bill Battu si tu continues ohw !" lâcha t-il en riant. "T'en fais pas pour ça. J'ai pas à m'plaindre de c'côté là."

Il ne ferait pas pareil. Je crois... Qu'il continue de faire mumuse alors, ce n'était pas Bill que ça gênait, loin de là. Et puis, même s'il avait voulu l'étrangler, ça aurait pas été si grave, ça l'aurait pas gêné non plus. Le brun sourit doucement en sentant son beau-frère enfouir son visage dans son cou, le laissant faire sans rien dire avant de sourire comme un con à sa question.

"Hmm... Au moins tout plein très beaucoup comme ça."

Il ouvrit les bras le plus grand possible en riant comme un gamin, c'était bien 20ans au compteur, et non trois même si ça se voyait pas beaucoup sur ce coup là, avant de reprendre Sam tout contre lui au lieu de faire l'abruti.

"Mais ça fait pas assez grand parce que j'veux que ce soit encore plus que ça quand même. Si tu veux bien, bien sûr..."

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Jeu 24 Sep 2009, 14:46

Avec le temps ? Je rappelle que c’est de Sam qu’on parle. C’est comme si on me demandait à moi d’arrêter de me dévaloriser constamment. Ce qui était donc pour le moins impossible. Sam se poserait tout le temps 36 000 questions, se remettrait tout le temps en cause et en plus de ça serait tout le temps faible. T’as choisi la mauvaise personne Tommy. Bref, l’androgyne écouta Bill lui parler. Il ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire en entendant le chanteur.

« Ah ouais ? Donc en fait, c’est un peu comme si vous étiez mes gardes du corps quoi. Le monde à l’envers je trouve. Mais vous donnez pas cette peine. J’essaierai de ne rien laisser paraître. Je connais Gus, enfin rapidement mais je le connais. Et Georg ben c’est le seul que je n’ai jamais rencontré. Enfin ne vous prenez pas la tête avec ça. »

En tout cas, Sam prendrait l’habitude de ne plus parler de ce qui l’inquiète ou lui fait du mal comme ça il arrêterait de faire chier son monde et tout sera parfait. Et en plus de ça, il ne jouera plus le dépressif. Si c’était pas magnifique ça quand même. Sam prit un air offensé en le voyant tirer la langue de la sorte.

« Déjà tu devrais plus appelé la SPA, j’suis sûr qu’ils te prendraient là-bas. », lâcha le brun taquin.

[i]Ouais c’était juste pour se moquer gentiment de Bill hein. Avec sa coupe il ressemblait à un hérisson bien qu’aujourd’hui avec sa crête c’est plutôt à Sonic qu’il ressemble mais bon. Sam avait toujours le visage niché dans le cou du chanteur. Il se mit à rire un peu plus quand il vit à quel point Bill avait ouvert les bras. Il restait tout contre l’androgyne. Il ne savait pas pourquoi mais il aimait se retrouver là.

« Dis, on restera ami pour toute la vie hein ? Toi tu feras pas comme les autres avec moi, tu me laisseras pas tomber hein ? »

Sam avait simplement peur de lasser le brun et qu’il finisse par l’abandonner comme l’avait fait tous ses autres ‘amis’ avant.

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Jeu 19 Nov 2009, 03:06

Ouais et bah on peut toujours espérer d'abord ! Surtout qu'il n'y a aucune raison qu'il tu le fasse, et encore moins tout le temps. Non, Tommy n'avait pas choisi la mauvaise personne nan mais ohw ! >.< Bill réfléchit un instant en entendant Sam et finit par hocher la tête.

"Ouais ! En gros c'est ça. Sauf que... Que ce soit mon frère ou moi en gardes du corps, t'as aussi vite fait de te démerder tout seul hein... Mieux vaut qu'il n'arrive aucune merde sinon t'es cuit toi." lâcha t-il en riant discrètement. "Ils sont sympas tu verras, un peu étrange des fois, mais adorables. Le seul truc c'est que Ge' ne sait pas arriver à l'heure, non, jamais."

Sauf qu'il n'emmerdait pas son monde et qu'il pouvait jouer les "dépressifs" si ça l'amusait, les autres on les emmerde. Par contre, quand Sam répliqua, le chanteur ouvrit de grands yeux faussement choqués et croisa les bras, boudant pour de faux.

"Han ! Non mais comment ça s'fait trop pas ! T'es méchant avec moi en fait ! Tu m'aimes pas, hein, avoues ! Tu veux juste faire bonne impression auprès de ta belle famille et bah permets moi de te dire que t'as raté ! NA ! Et puis... La SPA ils veulent pas de moi."

Il garda cet air là quelques secondes avant de pouffer de rire et de finir à rigoler tout seul comme un abruti. Le rire de Sam le rassura, son côté gamin ne le faisait pas fuir c'était toujours rassurant ça ! Il semblait même l'amuser un peu, mais là, Bill n'était sûr de rien. En l'entendant, il lui releva doucement le visage avant de déposer un gros Smouack sur sa joue et de plonger son regard dans le sien, le plus sérieusement et sincèrement possible.

"On restera amis pour la vie Sam, je te laisserai pas tomber, jamais. J'te le promet."

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Jeu 19 Nov 2009, 21:58

Sam ne fit que sourire en entendant la suite. Non mais il était sûr que si Bill ou Tom s'énervait, cela ferait mal à la personne qui s'en prendrait dans la gueule par la suite. Par contre, le brun ne fit qu'hausser un sourcil d'un air amusé en entendant le chanteur dire que Georg arrivait souvent en retard. Non mais à croire que c'était le seul à faire une chose pareille quoi. On y croit Billou. L'androgyne leva les yeux en l'air en entendant son beau-frère. Genre il allait faire la tête pour une chose pareille. Il ne fit que rigoler en le voyant avec son air de diva comme ça. Non mais il était bien marrant quand même. Il devrait le filmer un jour ça serait pas mal. Et puis montrer à la vidéo de Tom qui se foutrait bien de la gueule de son double pour changer.

"Ben bien sûr. Je suis méchant et je t'aime pas. Vas-y crois ça espèce de hérisson de mon cœur. Et le pire que je crains au niveau de la belle-famille c'est plutôt vos parents tu vois. Et puis si la SPA ne veut pas de toi tu pourras toujours venir chez moi. J'aime bien les Bill moi."

Genre il en connaissait beaucoup quoi. En sentant les lèvres de l'androgyne sur sa joue, Sam ne fit que sourire.

"Une promesse... J'espère que celle-là on la tiendra..."

Il se réinstalla tout bien, recommençant à jouer avec la main de Bill, et surtout ses bagues. Oui il aimait bien l'emmerder de cette façon.

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Ven 20 Nov 2009, 00:41

Ouais, mal... 'Fin tout est une question de point de vue bien sûr ! Non, Georg n'était pas le seul à le faire, loin de là il y avait même un peu que Gus' qui était ponctuel dans ce groupe, mais on trouve toujours ça plus désagréable chez les autres... Et oui, il allait effectivement faire la tête pour une chose pareille. Et il se conforta plus encore dans l'idée lorsqu'il entendit Sam rire. Non mais qu'il se foute de sa gueule surtout ! Ah non hein ! Interdiction de filmer et pire encore de le montrer à qui que ce soit ! Non non non, c'était pas du jeu ça, il avait pas le droit le Sam ! Bill risquerait de bouder pour de vrai là ! Ses joues rosirent quand même à la fin du "espèce de hérisson de mon cœur" et le dit-hérisson lui tira la langue de nouveau.

"Tu vois ! Même toi t'avoues que tu m'aimes pas ! Nos parents ? Mais ils sont gentils nos parents, ils ont jamais mangé personne. J'te les présenterai un jour s'tu veux, tu verras. Les Bill...? J'veux être le seul, moi, ohw ! J'veux pas te partager avec d'autres !"

En entendant la suite, il se crispa légèrement. Il haussa doucement les épaules, commençant à jouer avec l'une des mèches de Sam.

"Oui... 'Fin, si tu préfères j'te le promet pas, hein. Ca m'empêchera pas de pas te lâcher quand même et de rester ton ami aussi longtemps que pour toujours."

Et bah il sera sûrement déçu d'apprendre que ça ne l'emmerdait même pas, que l'attention que Sam pouvait lui porter le rassurait réellement.

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Ven 20 Nov 2009, 11:47

Hé ouais, Sam se foutait un peu beaucoup de la gueule de l'androgyne mais en même temps, il y avait un peu beaucoup de quoi en fait. Et si, filmer et mettre sur youtube pourquoi pas non plus quoi, ça pourrait être sympa et Sam était sûr que les fans apprécieraient. En même temps, il faisait déjà ce genre de conneries sur TH TV. Enfin de toute façon, l'androgyne n'oserait jamais vraiment faire une chose pareille. Il ne fallait pas déconner non plus, il n'était pas salaud à ce point-là. Et puis s'il risquait d'avoir un Bill qui lui faisait la gueule, il valait mieux éviter de faire un truc du genre. Sam rit de nouveau en le voyant lui tirer la langue.

"Mais je t'aime Bill! Mets-toi ça en tête un peu! Qui aime bien châtie bien de toute façon! Et pour tes parents euh... J'crois que plus on attendra mieux ça sera... Et de toute façon, t'es le seul Bill que je connais alors."

Donc de cette manière-là, il ne risquait pas de le partager avec quelqu'un d'autre. Sam fut surpris de le sentir jouer avec une mèche de cheveux mais qu'il s'amuse après tout.

"Tu fais ce que tu veux Bill tu sais. Après tout, Tom m'a promis un amour éternel et visiblement ça a l'air de plutôt bien marcher jusqu'ici."

Sam ne fit que sourire un peu plus. Il continua de jouer avec les bagues du chanteur, s'amusant à les lui mettre, les lui retirer. Un vrai gamin en fait. Mais si ça gênait le brun, il n'avait qu'à le lui dire.

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Sam 21 Nov 2009, 01:13

Ouais 'fin, qu'il se foutait de sa gueule, Bill l'avait quand même un peu remarqué hein... M'enfin, c'était bien méchant alors si ça l'amusait, il allait quand même pas faire la gueule pour si peu. Enfin si, il pourrait mais ce serait stupide et j'ai envie qu'il fasse preuve d'intelligence au moins une fois dans sa vie leur Bill. Oh oui, les fans apprécieraient sûrement ça... Mais le chanteur, étrangement beaucoup moins, ce serait pas une super surprise ça. Eurf, si jamais il le faisait, le brun ferait la gueule deux jours et finirait sûrement par en rire, après tout, c'était ses conneries, fallait bien les assumer. Un grand sourire étira les lèvres du chanteur en entendant son ami.

"Moi aussiiiiiiiii je t'aime ! Qui aime bien châtie bien...? A en croire les dernières minutes, tu m'adores toi alors, hein, c'est ça ? Oh c'est toi qui vois hein, ça me gênerait pas de leur présenter mon meilleur ami tu sais."

En entendant la fin, il se mit à sautiller un peu partout en dansant comme un con.

"Je suis le se-eul !! Je suis le se-eul !! Y'en a pas d'au-autre !! C'est trop biiiiien !" chantonna t-il avant de lui sauter dessus en riant.

Il finit par se remettre tout bien contre lui. Il fallait qu'il s'occupe alors les cheveux de Sam qui lui tombaient sous les doigts lui suffirent. C'était pas désagréable quand même.

"Si t'as peur d'être déçu si j'te le promet, j'peux très bien pas le faire c'est tout. Ca changera rien de c'qu'il se passera de toute façon. J'ai bien l'intention de te faire chier pour toujours."

Il regardait Sam jouer avec un air attendri, le voir un peu gamin comme ça l'amusait et il se laissait faire avec envie, fixant tour à tour ses bagues faire des aller-retours et le visage de l'androgyne...

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Sam 21 Nov 2009, 19:54

Pour toute réponse, Sam ne fit qu'hocher la tête. Oui il adorait Bill. Plus que ça même, il l'aimait sincèrement donc c'était encore mieux. Il ne releva pas du tout au sujet des parents Kaulitz. Il attendrait jusqu'au dernier moment pour ça, il ne fallait pas abuser non plus. Il repousserait le moment au plus tard possible. Par contre, il se mit à rire en le voyant sautiller partout comme ça. Par contre il cria de surprise en se mangeant un chanteur androgyne sur le coin de la figure alors que ce dernier se jetait sur lui. Il le laissa se remettre tout contre lui sans aucun problème. Après tout, Bill pouvait faire ce qu'il voulait avec Sam de toute manière. Alors le jouage des mèches de cheveux, il avait le droit.

"Tu m'fais pas chier Bill. Et tu me feras jamais chier. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie d'y croire avec toi à cette promesse."

Comme toutes les promesses de Tom à son égard. Il continua de jouer encore un petit moment avec les bagues de son meilleur ami. Puis il finit par se rendre compte que ce dernier le regardait.

"Quoi? Qu'est-ce que j'ai?"

Ben oui on pouvait se poser des questions quoi. Du coup il arrêta de jouer avec les bagues et les mains du chanteur, se sentant un peu stupide.

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Dim 22 Nov 2009, 00:57

Le chanteur vira écarlate en voyant Sam hocher la tête comme ça. Il s'attendait plus à un "N'en rajoute pas" ou autre "Quand même pas" plus qu'à ça. Non, c'était vraiment pas prévu ça. Il ne trouva même pas de quoi répondre, faire... Il ne parvint même pas à réagir autrement qu'en fixant le sol. Pour les parents, on s'en fout un peu j'crois. xD Le brun explosa de rire en entendant le cri de son beau-frère. Après un gros câlin, Bill se rassit comme il fallait. Il rougit une nouvelle fois en entendant l'androgyne, à croire que ça l'amusait de le faire concurrencer les tomates.

"J'te fais pas chier pour de vrai...?" demanda t-il un peu étonné. "Et bah si t'as envie d'y croire, crois-y. Je la romprai pas Sam."

Le chanteur rit de plus belle en entendant sa question. Il secoua légèrement la tête comme pour lui dire qu'il n'y avait rien. En voyant qu'il avait arrêté de jouer avec sa main, il le prit doucement contre lui, posant sa tête sur l'épaule de son ami en soupirant tout doucement.

"T'avais juste l'air encore plus mignon que d'habitude comme ça, c'est tout."

Rien de bien grave finalement. Il avait eu l'impression d'avoir un enfant devant lui l'espace d'un instant et ce n'était pas pour lui déplaire. Il n'avait même pas envie de se foutre de lui, non, trouvant ça trop chou pour se moquer...

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Dim 22 Nov 2009, 15:05

Sam se mit à sourire légèrement en voyant les joues de l'androgyne devenir rouge après un simple hochement de tête. C'était vraiment mignon de le voir réagir comme ça alors que franchement, il n'y avait pas de quoi rougir. Le brun rit à nouveau en voyant les joues du chanteur prendre une nouvelle teinte rouge alors qu'il n'avait fait que dire la vérité, ce qu'il pensait.

"Bill, si tu m'emmerdais vraiment, je ne crois pas que je resterai parler avec toi tu vois. Je ne suis pas fou non plus."

Ben oui, il manquerait plus que ça. On savait que Sam était maso mais il y avait des limites. Sam laissa le brun se mettre tout contre lui comme il voulait mais il ouvrit grands les yeux en l'entendant parler. Sur ce coup, c'était à lui de rougir. Il bafouilla quelques instants avant de se reprendre.

"M-mignon? Mais n'imp-porte quoi toi!"

Ben oui c'était vraiment n'importe quoi. Sam ne savait plus vraiment comment réagir sur ce coup. Pas qu'il n'aimait pas qu'on lui dise qu'il était mignon, juste que Sam et les compliments ça faisait 10 000 voir plus encore.

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Ven 18 Déc 2009, 17:39

L'androgyne lui tira doucement la langue en le voyant sourire. Y'avait pas de raison de sourire alors qu'il rougissait, c'était méchant ça s'faisait pas ! Il marmonna quelque chose d'incompréhensible en l'entendant rire, non mais qu'il se foute de sa gueule surtout ! Il releva tout timidement les yeux en entendant la voix de Sam, et haussa les épaules discrètement.

"Je... Je sais pas. Tu pourrais pour pas me faire de peine ou je sais pas trop quoi... Mais si j'te fais pas chier c'est le principal alors."

Bill ne remarqua pas le changement de teinte des joues de son beau-frère, il aurait été pourtant content de s'être "vengé" même involontairement, ni même qu'il avait ouvert grand les yeux. Il se contenta de hocher la tête en souriant sincèrement en l'entendant.

"Oui, mignon, exactement. Et non, pourquoi ce serait n'importe quoi ? J'le pense réellement tu sais."

Il n'aurait jamais imaginé que Sam ne sache pas comment réagir après ça, il n'avait rien dit de gênant pourtant, juste la vérité...

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Lun 21 Déc 2009, 19:59

Sam avait le droit de se moquer ou de rire de cette manière en voyant Bill rougir. Après tout, il faisait la même chose avec lui alors. L'androgyne ne fit pas attention aux marmonnements du chanteur, préférant ne pas savoir ce qui pouvait bien lui passer à l'esprit à ce moment-là. Par contre, Sam ne fit que lever les yeux au ciel en l'entendant.

"Bill, je ne suis pas du genre à mentir d'habitude alors je ne risque pas de le faire à mes amis tu sais."

Enfin c'était faux, il était uniquement du genre à mentir à Tom sur son moral ou son état de santé mais c'était pour la bonne cause, pour qu'il ne s'inquiète pas alors ça pouvait passer. Par contre, tous ces compliments ne faisaient que gêner un peu plus Sam. Déjà qu'il n'avait toujours pas pris l'habitude de ceux de Tom alors si en plus Bill s'y mettait.

"Oui mais même si tu le penses je... Non c'est juste pas possible. J'peux pas être mignon."

Et ça, jamais il penserait autrement sur le sujet. Il ne fit que garder le visage baissé, plus gêné que jamais. Il n'osait même plus regarder Bill en face, cela prouvait juste à quel point il faisait pitié sur ce coup.

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Lun 04 Jan 2010, 19:56

Oui, bien entendu qu'il en avait le droit et personne ne dirait le contraire de toute façon, juste que Bill n'appréciait pas forcément qu'on se foute de sa gueule, après, il ne le prenait pas mal puisqu'il s'agissait de son meilleur ami. C'était pas très grave, il s'en remettrait très certainement. Un sourire amusé étira discrètement les lèvres du brun en voyant Sam lever les yeux au ciel comme ça. Bah quoi ? On sait jamais, hein. Bill finit par hocher doucement la tête.

"D'accord. De toute façon, je te crois. Mais si j'te fais chier, tu me le dis hein ?!"

Que ce soit faux ou pas, après, lui n'en savait rien et se contentait de ce que Sam pouvait bien lui dire, il le croyait, après s'il mentait il ne pouvait le savoir. L'idée que ce ne soit pas vrai à 100% ne lui avait même pas traversé l'esprit l'espace d'un instant. Bill sourit de plus belle en voyant Sam si gêné après ses compliments. Ce n'avait pas été dit dans ce but là mais après tout pourquoi pas.

"Si. Si c'est possible. J'vois pas pourquoi tu le serais pas. N'importe quoi toi, hein."

Le chanteur lui releva le visage du bout des doigts avec un brin d'amusement avant de lui déposer un baiser sur la joue, comme pour lui demander pardon de l'avoir mis mal à l'aise ou quelque chose du genre.

"Bon, d'accord, j'arrête. Mais sache qu'en tout cas, j'le pense quand même."

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Jeu 07 Jan 2010, 13:38

De toute façon, Sam se doutait bien quand l'un des jumeaux Kaulitz prenait quelque-chose mal. Il côtoyait Tom depuis assez longtemps pour se douter de ce qu'ils acceptaient comme remarque ou non. Sam ne fit que rire à nouveau en entendant une nouvelle fois la question.

"Ben déjà arrêtes de me poser la question. Et je te l'ai déjà dit donc arrêtes de croire que tu me soûles ou autre. Si c'était le cas je serai déjà parti et à ce que je sache je suis toujours là."

Il lui tira la langue pour ponctuer ses propos. Et ben maintenant Bill connaissait le Sam tout gêné à cause des compliments. Il n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de choses. Déjà avec Tom il avait toujours du mal à s'y faire alors si en plus il devait s'habituer aux compliments d'autres gens que lui... Sam allait répondre à Bill mais se ravisa. Pourquoi il ne le serait pas? Il y avait plein de raisons mais il préféra ne rien dire sinon cela partirait sur une discussion qui ferait que Bill dirait tout le temps l'inverse de ce que le brun sortirait. Sam sursauta presque en sentant le chanteur lui relever le visage et planta ses yeux dans les siens pendant quelques secondes. Sam gémit légèrement en entendant la fin de la phrase de Bill. Il prit un coussin en forme de coeur (xD) sur le canapé zèbre (xDDDD) et tapa Bill avec mais gentiment hein.

"Oui ben le pense pas du tout parce-que c'est pas vrai. J'fais plus de mal qu'on ne le pense. Tiens tu sais quoi? Y a l'ex de Tom qui est revenue en ville pour lui présenter sa fille. Sa fille tu te rends compte? Tom a une fille, une famille et... J'arrive pas à l'accepter. C'est stupide hein...?"

Sam serra le coussin entre ses doigts et avait à nouveau baissé le visage. Toute cette histoire lui faisait vraiment du mal, surtout son attitude.

Bill Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Ven 08 Jan 2010, 00:11

C'était rare que Bill prenne réellement quelque chose de mal, ça pouvait arriver mais pour que cela arrive avec Sam, il fallait vraiment que ce dernier le fasse exprès, le veuille vraiment et encore pas certaine qu'il puisse y arriver si facilement. En entendant son ami rire une nouvelle fois, il ne put que faire une moue faussement vexée. Il hocha tout doucement la tête en entendant la suite.

« Oui, tu es toujours là. Mais j'ai quand même peur, parce que je sais que je suis souvent chiant même si je ne m'en rends pas toujours compte et toi t'es adorable avec moi alors j'ai pas envie de te faire subir ça parce que, sérieux, ça se ferait trop pas tu vois. »

Et oui, maintenant Bill connaissait ce Sam-là, aussi agréable que le Sam habituel d'ailleurs. Il le regarda d'un air désolé quand Sam sursauta, là encore, ce n'était vraiment pas voulu. Il ne soutint pas son regard bien longtemps, mal à l'aise après tout ça. Le gémissement que l'androgyne laissa s'échapper à la fin de sa phrase troubla le chanteur. Il n'avait pas forcément eu envie qu'il le prenne comme ça. Il voulait juste l'embêter, bien que ce soit sincère, rien de plus. Mais bon... Bill ne comprenait pas tellement pourquoi son ami était comme ça, si modeste, voir même se descendant légèrement trop, il n'avait aucune raison de l'être. C'était un gars exceptionnel, Bill en était convaincu. Sous l'attaque de son beau-frère, il tenta de se protéger comme il pouvait, riant aux éclats comme un enfant.

« Si ! Je le pense si je veux d'abord ! Et je le veux. Na. »

Par contre en entendant la suite, Bill se rassit normalement, se calmant même d'un coup avant de poser timidement l'une de ses mains sur celle de Sam, comme pour lui montrer silencieusement qu'il était là s'il avait besoin de parler et qu'il y serait jusqu'à ce qu'il lui demande de s'en aller.

« Non, c'est pas stupide Sam, au contraire, c'est normal que tu n'y arrives pas... Et je suis certain qu'il le comprend, voire même qu'il ne l'accepte pas davantage. Il n'y a rien de stupide à ça, crois moi. »

Il était mal pour son ami, il ne savait pas vraiment quoi faire, quoi dire pour le réconforter, il ne devait sûrement rien y avoir à dire de toute façon, pas par lui en tout cas...

[That's killing me]
Just again.
Sam Phantom

Féminin

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   Sam 09 Jan 2010, 00:00

Sam ne voudrait jamais faire du mal à Bill alors il aurait sans doute peur à force de lui en faire sans le savoir réellement. Sam resserra la main de l'androgyne dans la sienne et caressa sa main du bout des doigts comme pour un peu plus le rassurer à nouveau.

"Bill, arrêtes de trop parler et je t'assure que ça sera beaucoup mieux. Je t'ai dis que tu ne l'étais pas alors tu ne l'es pas, point. Le sujet est donc clos."

Et comme pour appuyer ses dires, il se rapprocha du chanteur et déposa un baiser sur sa joue. Sam était modeste pour la simple et bonne raison qu'on l'avait toujours détruit alors à force il ne faisait que croire à tout ça. Les compliments n'avaient jamais fait parti de sa vie et c'était tout nouveau. Enfin, il commençait à s'y faire avec Tom mais là avec Bill c'était toujours aussi nouveau. En tout cas, l'androgyne fut content de voir Bill se mettre à rire de cette manière. Il appréciait énormément le voir comme ça. Sam ne répondit rien. Après tout, Bill pensait ce qu'il voulait. Mais très vite, la peur et la tristesse l'envahit. Il n'avait pas pu s'empêcher de parler de ça. Il avait besoin d'en parler à quelqu'un et vu que Bill était son meilleur ami. Quand il sentit la main du brun sur la sienne, il fut un instant rassuré.

"Si c'est stupide. Il a une fille, je devrais être content pour lui. Regarde toi tu pourrais être tonton, j'suis sûr que tu serais complètement gaga de ta nièce. Mais moi je... Je ne pourrai jamais offrir une famille à Tom et... Je... Ça me fait mal tout ça. De me dire qu'il a une fille avec quelqu'un d'autre et... Mais je ne peux pas lui dire ça, je n'ai pas le droit... C'est stupide."

Il gémit très faiblement, se sentant plus que nul à cet instant d'avoir plombé l'ambiance. Il n'aurait jamais dû parler de ça.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant