RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:41

Il faisait enfin soleil dans le trou du cul du monde, pour une fin Janvier, il faisait même plutôt bon. Le chanteur était de bonne humeur, le soleil devant y être tout de même pour quelque chose. Ses lunettes de mouche anorexique en séance de bronzette sur le nez, Bill se baladait dans les rue, daignant à peine lancer un regard aux gens autour de lui. Pourquoi faire de toute façon ? Ce n'était que des gens, soit des groupies soit des gens qui ne reconnaissaient même pas son talent. Il n'y avait donc effectivement aucune raison de leur prêter la moindre attention. Un air hautain ne se détachait pas de son visage angéliquement parfait. Il tourna au coin d'une rue et dans un moment d'absence totale, le brun se prit quelqu'un de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:08

Sam était d'une humeur extrêmement joyeuse. Pour une fois il avait prévu de faire une petite surprise à Tom en... cuisinant. Oui il était une vraie quiche quand il s'agissait de cuisine mais là il voulait vraiment faire un effort. Alors il revenait de ses petites courses, tenant un sachet dans chaque main, les lunettes de soleil sur le nez, un sourire tout content sur le visage. Mais au détour d'une rue, il se heurta à quelque-chose qui ne devait pas être là. Un gens. Nan mais franchement ceux-là ils ne pouvaient pas faire attention?! Il soupira légèrement en commençant à ramasser ses affaires. Puis en se relevant et en voulant s'excuser il se ravisa.

"Oh putain non, v'là encore le piqueur de jean qui va me bousiller ma journée."

En même temps c'était logique il ne s'attendait pas à voir Bill dans les rues et encore moins à voir Bill tout court. Il ne l'avait jamais croisé donc il ne pensait pas que ça arriverait. Il eut donc un regard méfiant, pensant tout simplement avoir de nouveau croisé la route d'Adrian. Franchement il n'avait pas de bol le petit Sammy en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 23:18

Shopping ? Shopping ? Ou encore Shopping ? Le choix s'annonçait difficile, comment allait-il pouvoir résoudre un tel dilemme ? C'était horrible à quel point c'était compliqué de choisir quoi faire de ses journées quand on est riche et connu.
Bill était en train de se dire qu'il irait peut-être faire quelques emplettes histoire de changer un peu du shopping des autres jours quand il entendit une voix inconnue et une phrase incompréhensible lui parvenir. Il haussa un sourcil tout en fixant l'androgyne face à lui.


"Hm... Le piqueur de jeans ? Je crois que tu te trompes de personne... On se connait ?"


Il chercha tout de même au plus profond de ses souvenirs s'il avait déjà vu quelque part, même que quelques secondes, s'il y avait eu un jeans entre eux... Mais non. Il ne l'avait jamais vu... Ou pas qu'il se souvienne. Et jamais en présence d'un pantalon qu'il lui aurait piqué... Non...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:27

Sam était toujours aussi méfiant envers l'androgyne face à lui. Avec tous ces sosies maintenant il ne savait plus du tout distinguer le vrai du faux. La chirurgie esthétique faisait vraiment des miracles de nos jours. Enfin bref le brun serrait donc ses sachets dans ses mains comme si sa vie en dépendait. Il fronça légèrement les sourcils en entendant la réponse du Bill face à lui. Oula, alors ça voulait donc dire que c'était le vrai?! Enfin pas de bol pour lui, Sam n'était pas fan du groupe donc il ne lui sauterait pas dessus comme une groupiasse de base. Sam se rapprocha donc du brun et resta fixer le visage de celui-ci quelques secondes. En y regardant bien, on voyait les petites ressemblances d'avec Tom. Ben Sam connaissait très bien le visage du dreadeux donc on pouvait lui faire confiance.

"Ouais donc tu es bien le vrai Bill. Moi c'est Sam. On va juste dire que je connais bien ton frère."

Plus que bien mais bon. Si le chanteur était un minimum intelligent, il remarquerait l'alliance que portait Sam à l'annulaire et ça ferait tilt, mais encore fallait-il que le petit monde billien arrête de tourner autour de Bill. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 15:47

Les gens étaient de plus en plus bizarre dans cette ville, ça tenait presque de la mauvaise fréquentation. Il faudrait prévenir les gars qu'un déménagement allait s'imposer. Dans une ville plus grande peut-être... Où il serait plus souvent reconnu, comme avant quoi... Et puis, il fallait à tout prix éviter ces gens qui commençaient à ne plus vraiment savoir ni ce qu'ils disaient ni même qui eux, Ô combien connus allemands, étaient... Ca craignait vraiment là, ça ne pouvait pas continuer comme ça, non, pas du tout même. Bill le regardait sans comprendre quand il s'avança et qu'il se mit à le fixer comme ça. Ca faisait quasi sauvage là, il avait presque peur le pauvre. Il manqua de s'étouffer en l'entendant.

"Bien sûr, qui veux-tu que j'sois d'autre ?!"

Non, mais franchement, c'était presque insultant là. Il leva les yeux au ciel d'un air totalement désintéressé avant de se crisper rapidement en entendant la suite. C'était donc lui...


"Hm... Et mon beau-frère par la même occasion, c'est ça ?"

Sa voix n'était ni agréable ni rien, non, c'était juste une constatation qui n'avait pas l'air de vraiment beaucoup l'enchanter mais après tout, ce n'était pas sa vie... Plus sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 16:10

Ouais ben il pouvait penser ce qu'il voulait le Bill mais c'était normal que Sam réagisse comme ça. Il venait de croiser son sosie et ça ne s'était pas si bien passé que ça entre eux donc il se méfiait. Sam étant très méfiant de nature, croiser des sosies de son beau-frère n'allait pas l'aider à devenir sûr de lui. L'androgyne leva les yeux au ciel en entendant le chanteur.

'Ben en même temps, je croise tes sosies et vu que je ne t'avais jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui..."

Oui ce qui étai dommage quand même. Il serait temps que les deux frangins s'entendent un peu mieux histoire qu'un jour ils se fassent une bouffe, ça pourrait être sympa. Mais encore faudrait-il que le grand Bill soit d'accord pour ça. Sam remarqua alors l'air de Bill et fut presque vexé. Ok c'était sympa ça. Il ne lui avait rien fait alors comment se permettait-il de réagir comme ça? Le brun prit un air blasé en fixant... Le brun.

"Ouais on peut dire ça comme ça. Et je peux aussi remarquer que ça te fait bien chier pas vrai?"

Sam venait de baisser le regard vers son alliance puis finit par relever les yeux pour croiser ceux de Bill. Il était assez blessé que Bill le prenne de cette manière. Il avait lu l'interview que le groupe avait donné et avait surtout remarqué commet le chanteur le considérait. Il essayait de ne pas le montrer mais ça le blessait. En tout cas, il essayait de ne pas se rabaisser face au brun, celui-ci ne raterait sans doute pas l'occasion de le casser alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 17:51

Sauf que ça, comment aurait-il pu le savoir, hein ? Il venait seulement de bouger son cul et avait autre chose à faire de ses journées que savoir ce que faisaient ses sosies. Et puis après tout, ils étaient libre de faire ce que bon leur semblaient, il avait d'autre chose à faire que d'aller les engueuler car ils s'étaient pris le chou avec son beau-frère inconnu. Il haussa les épaules tout en resserrant ses doigts autour de la lanière de son sac.

"J'y suis pour rien. Tom n'a jamais daigné me parler réellement de ton existence avant que vous vous mariiez... Et encore..."

De toute façon de quoi Tom lui parlait-il encore ? Quand il l'appelait il monologuait la plupart du temps, à peine si le dreadeux ne lâchait pas son téléphone pour aller faire autre chose en revenant de temps en temps gerber un 'Hain Hain' histoire qu'il ne se rende pas compte qu'il ne l'écoutait pas... M'enfin, on s'y habituait. Non, il ne lui avait rien fait mais s'il devait être détestable qu'avec des gens qui lui avaient fait quelques choses, il ne le serait plus très souvent.

"Oh non... Ça m'fait pas chier, ça m'indiffère. Tom est grand, il fait sa vie. S'il veut la faire avec toi, et bien soit, de toute façon je n'ai pas mon mot à dire là dessus. Je suppose qu'il doit être heureux avec toi pour avoir été jusqu'à se marier. J'espère juste qu'il sait ce qu'il fait cette fois."

Sam ne lui avait rien fait, non, et puis, il n'avait pas grand chose contre lui, c'était un gars comme un autre après tout, ni plus ni moins. Mais c'était toujours plus facile de le "détester" lui que de détester Tom mais si ce serait plus juste... Et puis ça devait sûrement pas laisser son frère indifférent donc ce n'était pas si mal après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:15

Par contre, en entendant les mots de Bill, Sam fut vraiment blessé. Alors comme ça Tom ne parlait même pas de lui à son propre frère? Là il trouvait ça vraiment triste. Un peu plus et Tom aurait honte de lui quoi. Il savait que les jumeaux n'étaient pas en très bon termes mais de là à ne pas savoir avec qui Tom allait se marier... Le brun ne répondit donc rien, sentant tout simplement une boule se former dans sa gorge à chaque mot prononcé par Bill. Par contre Sam répondit par la suite.

"Le cette fois est de trop Bill. Apprends à fermer ta gueule d'ange de temps en temps ça ne te fera vraiment pas de mal."

Oui là il venait de parler de choses que Sam n'appréciait pas vraiment comme les conquêtes de Tom. Sujet très épineux avec l'androgyne et qu'il valait mieux taire. Il marqua une légère pause et reprit tout simplement.

"Tu peux juste me dire ce qui ne t'indiffère pas à part le dernier fringue à la mode, le vernis noir à séchage ultra rapide ou la laque fixante 24h? Essayes de t'intéresser un peu plus à ce qui se passe autour de toi, tu te sentiras moins seul. Tout ne tourne pas autour de ta petite personne Bill Kaulitz. S'il n'y avait pas les autres personnes dont tu en as rien à foutre, tu ne serais pas ce que tu es aujourd'hui. Et surtout, tu ne jouerais pas un personnage. Ce mec arrogant et sûr de lui moi j'y crois pas. Il y a autre chose que tu veux cacher."

Sam se doutait d'avoir trop ouvert sa gueule mas bon, quand ça voulait sortir ben ça sortait. Il se doutait bien que d'ici deux secondes, le chanteur allait l'envoyer chier avant d'aller acheter les derniers trucs top tendance. Alors Sam respira un grand coup.

"Vraiment ravi de t'avoir connu. J'aurai pensé que ça aurait été dans de meilleures circonstances mais moi et ma fâcheuse tendance à croire que tout sera beau dans ce monde pourri. bon shopping Bill."

Et il commença à partir pour continuer son petit chemin, se sentant quand même coupable d'avoir envoyé chier son beau-frère. Ben ouais c'était connu, Sam culpabilisait toujours à mort pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:44

Non, Tom ne parlait pas de lui à son propre frère... A Gustav, oui, sûrement, puisqu'ils avaient l'air d'avoir une relation plus fraternelle que celle qu'il avait lui-même avec Tom... Et puis de toute façon, il ne lui parlait pas de sa vie, jamais, ni de ses amis, ni de son copain, ni même de ses journées... Rien... Le guitariste évitait tout simplement de lui parler et avait la fâcheuse tendance à faire tourner toutes leurs conversations à l'engueulade pour s'échapper rapidement.

"C'est de ma faute si toute celle d'avant il s'est bien planté ? Remarque... Il a sûrement dû "oublier" de t'en parler. Oui, t'en fais pas, j'apprendrais à la fermer. Un jour... Si j'ai le temps."


Un sourire mauvais mais faussement enfantin étirait les lèvres du chanteur. S'il pouvait faire voler le couple de son frère en éclats, il ne s'en priverait pas, voyant ça comme une vengeance arrivée plus tard qu'elle ne l'aurait dû. Il soupira, et secoua négligemment la tête d'un air amusé en entendant la suite de ce que lui dit Sam alors qu'au fond, il était totalement effrayé et paniqué qu'il puisse voir si juste sans même le connaitre.


"Et bien tu vois... Etrangement, y'a rien d'autre. Ma vie toute entière tourne autour de sa et c'est très bien ainsi. Et puis je n'ai pas à me plaindre de ma soit-disant solitude puisque je n'ai, pour l'instant, pas eu l'honneur de la rencontrer. Peut-être que ça viendra un jour hein, on verra bien. Et bien, tu n'as qu'à pas y croire. Tu ne me connais pas. Pense de moi ce que tu veux, cherches aussi longtemps que tu veux ce que je peux bien cacher tu risques de perdre ton temps car je ne cache rien, absolument rien."


Il se félicita intérieurement d'avoir gardé ses lunettes de soleil sur le nez afin de garder cacher la panique qui prenait peu à peu place dans ses jolis yeux marron, la panique ainsi qu'un peu de tristesse tout de même en se disant que Tom passerait sûrement une merveilleuse soirée et qu'il n'en aurait rien à foutre de sa gueule ce soir encore.

"J'aurais espéré que ça se fasse autrement..." souffla t-il dans un murmure sûrement inaudible à cause, ou grâce, au bruit des voitures pas loin. "Passe le bonjour à Tom de ma part."

Il resta un instant sans bouger à le regarder partir, tenté de le rattraper pour s'excuser et peut-être, non sans parler d'amitié, essayer de bien s'entendre avec lui. Mais non, non, il ne le ferait pas, non, il s'en fichait. Ou du moins il tentait de s'en convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:55

Sam n'appréciait mais vraiment pas la manière de répondre du chanteur. A croire que ça l'amusait de blesser le petit Sammy. Non mais franchement c'était bon quoi, qu'il arrête de se regarder le nombril. Si faire du mal aux autres était son délire, qu'il évite de le faire à Sam, celui-ci était beaucoup trop sensible à ce genre de choses. bien que là il ne comprenait pas vraiment comment il arrivait à tenir tête au brun sans laisser une larme couler ou sans partir en courant.

"Prends moins de temps à t'occuper de ta personne et peut-être qu'un jour quelqu'un t'appréciera vraiment."

Par contre Sam leva les yeux au ciel en entendant Bill. Non mais franchement là il se faisait avoir tout seul par ce qu'il sortait. c'était tout simplement débile.

"Ouais ben tu peux déjà lui dire bonjour à ta solitude. Rappelle-moi avec qui t'es venu faire du shopping? Ou bien qui t'attend chez toi?"

Il avait envie de rajouter un "ah oui c'est vrai personne" mais il se retint. Il n'était pas dégueulasse à ce point Sam. Enfin pas encore. Il soupira légèrement avant de partir donc. Il n'avait pas entendu le début de la phrase du brun vu le bruit de la rue mais la fin le fit se stopper.

"Ça tu pourrais le faire toi-même tu sais."

Ben oui Sam n'aimait pas du tout être le pigeon voyageur quoi. Un sms ça ne devait pas coûter grand chose au célèbre chanteur de Tokio Hotel. L'androgyne allait pour partir mais au dernier moment il s'arrêta. il soupira. Foutue bonne conscience tiens. Il se retourna vers Bill.

"Je ne sais même pas pourquoi je demande ça mais à mon avis j'dois être suicidaire. J't'offre un verre chez moi? T'as aucun risque, Tom ne rentre pas avant ce soir alors."

Ben il valait mieux que Sam rentre puisque les courses qu'il avait n'allaient pas rester fraiches toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:16

Non, ça ne l'amusait pas, mais c'était une façon comme une autre de garder un semblant de confiance en lui devant la réussite sentimentale et familiale de son jumeau, rien de plus. Il n'aimait pas particulièrement être désagréable, détestable et dégueulasse, encore plus quand les gens ne lui avaient rien fait... Le chanteur se rendait compte une fois de plus du fossé qui s'était creusé entre son frère et lui en un an maximum... Et dire qu'ils avaient un jour tout partagé, qu'ils avaient un jour eu la même vie...

"Je n'ai jamais demandé à ce que ce soit le cas. Pour ce que les gens nous apportent..."

En l'entendant reprendre, son cœur s'accéléra. Tom... Tom l'aurait attendu, Tom serait venu avec lui s'il n'était tombé dans ses bras, s'il n'avait pas décidé un beau jour de faire sa vie. C'était tout simplement dégueulasse ce qu'il venait de dire là puisque tout était de sa faute, de sa simple et seule faute !


"Si j'y fais seul c'est que je veux y aller seul, et quand à qui m'attend chez moi, tu serais venu deux jours avant, j't'aurais répondu Kacey mais j'ai eu la logique de tout arrêter avec elle, donc encore une fois, c'est que je le veux bien."

Il le voulait bien... Ou il n'avait pas le choix de bien le vouloir... Et puis sa télé n'était pas de si mauvaises compagnies et les films de famille lui donnaient un peu l'impression que sa vie d'avant n'était pas si loin que ça finalement... On se rassure comme on peut et dans son cas c'était difficile de se rassurer. Bill soupira tristement.

"Oui... J'essayerai... S'il me répond..."

Après tout c'était vrai... Ce n'était pas qu'il ne voulait pas le faire... C'était simplement que le dreadeux ne répondait plus que très rarement que ce soit à ses sms ou à ses appels...

"Mais je crois qu'il aura sûrement mieux à faire..."
rajouta t-il pour lui même quand Sam se fut un peu éloigné.

Le brun sursauta quand il entendit une nouvelle fois la voix de son beau-frère. Oui, il avait vraiment un problème... Il avait envie de refuser, ne serait-ce que pour garder le rôle qu'il avait adopté depuis le début... Mais s'il devait s'en prendre à quelqu'un c'était à son frère et pas à celui qui avait la lourde tâche de le rendre heureux.


"Hm... Je sais vraiment pas ce qui m'empêche de refuser... Mais... D'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:35

Sam n'avait pas répondu au chanteur par la suite. Pour quoi faire de toute manière? Il avait l'air tellement sûr de lui sur ce qu'il avait fait, sur ce qu'il était. Mais au fond, Sam se doutait bien que l'androgyne était plus malheureux qu'il ne le laissait croire. Pour ce qui était de l'histoire avec Kacey il n'en avait pas entendu parler mais il devait bien y avoir eut un problème mais ça Sam ne pouvait rien y faire. Ce n'était pas vraiment Bill qui avait géré ça. Il devait y avoir une véritable raison pour que tout se soit stoppé. Enfin puisqu'il n'en savait rien le Sam, on s'en foutait pas mal.
Bref le brun était donc face au chanteur et attendait sa réponse. Il s'imaginait déjà le non mais étrangement il entendit un oui. Il cligna des yeux durant quelques secondes comme pour voir si c'était bien vrai. Il finit par hausser les épaules et fit un signe de tête.


"Ben t'attends quoi pour me suivre dans ce cas?"

Ben ouais ils allaient pas rester planter là comme deux cons non plus quoi. Sam se mit donc en marche jusqu'à sa petite maison chérie. Il laissa y entrer Bill et alla déposer toutes les affaires dans la cuisine. Il respira un grand coup et revint dans la salon où Bill devait sûrement l'attendre.

"Tu veux boire quoi? J'ai de tout. Et installes-toi, fais comme chez toi."

Ben dans un sens, pour Sam, Bill était comme chez lui. Il faisait partie de sa famille alors c'était tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 00:01

Il avait l'impression que le copain de son frère le comprenait mieux que son frère lui même, ou à défaut de le comprendre, il comprenait qui il était... Que toute sa vie depuis un moment n'était que mensonge, solitude et compagnie. Chose dont Tom n'avait pas l'air d'avoir conscience, ou peut-être en avait-il tout bêtement rien à foutre... Ce gars l'effrayait, il avait su lire en lui comme jamais personne auparavant et pourtant ils n'étaient rien l'un pour l'autre, sauf peut-être civilement mais à part ça... Il avait peur que son masque finisse par tomber, qu'il le voit tel qu'il était vraiment, tel qu'il fut il y a quelques temps, il n'avait finalement pas changé réellement... Le chanteur rougit doucement en l'entendant.

"Je... Euh... Que tu m'le proposes sûrement..."

Il n'y avait plus rien de sûr en lui à l'instant, il marchait en fixant ses chaussures, sans prononcer le moindre mot, sans oser regarder Sam... Le garçon arrogant et trop certain de sa "toute puissance" venait de se casser la gueule en un temps record comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Bill resta planter au milieu du salon de Sam sans bouger, regardant autours de lui sans un bruit. C'était donc là que son frère habitait depuis qu'il avait quitté la maison ? Il avait sûrement dû avoir raison... Il tourna la tête vers Sam quand il l'entendit de nouveau.


"N'importe. Je m'en fiche un peu..."

Après tout, il n'était pas venu là pour le verre offert, mais pour tenter de connaitre un peu plus celui qui partageait la vie de son frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 00:11

Sam était tout aussi intimidé par Bill. Celui-ci, en quelques mots, avait quand même réussi à le blesser et pas qu'un peu. Mais le brun était resté sûr de lui et était allé jusqu'à lui demander de venir chez lui. Comme quoi il restait surprenant le Sam. Il fronça légèrement les sourcils en entendant la réponse de Bill.

"Mouais, ben on va éviter l'alcool en plein milieu de l'après-midi j'crois. Un jus d'orange suffira."

Oui comme ça aucun problème, personne ne ferait de conneries avec un jus d'orange. Bref le brun partit préparer deux verres dans la cuisine et revint dans la salon avec ceux-ci. Il s'assit sur le canapé et invita Bill à le faire.

"Au fait, désolé de ne pas t'avoir invité au mariage mais on est parti que tous les deux. Mais bien sûr, on va le fêter ici et tu es invité."

Ouais j'y pense, les amoureux ont toujours pas fêté ça dans la ville. Enfin toujours était-il que Bill était bien évidemment invité. Il resta fixer le chanteur quelques secondes avant de reprendre.

"Pourquoi tu portes un masque Bill? Tu es... Tellement arrogant quand on te croise et là tu es... J'sais pas 'fin j'te préfère maintenant quoi."

Ou peut-être que c'était le mystérieux pouvoir de Sam, de révéler la vraie nature des gens. Han comment que ça fait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 00:22

Il n'avait pas voulu le blesser même s'il savait pertinemment l'effet que ça aurait sur l'androgyne. Il avait l'espace d'un instant eu envie de se faire détester de Sam comme lui avait tendance à le faire, à moins que ce ne soit Tom qu'il détestait à ce point... Ça lui avait semblé être le meilleur moyen d'échapper à leur bonheur, à leur vie de couple qui avait l'air si parfaite, si idyllique... Il avait juste envie de ne pas savoir tout ça... De ne pas voir par quoi Tom l'avait finalement remplacé... Il n'entendit même pas quand Sam partit dans la cuisine et sursauta donc en le voyant revenir.

"Désolé pour tout à l'heure... Je... C'était dégueulasse. Excuse moi." finit-il par lâcher en s'asseyant comme le lui avait "demandé" son beau-frère.

Il trempa doucement ses lèvres dans son verre. Il ne put s'empêcher de penser que peut-être que tout ça n'était qu'une ruse et qu'il allait finir empoisonné par un jus d'orange. Il soupira en secouant doucement la tête à ses conneries.

"Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée. Tom et moi... On est un peu en froid et ça risquerait de mal finir..."

Il disait ça pour eux, sachant combien il serait capable de faire de son mieux pour tout foutre par terre et finir par fêter un divorce plus qu'un mariage... Et malgré l'envie de voir le couple brisé, il ne voulait pas le faire...


"T'as jamais pensé que les gens étaient cruels et malfaisants ? On finit par savoir pourquoi ils vous approchent... J'essaye juste de les faire fuir. Rien de plus. Je n'ai absolument rien contre toi, c'était... Juste une question d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 00:59

Sam fut tout de même surpris d'entendre Bill s'excuser. Au tout début il avait surtout l'air de lui en vouloir voir de carrément le détester et voilà qu'il s'excusait.

"Non ce n'est pas grave... Enfin si mais j'suis pas rancunier et j'me remets vite alors t'as pas trop de souci à te faire pour ça. Sinon je ne t'aurai même pas invité ici."

Ben oui cela paraissait logique quand même. Sam pencha légèrement la tête sur le côté en entendant la suite. Il savait que ça risquait de finir en foutoir total si jamais les twins étaient dans la même pièce mais il s'en fichait.

"Peu importe. Tu es invité et j'aimerai que tu viennes. Peut-être que ça ouvrira les yeux de ton frère sur le fait que tu tiens toujours autant à lui. Et il se tiendra si je le lui demande."

Ben oui parce-que Tom écoutait tout le temps Sammy alors si jamais le brun lui demandait de rester calme devant Bill, il le ferait. Enfin normalement. Sam prit alors son verre et en but une gorgée tout en écoutant Bill parler. C'était bizarre quand même de sire qu'ils avaient une conversation entre eux.

"Les faire fuir ne te rendra pas plus heureux. Tu as besoin d'être entouré Bill, ça se voit. Après je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas que des gens de confiance et qu'on ne sait jamais les intentions des autres. Dans ce cas, j'espère juste que tu trouveras quelqu'un qui te rendra ton sourire. Et ton vrai sourire. Pas le commercial que tu utilises pour les photoshoots ou les concerts."

Oui parce-que là aussi ça se voyait qu'il portait un masque. Enfin, quand on y faisait attention quoi. Et Sam le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 01:12

Ça lui arrivait juste parfois de se comporter en humain normal et presque respectable. Il n'était pas toujours qu'un enfoiré arrogant qui s'en prenait après tout le monde pour se prouver sans vraiment savoir pourquoi qu'il était capable de le faire.

"Rancunier ou pas... Ça ne se faisait vraiment pas... Et puis... Si, c'est grave. Tu m'as juste rien fait..."

*Si ce n'est m'enlever Tom... Ou le pousser involontairement, j'espère, à s'éloigner comme il l'a fait.*


Le foutoir ? Oh non... C'était tout simplement son couple que serait en jeu... Ça faisait un moment qu'il n'avait pas réellement vu Tom, mais il était toujours aussi certain qu'il arriverait à tirer de lui ce qu'il voulait en montrant un peu du Bill que le dreadeux avait voulu revoir plus d'une fois...


"Et bien... Si tu veux que je vienne... Je viendrai. Je suppose qu'il le sait que je tiens à lui. On s'engueule, on se déchire, mais... Ça restera toujours mon frère quand même. Rassure moi, dis moi que tu le lui demanderas alors."


Le chanteur soupira doucement quand Sam reprit la parole. Il ne le verrait sûrement pas souvent s'il continuait de jouer comme ça, s'il continuait de lire et découvrir tout ce qu'il avait caché depuis un long moment déjà et ce qu'il continuerait de cacher probablement longtemps encore.

"Je n'suis pas sûr d'être à ça près. Ca ne me rend peut-être pas heureux mais ça n'a pas l'effet inverse non plus... J'ai pas forcément envie d'aggraver la situation tu vois... J'avais besoin d'être entouré. Voir mon entourage se décimer... Jusqu'à mon frère... C'était horrible et je n'ai absolument pas envie que ça recommence... On verra... J'en sais rien... De toute façon, j'finis par faire ce que les fans attendent de moi. Et si j'montais sur scène en faisant la gueule, j'suis pas certain qu'ils apprécieraient."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 18:46

Sam haussa tout simplement un sourcil en entendant une nouvelle fois Bill s'excuser. Si, Sam savait très bien ce qu'il avait fait à Bill même si ce n'était pas du tout voulu. De toute façon, s'il voulait vraiment ça, il était juste dégueulasse. Il soupira légèrement, cherchant tout simplement ses mots pour ne pas blesser le chanteur face à lui.

"Je n'ai jamais voulu te piquer ton frère. Je ne savais pas que c'était à ce point-là votre relation. Il ne me parle jamais de toi mais peut-être que je devrai lui en toucher deux mots. Ce que je ferai."

Il le fera tout à fait innocemment comme il savait si bien le faire. Au moins cela passerait presque inaperçu et au pire ça finira par une engueulade qui finira par un 'je t'aime' bien placé et tout sera parfait. Le brun fit un léger sourire en entendant la réponse de Bill. Et ben au moins il acceptait, c'était déjà ça. Si jamais il fallait engueuler les frères Kaulitz il le ferait sans aucun problème. Sam n'était plus à ça près.

"Je t'ai invité donc il le saura forcément. Je ne suis pas du genre à le mettre face au fait accompli. Il sera au courant et il ne me refusera pas ta venue, c'est tout."

Oui enfin ça il l'espérait surtout parce-que ça ferait con si Tom lui disait que non il ne viendrait pas si Bill se trouvait dans la place. Enfin peu importe, il verrait ça quand le moment sera venu. L'androgyne écouta attentivement son homologue quand celui-ci lui expliqua ce qu'il ressentait. Ben au moins il réussissait à le faire parler, c'était déjà ça. Il se rapprocha alors de Bill et prit son visage entre ses mains. Il appuya légèrement sur les joues puis les tira doucement en arrière pour lui faire faire un semblant de sourire.

"Franchement, j'te trouve beaucoup plus mignon comme ça qu'avec ton sourire commercial qui ne me fait plus marcher."

Il relâcha alors les joues du brun mais resta face à celui-ci.

"Si tu le fais par obligation, est-ce que tu es vraiment heureux du métier que tu fais? ou bien préfèrerais-tu le faire en ayant retrouver tes relations d'avant avec ton frère? Il faut que tu lui en parles Bill, c'est la seule solution."

Le dialogue, le meilleur des remèdes, c'était prouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:29

Le brun soupira, secoua doucement la tête et finit son verre avant de jouer nerveusement avec l'air un peu ailleurs, beaucoup loin. Il soupira de nouveau avant de relever les yeux vers le mari de son frère. Il resta silencieux un long moment, ne sachant pas vraiment quoi dire.

"Je sais... Ou du moins, je me doute que tu ne l'as pas voulu. Et puis, rassures toi, ça aurait pu être un chien à ta place que ça aurait été aussi radical puisque c'est lui qui le veut. Notre relation à ce point là... Hm... Parce que j'ai encore des relations avec Tom ?! Que ce soit fraternelles, amicales ou je ne sais trop quoi encore, y'a plus rien. Ne prends pas cette peine là, dis, ça n'servirait à rien. Il risquerait de mal le prendre ou un truc du genre..."


Oui, il acceptait. Est-ce qu'il avait réellement le choix ?! Pour qui passerait-il aux yeux de Sam s'il refusait ? Et pire encore, aux yeux de son jumeau...? Car il saurait bien d'une manière ou d'une autre que Sam l'avait invité et qu'il avait refusé et ça ferait encore et toujours des vagues... Tout comme s'il venait d'ailleurs. Pourquoi fallait-il que tout soit aussi compliqué ?! Aussi con tout court peut-être aussi...

"J'avais comme la nette impression qu'il le saurait... Tout comme que j'ai fait une belle connerie en acceptant... M'enfin, on verra bien hein... Sur ce coup là j'peux malheureusement que te faire confiance..."

De toute façon, qu'il ait confiance ou pas, il n'avait à l'instant pas d'autre choix que de faire comme si... Non, vraiment très mauvaise idée... Très très même. Mais bon, c'était fait... Il eut un léger mouvement de recul quand il le vit s'approcher mais finit par se laisser faire, une lueur méfiante profondément ancrée dans ses prunelles marrons. Il leva les yeux au ciel en comprenant ce qu'il faisait et attendit patiemment qu'il arrête sans bouger, ni rien.

"Entre nous... J'm'en fous un peu. Ca leur va, donc c'est parfait, le reste n'est pas très important. Et puis j'sais même pas pourquoi j'te raconte ma vie..."

Il détourna les yeux et posa son regard sur la fenêtre, regardant silencieusement les arbres danser au gré du vent.

"Non. Je ne lui en parlerai pas. Ni de ça, ni de rien d'autre. Et je ne le fais pas par obligation, encore heureux d'ailleurs..."


Ou pas tous les jours en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 20:22

Sam ne fit qu'hausser les épaules en entendant la suite. De toute façon il était sûr de lui et s'il voulait vraiment en parler à Tom il le ferait. Peu importe ce qui en résulterait, engueulade ou pas, Sam en parlerait. Il n'aimait pas du tout ce qu'il se passaient entre les jumeaux alors il ferait en sorte que ça s'arrange un minimum. Enfin il en parlerait quoi. Il savait déjà un peu plus ce que pensait Bill alors maintenant il faudrait savoir ce que pensait Tom au sujet de tout ça. Il se sentit tout de même assez mal en entendant Bill. Sam se doutait qu'il devait souffrir de tout ça. Par contre il pinça légèrement les lèvres en entendant la manière dont considérait la demande de Sam. Le brun avait été sincère en le lui demandant, c'était pas par obligation.

"Si tu penses que tu as fait une connerie en acceptant, t'es pas obligé de venir. Je ne t'oblige en rien, comme je ne t'oblige pas à rester ici si ça t'ennuie de me parler. J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas du tout. En fait, j'crois que c'est même pas une impression mais la vérité."

Il déposa ses yeux dans ceux du brun avant de les détourner, blessé par ce qu'il se passait. Il se sentait juste mal. Il était toujours intimidé par ce genre de personnes. Et là Bill l'intimidait énormément. De par sa répartie déjà. Il avait l'impression de réellement le faire chier alors Sam était à deux doigts de se taire ou de partir se réfugier dans sa chambre. Sam but son verre d'une traite et au moment de le reposer, il entendit Bill et il le lâcha par terre ce qui fit se briser le verre.

"Et merde! Mais c'est pas vrai ça!"

Il voulait juste penser à autre chose, ne voulant pas entendre Bill lui dire une nouvelle fois qu'il ne lui faisait pas confiance, qu'il l'emmerdait, qu'il lui volait son frère ou autre. Il ne voulait plus entendre ça. Il voulait parler avec un autre Bill. Pas celui-là. Il s'agenouilla devant le verre brisé et commença à la ramasser délicatement pour ne pas le briser. Il baissa le visage, n'arrivant pas à regarder Bill.

"Tu devrais vraiment lui parler. Il n'est pas si sans coeur que ça, ce n'est pas possible. Il doit ressentir ce que tu vis. C'est ton jumeau. C'est..."

Il sentit alors une larme couler sur sa joue et se sentit immédiatement stupide. Il secoua légèrement la tête.

"Pardon, oublie. J'me mêle de ce qui ne me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 21:55

Le brun soupira en le voyant hausser les épaules. De toute façon, il était grand, il faisait ce qu'il voulait... Et puis, c'était sa vie, pas la sienne alors s'il voulait que Tom finisse pas l'éviter comme il le faisait déjà avec lui, libre à Sam. Il savait bien que ce n'était pas une obligation, mais rien que par rapport à Tom ça y ressemblait. Déjà qu'il semblait le détester alors s'il ne s'y pointait pas, le dreadeux ne voudrait probablement plus lui parler de sa vie, et il n'était pas encore prêt à de tels sacrifices. Un jour peut-être.

"C'est pas que je n't'aime pas Sam... J'me méfie juste. T'es arrivé à un moment où mon frère devait sûrement en avoir besoin, tu le rends assez heureux pour qu'il accepte de s'engager avec toi et rien que pour ça, j'peux que t'apprécier un minimum. Mais voilà... Tom est encore plus distant depuis que vous êtes ensemble et j'pense que c'est ma jalousie qui m'empêche de t'apprécier réellement. Maintenant, je pense en effet avoir fait une connerie mais ce serait dégueulasse pour Tom comme pour toi de décliner l'invitation."

Il n'avait pas forcément ni l'envie ni l'impression de l'intimider, après tout il n'était que lui, pauvre ado totalement perdu... Rien de vraiment intimidant en fait... Si on oublie que c'était son beau-frère, bien que là encore ce ne soit pas vraiment intimidant. Il sursauta en entendant le verre se briser et se baissa pour l'aider à ramasser. Il fixait le sol, et ne releva pas les yeux quand Sam reprit la parole, pas forcément super à l'aise.

"Il n'est pas sans coeur, il est borné... Juste borné... Mais tu dois avoir raison... J'essayerai de lui parler."

Son coeur s'affola quand il remarqua la larme sur la joue de Sam et la lui essuya du bout des doigts, tout doucement comme s'il avait peur de lui faire mal ou on ne sait trop quoi encore.


"Oh non... Excuse moi... Pleure pas, s'il te plait..."

Il finit par se relever, tentant de ne pas se couper avec les bouts de verre qu'il avait dans les mains.

"Que j'le veuille ou non... J'crois que j'vais devoir me faire à l'idée que ça te regarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:47

Sam essaya d'écouter Bill sans pour autant montrer à quel point les mots du brun l'atteignait. Il avait vraiment espéré que tout se passerait bien entre Tom et Bill. Pourquoi? Tout simplement parce-que Tom lui avait dit qu'ils étaient une famille et qu'il avait espéré pouvoir bien s'entendre avec Bill tout simplement parce-que de cette manière il aurait pu avoir l'impression d'avoir un frère même s'ils n'étaient pas proches. Enfin, encore une fois, ses illusions à la con disparaissaient en quelques secondes par quelques mots.

"Tu fais ce que tu veux Bill. De toute façon ce n'est pas à moi de dicter ta vie. Tout comme je n'ai rien à dire à Tom. Vous faites ce que vous voulez."

Oui à quoi bon dire ou demander des choses pour se rendre compte qu'au final on contrôle les gens alors qu'ils doivent être maitres de leurs actes? C'était totalement débile et une fois de plus Sam préféra ferma sa gueule au sujet ne voulant pas de conflit. Il préférait encore rester dans son coin et ne rien dire de plus, écoutant tout simplement Bill parler ou regarder la relation de celui-ci avec son frère se dégrader un peu plus. Après tout, les relations entre les personnes n'avaient pas besoin de grand chose pour se briser.
Sam ramassait donc les morceaux de verre brisés quand il vit Bill se baisser à son tour pour l'aider.


"Non ne... Ne fais pas ça tu pourrais te blesser et... J'voudrai pas qu'à cause de moi tu..."

Sam le faisait suffisamment chier alors si en plus celui-ci se blessait par sa faute ça allait encore plus mal. Sam sursauta alors en sentant le chanteur lui essuyer sa larme. Il se releva en même temps que Bill, les bouts de verre dans les mains. Il prit ceux du brun.

"T'excuses pas, c'est moi qui suis tout simplement stupide. Je... Pardon j'aurai pas du te parler de tout ça."

Et il partit en vitesse dans la cuisine pour jeter les morceaux de verre à la poubelle. Il passa par la suite sa main sous l'eau pour que ses petites coupures ne saignent pas plus que ça. C'était presque rien mais ça lui permettait de souffler un peu pur ne plus se trouver si con que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 00:09

Sauf que Bill, et bien ça comme le reste, il ne le savait pas. Ce qu'avait dit Tom lui était totalement inconnu mais bon de toute façon, Sam était son beau-frère, donc logiquement, oui, ils étaient une famille... Mais dans toutes les familles y'a des engueulades, non ?! M'enfin, ça s'arrangerait sûrement avec le temps, une fois qu'il aurait compris que Sam ne lui voulait pas de mal, bien au contraire. Mais pour le moment c'était encore que très flou.

"Sauf qu'il t'écoute, tu le sais aussi bien que moi. Et je sais bien que ce n'est pas à toi de me dicter ma vie... Je n'ai jamais rien demandé de toute manière."


De toute façon, on peut demander ou dire ce qu'on veut que les gens resteront maître de leurs actes s'ils le veulent. Dans le cas inverse... C'est une autre histoire et c'est le genre de phrases dans un rp que j'ai du mal à encaisser, et tu dois bien le savoir j'en suis sûre. Les relations entre les personnes n'ont pas besoin de grand chose pour se briser... Pourquoi ai-je l'impression que ça tire au hors-rp ? Et pourquoi j'ai peur en lisant ça aussi...?


"J'suis pas en sucre tu sais... Et puis j'vais pas te laisser faire ça seul, c'est un peu à cause de moi, j'crois bien... Tu... Tu crois qu'on pourrait de... Devenir amis... Un jour ?"

Il y a des gens qui ont toujours l'impression de faire chier tout et tout le monde alors que c'est loin d'être le cas... M'enfin, chacun est finalement libre de penser ce qu'il veut... Le chanteur le suivit jusque dans la dite-cuisine.

"Tu t'es pas blessé au moins, hein ? Et puis... J'pense pas que tu sois stupide. Un peu effrayant car pas si con que le reste des gens... Mais pas stupide."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:36

Il ne fallait pas croire que Tom écoutait Sam aussi bien que ça. Comme l’avait dit Bill, il était buté et quand il avait une idée en tête il était très difficile de lui faire changer d’avis donc Sam aurait beaucoup de mal à le faire. Mais bon, en même temps, qui ne tente rien n’a rien alors pourquoi ne pas le tenter ? Cela ne coûtait rien d’essayer. Après, il ne fallait peut-être pas pousser.

« Non, en effet, tu n’as rien demandé mais peut-être que je devrai arrêter de te parler dans ce cas. Puisque je suis visiblement trop curieux. »

Sam continuait donc de ramasser les bouts de verre très minutieusement en essayant de ne pas se couper au moindre geste. Il secoua légèrement la tête en entendant Bill lui dire que c’était un peu de sa faute. Non ce n’était pas le cas, Sam n’avait qu’à faire un peu plus attention et arrêter de jouer au con quand il s’y mettait. Il était tellement fragile dès qu’on touchait aux sentiments ou à la manière de considérer les autres. Il se leva donc une fois que ce fut finis.

« Un jour ? Pourquoi ne pas commencer tout de suite dans ce cas… »

Oui autant tenter, on verra bien ce que cela donnera par la suite. Sam avait donc pris les morceaux de verre et venait de partir en direction de la cuisine. Lui s’était légèrement blessé mais il s’en fichait, ce n’était pas grave. Il était perdu dans ses pensées quand il sursauta en entendant la voix du chanteur retentir dans la pièce. Il secoua une nouvelle fois la tête.

« Non, ce n’est pas grave. Et je ne savais pas que j’étais si effrayant que ça tout simplement parce-que j’arrive à lire la vérité sur certaines personnes. Il suffit de s’intéresser un minimum à la personne et de vouloir la connaître pour se rendre compte de certaines choses. »

Il resta alors fixer sa main qui était toujours sous l’eau, regardant chaque fine blessure saigner légèrement. Ce n’était rien, mais ça lui évitait de croiser le regard de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 31
Membre préféré des THs : Strify. >.<"
Localisation : Derrière la porte de douche à Le* regarder se déshabiller.
Date d'inscription : 13/01/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam.
Amoureux (Amoureuse): Personne ?! *Strify xD*
Ennemi(e)s: Euuuuuh, son frangin mais c'est pas sûr.

I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:17

Aussi têtu que puisse l'être Tom, Sam était sûrement plus écouté par celui-ci que tout autre personne sur cette planète qu'on le veuille ou non, et sans en être certain, Bill en avait sa petite idée, et il était presque que sûr que cette dite idée était très juste. Pas de la vantardise mais une certaine connaissance du chieur qui lui servait de jumeau.

"Je l'ai pas dit dans ce sens là... Et puis, ta soit disant curiosité ne me gène pas, alors fait comme bon te semble..."

Lui s'en foutait un peu de se couper ou pas, de toute façon, ça cicatrise et ça n'allait pas non plus le tuer, il en verrait sûrement d'autre dans sa vie, alors s'arrêter à une coupure... Bref. Il haussa doucement les épaules en voyant Sam secouer la tête. Il n'y croyait pas des masses mais ne rajouta rien, de toute façon, ça ne ferait qu'envenimer les choses.

"Peut-être car j'ai assez joué au con avec toi aujourd'hui pour que tu aies de bonnes raisons de ne pas le vouloir ?"

Après tout c'était vrai... Il n'avait pas été des plus agréables et avait presque fini par espérer qu'il le déteste pour simplifier bien des choses de son côté. Mais non... Ça ne s'était pas passé comme ça... Loin de là... Mais il n'allait pas s'en plaindre... Son beau-frère avait l'air, à défaut d'être de son côté, plutôt neutre dans sa querelle avec le dreadeux et semblait même vouloir voir les choses s'arranger...

"Je n'y suis pas habitué... Peut-être pour ça que ça me paraît effrayant qui sait... Sauf qu'il y a des gens à qui tu ne devrais pas t'intéresser et que tu ne devrais pas avoir envie de connaitre... Enfin... J'dis ça, j'dis rien..."


Oui, il se comptait un peu -beaucoup- dans le lot, m'enfin, Sam était un grand garçon, il devait sûrement savoir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Empty
MessageSujet: Re: I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]   I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your worse rival, amn't I ? [PV Sam.] [E.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghoulsm-
Sauter vers: