RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A] Maquillage express !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 14:52

Je marchais dans la rue, écouteurs sur les oreilles, slim presque en dessous du cul laissant une magnifique vue de mon petit cul moulé dans mon boxer au passant. Mon tee shirt noir n'étais pas très grand, et arrivait à peine au dessus de mon boxer. Il faisait ni chaud ni froid, le temps idéal, sans vent! Au moins ma coupe tiendrait le coup cette fois ci--' Je déboula dans une rue commercante ce qui tombait à pique vu que je devait renouvler mon stock de maquillage, et peut être aussi des fringues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:25

(j'm'incruste xD) Compte a Chris, lui, était habiller d'un slim noir, d'un thirt rose et d'un bandana dans les cheveux. A le voir comme ça, on l'aurait pur une fille-planche a pain xD-. Fumant sa cigarette, assis a une table, dans la cafétérria du centre commercial. Chantonnant sa chanson fatadique -rette~mich-. Il voyait du monde défilé et..une tête reconnaissable entre toute. Il se leva, éteignit sa clope et paya sa commande avant de courir a vive allure vers son copain.

-Heyyyy Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:32

Alors que moi j'étais bien en train de regarder les boutiques, j'entendis une voix que je reconnut immédiatement, crier mon nom dans la rue. Comme je le pensais je l'appercu courir droit dans ma direction comme un dératé, ce qui me fit décrocher un magnifique sourire. Je me sentais tellement heureux depuis qu'il avait rejoint ma vie. J'étais comme une autre personne, dans le même corps. J'écarta mes bras, alors qu'il s'y dirigeait à vive allure. Quand je sentis son corps contre le mien je referma mon étreinte, le serrant fort contre moi, ma tête dans son coup, alors que j'y déposait une multitudes de petits baisers.

(j'avais pas pigé au départ, je croyais que c'était encore l'autre Rp --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:37

(loool, c'est pas grave, t'es escusé =D) Il le vit se retourner lentement et une fois près de lui, il nicha aussi, sa tête dans son cou, avant de frissoner sous les baisers de son tit Jeff. Il resserra l'étreinte qu'il avait sur lui et plongea son regard dans le sien, après lui, avoir relever la tête. Puis, l'embrassait tendrement avant de le regarder a nouveau, d'un regard heureux et pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:40

Je lui sourit doucement, sa simple présence aillant suffit à éclairer ma journée qui au départ s'annonçait 'banale'. Je posa mes mains sur ses hanches, répondant à son baiser tout aussi tendrement, le rompant à contre coeur par la suite à cause du manque d'oxygène. En tout cas mon regard ne quitta pas le sien, si pétillant et si heureux, m'emplissant d'une chaleur si agréable, indéfinissable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:45

Il lui souria tendrement avant de prendre ses mains dans les siennes, restant toujours accollés a lui, croisant ses doigts avec les siens.

-Tu veux te balader avec moi?

Demanda-t-il un peu connement, vu que la réponse serait surement positive. L'embrassant, ensuite, sur la joue, d'une façon trop mignionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:47

- Quelle question, bien sur ^^

Je sentis ses lèvres se poser sur ma joue, il est trop Kawaï!!! Bon la je crois je deviens légèrement accros, même un peu beaucoup serait plus juste. On m'en veux pas hein ? J'y pourrait rien de toute façon mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:50

XDDDD Jeff a pété u plombs *sort xD* // Il le regarda longuement avant de lacher une de ses mains pour ensuite se mettre a marcher avec lui, souriant d'une façon trop sexy...Il marchait dans les gallerie, regardant de temps en temps, son chéri.

-T'as faim?

Dit-il en lui montrant...le marchant de barbe à papa, avant d'en acheter une et de mordre dedans pour ensuite, le regarder. Ce qu'il avait l'air débile, avec sa pâte a sucre, sur le nez et les joues xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:56

Il lâcha une de mes mains pour me traîner un peu dans la galerie, je connaissait pas trop l'endroit alors visiter ne me dérangeait pas au contraire ! Il s'arrêta, me demandant si j'avais faim, effectivement c'était bien le cas. Je le vis montrer du bout du doigt le marchand de barbe à papa, le truc dont je rafolais trop avec les glaces quoi lol.

- T'imagines même pas, je tiens pu debout même --'

Il en commenda une, commençant à la manger s'en foutant plein partout. Humm.... Appéttissant tout ce sucre... Calos Jeff tu vas commettre un viol si tu continue --' Je m'autorisa quand même à lécher le sucre qui se trouvait autour de ses lèvres, sur son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:03

Il rougis en le voyant le lécher ses lèvres et autres parties de son visage a découvert. Il mit proprement, un morceau en bouche et l'amena près de la sienne, afin de l'embrasser, d'un baiser sucré.

-On va manger, alors...dans ce cas.

Dit-il terminant, ainsi, la barbe a papa avant de l'attiré vers...The restaurant.

-Ca te dit, un resto' chinois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:06

- Hum... C'est mon préféré après le marchand de barbe à Papa.

Je lui adressa un clin d'oeil plein de sous entendu, depuis ce 'merveilleux' échange, la barbe à papa était remonté en force dans mon classement devant la glace, s'arrachant toutes les places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:21

Il ria tendrement avant de le regarder tout kawaïement.

-Bah, tant mieux alors...

Dit-il en l'entrainant a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:24

Dés qu'on pénétra dans le restaurant, l'odeur de bouffe vint me chatouiller doucement les narines. Sa sentais trop bon et même après la super bonne barbe à papa mon ventre ce mit à grogner à cause du manque de nourriture présent dans mon estomac. Ma main toujours dans celle de Chris, j'aimait bien lui tenir la main, au moin je le savait près de moi, sa me rassurait dans un certain sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:26

Il s'aventura avec lui, a une table de libre que l'hotesse nous désignait du doigt. Une fois assis, sans pourtant lacher sa main. Chris plongea son regard dans le sien, souriant divinement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:30

On se dirigea donc vers la table libre, un peu à l'écart ce qui était parfait, que l'hôtesse nous avait désigné. Je m'assit en face de lui, ne lachant pas sa main de la mienne, alors qu'il me regarda, d'un air plus que sexy, plutôt dangereux de sa part, je sens que sa va pas tarder à se réveiller plus bas, m'enfin tachons de ne pas y penser. Je me leva légèrement de ma chaise, l'embrassant chastement avant de me rasseoir et d'étendre mes jamabes, juste entre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:34

Il ria tendrement, avant d'esquisser un sourire, gardant sa main dans la sienne. Commandant un plat pour deux, avec baguettes bien sur. Puis, contrairement a toute attente, il retira l'une de ses chaussures, et déposa son pieds, sur sa jambe, la remontant le long de sa cuisse avant de la déposer sur son entre-jambe. Heureusement que les bords de la nappes furent très longs car sinon, on pouvait voir ce qu'il trafiquotait. Faisant comme si de rien n'était, il gardait son sourire en coin terriblement sexy aux lèvres, plongeant son regard dans le sien.

-Je t'aime, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:43

Je sursauta, presque si je ne m'étouffais pas en avalant mes nouilles. Ben la c'est impossible que je me concentre sur autre chose, je commence à avoir une de ses triques --' Je ne le quitta pas cependant du ragard, alors que je pouvais voir un petit sourir diabolique sexy sur ses lèvres, le miens lui ressemblant beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:48

Il rigola en le voyant sursauter. D'un air hautement sadique, il continuait encore son manège avant d'aller remettre son pieds dans sa chaussure, pour ensuite, commencer a manger. Sans pour autant le quitter du regard.

-Tu as avaler de travers?

Dit-il d'un air faussement surpris, sachant pourtant, plus que bien, pourquoi il avait sursauter et tousser XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:53

- Fait gaffe de pas avaler de travers toi aussi, on sait jamais ...

Je lui fit un sourire faussement innocent , continuant à manger le plat posé entre nous deux alors qu'il avait surement remit sa chaussure pour s'y attaquer également. Si il voulait jouer à se petit jeu sa ne me dérangeait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:58

-T'inquiète pas ^^.

Dit-il en riant tendrement, tout en mangeant tranquillement son plat avant de changer de chaise, pour venir a ses côtés et prendre sa main. Déposant l'autre sur sa cuisse.(au faite, j'ai finit de me laver les cheveux, ca ma pris que 10 minutes, huhu xD)

-ca te dit, des Sushi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 21:02

(lol rapide xD enfin pour moi --') - Humm des sushis pourquoi pas, mais avant j'ai envi d'autre chose...

De ma main libre, je lui tourna la tête dans ma direction, l'embrassant plus sensuellement que les autres fois, mélant doucement ma langue à la sienne, à la fois tendrement et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 21:13

(lol xD....juste un truc qui a rien a voir, enfin si xD...comment qui vont être choquer, les gens dans le resto' en les voyant s'rouler une pelle huhu xD...*ZBAFF* bon, okay, je me tait xD) Il répondit a son baiser de la même manière, passant sa main, sous la ceinture et l'élastique de son boxer, allant ainsi attraper de vive-main, l'intimité de son copain. Pour ensuite, écarter ses levres des siennes pour le regarder d'une manière aguichante.

-Comme tu veux.

Dit-il en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:16

Hum... Ben la pelle sa les dérangeraient peut être pas, mais là... Enfin heureusement qu'ils étaient plutôt à l'écart, et encadré de paravent, m'enfin si un serveur se pointait, et puis après tout je m'en fichait, je l'aimais point bar, et que tout le monde le sache tant mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:23

Il accentua ses va-et-viens avec sa main, sur le bas-ventre de son petit-ami, répondant d'une manière tendre et sexy, face au baiser de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:29

Je ferma mes paupières, mes lèvres toujours sur les siennes. Heureusement qui niveau sonnore je savais me contenir, peut être une qualité EHEH. Ma main glissa derrière sa nuque, collant ses lèvres un peu plus contre les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Maquillage express !!! Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Maquillage express !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture et maquillage, quasi tout pareil. [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: