RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [A] Maquillage express !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 23:58

Je venais juste de sortir de la douche, les cheveux encore collant à ma peau, ébouriffé par un séchage rapide à la serviette, alors qu'en guise de vêtement une simple serviette blanche. Je sortis de la salle bain me dirigeant vers Namour', sourire au lèvres .

- J'ai pas emmené de fringues de rechanges u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:02

-Sert-toi dans mon armoire, après tout, j'ai trop de fringues pour moi, tout seul...alors sert-toi, la plus part sont aussi a toi, a présent ^^

Dit-il en souriant tendrement, avant de l'embrasser et de se mettre assis a une place, a sa table juste en face de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:04

- Je reviens alors je vais pas rester comme ça, faudrait pas que tu manges autre choses que la pizzas que t'as si bien préparé

Je lui adressa un petit clin d'oeil, mi amusé, mi amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:17

Il le regardait d'un air intriguée avant de sourire tendrement.

-ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:21

Je lui souria, fillant rapidement dans sa chambre, tenant la serviette pour ne pas qu'elle abandonne sa place autour de ma taille. Je prit un jogging simple, un boxer et enfila le tout avant d'accourir près de Namour', m'asseyant à la table en lui souriant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:34

Il lui rendit son sourire et découpait les pyzza avant de se servir un part pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:40

Je prit ma part également, dégustant cette bouffe que je trouvais la meilleure au monde, avec les kebab bien sur et les hamburger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 00:58

Mangeant tendrement, ne lachant pas du regard, son amant d'une vie, l'amour de son nouveau paradis. Chris se sentait aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 01:01

Je mengea le plus proprement possible mon festin, c'est que j'avais faim moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 01:14

Il termina bien plus vite, le repas qu'il avait préparer que Jeff qui se battait avec le fromage fondu, il ria et arriva près de lui, s'iinstallant sur ses jambes et se pencha pour l'embrasser dans le cou pour ensuite, grignoter la dernière part en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 13:57

C'est pas pratique la mozarella, sa se coupe mal mais c'est cro bon Very Happy En tout cas Chris il se moque de moi u.u bon je veux bien pardonné si il continue à m'mebrasser dans le cou comme ça, voila, sa c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 21:05

Il releval tête et piqua un bout de la part de son keupin avant de sourire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 13:28

Je lui fit une petite mine boudeuse, m'empressant de finir ma pizza avant qu'il ne le fasse à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 14:50

Il rigola en le voyant bouder et lui sourit innocament.

-Boude pas, mon coeur ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 21:51

- Humpf...

Je ne le regardais pas, alors que j'eut finit maintenant ma pizza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:06

Il se leva de dessus de lui et soupira. Baissant la tête honteux. Il débarrassa la table et se dirigea dans le salon avant de s'assoir sur le canapé et de fermer les paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:49

Je le laissa allé s'allonger, prenant en quelque sorte une petite vengeance sur la dernière fois, mais comme l'autre je ne tiendrais pas très longtemps, j'en suis bien conscient Very Happy Bref je but quelques goorgée de lait, finissant de tout bien rangé dans la cuisine, avant d'aller le rejoindre sur le canapé ou il était assis, paupière fermée. Doucement je m'approcha de lui par derrière, prenant soin à ce qu'il ne remarque pas ma présence. Mes mains allèrent se poser sur son torse, et mes lèvres à son oreille.

- Je t'aime trop pour te bouder Namour'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 23:59

Il le laissa s'allonger au dessus, de lui, le regardant faire, souriant un peu, avant de plonger son regard dans le sien, souriant amoureusement avant de le prendre contre lui, pour l'embrasser, enfin.

-Je t'aime tant, Jeff...si tu savais a quelle point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 19:39

Je souriai bêtement, mes lèvres bougeant harmonieusement sur les siennes. Une de mes mains allant caresser doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 13:42

Il tournait légèrement la tête. Souriant tendrement tout en inspirant profondément. Cherchant a serrer ses mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 23:07

Mes mains comblèrent les derniers centimètres qui les séparaient alors que je commençais à bouger doucement sur lui mes lèvres se nichant dans son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 18:16

Il ferma les paupières et soupira de bonheur. Tout en passant ses mains dans son dos, le maintenant d'avantage, un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 19:38

Mon souffle chaud glissait sur ses lèvres alors que mon regard glissait lui dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:25

Il le regardait, tout simplement, souriant amoureusement, clignant parfois d'un oeil, histoire de faire rire Jeff. Parce qu'il adorait l'entendre son rire, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:36

Il me faisait bien rire, le seul à y réussir. C'était rare, mais avec lui sa semblait normal, presque anodin. C'est pour sa que je l'aimais, parce qu'il rendait ma vie normal, avant je la trouvais si dur, je me disais que ce n'était pas normale, que c'était juste une erreur mais depuis qu'il y avait pénétré tous mes mauvais sentiments, mes mauvaises pensées n'étaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Maquillage express !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Maquillage express !!!   [A] Maquillage express !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Maquillage express !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Peinture et maquillage, quasi tout pareil. [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Centre commercial-
Sauter vers: