AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Peinture et maquillage, quasi tout pareil. [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Peinture et maquillage, quasi tout pareil. [A]   Mar 24 Fév 2009, 23:23

Comme prévu, le blond avait prévenu les gars qu'ils devaient venir voir leur nouvelle Makeupeuse, vie professionnelle oblige, il n'avait pas la moindre idée de l'heure à laquelle ils viendraient, mais ils avaient dit qu'ils viendraient donc bon... Quoi qu'il en soit, Tom était venu dès qu'il avait pu, histoire de l'aider à peinturer ses murs, rose, prune et noir d'après ses souvenirs, sûrement mauvais d'ailleurs vu la fatigue et la mémoire de poisson rouge.
Le guitariste tourna un moment dans le quartier avant de retrouver son chemin, ou du moins ce qu'il croyait comme tel. Toutes les rues se ressemblaient de toute façon, comment pouvait-il n'en retrouver qu'une ?! Il regarda une dernière fois le papier où était écrit l'adresse et s'avança dans l'allée avant de sonner, un peu hésitant quand même. Ils allaient peut-être être amené à se voir souvent, mais pour l'instant, c'était une parfaite inconnue et ça ne le mettait pas forcément super à l'aise.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †


Dernière édition par Tom Kaulitz le Mar 01 Sep 2009, 01:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Nanou Freiheit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Membre préféré des THs : ...
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: ...
Amoureux (Amoureuse): /
Ennemi(e)s: /

MessageSujet: Re: Peinture et maquillage, quasi tout pareil. [A]   Mer 25 Fév 2009, 23:17

Des cartons, des baches transparentes sur les meubles, un liquide épais de différentes couleurs partout, et Elle qui s'amusait énormément avec les pinceaux et les rouleaux pleins de peinture. Ses cheveux roses bonbons noués en un chignon mal fait avec un de ces pics à poils, une salopette bleue marine accrochée d'un seul et unique coté, elle appliquait une fine couche de rose sur le mur principal. La jeune maquilleuse s'attelait à la tache d'une façon détachée. A vrai dire, le n'importe quoi donnait plus d'originalité à l'intérieur. Elle n'aimait pas vivre dans un endroit un peu trop droit, un peu trop fade. C'est pourquoi elle n'avait pas engagé quelqu'un pour le faire : elle préfèrait que sa marque y soit déposé (et celles de ses amis ainsi que chaque personne qui passerait lui donner un coup de main). Elle se recula d'un pas, pour admirer son travail. Elle était à la moitié de l'immense parcelle qui l'attendait. Elle sourissait, fière d'elle, lorsqu'on sonna à la porte. Le son s'entre-choquait sur les cloisons étant donné qu'elles étaient nues. Elle s'essuya les mains sur ses cuisses, y laissant leurs traces et se dirigea vers l'entrée en enjambant les cartons sur son passage. La jeune se demandait qui venait chez elle, puisqu'elle ne connaissait encore personne. Nanou se rappella alors avoir dit à l'un des garçons du groupe qu'elle allait maquiller de venir, ce qui lui mit évidemment la puce à l'oreille. Elle ouvrit la porte, un sourire éclatant sur les lèvres. Un jeune dreadé se dressait devant elle, comme un muraille. En effet, elle n'était pas très grande et lui devait avoir bien une ou deux tête de plus.

- " Salut !"

Elle lui tendit la main, heureuse de voir le garçon et d'avoir une aide en plus dans cette tache particulièrement epprouvente mais tellement amusante.

- " Entres, ne restes pas dehors. "

Elle se décala, pour lui laisser la place de pénétrer dans son appartement, son sourire ne la quitant pas. Elle rit un peu, en lui annonçant le bordel qui l'attendait et le priat de ne pas y faire trop attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Peinture et maquillage, quasi tout pareil. [A]   Mer 25 Fév 2009, 23:43

Le blond resta quelques instants à la porte espérant bêtement qu'il ne s'était pas trompé de portes, ou d'adresse ou plus logiquement des deux. Il aurait eu l'air fin face à un gros barbu de deux mètres et quelques... Un sourire rassuré, voyant que son imagination avait encore les idées peu claires, étira ses lèvres en voyant la jeune fille lui ouvrir la porte. Il buggait un instant sur ses cheveux, c'était pas commun, ça, si ?! Peut-être devrait-il retrouver le chemin du dehors plus souvent au lieu de passer sa vie à se laisser câliner par Sam. Tom lui sourit gentiment, s'attendant un peu à tout sauf à ça, mais qui s'y serait réellement attendu en même temps, non pas que ce soit choquant, loin de là.

"Salut ! Ca va ? L'installation se passe bien ?"


Bah quoi, autant se renseigner, si ça s'trouve il allait entrer dans un véritable champ de bataille ou bien dans une guerre des voisins sans merci qui sait. Bien qu'elle n'est pas l'air des plus désagréables voisinagement parlant, souriante, probablement polie et compagnie... Mais peut-être que les apparences étaient encore une fois trompeuse. Par contre le dreadeux la regarda sans comprendre quand elle lui tendit la main. Non, mais là, c'était décidé, à partir de demain, il passerait sa vie dehors, pas d'autre possibilité, le monde changeait trop vite, ou alors lui, pas assez, possible aussi après tout...

"Euh... On serre la main aux filles ? Vraiment ?"

Peut-être faudrait-il évoluer, un minimum, sûrement... Ou peut-être pas, finalement on s'y fait. Tom sourit de plus belle quand elle l'invita à entrer et ne se le fit pas dire deux fois. Tous ces cartons, un intérieur un peu bordéliquement en chantier, ça le fit rire discrètement, se rappelant leur arrivée ici et les engueulades pour savoir de quelle couleur serait le salon... Qui était resté blanc puisqu'il n'y avait aucun terrain d'entente. M'enfin, maintenant Bill pouvait le repeindre de la couleur qu'il voulait. S'il le voulait... Le guitariste regarda rapidement le mur et se tourna vers elle.

"Bah t'avances bien ! Ca fait longtemps que t'es dessus ? Et puis... C'est pour assortir ton appart' à tes cheveux le rose ?"

Il ne disait pas ça méchamment, loin de là, et puis ça lui allait bien. Et de toute façon, il n'avait pas son mot à dire, encore moins s'il ne voulait pas servir de cobaye à des mixtures étranges et désagréables histoire de lui filer plein d'allergies. Oui, les maquilleuses ont de redoutables vengeances contre lesquelles on ne peut pas faire grand chose... Malheureusement.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Nanou Freiheit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Membre préféré des THs : ...
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 28/11/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: ...
Amoureux (Amoureuse): /
Ennemi(e)s: /

MessageSujet: Re: Peinture et maquillage, quasi tout pareil. [A]   Ven 27 Fév 2009, 03:48

Le sourire du garçon ressemblait un peu au sien, néanmoins l'étonnement paraissait dans ses yeux comme le nez au milieu de la figure. Il restait légèrement bloqué sur on-ne-sait-quoi. Elle rit intérieurement, ne montrant aucunement une marque de vexation. La jeune fille y était habituée et savait pertinement que la couleur de ses cheveux laissait parfois place à cette réaction. Elle se rappellait du viel homme dans le parc avec son petit-enfant. Le bout de choux sautillait en la montrant du doigt, dévoilant un sourire éclatant. L'homme, dans la fleur de l'age, eut un moment d'arrêt avant de venir vers elle, un appareil photo à la main. Elle s'était demandée ce qu'il lui voulait et fut éclairée lorsque le garçon de 5 ans lui tendit les bras. Il voulait immortalisé l'instant. Elle sourit, heureuse de ce souvenir qui lui tenait à coeur.
"- Salut ! Ca va ? L'installation se passe bien ?"

Elle hocha la tête, acquièçant les deux demandes d'un même mouvement. Elle lui retourna la première interrogation, penchant sa tête sur le coté, signe qu'elle écoutait minutieusement. En effet, la jeune Nanou aime entendre les autres. C'est une jeune fille qui insuffle la confiance et la confidence. Elle ferait tout, pour aider et soulager quelqu'un. Elle le regarda s'étonner une fois de plus. Elle se questionnait à présent, sur ses habitudes qui pouvait manifestement intriguer.

"- Euh... On serre la main aux filles ? Vraiment ?"

A dire vrai .. Elle n'en avait aucune idée. Toujours plongée dans son monde, elle ne faisait pas attention à la manière dont on devait saluer une personne convenablement. Sa main alla se caler dans son cou. Son rire s'envola alors délicatement dans l'air, chatouillant les minuscules particules qui pouvait s'y trouver. Bravo, jeune homme, le premier rire de l'appartement vous revient ! Elle s'excusa.

"- Ah euh .. désolée, en fait .. Je n'ai aucune idée de comment dire bonjours par le geste. "

Ce qui n'était pas faux, cela va de soit. Elle lui fit découvrir l'intérieur, le menant à la pièce qu'elle était en train de peinturlurer. Il riait du désordre. Elle l'aimait bien, ce dreadé. La jeune fille sourit, lorsqu'il la félicita de l'avancement de la tache. Fière d'elle, elle annonça qu'elle était dessus depuis le début de la matinée.
Nanou l'invita à s'asseoir sur un des carton retourner afin de faire un peu connaissance sur le groupe et sur eux-même. C'était des points importants qu'ils devaient éclairer.


"- Et puis... C'est pour assortir ton appart' à tes cheveux le rose ?
"- J'aime le rose, en effet."


Elle riait encore, d'une façon claire. La gorge déployée. Une question lui triturait légèrement l'esprit. Elle ne connaissait pas l'identité de son intermédiaire. Elle savait que c'était forcément un des membres du groupe - ayant néanmoins eût du mal puiqu'il lui semblait que c'était du rock et non une sorte dérivée de hip hop sans vouloir l'offancé- cependant elle ne pouvait deviner si il jouait de la basse, de la guitare, de la batterie ou bien s'il soufflait dans le micro ...

"- Alors .. Euh .. , débuta t-elle se pinçant les lèvres. Je ne me souviens pas que tu m'ai dit ton nom et que faisais tu dans le groupe .. ? Si c'est le cas, excuses moi j'ai une mémoire digne d'un poisson rouge !"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 24
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

MessageSujet: Re: Peinture et maquillage, quasi tout pareil. [A]   Ven 27 Fév 2009, 15:30

De toute façon, il finissait par s'étonner de plus ou moins tout. Après un passage où tout lui paraissait connu et sans intérêt, il s'était retrouvé à faire tout le contraire, d'un côté, ce n'était pas plus mal, quitte à passer pour un demeuré assez régulièrement, ça lui avait remis les pieds sur Terre, et rien qu'pour ça, ça valait le coup. Il retrouvait une vie quasi normale et compagnie... Pour combien de temps ?
Elle lui paraissait vraiment sympathique, il espérait silencieusement que son frère ne jouerait pas les Divas comme il l'avait vu faire tant de fois avec les anciennes maquilleuses, encore heureux qu'elle ne soit pas coiffeuse, elle aurait fini en asile, effrayée à la seule vue d'une bouteille de laque... Cette pensée, plus bête que les autres, le fit sourire discrètement.
Tom hocha la tête en haussant vaguement les épaules, oui, il allait bien, après tout pourquoi ce n'serait pas le cas ? Il y avait déjà eu bien pire que là, alors on s'y faisait. La tournée tardait peut-être à reprendre, mais à part ça, le monde était parfait. Ou presque. Bien sûr, il y avait toujours des trucs chiants, comme les groupies, les engueulades avec plus ou moins tout le monde, mais il faisait beau, les zozios chantaient -Faux, d'accord mais ils chantaient quand même- alors ça ne pouvait qu'aller. Oui, le temps jouait beaucoup sur son humeur. Le blond sourit, amusé, en l'entendant rire et secoua la tête doucement en l'entendant s'excuser. Non mais les gens s'excusent pour rien parfois... Il ne s'y ferait sûrement jamais.


"Nan. Pas désolée. Et puis... T'en fais pas. J'en sais pas plus que toi... J'ai pas d'fille dans mes proches."

Les rares qu'il aurait pu avoir, il les évitait. Si c'était pour entendre gueuler son nom à chaque fois qu'il les voyait ou encore finir en une des tabloïds avec une soi-disant nouvelle conquête alors que c'était que la voisine, ça ne l'enchantait pas vraiment beaucoup. Et puis c'était étrange une fille. Et ça avait toujours un problème, ça trouve toujours des trucs qui allaient pas même quand tout allait bien, ça a toujours besoin de quelque chose... Comme Bill quoi... Il leva les yeux au ciel rien qu'en y pensant. Pauvre petite chose brune.
En même temps, il n'allait pas faire un scandale parce qu'elle le recevait dans un appart' en désordre, et puis, il était là pour l'aider à faire ses murs, pas pour faire une inspection du rangement. Il regarda l'heure sur son portable quand elle lui dit qu'elle y était depuis le début de la matinée. Il n'était pas très tard, ça allait assez vite finalement.
Quand elle lui proposa de s'asseoir, il le fit sans broncher. Il était design son canapé, il avait la classe. xD Mais Tom se demandait quand même s'il ne péterait pas sous son poids. Pas qu'il soit très lourd, mais bon, on ne sait jamais. Il prit un air faussement étonné en l'entendant dire qu'elle aimait le rose.


"Non ?! Sans rire !? J'aurais jamais cru..."

C'est vrai que c'était difficilement remarquable. Tout seul, il n'aurait probablement jamais deviné... Il secoua la tête en l'entendant de nouveau. Non, elle ne lui avait pas demandé, elle était juste sensée savoir son nom mais après, rien de plus. Aaaah L'anonymat parfois. C'est cool en fait. Ça manquerait presque. Il lui sourit gentiment et rit en lorsqu'elle dit qu'elle avait une mémoire de poisson rouge. En espérant qu'elle ne fasse pas trop de tour de bocal.

"J'm'appelle Tom, guitariste, jumeau du chanteur et choriste quand y'a b'soin. Ce qui n'est heureusement pas trop souvent."

Il lui sourit de plus belle, rien qu'avec ça, elle savait presque tout de sa vie, c'est vrai qu'il ne manquait que peu de chose pour que ce soit une biographie complète... M'enfin pas grave.

_________________



† Admin méfiant et hystérique à tendance tyrannique. †
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peinture et maquillage, quasi tout pareil. [A]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture et maquillage, quasi tout pareil. [A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La politique du « tout va mal »...
» Si tous les hommes sont pareil, il ne fallait pas tous les essayer (jordan)
» Pots de peinture
» Peinture rapide de 6 truks
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°3 :: Maison de Nanou Freiheit-
Sauter vers: