RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:03

"Y'a souvent des trucs comme ça, surtout à ton âge. Et j'ai l'impression d'être un vieux qui parle à son petit fils. Et c'qui est bien dans notre couple, tu t'en rendras compte rapidement, c'est qu'en un sens on est les mêmes mais en étant opposés."

Mais juste un peu alors, et juste quand j'suis là.

"T'as tout à fait raison. T'sais quoi ? Grâce à ta volonté ça sera certainement plus simple que c'que j'l'imaginais de vaincre ta dépendance."

C'est sûr, j'suis trop fier de ses derniers mots. Ils m'ont remplacé mon chéri par un extra-terrestre ou quoi ? Enfin bon, je l'aime quand même. Et même un peu plus encore.
Je sens mes joues rougir légèrement alors que je le regarde dans les yeux. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais arès tout j'en ai tellement envie.


"Si t'es sûr que c'est ce que tu veux, ça me ferait très plaisir." je fais avec un sourire.
"Beh à partir du moment où t'étais plus avec Tom, j't'ai vraiment apprécié. Et t'es devenu en peu de temps très important dans ma vie. Te voir de temps en temps c'était pas assez pour moi, j'avais envie de te voir chaque seconde de ma vie. J'avais envie d'te voir le matin au réveil et le soir au coucher, et tout le temps au milieu. En fait j'étais déjà amoureux de toi, mais je savais pas que c'était ça.
J'me le demande aussi tu sais. Là ça faisait un petit bout de temps qu'on s'était pas retrouvés tous les deux, je devais m'occuper de mon frère aîné. Et ça te pesait de pas me voir autant qu'avant, et à moi aussi d'ailleurs. En fait j'crois qu'on est devenus accros l'un à l'autre en très peu de temps, déjà du temps où on n'était que des amis."


Je plonge mon regard bleu-vert dans le sien. Et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:25



    Ouais mais quand même ce genre de choses c'est plus blessant qu'autre chose . Mais nan t'en fait pas tu ressembles pas à un vieux , t'es bien plus beau .

    Je lui fit un clin d'oeil .

    Humm j'ai hate de voir ça .

    D'accord alors juste quand il est là ça me vas très bien , mais bon voilà il me faut un peu quand même.

    Puis si t'es là pour m'aider, j'pense que ça sera plus simple pour moi .

    Je lui sourit . J'avoue que là j'avais dû être remplacé, ou alors c'est que je n'étais pas devenu celui que je suis vraiment en réalité alors . Je sourit en coin alors que je vois ses joues rougir, et je me mords légérement la lèvre inférieure j'acquiesse d'un signe de tête pour dire que oui voilà c'est vraimen ce que je veux . Et alors; j'aproche doucement mon visage du sien, pour poser mes lèvres contre les siennes dans un simple baiser en surface mais déjà excessivement agréable et délicieux, puis je décolla doucement mes lèvres des siennes . Me passant légérement la langue sur les lèvres, pour me remémorer le goût si agréable des siennes .

    Hmm je voies, Dit tu veux pas m'emmener chez - nous ? Peut-être que ça me fera revenir des choses .

    * Ouais genre Maxime c'est pour autre chose , hein ? / Genre Direct et tout / Bah j'te connais trop / Mais c'est bon u.u, c'pas que ça m'dérangerais mais c'est pas pour ça *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:33

"Oui c'est sûr. Mais bon t'sais à s'prendre des tartes dans la gueule depuis gamin, j'ai appris à passer outre."

Je rougis légèrement quand il me dit que je suis plus beau qu'un vieux. Oui bon hein j'viens d'le retrouver alors c'est normal que j'aie perdu l'habitude.
Je lui souris de nouveau, encore et toujorus heureux.


"J'te laisserai pas tomber. J'me suis juré de t'aider. J'le ferai."

Je louche sur sa lèvre inférieure qu'il mordille. Il a oublié qu'il me chauffait comme ça, y'a pas si longtemps. Mais moi j'l'ai pas oublié. Je vois son visage se rapprocher, plus près, encore plus près, jusqu'à ce que nos lèvres se touchent chastement. Il se recule au bout d'un temps qui m'a parru trop court. Et voilà qu'il se lèche les lèvres. Uh ça aussi il le faisait pour me chauffer, et j'dois avouer que ça marchait merveilleusement bien. Bon allez du calme. Je respire légèrement et un autre sourire apparaît sur mes lèvres qui ont encore le goût des siennes.

"Oui bien sûr, sans problème."

Je me lève et l'aide à faire de même en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:44



    Je sourit quand il dit qu'il ne me laisserai pas tomber, heureusement que lui ne me laissait pas tomber. Parce qu'en ce moment c'était un peu ce que tout le monde était un peu en train de faire . Mais bon . Humm Non , en effet je ne me souvenais pas que c'était comme ça que je le chauffait alors bon je faisait pas vraiment exprès . Ou peut-être que si mais inconsciemment , sans m'en rendre compte . Comme une de ses habitudes stupides dont on fait souvent preuve . Mais faut dire que ce baiser avait réveillé en moi quelques sensations étranges et plus qu'agréable .Comme un choc électrique . Qui faisait un effet, hmm étrange . Bref' J'attrape donc sa main et me lève . Même si je n'étais pas satisfait du baiser que je lui avait donné ceci était volontaire et puis bon ; j'voulais me garder pour plus tard quand même . Je m'aprocha de lui et vint déposer doucement un baiser dans son cou .

    Je serra doucement sa main dans la mienne et regarde devant moi, pour essayer de contrôler les envies que venait de me donner cette foutue Conscience de merde T_T . Ca m'énerve ça qui c'est qui m'as collé une conscience pareille quoi u.u . Faudra que j'en parle avec dieu, genre comme si j'pouvais parler avce dieu moi et tout là . Sauf que maintenant, j'avais une terrible envie de lui sauter dessus .

    * Ah BRAVO hein! / Tu voies j'te connais trop =D / Putain, mais c'est d'ta faute et j'fais comment moi ? J'attend d'être ce soir pour assouvrir mes envies tout seul , c'est mâlin ça franchement / Je suis trop fort / Ferme là . *

    Je te suit .

    Je te regarda avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:54

Han Gott ce que j'peux aimer ce sourire. Il me fout des frissons c'est hallucinant. Et puis encoreheureux que j'allais pas le laisser tomber, j'l'aime trop pour ça toutes manières. Beh en tous cas, moi, j'm'en souviens que c'était comme ça qu'il me chauffait, et j'm'en souviens pas qu'un peu d'ailleurs. J'ai toujours le goût de ses lèvres sur les miennes, toujours ces mêmes frissons quand je pense à nos baisers. Quand je sens ses lèvres contre ma peau, je soupire très légèrement. Un sourire aux lèvres.

Je regarde nos mains enlacées et j'entrelace nos doigts. Moi toutes façons j'ai pas besoin de ma conscience pour avoir envie de lui. Mais encore une fois, j'veux pas le brusquer alors on attendra qu'il soit prêt.


"Alors allons-y."

Et nous partons main dans la main vers chez nous. Ca me fait bizarre de me dire que c'est moi qui vais lui montrer la maison, alors qu'au départ c'était quand même chez lui. Ca me fait encore plus bizarre de me dire qu'il a oublié tout ce qu'il a pu se passer entre nous. Malgré tout, comme je l'ai déjà dit, j'attendrai qu'il soit prêt et peut-être que sa mémoire défaillante reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 19:13



    Nan moi aussi j'ai ps besoin de ma conscience, mais là elle a cassé tout les efforts que j'avais fait pour me retenir quoi . Je ressere encore un peu une fois sa main dans la mienne et le suit marchant à côté de lui . J'avais presque l'impression que le monde extérieur que je ne connaissait pas, enfin plus me faisait peur . Tout ces gens qui me regardaient parce qu'ils m'avaient connu comme the camé . Et que moi j'avais tout oublié et que je comprenais pas . j'comprenais rien de toute façon . J'avais aussi envie qu'elle me revienne mais pas pour tout en fait . C'est un peu con mais voilà c'est comme ça . Bref ' je le suivais jusqu'a arriver devant la maison, bien en fait j'angoissait un peu parce que je ne savait pas ce que j'allais voir là dedans . Surment rien de bien méchant mais je me demandais sur les souvenirs allaient revenir ou pas .

    Bref' j'attendis qu'il ouvre, puis j'entra et m'engouffra a l'intérieur, mon regard se posa sur chaque centimétre, j'entra d'abord dans le salon , pour regarder l'endroit et quelques photos de Ryan et moi . Puis je lui fit un léger sourire, et je me dirigea vers le piano qui était là . Un grand piano noir, je laissa glisser un de ms doigts tout le long alors que certaines images comme des flashs bref' me revenaient en tête m'arrachant des sourire . Je l'ouvrit et laissa mon index parcourir les touches blanches, et joua furtivement en restant debout l'air de Starlight de Muse, jouant les basses de ma main gauches et les aigus de ma main droite. En tous les cas je n'avais pas oublié comment on jouait du piano . Cette chanson était sortit en 2006 , mais je n'ai appris a la jouer qu'en 2007 . Oh un doux sourire éclaire mon visage . Puis je commence à jouer Innocence d'Avril Lavigne, son dernier album . Voilà qui prouve bien que j'ai des souvenirs qui reviennent !

    Je détache mes doigts du piano et le referme puis m'approche de Ryan et attrape sa main , et monte les escaliers, puis rentre dans la chambre . Je regarde l'endroit des posters, et MES batteries .

    Si j'me souviens bien j'les range là ...

    Je me pencha et ouvrit le tiroir de mon bureau pour en sortir mes baguettes de batterie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 19:36




    Je le sens crispé mais ne pose pas de question. Après tout ça doit être logique, marcher dans la rue sans se souvenir de rien ni personne ça doit être trop chaud. Alors pour lui prouver que je le soutiens, je serre doucement sa main entre mes doigts et l'embrasse sur le front alors que nous arrivons devant la porte de la maison. J'ouvre la-dite porte et le fais entrer avant d'entrer à mon tour et de refermer la porte.

    Je le regarde regarder partout autour de lui, comme moi la première fois où j'suis entré ici, comme un enfant qui entre pour la première fois dans un magasin de bonbons. C'est tout mignon. Il me sourit puis va vers le piano et reste quelques instants devant à le caresser du bout du doigt. Je me demande à quoi il pense. Mais pas le temps d'y réfléchir qu'une jolie mélodie s'échappe du piano. Je ferme les yeux et sourit. Moi je sais que j'ai pas assez de patience pour apprendre à jouer du piano, et jouer de la guitare me suffit amplement. Une seconde mélodie, très jolie mais méga-chialante, s'évade à présent des touches où mon homme pose les doigts.

    J'ai les yeux qui piquent mais je sens une chaleur autour de ma main et rouvre les yeux. Je suis mon chéri jusqu'à la chambre. Une fois entré, je m'appuie contre l'encadrement de porte et regarde Maxime chercher un truc dans les tiroirs. Je souris lorsqu'il en sort ses baguettes.


    "Ta mémoire s'améliore p'tit ange."

    Je vais me poser sur le lit, sans le quitter des yeux. Attends, il est trop beau pour que je loupe une seule seconde à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 19:59



    Et pourtant dieu sait, que le piano est 15 000 fois plus simple que la guitare . Moi perso après une demi heure avec le prof je jouait déjà la moitié de Starlight , et mon pote jouait les aigus XD ; bref'' je m'égare là . Donc j'avais trouvé mes baguettes, et des souvenirs me revenaient . J'acquiessa d'un signe de tête en l'entendant un large sourire toujours collé au visage . Je réfléchit pour essayer de me rapeller certains trucs . D'un truc qui aurait put me marquer . Ah oui voilà, je fouilla dans mon sac Eastpack et en sortit mes doses T_T . J'haussa un sourcil, puis me demanda comment j'avais put faire pour prendre ça . Je te tandit le tout .

    Si c'est toi qui les as, j'suis certain que ça m'aideras à ne plus en avoir envie .

    Bah ouais si j'en avait plus sur moi , j'aurais plus de mal à me droguer forcément . Bref', je m'aproche de Ryan et m'assoit à côté de lui, Puis finit par passer mes bras autour de son cou pour le serrer doucement contre moi . Je commence un peu à me souvenir de nous . En effet bonne idée de revenir ici , y'a trop de choses pour me faire penser à mon passé . Pour que je m'en rapelle . Puis je pose mes lèvres contre les siennes dans un baiser bien plus approfondit que celui de toute à l'heure . Comme si je cherchais à lui faire comprendre que j'avais des souvenirs de nous . Des beaux souvenirs d'ailleurs . Je finit par m'allonger sur le lit en posant ma tête sur les genoux de Ryan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 20:12




    Oui, Dieu le sait mais pas moi. J'suis pas Dieu non mais oh. Je lui souris, toujours assis sur le lit. Toutes façons j'ai pas envie d'en bouger, j'suis trop bien assis ici moi. Je le vois bouger un peu, aller farfouiller dans son sac, et me tendre plusieurs doses. Je le regarde un instant avant qu'il parle. Je prends alors ces merdes. Je sais pas c'que j'vais en faire moi. Surement aller les éparpiller un peu partout. J'vais pas garder ça. Et encore moins ici. Je vais donc foutre tout ça dans mon sac pas très loin, moi, flemmard ? Non jamais. Puis je retourne m'asseoir sur le lit.

    Maxime s'assied près de moi et passe ses bras autour de mon cou. Un de mes bras serre doucement sa taille. Tout doucement puisque je me rappelle de sa taille frêle d'anorexique donc bon, toujours peu de le casser. Je sens alors ses lèvres sur les miennes. En un vrai baiser. Comme avant. Je souris tendrement alors qu'il s'allonge, sa tête sur mes cuisses. Une de mes mains se pose sur son ventre et le caresse tout doucement. Je crois que sa mémoire revient peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 11:20



    Bah s'il faut t'es dieu et tu le sais même pas Oo' . * Je sors * . Bref', ouais mais bon moi j'voulais pas garder ça, c'est que même si je refusait d'y toucher, dans un êtat de manque je pouvais aussi ne pas réussir à me retenir, au moins si y'en avait pas ça réglait le problème . Bref' je resta là allongé avec ma tête contre ses genoux . Quand j'y pense c'est mon anniv' aujourd'hui faut que j'me défonce ce soir moi T_T . Nan mais euh ; faudrait que je fasse exception, mais c'est nul après sinan . Bref', faut que je réfléchisse en fait .

    Oui ma mémoire revient peu à peu . Doucement, je soupire de bien être . Et n'empéche que ça fait bizarre de voir certains trucs qui étaient sensés ne pas exister encore y'a deux ans . Enfin si, mais pas de maniére si avancée . Sophistiquée etc , etc . Je reste encore quelques instants comme ça, regardant devant moi d'un air pensif . Puis je me redresse posant ma tête sur son épaule, et m'asseyant à côté alos que plusieurs autres souvenirs me reviennent en tête . Donc mon regard est posé devant moi d'un air pensif . Je revoies, la fois où j'étais partit dans mon délire avec une pomme et que Ryan avait pété son câble . Je me mit alors à rire doucement de ma connerie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 11:39




    Je lui caresse donc tranquillement le ventre, repensant à tout ce qu'on a vécu, en bien comme en mal parce que bon on a beau s'aimer beh il s'est passé des trucs moins cools que d'autres. Je sais pas combien de temps on reste comme ça, mais c'est un moment des plus parfaits. J'en profite pour le regarder, l'admirer, voir ces changements en lui que j'avais remarqués quand je l'ai revu. C'est ça qui avait changé alors : la couleur de ses vêtements et sa masse corporelle. Pas qu'il soit gros, loin de là, il est juste plus consistant que quand il est parti. Je souris doucement alors qu'il se redresse et pose sa tête sur mon épaule.

    Mon bras droit l'entoure doucement à la taille pour le sentir plus proche de moi. Je pose doucement, lentement, presque timidement mes lèvres dans son cou et embrasse cette peau satinée. Il regarde face à lui, l'air ailleurs, et il rit doucement. Je ne sais pas à quoi il pense, il doit revoir une scène de sa vie.


    "A quoi tu penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 11:56



    Je sourit encore , j'avais put être con quand même, mais bon , après parcontre pour ce qu'il s'est passé après c'était moin cool mais j'lavais un peu cherché quand même aussi . Alors j'allais pas m'en plaindre . Bref , j'entendis sa voix qui me tira de ces pensées, et je dit alors .

    Au jour, ou j'suis partit dans mon délire avec une pomme et que tu l'as mal prit d'ailleurs .


    Mais bon à l'avenir j'éviterais, mais bon moi j'ai toujours été à fond dans les pommes et ça c'est partit d'un vieux délire avec des potes . Y'a quelques années en arriére . M'enfin bref', Je redressa mon visage pour poser doucement mes lèvres dans ton cou, et voilà qu'un autre genre de scéne me vient en tête, le genre de scéne qui donne chaud .

    Alala Maxime arréte de penser à ça T_T . Oui c'est juste que là c'est trop tard et que .. NAN . Bah si U__U . Comment que j'dois trop avoir l'air mâlin maintenant, bah cest cool c'est super même . Je rougis légérement . Je me sent assez con là d'ailleurs . Je me mord légérement la lèvre inférieure . Je laisse tomber mes vans sur le sol, et me recule légérement pour pouvoir m'assoir sur le lit un peu plus loin en tailleur, et dire .

    Tu sais ce qui me ferait plaisir comme cadeau d'anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:06




    Je ris légèrement en me rappellant ça à mon tour. Tiens, je l'avais presque oublié. Rohlàlà la méga-dispute juste après. J'avais été vexé ce jour-là mais aussi ça se comprend plutôt facilement hein.


    "Oui, j'ai été légèrement vexé qu'tu dises à une pomme que tu l'aimes plus que tout. Parce que plus que tout ça voulait aussi dire plus que moi."

    Enfin, c'est du passé. Ouais mais lui cherche à s'en souvenir du passé justement. M'enfin, ça me fait bien rire aintenant quand même. Ses lèvres dans mon cou, ça me donne la chair de poule et des envies plutôt pas catholiques. Ne, ne, pas penser à ça, pas penser à ça, pas y penseeeeeeeeer. Trop tard.

    Je le regarde faire son p'tit bordel, enlever ses shoes, se foutre un peu plus loin sur le lit. Ca, ça veut dire plus loin de moi >< Mais bon. Je pose donc mes yeux sur lui, comme hypnotisé par sa beauté. Han làlà comment ça m'avait manqué de pas le voir quand même.


    "Non, je n'sais pas. Dis-moi ce qui te ferait plaisir comme cadeau d'anniversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:13



    Ouais c'est vrai que c'était marrant comme souvenir, sauf évidement la scéne de ménage après quoi . Mais bon voilà,

    Ouais, mais j'ai toujours été comme ça avce les pommes . Mais bon , ça m'étonnerait que j'puisse aimer une pomme plus que c'que j'taime un jour tiens .

    Oh si c'est pas mignon, j'venais de lui dire que j'laimais . Alala bref', je le regarde dans les yeux et puis de ça aussi j'men souvenais, alors je passa ma langue sur mes lèvres, mais du genre pas le truc trop voyant juste le truc léger mais terriblement excitant à la fois . Je me mordit la lèvre inférieure, lui lançant un regard de braise .

    Que le beau blond en face de moi, me face grimper jusqu'au 7 éme ciel .

    Je ne cessa pas tous mes trucs que je savait particuliérement excitant, enfin pour lui puissque j'en avait le souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:37




    Je souris. un sourire, con, niais, étrangement débile, mais totalement amoureux. Je rêve pas, il m'a dit qu'il m'aime là, c'est ça ?! Ouais, il vient d'me dire qu'il m'aime. Bizarrement, ou pas, j'suis aux anges là. Mais mon sourire con se transforme peu à peu en un sourire coquin, presque pervers même.

    Là j'en suis sûr, il le fait exprès. Il a dû se souvenir qu'il me chauffait comme ça. Le tout c'est que ça marche super bien, encore et toujours. Mon coeur s'accélère une fois qu'il a terminé sa phrase. Je sais pas si c'qu'on va faire est moral, mais le sais que mes yeux se voilent lentement mais surement de désir et d'envie.


    "Je pense ... Que ça devrait pouvoir se faire." je fais avec un sourire envieux.

    Rien que son regard, ses lèvres mordillées et lèchées, ça me suffit à bander légèrement. Il est toujours aussi sexy. En plus de ça, ça fait des semaines que j'en ai envie. Je me mets à quatre pattes sur le lit et m'approche félinement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:48



    Je le regarde et l'ecoute, bah toute façon il est loin d'être le seul à en avoir envie, d'ailleurs moi c'est que ça commence à se voir . C'est que la façon dont il s'approche de moi m'excite encore plus . J'aproche doucement un doigt de mes lèvres, et donne des coups de langue dessus, avant de le mettre dans ma bouche, et de lui faire exactement ce que je ferai dans le cas d'une fellation . Alors que mon regard se fait toujours de braise et provocateur .

    Je continue ce manége pendant quelques temps, et une fois qu'il est juste devant moi, j'aproche mes lèvres des siennes pour l'embrasser plus que sensuellement . Puis je passa ma langue sur ses lèvres . Puis je me recula un peu, faut croire que j'étais joueur . J'avais envie qu'il vienne me chercher en fait . Ouais jouer c'est bien c'que j'dis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:56




    Il est en train de faire une pipe à son doigt là. Han putain et quand j'imagine que c'est ma ... Non vaut mieux pas que j'imagine ça. J'crois que j'bande assez comme ça. C'est là qu'on dit merci aux pantalons baggys quoi. J'arrive face à lui, très proche, les mains posées de chaque coté de ses magnifiques cuisses, tout près de ses fesses.

    Il pose ses lèvres sur les miennes, les caresse de sa langue, et au moment où j'allais ouvrir la bouche pour passer ma langue à mon tour, il se recule. Frustreyyy. Je m'avance un peu plus, roulant des hanches, et colle mon torse au sien. Nos lèvres sont à quelques millimètres les unes des autres. J'arrive à sentir son souffle qui s'accélère légèrement. Le mien doit s'accélérer aussi d'aileurs.

    Mon muscle sort d'entre mes lèvres et va titiller les siennes, alors que mes lèvres se trouvent toujours à quelques millimètres des siennes. Je plonge mes yeux emplis de désir et d'envie dans les siens, assombris des mêmes envies. Ma langue caresse doucement ses lèvres, prsque timidement même. J'me connaissais pas cette timidité, mais c'est terriblement sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 13:11



    Je le regarde s'aprocher de moi . Son visage et ses lèvres à quelques milimètres de miennes, alors que je sent des bouffées de chaleures me prendre . Ma respiration s'accelére peu à peu . Mon regard jongle entre ses yeux et ses lèvres . Je me mordille la lèvre inférieure Alors que je sent sa langue contre mes lèvres . Je le fait patienter quelques instants, et oui tant qu'a être joueur autant se faire attendre .

    Je finit par entrouvrir mes lèvres, et je laissa passer ma langue pour aller titiller la sienne, et l'embrasser du plus sensuellement et avec envie que je le peu . Je laissa glisser un de mes doigts dans son dos, le long de sa colone vertébrale . Je croies que a ce moment là j'ai envie de lui comme j'ai jamais eut envie de personne . Bref' quand mon doigt à finit de descendre le long de sa colone vertébrale, je la fait passer devant, pour déboucler directement sa ceinture, mais je n'en fait pas plus .

    Je laisse mes doigts à quelques milimétres de son erection mais ne la touche ni ne la frôle pas . Oula me voilà devenu bien plus entreprenant et plus sensuel avec cet oubli on dirait . Mais bon qui va s'en plaindre ? L'acte ne serait-il pas que meilleur, si l'excitation n'est que plus forte ? Je décolla alors mes lèvres des siennes, et le regarde avec excitation et envie .

    Mon sourire s'aggrandit devenant des plus pervers . Je plia mes jambes pour les mettre au dessus des siennes et ainsi il ne pouvait plus bouger, il devait rester là . Alors qu'entre deux soupire haletants, je murmura son nom de manière terriblement excitante .

    Hmm Ryaaan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 13:55




    Je continue de lui caresser les lèvres avec la langue et lui a l'air d'apprécier. En même temps, si je savais pas que ça lui plairait, j'l'aurai pas fait. Mais il a l'air de vouloir être plutôt passif pour le moment. Soit, je serai patient, la délivrance n'en sera que meilleure.

    Sa langue rencontre enfin la mienne, pour la première fois depuis qu'il est de retour. Hum elle est toujours aussi bonne. Son goût unique, j'l'avais gravé en moi. Un de ses doigts glisse dans mon dos, me fillant la chair de poule et me faisant me cambrer légèrement à chaque nouvelle vertèbre survolée. Je le désire avec une force inouïe, comme jamais encore je ne l'ai désiré, et pourtant Jimi Hendrix sait à quel point j'ai toujours désiré mon homme. Je sens sa main passer devant pour me déboucler la ceinture, mais je ne quitte pas ses yeux. Ils sont magnifiques, voilés d'envie. Et c'est de moi dont il a envie. Han cette pensée me rend encore plus dur que je le suis déjà.

    Han mais ce regard putain, ce regard. J'ai envie de lui sauter dessus, de lui faire l'amour sauvagement. Mais non, ce coup-là sera le plus sensuel de ma vie. Et je ne m'en painds pas d'ailleurs. Son sourire me donne des frissons. En même temps, le mien doit être à peu près identique quoi. Il me bloque les jambes avec les siennes. Comme si j'allais m'en aller. Nan mais franchement, moi, m'en aller alors que je viens de retrouver mon amoureux. Nan, pas possible, j'suis trop bien là avec lui. Et sa voix fait accelérer mon coeur, ma respiration, et me tire un léger gémissement. Il est vraiment trop fort d'arriver à faire ça avec un simple 'Haaan Ryaan'.

    Mes mains lui caressent lentement le torse, du bout des doigts d'ailleurs. Je tiens plus vraiment là, j'ai envie de lui. Arrivé au bas de son tee-shirt, jele relève et le fait voler à l'autre bout de la pièce. D'une légère pression des mains, je le couche sous moi. Il est magnifique. Je fais un sourire en coin et hausse un sourcil perversement. Mes mains sont appuyées de chaque côté de sa tête et je m'abaisse lentement pour aller poser mes lèvres dans son cou, embrasser et suçoter cette peau offerte, laisser quelques marques violacées que ma langue soigne quelques micro-secondes après cette agression si désireuse.

    Je me contente pour le moment d'infliger une torture à son cou, tellement érogène, alors que mon érection de fait encore plus présente et s'appuie contre son haut de cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 19:40



    Je sourit légérement, puis me laissa tirer pour me retrouver allonger sous lui . Il est vrai que moi aussi je commençait à avoir de plus en plus de mal à me contenir . J'avais vraiment envie de lui, à un point . Ca en devenait presque impossible d'attendre encore, parce que je n'en pouvais plus . Je le regarda dans les yeux, mon regard rempli d'envie autant que le sien .

    Je passa mes mains sur son ventre et le caressa a même sa peau sous son T-Shirt puis doucement je le remonta peu à peu et je le vira le jetant plus loin , alors que je sentait son érection contre ma cuisse ce qui agrandit mon sourire . Qui devint plus pervers et provocateur encore . Je gémit légérement alors que ses lèvres infligeaient à mon cou une 'torture' terriblement excitante .

    La pire des tortures pour moi c'était de me retenir, pour ne pas lui sauter dessus et lui faire l'amour illicio . Ca c'était la pire des tortures . Mais bon j'avait mon petit côté joueur . Puis j'voulais que ça soit vraiment bien . Je fit glisser un de mes doigts le long de son torse, jusqu'a son ventre et son bas ventre, et déboutonna son froc d'une main . Puis, je glissa ma main balladeuse à l'intérieure . Faisant glisser son pantalon le long de ses jambes puis finissant par le retirer .

    Et le virant plus loin .Puis je le regarda , le mattant plutôt, l'admirant enfin voilà quoi ... Il était parfait, magnifique et tout et tout . Ma main vas alors directement dans son boxer, pour caresser l'objet de mes désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 20:33




    J'ai vraiment beaucoup de mal à me retenir de lui arracher ses vêtements, de l'embrasser sur tout le corps, de poser mes mains sur chaque parcelle de sa peau, de découvrir son interieur intime une fois de plus. Et là, j'ai du mal à ne pas bander plus encore rien qu'en pensant à ça. J'suis vraiment un boulet.

    Je colle de nouveau mon torse au sien, une fois torse-nu. Mes lèvres lâchent enfin son cou pour retourner à la rencontre de leurs consoeurs. Je ne mets pas longtemps à approfondir ce baiser désireux et envieux. J'pense que si, là, il comprend pas à quel point j'ai envie de lui, c'est qu'il est chaste et bouché. Et je sais qu'il n'est ni l'un, ni l'autre.

    Je me dis que plus on se retiendra, plus on aura mal. Euh non, c'est pas ça que j'me dis. J'me dis que plus on se retiendra, plus ce sera meilleur. Et je veux que sa première fois avec moi après sa perte de mémoire, bien que je suppose qu'il aie vu dans sa tête plusieurs de nos ébats, soit la meilleure de toutes les fois où nous feront l'amour, et même meilleure que ce qu'on a déjà fait.

    Alors que je suis dans mes pensées, mon pantalon finit sa course sur le sol, près de nos tee-shirts. Ses beaux yeux devenus noirs de désir se balladent sur mon corps.


    "Te gènes pas ..." j'articule entre deux soupirs et juste avant que sa main ne glisse dans mon boxer.

    Là je me cambre, jette ma tête en arrière et gémit tout en essayant de me retenir un minimum quand même. C'est qu'il a pas perdu son doigté. Une de mes mains caresse amoureusement sa joues alors que mes lèvres se posent de nouveau sur les siennes, essayant d'étouffer mes gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 19:52



    Bah qu'est ce que tu croies ? .

    Je sourit en coin . 69 69 69 69 69 XD . Mais nan je ne suis ni l'un , ni l'autre puissque je comprends bien à quel point tu as envie de moi à travers ce baiser . Bref'; je continua mes caresses dans son boxer plus bas, plus sensuelles encore . Je ferme les yeux juste quelques instants, et sourit encore plus en le voyant se cambrer, et en l'entendant gémisser .

    Mon autre main, vient caresser doucement son torse; du bout des doigts, et mon regard se plonge dans le sien, un regard rempli de désir juste pour moi . Je déposa ensuite de petits baisers, alors que mes caresses se font plus sensuelles, plus excitantes plus tout . Alors que je parcoure sa verge du bout d'un doigt, de haut en bas . Et que je reprend ensuite mes caresses .

    Mon regard ne quitte le sien que quelques instants pour aller se poser sur ses lèvres, que je ne tarde pas trop à embrasser.A plusieures reprises dans de chastes baisers . Juste en surface . Il ne faut pas croire les apparences, elle cachent bien des choses . Et moi avec mes petits baisers de chastes, ou j'avais ma main ça contredisait totalement la 'chasteté ' de ses baisers .

    Je te regarde alors de nouveau dans les yeux, alors que ma main qui caressait ton torse, descend a ton boxer, et l'attrape doucement pour le faire descendre le long de tes jambes, et te le retirer . Le virant plus loin, et là j'en profite pour matter encore plus alors que ma main se fait plus active encore .

    ( Fait moi une pipe j'ten suuplie XDD .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:19




    Bordel mais c'est vraiment meilleur que tout. En même temps, après trois semaines d'abstinence, c'est sûr que ça pouvait que me faire du bien. Mais à ce point, j'crois que j'l'imaginais même pas quoi. Mais si il continue comme ça, j'vais jouir. Alors comment lui dire ?

    Je sais plus où donner de la tête, il est sur mon torse et dans mon caleçon. Nan mais j'en peux plus là. J'veux pas jouir maintenant. Alors doucement je retire sa main de mon boxer, sans le brusquer sinon il va mal le prendre alors bon.

    Ses baisers sont tout mignons. Ca contraste vachement avec ce qu'il me fait en même temps. J'aime ça. Ca fait genre le petit tout timde mais qui pourtant a déjà de l'expérience, et quelle expérience. Déjà rien qu'avec moi il en avait, juste avant y'avait eu Tom, et aussi l'autre avec le nom bizarre, et puis si j'me souviens y'avait aussi un gars appellé Lloyd. Alors ouais, vachement d'expérience.

    Il me retire mon boxer et l'envoie valser, ava,nt de reprendre ses activités sur ma virilité. Je gémis, me cambre à nouveau, mais ne veux pas jouir alors je réenlève sa main de mon anatomie et me colle à lui, mon érection appuyant de nouveau sur sa cuisse, et mes lèvres posées sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:35



    Bah, j'vais pas l'prendre mal, enfin en tous les cas je le prends pas mal, faut dire que je le comprends . J'me dit qu'il doit y avoir un truc, bref', je le regarde toujours ce regard de braise totalement rempli d'envie . Alors que mon erection commence même à me faire mal tellement que j'en peux plus .

    Mais en même temps faut la voir quoi, un peu comme celle de Ryan d'ailleurs, j'croies même qu'on avait jamais bandé à c'point là, enfin pas dans mes souvenirs en tous les cas .

    Ouais j'avais limite mal là, alors je déboutonna moi même mon froc, et le retira, là parce que bon , j'me sentait beaucoup trop affreusement sérré moi là dedans . Et voilà que son érection était directement contre ma cuisse, directement contre ma peau, même s'il restait mon boxer . Et ça, ça avait le don de terriblement m'exciter, encore plus même . Je me mordit la lèvre inférieure, et déposa de légers baisers éphéméres dans son cou .

    Alors que mon envie augmentait encore un peu, et que je brulait de l'intérieur . Si ça c'est pas de la passion dites moi c'que c'est alors . Je pousse un long soupire sous l'excitation montante . Difficile pour moi de croire que je suis excité à ce point là, et que je vais l'être encore plus dans pas longtemps . En temps normal, je tiens trop pas, même en étant beaucoup moins excité alors là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:43




    Haan ce regard. Mais ce regard Gott ! Et son érection contre mon bas-ventre. Et ce regard. J'crois que même si à chaque fois il me fait le même, j'm'y ferai jamais, à me dire que c'est de moi dont il a envie, que c'est moi qui vais lui faire l'amour et qu'il va aimer ça.

    J'dois avouer ne pas me rappeller non plus une seule fois où j'ai été excité à un tel point. Mais c'est pas vraiment pour me déplaire. Encore que ce soit douloureux.

    Il retire lui-même son pantalon, et je ne mets pas longtemps à lui enlever son boxer. Faut bien qu'on soit à égalité. Sa virilité touche alors mon bas-ventre à même la peau et ce contact seul me fait gémir. Puis ses lèvres dans mon cou, ça aussi ça me fait gémir.

    Je crois que lui comme moi ne tiendrons plus très longtemps à ce petit jeu de l'attente. Perso j'en peux plus, j'ai envie d'entrer en lui, et de le voir jouir grâce à moi. Alors je porte deux doigts à ma bouche et les suce longuement histoire de l'exciter encoer un peu et aussi de bien les humidifier. Parce que sinon ça va pas bien glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F] Mais qu'est-ce que je fais ...
» [E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D)
» Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]
» [A] Ennui, solitude. Mais qu'est ce que je fais ici ?
» Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Baloutey-
Sauter vers: