RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:55



    Il est vrai que je n'en peux vraiment plus, de ce petit jeu de l'attente, qui est un jeu comment dire .. A la fois bien , parce que je sent que là ça va être mémorable, mais une torture aussi . Une horrible torture . Mon regard détaille son corps, chaque parcelle si parfaite de son corps . Alors que ma main glisse le long de son torse, et de son ventre puis refait ce chemin en sens inverse .

    Je le regarde porter deux doigt, à sa bouche et les sucer comme ça, ce qui as le don de m'en foutre des frissons, et qui fait que j'entrouvre les lèvres pour pousser un gémissement sous cette excitation si forte alors que mon érection se retrouve contre son bs ventre . Je me rapelle pas avoir été si dur un jour .

    Mais non , je ne croies pas l'avoir jamais été . Je ferme les yeux juste quelques secondes, et inspire profondément, histoire d'enfouir en moi cette envie presque irrepressible, de le supplier de me faire l'amour là maintenant . Comme jamais . Je les rouvre une fois que je suis légérement calmé .

    Mais c'est vraiment léger et ça ne dure pas bien longtemps, surtout de le voir comme ça, ça m'excite mais d'une force . Bon faut que j'essaye de trouver le moyen d'arréter de m'exciter encore plus, alors que je retiens mes mains d'aller s'occuper de mon propre cas tellement que j'en peux plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:03




    Oui, je sais bien que ça le tue de l'intérieur un jeu pareil. Mais après tout, c'est lui qui l'a lancé, hein. M'enfin, ça fait trop gamin ça. Il me regarde, non m'admire. Différent. La différence ? Je me sens apprécié, aimé, beau. Une énorme différence, qui s'appelle la confiance en soi.

    Il gémit au moment où je mets mes doigts dans ma bouche. T'inquiète pas mon coeur, bientôt ce sera autre part qu'ils seront, et ça te fera crier de plaisir. Faut pas qu'je pense à ça moi.

    J'imagine que là, j'pourrai casser des briques avec ma queue tellement je suis dur. Encore que non, ça me ferait encore plus mal que je ne l'ai maintenant, et je trouve ça bien suffisant. Je le vois fermer les yeux. Il est tout bonnement magnifique dans cet état. Et dire que c'est grâce à moi qu'il est comme ça.

    Il n'aura pas longtemps à se retenir de se toucher puisque mes doigts vont lentement vers son intimité. Après avoir joué avec l'anneau de chair à détendre, j'y entre un doigt doucement et le tortille légèrement dans tous les sens à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:13



    Je continue de le regarder faire, alors que l'envie se fait encore plus opressante, une folle envie de lui . Je me souviens pas d'avoir été dans un état de transe pareil . Un état de désir si intense et profond . Mais bon , il n'est pas faux que c'est moi qui ait commencé, et je sent déjà que je ne vais pas être déçut .

    Voilà que ses doigts s'aprochent de mon entrée, et qu'il finit par en entrer un en moi, ce qui m'arrache un frisson et un léger gémissement, il faut dire que tous mes sens sont a l'affut et que je suis bien plus sensible à n'importequel mouvement, ou geste quel qu'il soit capable de me faire du bien . Alors je commence a bouger légérement mon bassin , pour que ça soit plus efficace et plus rapide .

    Alors que je laisse légérement tomber ma tête en arriére, alors que je me cambre tout aussi légérement, et que ma main droite glisse sur ma propre cuisse à l'intérieur, et me caresse cet endroit assez érogéne , même très érogéne chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:21




    Alors là non, il allait pas être déçu. Loin, très loin de là même d'ailleurs. Et moi, j'allais prendre un désir fou à lui faire plaisir. Hum, la percpective m'enchante énormément J'ai vraiment hâte d'être à la suite des réjouissances.

    Je bouge mon doigt en lui mais ça n'a pas l'air de lui suffir. En même temps je comprend, mes doigts sont tout fins, malgré que plutôt longs. Il bouge le bassin et je décide d'entrer un deuxième doigt. Lentement, doucement, tendrement, et de le bouger de nouveau en lui. Là normalement ça devrait aller un peu mieux.

    Sa main glisse sur sa cuisse, l'interieur de sa cuisse, mais je la retire doucement pour la remplacer par mes lèvres et ma langue. J'embrasse, mordille, suce, lèche amoureusement cette peau offerte et couverte de centaines de milliers de terminaisons nerveuses qui font qu'elle est érogène.

    Alors que j'entre un troisième doigt en son interieur que je bouge lentement à son tour, et que ma deuxième main lui caresse le visage avec une tendresse infinie, un amour non contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:38



    C'est vrai qu'un doigt ça avait du mal à me sufire mais c'était normal, en effet quand il entra un deuxiéme doigt en moi, ça allait un peu mieux . Je me cambra un peu plus alors que plusieurs gémissements passaient la barriére de mes lèvres . Presques incontrolables .

    Je continue de bouger légérement mon bassin, alors qu'il enléve ma main et qu'il la remplace par ses lèvres, et sa langue ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire . Sauf que c'est quand même que j'ai envie de le sentir en moi . Et que j'ai envie de le voir , prendre du plaisir lui aussi, mais bon Maxime patience patience .

    Puis il entre un troisiéme doigt en moi et là je me cambre encore plus et je serre les dents, alors que des gémissements un peu plus forts me viennent, je le regarde, avec ses lèvres posés sur les l'intérieure de ma cuisse, sa main sur mon visage et essayant de me donner du plaisir de l'autre .

    Chose qu'il réussit d'ailleurs très bien . Mais ça n'empéche pas le fait que j'ai envie de le sentir en moi, et de sentir son souffle contre ma peau qui se coupe, et ses gémissements et tout .

    Haaan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:46




    Maintenant je suppose qu'il est prêt. Et puis si jamais il l'est pas, c'est pas contre lui mais j'en peux plus là alors il va devoir s'y faire. Je fais un dernier aller-retour plus fort que les autres, histoire de lui montrer que ça y'est, ça va être le passage à l'acte réel. Mes lèvres embrassent une dernière fois l'interieur de sa cuisse et puis je retire mes doigts de lui et remonte mon visage au sien.

    Et alors que je le pénetre lentement, amoureusement, mes lèvres se posent sur les siennes en un baiser passionné et amoureux. Je progresse en lui millimètre par millimètre, sentant son étroitesse et sa chaleur m'envelopper au fur et à mesure de ma progression, j'ai la tête qui tourne et les yeux qui se révulsent légèrement sû à ce plaisir, cette envie assouvie, ce désir constant.

    J'avance lentement en lui, comme si j'allais le casser avec un mouvement trop brusque. Je sais, je nous frustre tous les deux, mais c'est tellement bon, et ce sera tellement meilleur après que je pense qu'il me pardonnera bien cette attente, comme je lui pardonne amplement l'attente précédente.

    Ma langue prénètre sa bouche à la manière donc ma virilité pénètre son intimité, lentement. Là aussi je nous frustre, mais peu m'importe. Je ne pense plus qu'à lui, ne vois que par lui, et suis en lui. C'est tout ce qui compte à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 13:01



    De Toute façon je pense aussi que je le suit . Ou si je ne le suit pas de toute façon je le suit presque . Je comprends a son aller retour plus fort que les autres que ça y est . Je frissone en sentant ses lèvres contre ma cuisse une derniére fois, puis je regarde son visage remonter alors que je le sent lentement me pénétrer .

    Je plonge mon regard dans le sien, alors que je sent comme une sensation de chaleure en moi, une sensation de plaisir qui commence à me prendre, alors que je me sent comme partit dans un genre de dimension parallére où il n'y as que lui et moi, juste nous .

    Je sent qu'il est si lent, et que l'attente est si longue, mais en fait c'est vraiment très agréable, et je sent sa langue qui rentre aussi doucement dans ma bouche, mais au moins comme ça, je peux étouffer mes élans de plaisir, qui se traduisent par des gémissements dans sa gorge , contre ses lèvres .

    Alors que je sentait la chaleure si agréable dans mon bas du ventre, et sa douce progression en moi . Mes doigts se posérent dans son dos le caressant doucement et se crispaient, quand j'avais un élan de plaisir plus fort que les autres, tout comme les traits de mon visage , qui se tiraient sous le plaisir bien trop fort pour un début de rapport . Faut croire que ça marche vraiment le truc comme quoi quand on attend c'est meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 13:14




    Plus rien autour, même pas mon téléphone qui sonne. J'suis con, j'aurai pu le mettre sur vibreur. M'enfin je m'en tape, le gen attendra hein. Et puis rien n'est plus important que mon amour, ma vie, mon ange. Lui, la chaleur de son corps autour de moi, contre moi, ses lèvres douces que je caresse doucement du bout de la langue, ses mains dans mon dos qui m'emportent loin d'ici.

    Mon monde n'est empli que de lui, lui et toujours lui. Ce n'est d'ailleurs pas pour me déplaire. Je mets fin au baiser pour le regarder prendre du plaisir. Ses traits tirés, ses gémissements à mes oreilles, ses doigts qui se crispent. Gott que c'est bon.

    Je n'ai encore jamais fait l'amour comme maintenant. Jamais si lentement, et jamais ça n'a été si bon. Mon visage et mes lèvres se posent dans son cou alors que je suis complètement en lui. J'attends quelques minutes, le temps qu'il s'habitue à ce changement de diamètre si important.

    Ma respiration est déjà saccadée, mon coeur bat déjà plus vite, et mes maisn caressent son visage au plaisir tellement visible. Pour ma part, je fais juste une moue de plaisir intense mais je pense que d'ici peu mon visage sera au moins aussi tiraillé que le sien par le plaisir, le désir, et l'envie.

    Pour le moment, je plonge mes yeux dans les siens, reflétant l'amour et la tendresse à son égard, ainsi que mon envie. Une de mes mains lui frôle les côtes et la hanche avant de remonter et de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 13:26



    Mes mains continuent de caresser son dos, alors qu'ils se crispent encore un peu plus quand il finit par être entiérement en moi . Je le regarda plongeant mon regard dans le sien, un regard empli de désir, de plaisir et d'amour beaucoup d'amour pour lui .

    Je continue de caresser son dos, alors que quelques gémissements passent la barriére de mes lèvres entrouvertes, et ma respiration déjà haletante, et mes traits toujours aussi tirés par le plaisir intense que je ressent .

    J'avoue que pour moi aussi ça n'a jamais été si doux, mais non plus jamais si bon . Je sent ses mains qui caressent mon visage, puis une qui vient frôler mes côtes et ma hanche, puis remonter . Et alors que je n'en peux plus d'attendre et que je me sent habitué .

    Je commence à bouger légérement sous lui . Mais légérement parce que bon , j'pouvais pas trop bouger vu que j'étais sous lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 13:36




    Je me sens tellement bien, si léger. Jamais auparavant je n'ai été dans un tel état de transe et de plaisir intense. J'embrasse son cou, cette peau satinée qui n'attend que mes lèvres à chaque rencontre. Je l'aime. Putain oui je l'aime.

    Je le sens bouger légèrement sous moi. Il doit être prêt, c'est en tout cas ce que je conclue de ces mouvements. Alors j'entame une sortie. Lente, progrssive, tout comme mon entrée, mais en légèrement plus rapide. A ce rythme-là, je tiendrai pas longtemps. Mais peu importe.

    Je passe une main sous son bassin et caresse doucement la peau que je peux atteindre tandis que mes lèvres descendent légèrement et embrassent son torse avec tendresse.

    Ma langue lèche la peau qui passe à sa portée. Mes lèvres laissent des marques violettes sur la peau de mon ampour et amant. Parfois mes ongles y laissent quelques griffures superficielles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 13:45



    Je sent ses lèvres dans mon cou, dans un contact agréable qui me fait frissoner . Alors que tous mes sens sont bien plus à l'affut que d'habitude, bien plus à l'affut qu'ils ne l'ont jamais été . Alors on peut dire qu'il a compris ce que je voulais dire en bougeant sous lui .

    Parce que j'étais bien incapable de parler, d'aligner deux mots correctement et je ne croies pas que ce soit nécessaire. Dans ce genre de moments là . Je le sent reculer, et sortir peu à peu, et je serre légérement les dents, et me mord les lèvres, alors que je suis en train de crever d'impatience.

    Alors j'espère que bientôt j'pourrais voir les étoiles, parce que je sent que là , cette fois ci, c'est clair que ce sera l'orgasme le plus orgasmique de ma vie . Puis ses lèvres viennent parcourir la peau de mon torse, une de mes mains continue sur son dos .

    Et l'autre, vient caresser doucement ses cheveux; alors que mes traits sont toujours aussi tirés par le plaisir . Et qu'une de mes jambes se plie pour caresser la sienne ; juste quelques instants, alors que mes ongles griffaient légérement son dos quand ils se crispaient de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 13:58




    J'en peux plus, j'suis en train de mourir de l'interieur, ça brûle et ça tire en dedans. J'tiens plus et je commence des mouvements de vas-et-viens pas trop rapides mais pas trop lents non plus. Juste la vitesse qu'il faut.

    Ma respiration s'accélère encore, mon torse bouge au rythme de celle-ci, et des gémissements sortent de ma bouche tandis que ma moue se transforme en oeuvre d'art, interprétée comme un plaisir orgasmique.

    J'ai juste peur que ça se finisse trop vite vu notre état d'excitation au début du rapport. Mais peu importe, même si ça ne dure pas longtemps, ce sera la meilleure fois de toute notre vie. Mais j'préfererai quand même que ça dure un minimum de temps.

    Une de mes mains s'enroule autour de sa virilité, et entame des mouvements semblables à ceux que je fais en lui.

    Je l'admire. Il est tellement beau quand il prend son pieds mon amour. Un sourire étire mes lèvres alors que je fais un mouvement un peu plus rapide et fort que les autres puis je reprends mes mouvements tels qu'ils l'étaient auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 14:08



    Alors qu'il commence des mouvements de vas et viens en moi, on peut voir mes traits s'etirer un peu plus sous le plaisir intense que je ressent, ça en deviens presque incroyable de ressentir autant de plaisir .

    Mon coeur tape fort dans ma poitrine, et mes doigts se crispent encore plus, alors que des gémissements, passent la barriére de mes lèvres qui restent désormais entre ouvertes . Ma respiration se saccade un peu plus, et sa main autour de ma virilité ne me procure qu'encore plus de ce plaisir intense et délicieux .

    Mes deux mains glissent le long de son dos, le caressant doucement, alors que mon regard se plonge dans le sien et qu'un léger sourire, un sourire bien , et heureux orne mon visage . Mes doigts dessinent des formes incompréhensibles sur son dos, alors que parfois mes doigts dérapent alors qu'ils se crispent sous le plaisir .

    Tandis que mes gémissements se font de plus en plus forts, et de plus en plus fréquent . Un truc est certains c'est que ça je l'oublierai pas, il resterait gravé dans ma mémoire pour toujours . Jusqu'a ma mort, notre mort .

    ( J'y vais, à cette aprém, bisoux . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 15:11




    Je le regarde encore et toujours, l'observe et l'admire, l'aime par le regard. Waw voilà que j'fais d'la poésie moi. Hm bref. Il se crispe un peu et gémit alors que ses traits s'étirent un peu encore. Il est simplement beau.

    Je sens son coeur taper, aussi fort que tape le mien mais dans l'autre sens. Je sais qu'il bat pour moi, et que le mien bat grâce et pour lui. Cette pensée fait naître un sourire tendre et amoureux sur mes lèvres rougies et légèrement gonflées par le plaisir.

    Ses yeux et les miens se connectent et son sourire me rend heureux d'être là avec lui. Ses doigts dans mon dos me procurent toute sorte de frissons incontrôlables.

    Je gémis son prénom sans relâche, qu'il se rende bien compte que c'est lui et lui seul qui me fait un effet pareil, et que jamais personne au monde ne pourra me faire resentir tel plaisir. Je veux qu'il sache qu'il sera à jamais le dernier avec qui je partagerai des moments de telle intimité.

    Je sens la délivrance proche mais je ne veux pas. Je le dois pourtant. Et dans un dernier cri, grave, rauque, comme un râle, je me déverse en lui avec une force incroyable tandis que je me cambre et que mon visage s'étire en une moue de plaisir orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:17



    Je ferme mes yeux juste quelques instants, je veux profiter pendant quelques secondes vraiment à fond de ce plaisir , de cette jouissance totale, que je ne partage, et ne partagerait qu'avec toi . Mes mains continuent de parcourir ton dos , sur chacune de tes parcelles .

    Mon coeur continue de taper comme un malade, au même rythme presque que celui de Ryan , on dirait qu'ils sont a l'unissons , ça devient chou . Je rouvre mes yeux, et replonge mon regard dans le sien pour rétablir ce lien par la vision qui me fou des frissons. Je me mord la lèvre inférieure .

    Alors que je sent l'orgasme proche, et que ma respiration se coupe encore un peu plus . Et que mon corps se cambre encore un peu, sous l'effet du plaisir qui augmente encore, d'un coup, pour me faire arriver à l'orgasme, Alors que mes traits s'etirent encore plus, et que mon corps est couvert de sueur . Et que je crie son prénom .

    Ryan , Le prénom de l'homme de ma vie . Je révait tellement que quelqu'un trouve un reméde contre le SIDA et nous sorte de là, qu'on vive heureux, des tas d'années .. Mais ce ne sera surment pas le cas, c'est un rêve ...
    Je me laisse doucement retomber sur le matela, ma respiration haletante que je reprends doucement, je suis fatigué, et j'ai un sourire béat accroché aux lèvres . ' Wow', n'aura jamais été mieux utilisé que là, par moi . Alors que monbas ventre brule encore sous l'effet de tout ce plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:56




    A la fin de ce merveilleux orgasme commun, j'ai comme l'impression qu'on est aussi terassés l'un que l'autre. Je me retire, gémissant une dernière fois, et roule sur le côté pour le coucher sur le dose.

    Mon visage est tourné vers lui, constellé de sueur, rougit par l'effort. Je le regarde, l'admire, mais ne peux sortir un son. J'ai été tout bonnement ébloui par la puissance de cet ébat. Le meilleur de tous ceux que j'ai vécu et que je vivrai jamais. Je reprends peu à peu respiration normale tandis qu'un sourire amoureux éclaire mon visage fatigué.

    Ma main prend la sienne et nos doigts se croisent alors que je pose ma tête dans son cou et que je respire cette odeur de lui mêlée à la sueur, tellement douce. Oui, même transpirant, il sent trop bon mon chéri, parce que c'est lui et pas un autre.

    Et Jimi Hendrix sait qu'il n'y en aura jamais d'autre. D'ailleurs j'espère que Maxime aussi sait qu'il n'y en aura jamais d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:06



    Je tourne ma tête pour le regarder, alors que je n'arrive pas à parler, et que j'ai du mal à bouger tellement que je suis fatigué, je sourit en coin cependant toujours ce sourrire collé au visage . Je serre doucement sa main dans la mienne, et alors qu'il met sa tête dans mon cou, mon autre main va caresser ses cheveux .

    Ca pour être un cadeau d'anniversaire s'en était même un très beau de cadeau d'anniversaire . Mon pouce caresser doucement sa main , et je porte sa main jusqu'a mes lèvres, et y déposa des baisers . Puis je le regarde amoureusement , et tendrement . Qu'est ce que je l'aime alors, je ne me souviens peut être pas de tout, mais je sais que je l'aime bien plus que tout .

    Mais alors je me sent vraiment fatigué, puis je croies que j'ai sommeil, et puis même avant que je puisse m'en rendre compte, je m'endors, un sommeil lourd, parce que là j'suis vraiment mort .. Et je rêve de nous, c'est alors que je me rend compte que j'ai vraiment envie de m'engager avec toi .

    De construire quelquechose tant qu'on le peut encore . Je ne sais pas encore bien quoi, enfin j'veux dire je n'ai ps d'exemple précis mais je le sais . Dans ma tête, c'est chaud d'se rendre compte de ça quand on dort qand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:13




    Je dépose doucement mes lèvres contre les siennes puis remets mon visage dans son cou. Il embrasse ma main ce qui me fait sourire. Puis je le sens et le vois s'endormir.

    Moi je n'y arrive pas. Bien que fatigué, j'arrive pas à dormir. Alors je le regarde. Il ressemble encore plus à un ange quand il dort. Je l'aime tellement que je pourrai mourir pour lui, il le sait déjà mais je veux le lui dire, le lui répéter à longueur de journées, et même le lui prouver s'il ne me croit pas.

    Un sourire apparait sur ses lèvres. Il doit rêver à un truc merveilleux pour que ça éclaire à ce point son visage endormi.

    Pour ma part je repense à la promesse que m'a faite Tom. Il a dit qu'il promettait de rester pour être mon témoin à mon mariage. Mon mariage. Si seulement j'avais le courage de demander à mon homme. Mais malgré ce que je fais croire, ce que je laisse paraître, je suis un trouillard.

    J'ai toujours peur de me faire rembarrer, qu'on se foute de ma gueule. Ce depuis petit. Et là j'ai encore plus peur que c'est lui l'homme avec qui je veux finir ma vie, avec qui je veux mourir, ce serait la plus belle mort du monde.

    C'est sur ces pensées que je sombre dans le sommeil, un sommeil profond empli de promesses toutes aussi belles les unes que les autres, de mon homme, de mon Tom et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:21



    Je dormit longtemps je croies. Vu qu'en tous les cas quand je me réveilla je n'étais plus du tout fatigué et même en pleine forme, et je croies même qu'on devait être le matin parce que j'avais froid, et que putain ça avait du nous crever , pour qu'on dorme si longtemps . Je regarda l'heure, 10 h00 , oui en effet ça nous avait crevé . Mais c'était plus que mémorable .

    Je posa mon regard sur mon homme qui dormait encore, et je déposa de léger baisers dans son cou, mais très légers je ne voulait pas le réveiller, je resta là, à l'observer dormir, et à songer . Genre, ah encore une de mes conneries débile . J'avais trop envie d'lui faire le coup du mec qu'est trop beau dés le matin au réveil, sans rien faire .

    Alors je me leva et alla dans la salle de bain , je me mit légérement de fon de teins comme je faisait toujours mais très léger que si j'le disait pas on l'savait pas, genre , fallait que ça fasse réaliste quand même . Je suis con moi quand même mais ça c'est pas une nouveauté quoi, tout ce que j'espére c'est qu'il ne se réveille pas avant que je revienne faire semblant que je dors encore XD . Et que j'ai pas bougé de là . Je M'occupe de mes cheveux, puis j'essuie le maquillage qui a coulé a cause de la transpiration . Puis je retourne me foutre dans les draps et fait genre de dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:30




    Je dors bien. Réfléchissant, pensant, m'imaginant notre mariage et Maxime en robe de mariée. Putain qu'il était beau ! Je souris dans mon sommeil.
    Et je repars dans mes pensées toutes plus connes les unes que les autres mais tellement merveilleuses.
    J'imagine aussi Tom dans un costard. Ca me fait bien rire, de le voir habillé en pinguin. Remarque, il en a la démarche grâce à ses fut'.

    Au bout d'un certain temps quand même, je me réveille. Normal quoi. Je tourne mon regard sur le réveil : 10h30. Putain, j'ai bien dormi. Je regarde de l'autre côté, là où mon homme dort.

    Je suis émerveillé. Il dégage une aura avec un charisme hallucinant. Je me souviens pas de l'avoir jamais vu aussi beau le matin en me réveillant sauf quand lui était déjà réveillé depuis longtemps.

    Mais là. C'est juste parfait. Il est parfait. Je souris doucement, l'imaginant de nouveau dans une robe blanche avec un magnifique voile blanc. Trop magnifique. Je remonte doucement le drap sur sa nudité.

    Beh quoi ? Si jamais on avait des voisins voyeurs, hein ? J'veux pas qu'ils voient mon chéri tout nu non plus. Ca va pas ?

    Je m'appuie sur mon avant-bras, tourné vers lui, et je le regarde dormir, pendant de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:43



    En même temps voilà, ça c'est ma connerie . Genre comme si je l'avais pas prouvée a plusieures reprises en tout . Mais bon , moi j'me voit pas dans une robe de mariées BlancheT_T . En même temps j'me suis pas vraiment imaginé dans une robe de mariée . Donc je sais pas ...

    Bref , je sais qu'il est réveillé parce que je le sent bouger, et que le drap se retrouve sur moi, et que je me sent observé . Et puis en plus moi je joue trop bien la comédie si bien qu'il le saura jamais . Bref' pour pas faire trop flagrant je continue de faire genre je dors, pendant prés de 10 minutes .

    Puis, je finit par me 'réveiller', enfin jouer la comédie du mec qui se réveille . Que je faisais très bien d'ailleurs, Bah quoi ? C'est d'ma faute si j'ai toujours aimé le théatre et que j'ai joué pleins de piéces Cool .

    Bref', je m'étire et ouvre doucement mes yeux, et cligne des yeux, puis je sourit en coin et regarde mon homme, n'empéche que c'est bien de voir son homme là qui t'observe . Je me redresse et pose mes lèvres contre les siennes .

    Salut , mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:49




    Je suis encore perdu dans mes pensées, imaginant le mariage qui n'aura peut-être pas lieu dans les moindres détails. De la liste des invités aux fleurs qu'il y'aura, du nom de mon amour combiné au mien aux larmes de mon frère et peut-être des siens qui seront bien évidemment présents.

    Je le sens bouger alors que mes yueux sont toujours portés sur lui mais que mon regard divague. Je me reconcentre sur mon bel ange qui m'embrasse.


    _Bonjour mon ange. Bien dormi ?

    Une de mes mains caresse son visage alors que je suis appuyé sur l'autre. J'embrasse son nez tendrement en un sourire.

    Je commence à me demander si j'aurai un jour le courage de le demander en mariage. J'suis un flippeur moi, et rien que d'y penser je tremble légèrement. C'est fou.

    Mais s'il s'en rend compte il va me demander ce qu'il se passe. Et moi j'arriverai pas à mentir alors va falloir que j'lui demande. Et rien que d'penser à ça, je tremble encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 18:55



    Oui, merci et toi ? .


    Je sourit en coin, mais bon je remarqua bien que y'avait quelquechose qui le tracassait d'abord j'haussa un sourcil légérement puis réfléchit, à si je lui demandait ce qu'il y avait ou pas . Après tout ça pouvait être un truc grave qui le travaillait on sait jamais .

    Je caressa doucement son visage, puis réfléchit encore, et le regarde alors que je me rend un peu plus compte que y'a vraiment un truc qui le travaille et ça finit carrément par m'inquiéter . Alors je posa LA question fatidique , pauvre Ryan .

    Qu'est ce qui ne va pas ?

    Et oui car comme je l'ai dit hier, moi je veux que Maxime et Ryan se marient Na ! Bref', je lui fait un sourire, mais ça m'inquiéte , et j'suis presque casiment sur qu'il va me sortir le ' non , non rien tout va bien ' , et ça ça va m'énerver parce que j'aime pas qu'on me mente .

    Et puis bon , peut être qu'il va me dire ce qu'il a mais alors là j'angoisse de savoir ce que c'est . Enfin ça peut ps enfin logiquement être plus grave que le fait qu'il a le sida et ça j'le sait déjà alors qu'est ce que ça peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:11




    _Oui, j'ai très bien dormi. En même temps, près de toi, c'est difficile de mal dormir.

    Je lui souris à mon tour et il hausse un sourcil. Je sens arriver le pire pour moi. Et là dans ma tête je me demande comment je pourrai faire ma demande. Ca sera pas romantique, mais ça sera sincère c'est déjà pas mal.

    Je tremblé encore un peu plus, toujours un peu plus. Il carese mon visage. D'habitude ça m'appaise mais là ça n'a pas grand chose de rassurant, je sais pas pourquoi.


    _Je ... Enfin ... C'est que ...

    Bon allez, prends donc ton courage à deux mains Ryan. J'inspire à fond, lève les yeux vers lui et me jette à l'eau.

    _Ca fait déjà plusieurs semaines que j'y réfléchis tu sais. Je ... Enfin je t'aime et j'veux passer le reste de ma vie près de toi. Et je ... Enfin ... Je ... Si tu veux bien bien sûr ... J'aimerai qu'on ... Qu'on se marie ...

    Pour du non-romantisme, c'est du non-romantisme à fond ça. J'ai très peur de sa réponse. Après tout, qui voudrait vivre avec moi en étant engagé ? Moi en tous cas j'le ferai jamais si j'y étais pas obligé.

    Je baisse lentement les yeux et je regarde mes cuisses couvertes par le drap blanc légèrement tâché de nos ébats d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 19:18



    Je me contente de sourire à sa premiére réponse . Puis ensuite je l'ecoute glups, vu comment qu'il hésite et tout je crainds le pire là . Alors je l'écoute attentivement, hu l'as du mal mon Ryan . Bref', après qu'il eut le finit je resta là comme un con .

    Ces mots repassaient en boucle dans ma tête, ' qu'on se marie .' Mais moi c'était ps que je t'aimais pas ni rien, m'enfin m'engager comme ça c'est ... Alors je prit quelques minutes pour réfléchir, puis finalement je finit par lever mes yeux vers toi .

    Moi aussi j'aimerais qu'on se marie Ryan .

    Moi je te plaignait surtout toi , me supporter moi . Pauvre toi, je suis insupportable desfois quoi . Pas que desfois quoi . Mais bon, plus j'y réfléchis plus j'en avait envie même si je dois avouer que ça me faisait un peu peur . Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres . Oui, oui je le voulais .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]   [A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Mais il s'piquait mon héro, a L'hero . [Pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F] Mais qu'est-ce que je fais ...
» [E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D)
» Coup dur mais le p'tit frère est là |Gus| [A]
» [A] Ennui, solitude. Mais qu'est ce que je fais ici ?
» Les joies du Hasard, mais pas au Caraïbes ! (Hannah-Kim) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Baloutey-
Sauter vers: