RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D) Empty
MessageSujet: [E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D)   [E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D) Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 00:32

Fran' cherchais désespérement quelques chose à faire alors qu'il était a peine 13h35, c'était ce genre de journée ou rien ne vous tente mais tout vous tente en même les journées qu'on passe couchés ou bien seul. Mais Fransiska ne voulais pas perdre toute sa journée à tourner en rond dans sa maison ! Elle décida que sortir un peu prendre l'air lui ferais probablement du bien..elle prit rapidement une douche et se maquilla pour finir par s'habiller d'un jean taille basse et d'un simple t-shirt noir et rouge écrit Fallen Angel. Elle prit son sac et sortit ,les cheveux au vent, et se promena un moment dans la rue, cherchant un endroit où aller soudain elle répéra un refuge envisagable, la librairie. Parfait, elle qui aimais lire elle pourrais s'acheter quelques livres.. c'était mieux que rien faire après tout...Elle entra et salua timidement le libraire avant de se diriger plus loin dans la librairie. Elle saisi un lire et ,en se retournant brusquement, elle rentra dans quelqu'un assez durement. Elle failli laisser tomber le livre mais elle fut surprise de voir l'allure du jeune homme en face d'elle, plutôt mignon..elle ne le connaissais pas..elle qui connaissais tout le monde ici ou presque. Il devais être dans le ''ou presque'' celui-la. Elle sourit et se souvins d'un coup qu'elle venais de presque le jeter a terre, elle rougit un peu et dit doucement :

Désolé...ca va ? Je..

Elle se dit que se taire serais mieux et attendre qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Mike Muller

Mike Muller


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Membre préféré des THs : Tous =o
Localisation : Haha... =.='
Date d'inscription : 19/07/2009

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Sam / (?)
Amoureux (Amoureuse): Hm ?
Ennemi(e)s: Pas que je sache :o

[E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D)   [E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D) Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 00:51

    Il y a des journées où veut dormir et des journées ou ne veut pas. Bah ce jour là c'était plutôt je veut dormir, hé oui...Il était quand même 13h35 et le jeune androgyne se réveillait tout juste. Flemmard ? peut être bien oui. Enfin bon personne n'est parfait. Le jeune Russe, s'étira et bailla un bon coup avant de se diriger avec non élégance, comme toute les personne non réveillé vers la salle de bain. Il pris une douche, qui le réveilla vraiment bien...L'eau était assez froide. Mike se lissa les cheveux comme à son habitude et se maquilla, il enfila un slim noir, un tee-shirt noir tout simple, et mit des mittens noir. Il sortit dehors, en n'oubliant pas d'enfiler ces lunettes de soleil. Il faisait assez chaud aujourd'hui, c'était un bon point sa...Il n'était pas fan du mauvais temps mais pas du beau aussi. Enfin bon...Il ne savait pas vraiment où allez. Le jeune androgyne passa devant une librairie. Pourquoi pas y faire un tour ? Il aimait bien lire, et si sa se trouve il trouverais un livre pour l'aider en cours. Mike haussa les épaules et rentra dans la librairie, feuilletant quelque livre. L'androgyne n'avais pas enlevé ces lunettes de soleil, sa ne le dérangeais pas. Il sentit une légère pression, il fut un peut projeter contre les livres mais rien de grave. Une jeune fille l'avait percuté. Mike rigola légèrement.

    << C'est pas grave ! >>

    Un sourir s'afficha sur son visage et Mike se baissa pour ranger les livres tomber au moment du choque.
Revenir en haut Aller en bas
Fransiska Schäfer

Fransiska Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 29
Membre préféré des THs : Billou !! XD
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/10/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimi xD Ouh la comme j'ai l'air toute seule la Oo
Amoureux (Amoureuse): ♥ coeur a prendre♥
Ennemi(e)s: ...personnes..je crois u.u

[E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D)   [E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D) Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 23:59

Fran' resta quelques instants a l'observer avant de se réveiller et elle se pencha pour l'aider a ramasser les livres tombés. Putain mais qu'elle maladroite ! Elle se sentit rougir de honte. On lui disais toujours de faire plus attention a ce qu'il y avais autour d'elle..mais non elle réussissais quand meme a rentrer des gens de le mur !

''Je devrais faire plus attention..excuse-moî''

Elle eu un petit rire avant de rebaisser les yeux,ne sachant plus trop quoi faire pour l'instant. Peut-être te présenter sale cruche ! Elle releva les yeux et sourit en disant :

Je m'appelle Fransiska..et..toi ?

Le tutoyer ? Pourquoi pas ? Il n'avais pas l'air si vieux que ça ce mec...Et plutot sympa d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://cathcool95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D) Empty
MessageSujet: Re: [E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D)   [E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] Tiens mais qui ? xD (PV. Mike =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [E.C] (PV Mike Muller)
» Portable de Mike
» Mike's Topic
» Mike Muller ~ / En cours
» [E.C] Juste un ti café [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Ghlop-
Sauter vers: