RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 03:38

Non, non, c'était juste que la connerie de Tom remontait avec l'envie de tout casser, son amitié avec Ryan comme son histoire avec Sam, d'un coup VLAN! comme ça, il n'aurait vraiment plus qu'à sauter tranquillement. En fait, c'était une gentille connerie puisqu'elle voulait l'aider à se débarasser de tous ceux qu'il aimait pour se plomber en toute sérénité. Salope.
Il fit une moue boudeuse et des yeux de chien battu.


"Non. J'ai toujouuuuuuuuuuuuuuuurs raison ! Et arrête de dire le contraire sinon j'pleure et j'pête mon câble ici maintenant tout de suite même si y'a du monde autour et comme ça et bah t'auras la honte."

Qu'importe, c'était Tom qui avait merdé ! Alors laisse à Tom ce qui appartient à Tom !! Non mais oh, tu lui laisses ses conneries oui !?

"C'était pas plus agréable de ramener ton pire cauchemar dans le salon... J't'en ai pas voulu. Pas le moins du monde, mais j'aurais préféré que ça se passe autrement, qu'on s'quitte gentiment... Qu'on s'y attende... Pouvoir profiter des derniers instants en tant que ton homme..."

Et le dreadeux se laissa faire sans la moindre opposition. Il aimait ça tout bêtement et même si les caresses de Ryan lui faisaient moins d'effet que celles de Sam, elles ne le laissaient pas indifférent, loin de là.

"Si. T'es un ange. T'es le plus merveilleux de tous les anges du monde, après Sam peut-être, que tu le veuilles ou non. Et puis... Beuh... Bah de rien alors si j'ai pas le choix que de te laisser me remercier. Mais j'suis pas d'accord quand même hein !"

Il resserra tendrement son étreinte autours du corps de Ryan, qui lui semblait si fragile, bien que le sien ne soit pas bien plus costaud d'ailleurs.

"J'te connaissais pas si timide que ça..."

Il lui sourit tendrement, toujours une pointe d'amour amoureux dans les yeux.

"J'ai plus rien à perdre et toi tout à gagner, c'est peut-être plus simple comme ça plutôt que tu perdes ce dont pourquoi tu veux te battre."

Non non, pas qu'une fois, pourquoi faire qu'une fois ?! Attend, quand on baise Max' on le fait pas qu'une fois c'est logique... --' Connard.

"M'engueule pas ! J't'ai dit que j'y serais c'est que j'y serais merde !"

Il le lui rendit, son sourire, radieux et heureux, comme pas souvent en ce moment.

"T'sais quoi, y'a des fois où 'Taggle' ce serait mieux. Smile "

Il rit doucement et l'embrassa de nouveau sur la joue.

"Non non non ! J'suis pas d'accord, là, moi, hein ! J'fais quoi s'il t'arrive un truc avant qu'm'casse hein ?! Nan ! Tu dois manger Ryan, c'est ta santé qui est en jeu. Si tu veux, j'veux bien t'aider pour tout ce que tu veux, mais j'veux pas qu'tu restes sans manger comme ça !"

Il était on ne peut plus sérieux et plus qu'inquiet et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 03:55

Il le regarda faire sa mine de petit bouledogue tapé.

"Nan mais fais pas cette tête ... On dirait un vieux sharpay tristounet ... Okay, okay, t'as toujours, ou presque, raison. Voilà, ça te va ? Et puis, moi j'ai jamais honte de rien, tu devrais le savoir depuis le temps."

D'accord, c'était encore Tom en tord alors. Et Ryan, c'est quand qu'il a tord ? Non mais parce que là y'en a marre de foutre la faute sur Tom tout le temps.

"Oui j'avoue. Moi aussi j'aurai préféré ... Et j'm'en suis voulu durant longtemps, j'm'en veux encore d'ailleurs. Plus d'un mois et demi."

C'est vrai qu'un pouce qui caresse une joue, pour beaucoup c'est rien. Mais y'a des relations plus tactiles que d'autres, eux faisaneit partie de celles-là. Et puis, c'était toujours très agréable une peau douce contre son doigt.

"D'accord j'suis un ange -un ange déchu plutôt- et toi t'es un ange gardien ... Non mieux, t'es mon ange gardien. Et puis d'abord que j'm'en fiche que tu sois pas d'accord, moi j'te dis merci quand même."

Il se blottit dans ses bras, entourant sa nuque de ses deux bras.

"Moi non plus ..."

Ah ouais, ça c'est bizarre. Te rendre copte qu'au fond t'es timide avec une des personnes, non, LA personne qui te connaît le mieux et que tu connais le mieux sur Terre.

"Hm, merci. Toi aussi."

Il sourit et lui embrassa le bout du nez. ses mains massaient légèrement sa nuque, tout doucement.

"Il m'arrivera rien. Ecoute, j'te promet de manger tous les jours, deux fois par jour. Une en me levant, et une avant d'aller me coucher. Et ce même si j'ai pas spécialement faim. Ca te va ?"

Nan, il avait du mal à refuser quoi cque ce soit à Tom, encore maintenant. Et le voir inquiet pour lui, c'était plaisant, ça prouvait qu'il comptait pour quelqu'un au moins dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:46

Il continuait pourtant de faire la même tête de manimal mal-traité mais explosa de rire au 'vieux sharpay tristounet'. Cependant à la suite, il sourit grandement, d'un air fier et vainqueur.

"Manque de bol y'avait le presque, mais c'est déjà ça... Et puis j'me doute bien que t'as plus honte de rien. Quoi que, faudrait qu'on essaye tout ce qui est possible et inimaginable pour voir si t'as vraiment plus honte de rien ou alors si c'est juste de presque rien... J'pense que c'est de presque rien."

Ryan il a tord, quand Ryan il a tord, ce qui n'est pas souvent dans son histoire avec Tom mais qu'on doit pouvoir en trouver quand même... Car même si Tom a beaucoup merdé, tout ce qui leur est arrivé ne peur pas être que de la faute du dreadeux non plus. Donc on cherchera. Et puis, j'rejette la faute sur Tom si je veux puisque c'est moi qui décide sa vie. NA.

"T'as pas de raison de t'en vouloir Ryan. C'est juste normal ce que t'as fait, juste normal, y'a pas de raison que tu t'en veuilles alors tu vas arrêter ça tout de suite maintenant immédiatement sur le champs. Et non, j'fais pas une crise d'autorité à deux euros cinquante mais on s'en fout. ^^"

Pour beaucoup c'était rien... Mais pour le dreadeux c'était beaucoup, beaucoup trop peut-être même aussi, il n'était plus vraiment là mais pas tout à fait ailleurs non plus, volant lentement entre sa vie d'ici et sa vie d'avant au rythme des caresses du blond sur sa joue.

"J'aime plus mieux quand t'es d'accord avec ce que je dis. Hm... Je serai. Ton ange gardien. Là pour l'instant, vaut mieux qu'tu m'licencies, ça t'apporterait que des emmerdes un ange gardien comme moi t'sais. J'm'en doute bien qu't'te fiches qu'j'sois d'accord ou pas, mais j'le suis pas quand même."

Il soupira doucement de bien-être quand Ryan se blottit dans ses bras et l'embrassa tendrement sur le front.

*Ca fait du bien de l'avoir là, tout contre moi... J'me rend compte seulement maintenant à quel point il m'avait vraiment vraiment manqué pendant tout ce temps... Et comment il me manquera encore pendant tout le reste du temps.*

En même temps, ils avaient changé, au moins un minimum, tous les deux donc ce n'était plus vraiment cette relation de connaissance absolue même si elle s'en approchait énormément.

[J'ai pas compris le merci toi aussi alors j'y répond pas hein XD.]

Il rougit en sentant les lèvres de Ryan sur son nez et resserra tendrement, délicatement son étreinte autour de sa taille, comme s'il avait peur qu'il lui échappe.

"Oui. Ca me va. Et puis, il t'arrivera rien, il t'arrivera rien, on peut pas en être sûr, si on t'a appris à manger étant petit c'est que ça doit bien servir dans ta vie, non ?!"

Tom le savait bien ça qu'il avait du mal à lui refuser ce qu'il lui demandait, tout comme lui aussi en aurait à sa place, c'est bien pour ça qu'il en profitait un peu, mais là, c'était même pas pour lui qu'il en profitait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 22:51

Il eut un sourire quand il explosa de rire mais celui-ci s'effaça légèrement quand il vit son sourire fier.

"Oui ben c'était assez dur pour moi à dire même avec le presque. Et moi j'suis sûr que t'es même pas chiche de tout tester pour voir si j'ai honte de tout de chez tout ..."

C'est sûr même qu'on en trouvera des fautes sur Ryan. M'enfin, toutes façons ils en avaient rien à foutre tous les deux alors bon.

"J'aurai pu faire plus doucement. Et puis non j'arrête que quand j'veux arrêter. Et là, j'veux pas arrêter alors j'arrête pas."

On aurait dit un ado qui répond à son père tiens. Bwef. Il ralentt doucement ses mouvements et posa ses lèvres là où était son pouce il y'a peu.

"J'te licencierai pas. Et puis en ange gardien t'es génial. Regarde, rien que d'être près de toi j'me sens mieux. C'est ça un vrai ange gardien."

Il se contenta de poser doucement sa tête sur son torse, comme un enfant dans les bras de sa maman. Il était tellement trop bien là quand même. Un petit sourire orna son visage alors qu'il fermait les yeux. Ses mains accentuèrent légèrement leurs pressions alors que leur propriétaire de collait à Tom.

"Oui peut-être un peu. Mais j'y peux rien, j'avais pas faim. Ils m'ont coupé l'appétit les deux-là. Mais juste parce que tu me l'as demandé, je mangerai. Juste parce que c'est toi."

C'est vrai que là, c'était peut-être un peu important pour Ryan. Mais juste un peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 23:06

Son sourire s'effaça quand il vit que celui de Ryan l'avait fait sans vraiment comprendre pourquoi. Il avait dit ou fait quelque chose de mal !? Encore une fois sûrement de toute façon... Un 'désolé' était lisible dans ses yeux mais il n'en savait pas les raisons, il ne savait pas pourquoi mais il devait sûrement l'être.

"Tu crois ça que j'suis pas chiche de toute faire pour que t'aies honte ? C'est mal me connaitre BoGoss. J'pensais que depuis le temps tu finirais par savoir qu'j'suis prêt à tout, ou presque. Oooooooooh le pauvre tit chou il arrive pas reconnaitre la vérité et à avouer que j'ai toujours raison. Le pauuuuuuvre."

Non, Tom ne se foutait pas mais alors pas du tout de sa gueule, même pas un petit peu, non, ça ne lui ressemble pas ça, au Tommy. Oui, j'pense aussi qu'on en trouverait, mais on s'en fout, on les cherchera pas.

"Si tu vas arrêter tout de suite sinon j'te fous une fessée et tu seras puni de télé, d'ordi, de portable, de sortie et de Mewah. Alors tu m'écoutes sinon... !"

Il frissonna en sentant les lèvres de Ryan sur sa joue et lui rendit rapidement son bisou, accompagné d'une belle léchouille très beurk, alors que le dreadeux riait comme un con.

"En ange gardien, j'suis génial ?! J'suis capable de rien faire en tant qu'ange gardien ! J'suis vraiment pas doué et tu le sais. Non mais ça c'est un peu beaucoup psycologique... C'est ça un vrai accro."

Il posa une main sur la tête de Ryan, respirant tout doucement, ses doigs se perdant de nouveau dans ses cheveux. Il l'embrassa tendrement sur le haut de la tête. L'ex guitariste ferma les yeux, profitant de l'avoir contre lui.

*Maintenant, c'est vraiment fini, hein ?_Oui Tom. Vraiment fini. Et puis, t'as Sam, tu peux pas lui faire ça. Rassure moi, tu l'aimes Sam, hein ?*

Il ne répondit pas, mais ouvrit doucement les yeux, son sourire s'aggrandit alors que des paillettes illuminaient ses prunelles.

*Oui, je l'aime Sam.*

Il l'embrassa une nouvelle fois.


"Peut-être mais regarde toi, t'es toujours aussi beau certes, mais tu remplis plus tes tee-shirts, et j'suis presque certain qu't'as dû serrer encore plus ta ceinture pour que ton jean tienne. Merci Ryan. J'viendrai vérifier parfois quand même, que tu manges. Sinon j'te ferais manger comme les bébés."

Il lui sourit tendrement et le serra un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 23:19

Il sourit de nouveau presque immédiatement. C'était juste histoire de dire 'arrête d'être prétentieux'.

"C'est quand tu veux. Et t'as dit presque toi aussi. Doooooooonc t'es pas prêt à tout pour montrer que j'ai honte de rien. Mais moi, j'ai jamais honte. Et oui, c'est plus difficile que tu n'le penses de sortir une connerie pareille. Alors qu'avec le presque, c'est plus réaliste déjà."

Il lui tira la langue. Mode gamin : on. Et puis non, on cherchera pas. toutes façons, on s'en fout.

"J'serai privé de toi ?! Haaaaaan naaaaaaaaaaan ! Okay, okay j'arrête dans ces conditions. Pff même pas du juste."

Il s'essuya la joue du revers de la main après que Tom l'aie littéralement léché. Il essuya d'ailleurs sa main sur le magnifique tee-shirt du dreadeux.

"Beh j'suis peut-être accro, mais en tous cas, j'suis mieux depuis que j'suis re avec toi."

Il resta là, respirant l'odeur si rassurante de Tom, profitant de sa présence qu'il savait dorénavant restreinte, qu'il savait d'ici peu lointaine. Il soupira de bien-être, tellement bien dans ses bras.

"N'importe quoi, j'ressemble à un mort-vivant. J'suis blanc comme un cul, et en plus de ça j'ai plus aucune masse musculaire. Si pour toi être beau c'est ça, alors toi t'es un Apollon. Et pour la ceinture t'as pas faux. Et viens vérifier quand tu veux, t'auras pas besoin de me faire manger, j'te le promets."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 23:34

Quand il comprit la signification de ce brusque retrait de sourire, il prit un air du genre 'J'me la pête mais j'ai d'quoi' mais dans ses yeux on voyait plutôt un 'N'importe quoi, genre d'où j'suis prétentieux moi !?' souriant de nouveau tendrement.

"Oui, moi j'ai dit presque car il y'a des choses que j'ferais pas même pour tenter de te mettre la honte, il y a trop d'choses à perdre pour prendre le risque, tout ça pour une idée débile de t'foutre la honte."

Il baissa de nouveau les yeux au tirage de langue, toujours la même envie stupide de l'avoir contre la sienne.

"C'est méchant, ça, Ryan, j'aimerai pas finir par t'embrasser, ce serait bête et la tentation est déjà assez grande comme ça."

Il sourit tristement désolé, un peu honteux aussi, mais tellement naturel et honnête en même temps que ça effaçait un peu le reste.

"Moi aussi j'suis mieux depuis que t'es avec moi. J'ai vraiment besoin de toi, dans ma vie, dans mes bras peut-être aussi même si c'est qu'amical, j'aime te sentir tout près de moi..."

Tom n'était pas parti et pour l'instant l'envie s'était enfuie, partir et le laisser, lui, pour toujours avec toutes les épreuves qu'il avait déjà à surmonter ? Non, c'était trop salaud.

"Tu ressembles à un mort-vivant, p't'être un peu mais c'est pas grave, t'es beau quand même. Tu l'as toujours été et tu le seras toujours. Non, moi, j'suis horrible comme et pour toujours, c'est pas d'ma faute, mes parents ont assez gâté Bill et Max' comme ça. Trois beaux gosses dans la famille ça aurait attisé les jalousies.
J'sais bien que j'ai pas faux, j't'ai toujours assez contempler pour savoir avec certitude quand tu prends ou perds un gramme."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 23:46

Il rit discrètement. Puis il pencha légèrement la tête sur le côté.

"C'est mignon tout plein ça. Dis, tu sais que je t'aime ?"

Il rentra sa langue à cette phrase et baissa les yeux à son tour. On peut pas nier qu'une fois ou deux depuis le début de leur échange il avait eu de nouveau envie de l'embrasser, mais c'était juste passager.

"J'suis désolé, j'pensais pas que ça te faisait cet effet-là. Ce serait trop fâcheux, j'veux pas d'ambiguité."

Il l'embrassa sur la joue, plusieurs fois de suite pour tenter de se faire pardonner de quelque chose dont il n'y avait rien à pardonner. Mais il était comme ça.

"Et j'suis tellement bien près de toi. J'oublie tout ce qui fait ma vie, et je ne pense qu'à toi. Et c'est là que j'me rends compte que ma vie, c'est toi."

Lui essayait de se faire lentement à l'idée qu'il allait surement partir prématurément. Il savait qu'il fallait mieux accepter la chose alors que Tom était encore là plutôt que de devoir essuyer ça d'un coup, le jour de son départ.

"Si j'peux être honnête ... T'es le plus beau des trois. Et c'est ce que e pense même en étant éperduement amoureux de ton p'tit frère. En même temps, y'a de quoi penser ça."

Il rougit légèrement à ses propres mots et encore plus à ceux du dreadeux. C'est fou, il avait encore jamais autant rougit avec personne que depuis le début de leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 00:04

Il pencha sa tête toujours du même côté que Ryan pour le voir à peu près à l'endroit ce qui était, avouons le, beaucoup mieux que de le regarder pas du bon côté que ça donne envie de rendre son déjeuner, qu'il n'avait pas pensé à avaler d'ailleurs.

"Non... Et j'préfère me dire que tu m'aimes bien sinon j'te viole sur place. Ce qui serait, entre nous, absolument pas une bonne idée même si c'est pas l'envie qui manque."

Non, pour Tom, ce n'était pas passagé, ou alors passagé très long. Il avait envie de l'embrasser et ce depuis presque le début de cette rencontre. Il n'y était pour rien le pauvre petit guitariste raté.

"J'me doute bien. Mais bon, avec moi faut s'attendre à tout. Et puis t'as vu, j'suis un Tommy tout sage. J'ai même pas encore essayé !"

Il rit attendri en sentant tous ses bisous sur sa joue. Il était décidément trop trop trop trop mignon ce blond quoi ! Non, il n'avait absolument rien à faire pardonner mais qu'importe. Tom ne releva pas.

"Mais qui ne pense pas qu'à moi ?" demanda t-il faussement hautain. "J'déconne hein. Mais bon, tu fais ce que tu veux. J'suis vraiment bien quand t'es là, ma vie me parait moins vide."

Oui, mieux vaut s'y faire maintenant, même s'il se faisait à l'idée pour rien, Tom restant Tom, rien n'était plus probable qu'une dernière chute, volant comme un zozio pour finir comme une merde de ce même zozio sur le sol.

"Non. Le plus beaux des trois, c'est Bill. Ca l'a toujours été et ça le sera toujours."

Il l'embrassa tendrement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 00:17

Il remit la tête droite. C'était même pas drôle si Tom penchait la tête aussi. Il lui sourit, attendrit tout de même.

"C'est vrai qu'une fois de plus ce serait fâcheux ..."

*Même si ça serait pas mal ... _ Est-ce bien toi qui as pensé ça ?! _ Oui ... _ Arrête de penser dans ce cas-là. Ou pense à Maxime. _ Je pense plus.*

"C'est vrai, même pas essayé, j'suis content, c'est gentil. Et puis, ça prouve que finalement t'es pas l'enfoiré que tu prétends être à qui veut l'entendre. Sachant que moi, j'veux pas l'entendre."


Il frotta doucement son nez à celui du dreadeux avant de reposer sa tête sur son torse.

"Tu veux vraiment que j'te fasse la liste ?" demanda-t-il amusé.
"Ouais, j'crois que t'es la seule personne qui me fait sentir aussi bien en si peu de temps. Et puis, t'es la seule personne qui me connaisse sur le bout des doigts, et que je connaisse de la même manière. Mon autre moi, en plus beau."


Mais bon, comme il le disait souvent, Tom est très imprévisible. Et malgré qu'il le connaisse réellement mieux que quiconque, il ne pouvait pas prévoir ça. Alors il se faisait à l'idée de vivre sans lui, sans sa présence physique. C'était dur.

"Eh bien pour moi, TU es le plus beau. Suivit de très près par mon homme, et Bill est bon dernier, mais pas très loin derrière vous deux."

Il fit un sourire niais et une de ses mains se perdit dans les dreads blondes de son homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 00:30

Excuse le, hein, si le regarder de traviole lui donnait la gerbe ! Ou le mal de mer. Ou les deux. Ou Maggle. Il sourit en le voyant se remettre normalement et se remit normalement à son tour.

"Oui, je crois. Et puis j'en connais un qui aimerait pas. Et j'veux pas lui faire plus de mal que j'lui en ai déjà fait. D'ailleurs j'vais pas trop tarder à te laisser pour aller le retrouver. J'devais pas partir trop longtemps, j'crois que c'est foiré... Tu m'en veux pas hein ?"

*Non !?_Quoi ?! J'ai rien faiiiiit !_Non mais c'est ça qui m'étonne !_Gné ?_Tu penses d'abord à Sam avant de penser à ta queue !_Bah... Oui ? Mais j'aime plus Sam aussi alors ça aide._Oh putain !_Mais quoii ?_T'es fidèle Tom. Pour la première fois de ta vie._Et...?_Trop con. Ca sert à quoi qu'j'te félicite ?_Non mais j'ai peur quand t'es gentille._Enfoiré !_Moi aussi je t'aime.*


"Je ne prétend pas être un enfoiré, je suis un enfoiré. Nuance. J'ai juste pas envie de te perdre, tout comme j'veux pas perdre mon homme. Mais l'enfoirisme reste présent en moi, crois pas le contraire 'tain ! ^^"

Il rit doucement en sentant son nez contre le sien et le laissa reposer sa tête, il n'avait même pas la force mentale de le repousser un petit peu pour éviter les journalistes d'en faire qu'à leur tête et d'finir par laisser s'envoler la rumeur qu'entre eux, c'est pas fini.

"Non. Et puis, c'est juste car c'est moi ça, c'est tout dans ta tête. J'te promet que j'fais absolument rien à part me plaindre depuis tout à l'heure. Et puis si j'te connais comme ça c'est que tu m'as laissé le faire. C'est encore toi qui a fait que. J'te dis, j'fais rien dans cette affaire moi. En plus beau ?! Tu dérailles toi."

Oui, imprévisible. C'est pas ma faute.

"Non, mais t'es pas bien toi. Dans un ordre logiquement logique, c'est Bill, Max' et moi. Pas autrement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 00:42

Mais il est tout excusé.

"Bien sûr que non j't'en veux pas, c'est normal. D'ailleurs j'devais pas partir longtemps non plus. J'vais rentrer Gus' va se demander si j'l'avais pas oublié."

Il soupira doucement. Marre de s'occuper de son frangin comme ça. M'enfin, il avait dit qu'il le ferait, il allait le faire.

"Tu n'es pas et n'a jamais été un enfoiré. Penses-en c'que tu veux, mais ceux qui disent ça, sont cons. Par conséquent, il peut arriver parfois que tu sois plus con que ton cul."

De toutes façons, Ryan il emmerdait les journalistes. Et puis la seule personne qu'il pouvait perdre suite à ça était Maxime, et j'pense pas qu'il aie son mot à dire là-dessus après tout ce qu'il lui avait fait. Surtout que là, eux n'avaient rien fait. Et puis y'a un truc qui s'appelle confiance aussi. Mais bon.

"Peut-être que tu fais que te plaindre, mais c'est pas tes mots qui me font du bien, c'est ta présence, ton odeur, ton aura. Et puis, si j't'ai laissé autant me connaître, y'a bien une raison, c'est parce que t'es la personne en qui j'ai le plus confiance. Puis bien sûr que t'es plus beau que moi. Déjà prem's, t'as un tour de taille plus impressionnant. Deum's, t'as vu tes bras ?! Troim's, t'as déjà regardé ton visage dans un miroir ? Quatrm's, t'es beau, alors chut."

Mais c'est aussi comme ça qu'il l'aime aussi son Tominou.

"Tu débloques. Et puis toutes façons, tout est relatif. Ton classement dans ma tête est inversé. On est d'accords sur un point, Max est en deum's."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 01:08

C'est trop gentil, franchement faudrait pas, après il va prendre l'habitude et c'est qui qui va devoir se le coltiner, hein ? Et bah c'est bibi ! Bien sûr !

"J'passerai le voir un de ces quatre... Et puis, si jamais tu veux te reposer un peu, préviens moi et j'viendrais veiller sur lui un peu à ta place. T'as pas l'air très bien en forme quand même et ça m'inquiète tu sais ? J'tiens beaucoup à toi et j'veux pas qu'il t'arrive quelque chose."

Il lui caressa doucement la joue du bout des doigts.

"Si je l'ai été, tu peux pas le nier Ryan. Rien qu'à regarder tout ce que t'as subit par ma faute pour comprendre que c'est pas quelqu'un d'sympa qu'aurait fait ça. J'suis un enfoiré, et j'assume !"

Ouais mais non. Sam était jaloux et Tom le savait. Et il savait aussi qu'entre eux c'était déjà pas au beau fixe pour rajouter encore des histoires par dessus.

"Un tour de taille plus impressionnant hein ?"

Il souvela lentement son tee-shirt, oui, plus impressionnant mais dans le sens bien moins important. Et oui, les grands tee-shirts du guitariste cachait bien cet amas d'os à peine recouvert.

"Alors oui, j'me suis regardé dans un miroir et j'me suis promis de plus le faire de sitôt, ça fait peur. Et puis toi, t'es beau, moi non. J'ai une totale confiance en toi. Et puis je t'aime. Et puis ma présence tu devras la supporter un bon moment encore."

Il l'embrassa de nouveau.

"Oui, on est d'accord là dessus, c'est déjà ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 03:35

"J'lui ai promis de m'occuper de lui le temps que ça passe ... Mais c'est gentil, au cas où j'y manquerai pas. Ca me permettra de passer un peu de temps avec Max', ce qu'on fait plus très souvent depuis l'accident. Et puis c'est rien, juste un petit coup de barre, ça passera."

Il lui sourit doucement, un petit sourire en coin.

"Si tu le dis. De toutes façons je sais que t'auras encore le dernier mot." fit-il avec un autre sourire tendre.

J'avoue, et puis Ryan se sentirait très mal vis-à-vis de Sam et de Tom s'il arrivait un truc dans leur couple par sa faute.
Il regarda le ventre de Tom et prit légèrement peur.


"Et après ça, c'est moi qui dois manger et tout le blabla ?! Tom putain mais regarde-toi ..."

Il avait une légère pointe de tristesse dans la voix. Merde, ça lui en foutait un sacré coup dans la gueule de le voir comme ça quand même.

"Tu fais pas peur Tom. Encore que. Mais t'es beau comme j'en ai jamais encore rencontrés. J'ai jamais vu personne égaler de près ou de loin ta beauté. T'es tout bonnement magnifique malgré le fait que tu sois devenu un sac d'os. J'te confierai ma vie s'il le fallait tellement j'ai confiance en toi. Je t'aime aussi, et gros comme nous deux réunis plus Gus plus Max, plus Sam, plus Bill, plus Georg, plus ... Maggle. Et j'espère bien devoir supporter ta présence longtemps encore tiens."

Il lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 14:23

"Et si ça passe jamais, tu ferais quoi, hein ?! Je sais pas comment on a fait mais nous on est parvenu à surmonter tout ça, c'était pas facile ok mais bon voilà. Mais Gus', est-ce qu'il réussira lui, hein ?! Juste un p'tit coup d'barre ?! Et il dure depuis combien d'temps, hein ?! Je sais que j'ai rien à dire car mon état n'est pas forcément très beaucoup plus mieux, mais ça m'fait peur tout ça Ryan..."

Sa voix n'était pas très assurée ni même rassurée m'enfin, on s'y habituait avec le dreadeux ces temps-ci.
Il rit, content qu'il ait lâché l'affaire, un sourire amusé aux lèvres. Comme quoi, il avait toujours raison. Encore une fois, ça se voyait. Niark Niark Niark
.

C'est justement pour ça que Tom se tenait plus qu'à carreau. Il était sage et il le resterait. Il aurait eu toute une semaine pour merder, et il n'avait absolument rien fait si ce n'est peut-être avouer les restes de sentiments dû à leur ancienne relation sans rien faire de plus. C'était quand même pardonnable, je crois...
Il sourit mi-amusé mi-désolé en voyant l'air qu'avait pris Ryan. C'était pas d'sa faute s'il avait autre chose qu'à faire qu'à bouffer, et qu'à dormir aussi car mine de rien, la fatigue y jouait beaucoup.


"Oui. Après c'est toi qui doit manger et tout le blabla. Moi j'm'en fous, ça passera. Et puis si ça passe pas et bah... Ca passe pas, c'est pas grave. Mais toi c'est pas la même. Et puis, fait c'que j'te dis mais fais pas c'que j'fais."

Il le voyait comme ça depuis le début, juste qu'il n'avait conscience de rien. Son immense tee-shirt cachait bien ce qu'il y avait à cacher et c'était très bien comme ça.

"Arrête de dire n'importe quoi Ryan, s'il te plait. Tout ça c'est que des délires de ton imagination... Tu pensais peut-être ça avant, comme des dizaines et des dizaines de groupies, oui, d'accord, avant. Mais maintenant qu'tu m'connais, qu'on est amis et tout le truc derrière, non. J'suis désolé mais redescend un peu sur Terre.
Je sais même pas si j'serais assez intelligent pour en prendre soin comme j'le devrais. J'l'ai pas fait une fois, pourquoi pas deux après tout, hm... ?"


Il rit de nouveau, attendri par la fin du micro discours du blond et lui caressa la joue doucement avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 16:36

"Ca passera, j'en suis certain. J'fais tout pour, j'lui donne tousles trucs qui m'ont permis de surmonter ça, tout. Combien de temps ? Deux semaines peut-être. Mais c'est rien du tout. Et faut pas qu't'aies peur pour ça."

Et Ryan était content que Tom n'aie rien tenté de plus que ce qu'il avait fait. Il savait bien que malgré qu'il l'aurai voulu, il aurait pas pu le repousser.
Lui ne souriait pas, pas du tout même. Il avait une expression plutôt attristée et appeurée, mais légèrement, sur le visage.


"Moi j'm'en fous pas de toi. Et j'veux pas qu'il t'arrive un truc, et que tu finisses une fois de plus à l'hosto. J'supporterai pas d'te voir avec des piqûres dans les bras qui te feraient reprendre des forces, et des tuyaux dans le nez qui t'aideraient à respirer."

Ouais beh là, prendre conscience comme ça, ça lui faisait peur. Et puis il se prenait un sacré coup dans la gueule.

"J'en ai rien à carrer de c'que tu penses. C'que je sais, moi, c'est que j'te trouve beau, très beau. C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 16:52

"Tout le monde ne marche pas pareil. Et ça fait beaucoup pour un seul homme en même temps non ? Ten', sa séparation d'avec Hannah, l'annonce proche de ta mort... Mine de rien c'est énorme. Arrête de dire que c'est rien du tout ! Tu vas finir pa nous claquer dans les doigts Ryan, merde ! Deux semaines c'est pas rien et tu le sais. J'sais pas qui t'essais de convaincre du contraire mais en tout cas sur moi ça marche pas."

De toute façon, Tom aurait été se tirer une balle dans l'crane de suite après s'il avait fait la moindre petite chose qui aurait pu blessé son homme... Enfin plus que ce qu'il y avait déjà là quoi. Et puis, la jalousie de Sam serait sûrement mise à rude épreuve puisqu'il avait Ryan sur ses genoux et tout proche de lui mais rien de plus, donc pas de quoi en faire tout un cake. -Sauf si j'm'en mêle et qu'j'en rajoute dans le journal. Hm... Arf.-
Il lui caressa doucement la joue, tentant veinement de le rassurer. En même temps, il n'y avait que lui qui pouvait se rassurer dans des moments comme ça. Que lui.


"Il m'arrivera rien Ryan. J'suis un peu fatigué, c'est tout. C'est que physique, perso, j'me sens bien. Déprimé un peu peut-être, effrayé et suicidaire aussi, mais pas de quoi s'inquiéter. J'finirais pas à l'hosto avec des tuyaux tout partout. [Si.]"

Il bailla doucement et s'étira un peu avant de remettre bien ses mains dans le dos de Ryan pour le garder près de lui. Il n'avait pas de raison d'avoir peur et tout le monde le savait. Enfin tout le monde Tom quoi.


"J'sais bien ça, qu't'en as rien à carrer de c'que j'pense, on s'fait à l'idée mine de rien, mais j'te le dis quand même que tu t'en fiches ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 17:12

"Tout le monde ne marche peut-être pas pareil mais je sais c'que j'dis. Lui, il marche aussi comme ça. J'le sais, ça se voit, il va mieux de jours en jours. J'vais claquer dans les doigts de personne, c'est juste une mauvaise passe comme tout le mode en a dans sa vie. Et ça passera."

C'est sûr, pas de quoi en faire un cake, mais quand même. Si on est jaloux, il en faut pas beaucoup hein.
Ca marchait pas sa tentative de rassuration hein. Mais bon, les doigts de Tom qui glissaient sur sa peau ça l'appaisait.


"C'est déjà bien assez Tom. Et si, y'a de quoi s'inquiéter, et y'aura de quoi s'inquiéter tant que t'auras pas repris du poids et que t'auras pas dormi. Et tu peux pas savoir c'qui va se passer ensuite. J'ai peur Tom."

Beh lui, il avait peur. Regarde, il vient de le dire. Il se blottit un peu plus contre lui, pour sentir sa chaleur et son odeur l'envelopper. Ca faisait comme une bulle de douceur autour de lui.

"J'me suis mal exprimé. J'en ai rien à carrer de c'que tu penses sur le sujet, voilà tout. Tu sais très bien, aussi bien que moi, que ton opinion compte beaucoup pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 18:51

"Si t'en es sûr."

Non, il n'avait pas envie de débattre pendant sur un sujet qu'il savait déjà perdu d'avance, à quoi bon perdre son temps hein ? Il ne lui en restait déjà pas tant que ça, ça servait à rien d'en rajouter encore une excuse pour en perdre d'avantage plus vite plus tôt.
Non, ça, je sais qu'il en faut pas beaucoup. Et puis, il n'avait pas envie de rendre son homme jaloux pour rien, ce serait dangereux et inutile.
Oui, j'me doute bien que ça marchait pas. Ca n'avait aucune raison d'marcher de toute façon puisqu'il n'y avait rien de rassurant nulle part, bien au contraire. Mais qu'importe, qui ne tente rien n'a rien.
Il finit par ranger sa main quand même, il n'allait pas non plus passer le reste de la journée à caresser la joue du blond.


"En gros tu risques de t'inquiéter encore un bon moment. Et puis, si, j'le sais. Il m'arrivera rien point. J'vois pas pourquoi t'imagine toujours le pire. C'est pas comme si j'étais complètement claqué, à bout d'force et j'en passe. J'me sens bien. Et t'as aucune raison d'avoir peur. Enfin si. Dans ce cas là bah... Regarde ailleurs...?"

Il le laissa se blottir contre lui de toute façon, mentalement, il n'arriverait pas à le repousser. Et physiquement c'était pas sûr non plus, donc autant éviter d'essayer. Il l'embrassa doucement dans le cou à la place. C'est pareil. Ou presque.

"Elle devrait pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 22:22

Le sujet était donc clos, ce qui était plutôt une bonne nouvelle pour Ryan qui était sûr qu'il aurait flanché s'ils avaient parlé un peu plus longtemps de ça.
Et lui ne voulait pas que Sam soit jaloux puisqu'il n'y avait à cela aucune raison. Ca aurait juste servi à foutre la merde, et Ryan c'est pas un fouteur de merde.
Il soupira doucement en écoutant Tom.


"Je préfère imaginer le pire et être heureux que ce soit le meilleur qui arrive plutôt que d'imaginer le meilleur et de tomber de haut s'il arrive une merde. C'est pas du pessimisme, mais du réalisme. Et si j'ai peur, c'est pas de toi, ni de ta vue, c'est pour ce qui va t'arriver si tu continues comme ça."

Il soupira de nouveau, mais c'était de bien-être ce coup-là. Beh un bisou dans le cou, ça fait toujours plaisir.

"Bien sûr que si. Tu comptes énormément pour moi, et c'que tu penses et que tu me dis penser a une influence sur ce que je ferai par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 15:51

Le dreadeux soupira doucement, presque sans un bruit se plongeant lentement dans ses pensées les plus enfouies. Inutiles, certes mais c'est pas grave. Non mais Sam sera jaloux, voir très énervé peut-être aussi, mais c'est même pas de la faute de Tom, c'est juste de la mienne et de mon 'j'ai-rien-à-faire-de-ma-nuit' et donc c'est pas grave, Tom s'en remettra pas, il ira se plomber et tout le monde sera content. Oui, j'suis encore de bonne humeur aujourd'hui.

"Hm... Tomber d'un peu plus haut ou pas, perso, l'attérisage sera brutal. Alors j'préfère imaginer le meilleur et en profiter qu'imaginer le pire et être déprimé et blabla j'en passe quoi. Après tu fais ce que tu veux, t'l'sais bien. Ryan, il m'arrivera RIEN. J'vois pas pourquoi tu t'obstines à te mettre en tête qu'il va m'arriver une merde ! Et puis, même si c'était le cas, c'est pas la fin du monde, tout le monde s'en remettra."

Qu'il en profite, il risque de plus en avoir beaucoup. Interdiction de sortir, d'approcher qui que ce soit et d'ouvrir sa gueule. Tu l'auras cherché Tommy. Il sourit en l'entendant soupirer.

"C'est totalement débile puisque j'pense que des conneries et qu'j'dis ce que j'pense donc pas beaucoup plus intelligent."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 15:34




    En même temps, j'imagine juste que Maxime serait pas vraiment moins jaloux que Sam. M'enfin, il était imprévisible Max alors si il faut il allait pas y faire gaffe. J'en sais rien.

    _Tu t'es vu ?! Tu manges pas, tu dors pas, tu perds du poids à vu d'oeil, un jour tes jambes te supporteront plus et on te trouvera mort d'un malaise qui aura mal tourné.

    Il soupira légèrement. Là il en avait marre des conneries hein. Bordel de shit, Ryan se rebelle.

    _Et j'veux qu'tu manges, et que tu dormes, que tu sois en pleine forme pour ton mariage et pour le mien. Y'en a marre des conneries là Tom.

    Il se blottit un peu plus contre son ami et ferma les yeux. Et préféra passer outre sa dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 20:40

J'en sais rien non plus, et j'y pense pas car si j'devais en plus de penser à la vie de Tom penser à celles de tous les autres personnages du fo', j'y passerai ma vie et j'ai accessoirement autre chose à foutre de mes journées. Non, mais on s'en balance.
Le guitariste haussa les épaules.


"Bah tant pis. Pour l'instant j'vais bien. Quand ce sera plus le cas, j'improviserai. J'ai pas envie d'me détruire le moral encore plus que ce n'est déjà le cas pour des trucs qui m'arriveront sûrement jamais. J'mange pas, j'dors pas, j'perd du poid à vue d'oeil et alors ?! J'suis pas encore mort, c'est ce qui compte, non ?!"

Il soupira également, jouant distraitement avec l'une des mèches de cheveux de Ryan... Et bien qu'il se rebelle ça ne changera rien pour lui.

"Déjà, comment tu sais que j'vais me marrier ? Et puis après, j'vois pas en quoi c'est une connerie de préférer veiller sur l'homme de ma vie que m'occuper de ma vie. Sam a plus besoin de moi que j'ai besoin de moi tout seul. Alors Non. Non j'mangerai pas et je dormirai pas plus que je le fais déjà."

Il le laissa faire, resserrant même doucement son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Dinol-
Sauter vers: