RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 22:18

Ryan avait passé la matinée chez lui à comater devant un bol de café à écouter du AC/DC à fond les patates. Bon au bout de trois heures, y'en a marre quand même alors il avait décidé d'aller à la piscine de la ville pour se détendre. Disons que l'histoire avec Tom avait encore un peu de mal à passer et que quand il était pas avec son homme, le blondinet pensait à son ex-ami. Brefouillons.
Donc il alla à la piscine et y'avait encore une queue d'enfer, genre au moins une demi-heure d'attente mais il n'allait pas se laisser abattre et se mit donc derrière une grosse dame toute ridée pour attendre son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 22:44

Les mains dans les poches de son baggy, sa serviette sur les épaules et la tête dans les nuages, le guitariste se mit doucement derrière Ryan, sans même le remarquer. Ses pensées vagabondaient tendrement jusqu'au visage angélique de son homme, voltigeaient jusqu'à ses intimes projets futurs, trottaient enfin pour finir entre les phrases échangées avec le blond la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 23:50

Et puis ça avançait pas hein. Con de queue de merde. Bref. Donc ses pensées vadrouillaient du côté sombre de son esprit, hanté par les derniers mots qu'il avait dits à Tom. Il les regrettait amèrement mais rien à faire, il ne pouvait pas faire autrement que de vivre sans cette infime partie de lui qui faisait pourtant qu'il était justement lui-même. Dur dur d'être Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 01:18

Il lui manquait quelque chose dans sa vie pour être enfin vraiment lui, au fond, il savait qu'il s'agissait de son blond d'ex petit copain-fiancé, il refusait juste de le reconnaitre, de reconnaitre qu'il avait joué à merveilles le rôle de connard qu'il s'était involontairement attribué lors de la rencontre avec son frère... Surtout qu'il avait revus Max et qu'entre eux deux tout c'était arrangé, il avait même retrouvé auprès de lui son rôle de grand frère. Et pourtant, il savait qu'il refuserait toute réconciliation avec Ryan... Pourquoi ? Lui seul le savait et encore, perso, j'en metterai pas ma main au feu hein... J'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 01:24

Mais, pour la n-ième fois de la journée il se disait que de toutes façons il avait bel et bien perdu contact avec le dreadeux. Coup de poignard. Il se disait aussi que quand bien même il le reverrait, il jouerait de nouveau l'énervé effronté qu'il avait été lors de leur dernière rencontre. Deuxième coup de poignard. Et il se disait que c'était peut-être mieux comme ça. Coup final, achèvement.
Non mais c'était pas possible de briser une amitié comme ça juste sur un coup de gueule merdique sur un sujet pourri. Si ? Ah peut-être alors.
La vieille devant lui manqua de lui mettre un coup de coude dans les parties, et Ryan recula légèrement pour éviter ça, c'est qu'il en avait encore besoin non mais. Il se prit un gen de plein fouet, s'excusa en marmonnant avant de reprendre sa place d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 02:13

Il ne voulait pas sortir de ses pensées, trop bien dans leur douce étreinte si rassurante à côté d'une réalité si troublante... Il avait perdu peut-être son seul ami pour un égo un peu trop démesuré et faisait semblant de vivre très bien ainsi... C'est bête. Oui, sûrement. Mais c'est Tom en même temps. Le guitariste s'étira silencieusement, presque immobile avant de se recevoir quelqu'un dans les bras. Il le balança presque violemment et se figea à l'entente de sa voix.

"Pas grave." lâcha t-il sans bruit ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 02:22

Ouais bon ben la douceur était certainement pas la tasse de thé de la personne sur laquelle il était tombé m'enfin. Il s'était redressé et les frissons le parcoururent quand il reconnut la voix. En même temps c'est pas simple d'oublier la voix d'une personne qu'on considèrait comme un ami. Cette pensée le fit grogner de mécontentement mais il repartit dans ses pensées, c'était trop difficile après tout ce temps de reparler au guitariste. Il lui fallait au moins dix minutes pour réfléchir et se lancer alors bon. Après tout, la vieille devant lui allait peut-être l'aider à retrouver un ami perdu, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 02:32

Il n'y aurait pas eu Sam dans sa vie qu'il aurait été d'une douceur des plus étonnantes, l'occasion était trop belle pour la laisser filer. Ryan ou pas Ryan, il aurait tout mis en oeuvre pour le foutre dans son lit, mais là, son lit était déjà pris, alors il n'avait pas besoin d'un encombrant sur les bras, voilà tout.
Le guitariste fut soulagé de voir qu'il n'essayait pas d'engager la conversation ou tout autre truc dans le genre qui l'aurait mis de plus mauvaise humeur encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 02:39

Voyant que la situation était plutôt pesante pour lui, Ryan chercha une échappatoire, mais rien. Rien et rien. La mémé manqua de le castrer une seconde fois et il recula de nouveau. C'était l'occasion, il fallait qu'il la saisisse. Le dreadeux lui avait trop manqué pour qu'il le laisse repartir tranquille pépère sans avoir tenté de le retrouver. Il se redressa pour engueuler la vieille.

"Non mais pouvez pas faire attention oui ?! J'ai que 18 ans, j'vais encore avoir besoin de ma queue dans ma vie vous croyez pas ?!"

Elle s'excusa sur un ton j'm'en-foutiste, leva les yeux au ciel et se retourna de nouveau dans le sens de la marche. Ouais bon comme technique pour parler à Tom on pouvait trouver mieux m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 02:43

Le guitariste ne put que pouffer de rire en l'entendant, enfonçant un peu plus ses mains dans ses poches, d'un air absent et très lointain.

"Non... J'crois pas que t'aies encore besoin de ta queue dans ta vie, même si t'as que dix-huit ans..." cracha t-il avec un peu beaucoup d'arrogance, l'air de rien.

Il soupira et regarda la taille de la file, puis sa montre et soupira de nouveau, prêt à faire demi tour si jamais Ryan ne le retenait pas. Oui enfin de compte, il avait envie qu'il le retienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 02:49

C'était sa chance. Non, Ryan n'était pas maso, c'est juste que Tom était toujours pour lui un ami et que même son arrogance lui avait manqué. Mais il ne fallait pas le montrer. Chaud du boudin pour lui m'enfin. Il se tourna donc, toisant le dreadeux de haut en bas.

"J'pense pas que ton frangin soit du même avis que toi, si tu vois c'que j'veux dire. Et puis de quoi j'me mêle, cette discussion n'te regarde pas à c'que je sache."

Bon ben il était bon comédien alors. En plus il avait sortit ça sur un ton des plus insolents, avec un regard de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 02:58

Un sourire faux et hautain naquit sur ses lèvres quand Ryan se retourna. Et si tout cela se finissait comme ça s'était un jour finit avec Gus ? Remarque, ça ne pourrait pas être pire que là à le haïr mais à l'aimer sans jamais pouvoir lui avouer l'un des deux de peur qu'il ne le vire ou le déteste à son tour.

"Il pourrait s'en passer, de ta queue, je crois. Et puis, il a Tana' maintenant... S'il t'a fait cocu, c'est que tu devais pas pleinement le satisfaire, tu crois pas ? Ou alors, c'est juste une habitude chez toi de te faire tromper..."

Son sourire s'aggrandit, illuminant son visage d'une lueur mauvaise et détestable.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 03:05

Mais ça, Ryan y était totalement indifférent. Encore que. Il avait envie de le prendre dans ses bras malgré ce que le guitariste disait de lui. Pfff on peut bien passer au-dessus des mots comme au-dessus des actes, non ? La vie est trop courte, mais il n'allait pas le laisser le ridiculiser comme ça.

"P'tet bien. Ou alors c'est une habitude de la famille de tromper les gens qu'ils sont censés aimer. Tu l'as bien éduqué ton p'tit frère après tout. J'espère juste que Bill a échappé à la règle, encore que j'm'en foute royalement."

Il lui fit un sourire mi-angélique mi-diabolique alors que ses yeux se noircissaient d'une lueur dévastatrice. Tom n'avait jamais connu Ryan méchant, s'il le cherchait il le trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 03:12

Il avait peur que cette discussion réduise à néant tous les espoirs, qui n'avaient pas mit longtemps à naître dans son esprit, s'encrant avec délice dans ses pensées les plus cachées, de le retrouver, de l'avoir contre lui de nouveau, comme avant... Comme avant quoi ? Il avait beau cherché au plus profond de lui, il n'avait jamais été amis. Juste amis. C'était vraiment possible avec Ryan ? L'amitié existait-elle dans leur relation ? Un amitié sans coucherie, sans tromperie, sans haine et compagnie ? Pas certaine.

"Hm... Ca doit être une habitude de famille. Mais... Explique moi... Tu fais pas partie de la mienne pourtant ?! Et tu t'es fait un plaisir de tromper une personne que t'étais sensé aimer, tu te rappelles ? Hm... Mouais... J'ai dû bien l'éduquer, ça doit être ça."

Il lui rendit son sourire, charmeur et détestant, moqueur et haïssant, la haine reprenant rapidement le dessus sur ce qu'il pouvait rester des sentiments d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 03:18

Ben là autant aller se pendre qu'il aurait plus de chances d'être de nouveau ami avec lui. Non mais c'était pas ça qu'il cherchait, merde. Lui il voulait juste retrouver Tom, le vrai Tom chieur et emmerdeur mais qu'il adorait. Le Tom qu'il connaissait après leur relation et avant de lui avoir dit qu'il était avec son frère.

"Dis-moi c'que tu m'reproches une bonne fois pour toute au lieu de laisser planer le doute. Bordel mais j't'ai fait quoi ?"

Waw la seule phrase à ne pas prononcer, il l'avait presque criée. Ah beh bravo le blondinet. Non mais quel pas doué j'te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 03:33

A croire que c'était raté. Que ce Tom là était mort et enterré. Peut-être même que son remplaçant avait été craché, pissé sur sa tombe pour être sûr que tout cela était réel, que jamais il ne reviendrait. Pas dans la vie de son ex en tout cas. C'est vrai qu'il avait tout laissé tomber le Tommy. Sauf Georg. Va savoir. Il continuait de lui sourire, calme, trop calme, tellement calme que ça en devenait suspect, énervant.

"Tu m'as trompé. Avec mon meilleur ami, comme si le fait de me faire cocu ne suffisait pas. Tu te tapes MON frère, alors qu'il y a des millions de gars sur cette Terre. Et t'es même pas capable de le garder. Il te trompe avec le pire toxico que j'connaisse. J'ai appris qu'il l'avait fourni plus d'une fois. T'es même pas capable de garder un oeil sur la personne que t'es sensé aimer. Bonjour les responsabilités."

Il n'avait pas levé le ton, toujours doux et reposant, plus que faux, ne lui ressemblant pas le moins du monde, cachant tout sentiment, juste une indifférence des plus profondes, mais des plus imaginaires surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 03:41

"C'est du passé. Tu resens plus rien pour moi et inversement. Et ton frère c'est le mec que j'aime mais ça tu peux pas comprendre. Et si j'me souviens bien, tu t'es fait tromper par ton frère toi aussi. Et j'suis censé le suivre en gros c'est ça ? Si j'lui fais confiance j'y peux rien, c'est une preuve d'amour. Et si j'lui faisais pas confiance tu me rabaisserais pour ça. Et j'suis désolé de dire ça, mais si ton frère est un drogué, j'ai beau l'aimer du plus que je peux, s'il veut pas arrêter il s'arrêtera pas. Et pour Johan avec toutes les fois où TU m'as trompé, t'as retenu que celle où c'est moi qui l'ai fait, la seule d'ailleurs. Vive l'esprit de débrouillardise."

Bon ben là il avait plus qu'à aller se jeter du haut d'une falaise après ce qu'il venait de dire Ryan. Le pire c'est qu'en plus de toucher les points sensibles chez Tom, il touchait les mêmes chez lui. Non, vraiment pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 03:50

Et si... Et si c'était pas le cas ? Et si seul Ryan avait réussi à oublier leur histoire ? Et si ça s'oubliait pas des histoires comme ça ? Et s'il restait d'infimes restes des sentiments d'antan ?

"Oui. C'est du passé. J'espère bien que tu ressens plus rien pour moi d'ailleurs, manquerait plus que ça tient ! Oui, j'me suis fait tromper par mon frère, mais j'vois pas le rapport, entre mon frère et le soit disant homme de ma vie, ça fait deux, non ? Oui. En gros, c'est ça. Preuve d'amour ou d'indifférence ?! Si tu lui faisais pas confiance, j't'en voudrais certainement, certes, mais en même temps, le connaissant, j'pourrais que reconnaitre que t'as finalement pas tort. Mais là... C'est comme faire confiance au serpent du livre de la jungle hein... Au moins, t'as l'air de vouloir l'aider à arrêter, c'est bien, c'est une bonne chose, je savais que j'pouvais compter sur toi."

Le ton qu'il avait employé était plus qu'ironique, bourré de reproche, mais toujours aussi calme, détendu, absent, presque rêveur.
La file avança un peu.


"Oui. J'avoue. Je t'ai trompé plein de fois, avec plein de monde, j'reconnais... Mais j'pense pas t'avoir trompé ouvertement, dans ton lit, et de t'avoir menti dessus en plus, avec ton meilleur ami ! Encore, que tu te fasses Johan, ouais, pourquoi pas... C'est un canon, j'me le suis fait aussi, 'fin bref, mais qu'tu m'sortes que v'regardez Flipper avec vous étiez sur le point ou en train j'en sais rien, de baiser ! C'est le plus blessant j'crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 03:58

"Non mais tu te rends compte qu'après avoir explosé mon coeur en deux alors qu'on était ensemble, tu l'as fait une seconde alors qu'on était plus ensemble, et tu le recommences maintenant qu'on est censés être indifférents l'un à l'autre ?! T'auras beau lui demander, Maxime j'essaie de l'aider à arrêter, mais c'est comme ça, la volonté fait la plus grande partie du boulot. Si au lieu d'me reprocher de pas réussir à le faire sortir de là t'avais fait gaffe à lui et qu't'avais tout fait pour pas qu'il y entre, y'aurait pas de problème là-dessus."

Il soupira un instant. Mais merde. En fait, en y réfléchissant à deux fois, c'était gamin leur comportement. Ils se détruisaient et tout ça après une petite embrouille, comme chaque fois. Ridicule.

"C'est pathétique. Risible. Puéril. Si Kelly nous voyait nous déchirer comme ça pour pas grand-chose ..."

Ses mots n'étaient que murmure et sa fin de phrase avait été étranglée dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 04:06

"Mais c'est toute notre vie, ça, Ryan. Se blesser, volontairement ou non, pour tout mais surtout pour rien, dès qu'on se voit, qu'on soit ensemble ou pas... Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Et puis, tu peux dire de moi, mais tu ne m'as pas non plus laisser sortir indemne de tout ça tu crois pas ? Si j'avais fait gaffe à lui, si j'l'avais empêché d'y entrer, tu m'connaitrais pas. Tu serais pas là à me parler à l'heure qu'il est, ni même en couple avec Max ! C'était mon rôle de grand frère, ou celui de jumeau. Rester à veiller sur Max' ou partir à travers le monde avec Bill. Tu vas me reprocher mon choix aussi peut-être ?"

Il bailla, regrettant d'être sorti, d'être venu ici. Il était tellement mieux couché, au lit, dans la douceur des draps de Sam, son odeur imprégnée dans le tissus le rassurant plus que n'importe quoi d'autre.

"Sauf qu'elle nous voit pas, et c'est pas plus mal comme ça. Elle serait devenue quoi, hein ? Elle est sûrement mieux où elle est. De toute façon, ça peut pas être pire qu'ici."

Et le pire, c'est qu'il le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 04:19

"Mais regarde-nous putain ! On pourrait pas être comme tous les autres gens, genre quand t'as besoin de moi j'suis là, et inversement, beh non faut encore qu'on soit différents des autres. Mais j'ai pas besoin d'un rival, j'm'en contrebranle d'avoir un rival. Alors me reproche pas d'aimer ton frère bordel ! J'essaie de l'aider, et c'est lui qui a détruit le semblant d'amitié qui restait entre nous alors merde, j'vais tout lâcher et m'barrer si c'est c'que vous cherchez tous."

Autant dire que c'était bizarre de dire ça et d'le penser pour une fois. Il ne voulait pas laisser Max, Georg, Gustav, mais à la fin c'est la seule chose qu'il trouverait à faire sans Tom à ses côtés. Les autres rien à foutre. Vas savoir pourquoi il avait tant besoin de lui. Il préféra passer sous silence la réponse de Tom à son allusion à Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 04:29

"Comme tous les autres hein... Pfff. N'importe quoi."

Il s'étira délicatement.
Là, la seule chose dont il avait envie c'était rentrer et se blottir dans les bras protecteurs de son ange, et oublier le blond, oublier jusqu'à son nom, oublier leur histoire, oublier ce qu'il peut en rester, oublier son existence, sa présence sur cette terre, sa romance avec son frère...

*Qu'ils crèvent tous !*

Il secoua doucement la tête, cherchant à mettre un sens sous les mots de Ryan, voulant avoir une idée de l'image de ses phrases, mais rien. Il haussa les épaules.
La file n'avançait plus.


"Bonne baignade." finit-il par lâcher sans le penser en sortant doucement de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 04:33

"C'est ça ouais."

Il soupira fortement et partit de son côté. Sa rencontre inattendue avec le dreadeux l'avait complètement destabilisé. Il commençait pourtant à trouver un certain équilibre et voilà qu'il était de nouveau déséquilibré. Fallait l'interner et l'abattre ce pauvre mec moi j'dis. Il savait pas ce qu'il allait faire mais fallait vraiment qu'il oublie l'existence de ce guitariste insignifiant. Insignifiant ? Pas tant que ça à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 04:39

Il le regarda partir, sans un mot, les yeux rivés sur le blond qui s'éloignait, qui l'abandonnait de nouveau, par sa faute encore une fois. Non... Pas déjà... Pas encore... Pas maintenant... Tout allait pourtant très bien dans sa vie. Son idylle avec Sam. Le retour de Bill. Les retrouvailles avec Max. La possible reformation du groupe. Non ! Il n'avait pas le droit de foutre tout ce bonheur en l'air ! Il n'avait pas le droit de faire s'effondrer son nuage rose et douillet sur lequel il était depuis quelque temps.

"Non !"

Sa voix calme était bien partie là, d'ailleurs, quasiment tous les gens de la rue s'étaient retournés.

"T'as pas le droit de partir comme ça ! T'as pas l'droit d'me laisser encore une fois ! Je sais, tout est encore une fois de ma faute, mais j'en sais rien, frappes moi, dis moi de la fermer mais me laisse pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 04:47

Il se retourna brusquement. Au fond c'est ça qu'il attendait. Il savait qu'il l'aurait. Il regarda une nouvelle fois Tom.

"J'demande qu'un ami et tu me rabaisses plus bas que terre en me sortant des insalubrités basées sur mon histoire avec Max. Tu me rammènes dans le passé, passé mort et enterré. La seule chose que j'veux c'est avoir une amitié normale mais c'est trop demandé à Môsieur Tom Kaulitz. Et ensuite alors que je fais ce que t'attends depuis le début et que je pars tu me rappèles. Faut savoir c'que tu veux."

Sa voix était moins froide, plus amicale, plus sermonale. Il essayait de lui faire comprendre mais bon, il comprenait rien lui-même alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Empty
MessageSujet: Re: Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]   Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waw la pisciiiiine ! |Tom| [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Dinol-
Sauter vers: