RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 11:04



    Il avait passé la nuit sans dormir, étant donné que Maxime était incapable de dormir quand un truc le tracassait . Mais bon , donc une longue nuit à écouter d'la musique et regarder des photos, sur son MP4 . Et le lendemain matin vive les cernes u.u .

    * Ryan ... _ Gné ? _ Il me manques Y__Y _ Comment ça ? _ Maist'es con ou tu le fais exprés ? C'est pas compliqué à comprendre, Mon Homme me manques u.u _ Ouais bah si vous en êtes là c'est dt'a faute _ C'est bon j'ai pas besoin de toi, pour le savoir ça Suspect _ Hmm *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 14:53

Il se réveilla le lendemain matin avec un mal de crâne horrible et ne se rappellant plus rien de la veille au soir après sa pseudo-dispute avec Maxime. Il se releva diffcilement et alla directement dans la salle de bain, se déshabilla puis alla sous la douche, l'eau glacée lui parcourant le corps, faisant frémir chaque parcelle de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 17:01



    Cependant, Maxime avait pas l'intention, enfin l'envie de bouger de là . Si c'était pour encore s'engeuler . Il restait tout seul avec sa conscience ça lui f'sait pas d'mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 19:33

Et Ryan resta une bonne heure sous l'eau, voire plus. Il ne voulait plus en sortir. Il était bien là, récupérant ce qu'il lui restait de son bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 19:37



    Donc Maxime toujours allongé avec lui même . Qui réfléchissait . Mais ça servait à quoi ? à rien en fait mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 20:16

Il s'assit dans la cabine de douche et ne bougea plus un centimetre carré, l'eau continuant de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 11:03



    Il finit par s'assoir en tailleur, sur le banc en bois . Entra sa main dans la poche de son jeans, en sortit un paquet de Lucky ; il en prit une clope et avant de le ranger, sortit de le briquet au fond de sa poche . Mit la clope entre ses lèvres, il l'alluma, puis rangea le paquet et le briquet dans cette même poche . Il tira sur sa cigarette . Et souffla la fumée regardant le ciel pensivement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 14:17

Il sortit enfin de la douche, passant une serviette autour de sa fine taille. Il secoua sa tête pour sècher ses cheveux avant d'aller dans la chambre et de se coucher sur le lit, pensant à son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 17:06



    Il finit sa clope et l'ecrasa sur le banc en bois . Il se leva avec de ces cernes sous les yeux, et marcha vers chez eux, il était fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 18:42

Il ferma les yeux, toujours en serviette sur le lit, et pensa encore et toujours à son Maxime. C'était trop con, il savait même plus pourquoi ils s'étaient disputés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 18:43



    Maxime lui s'en souvenait, mais il en pouvait plus et avait bien l'intention de s'excuser . Il avait été con sur ce coup là . Il prit cependant son temps sur le chemin et ne rentra qu'une demi heure plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 18:47

Trop plongé dans ses pensées, il n'entendit même pas la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. Il avait rouvert les yeux et regardait à présent le plafond blanc en attendant son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 18:50



    Maxime resta un instant dans l'entrée à réfléchir . Il prit son courage à demain et monta jusqu'a la chambre et fut surpris d'y trouver son homme allongé sur le lit . Il baissa les yeux et dit .

    Excuse - moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 18:52

Il ne s'attendait pas à ce qu'il rentre maintenant et sursauta en entendant sa voix. Il s'assit sur le lit, le regarda quelques minutes avant de lui répondre.

"C'est à moi de m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 18:55



    Il releva son regard et regarda Ryan . Il fit un signe négatif de la tête .

    J'avais pas à réagir comme ça ..

    Il le fixa intensément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 18:56

Il se contenta de le regarder, ne répondant pas. Puis, contre toute attente, se leva et le serra contre lui tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:00



    Maxime fut d'ailleurs très surpris, mais il se serra dans ses bras . Et déposa quelques baisers dans son cou .

    Je t'aime Ryan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:07

"Je t'aime aussi Max. Tu m'as fait peur, tu m'as manqué. J'suis désolé."

Il l'embrassa tendrement, des larmes coulant lentement sur ses joues creusées par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:12



    Toi aussi tu m'as manqué Ryan ... Je t'avouerai que j'ai eut peur que tu me trompes hier soir avec c'que j'tai fait ....

    Il le regarda puis l'embrassa a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:16

"J'dois t'avouer que j'sais plus c'que j'ai fait hier soir mais une chose est sûre, j'me suis réveillé ce matin j'étais seul et à la maison."

Il baissa légèrement les yeux mais reserra tout de même sa prise sur son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:19



    En l'entendant il fut prit d'un doute . Il sentit les larmes lui monter aux yeux, mais se retint . Il avait confiance en lui, mais s'il se souvenait pas c'est qu'il avait dû bien boire, et quand on boit on sait pas ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:26

Il vit les larmes aux coins des yeux de son homme. Ca lui fendit le coeur. Mais il avait préféré lui dire la vérité plutôt que d'lui dire 'non mais j't'ai pas trompé hein, j'étais complètement sobre !' ce qui aurait été encore pire. Et puis là, son portable sonna. Il haussa un sourcil en regardant l'écran.

*Jean ? C'est qui Jean ?*

Il s'excusa auprès de son homme et décrocha.


"Allô ? Euh oui ... Non pas vraiment non ... A ce point ? ... Ah beh non pas tellement ... T'es vraiment sûr ? ... Oulà ... Ah beh non hein ... Okay ... Ouais j'y penserai peut-être ouais ... Merci quand même ... C'est ça."

Puis il raccrocha et resta en contemplation de son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:29



    Mais la vérité toute façon, c'était mieux même si elle faisait mal sur le coup, plutôt que de l'apprendre par quelqu'un d'autre plus tard c'était pire y'avait le sentiment de trahison qui s'ajoutait au tout ... Il regarda son Homme qui était au téléphone, et alla s'assoir au bord du lit, il regarda le sol avec un air pensif . Puis leva les yeux vers lui quand il raccrocha .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:35

Il le regarda et puis il décida de lui expliquer ce qui venait de se passer.

"C'était un gars à qui j'ai donné mon numéro hier soir ... Parraît que j'étais ivre mort et c'est lui qui m'a raccompagné tellement j'tenais plus droit. Mais il m'a dit que de toute la soirée j'avais dragué que lui et que quand il m'a raccompagné j'lui ai dégueulé dessus, si bien qu'il m'a laissé au bout de la rue. Il voulait qu'on se revoie, bien sûr j'lui ai dit non."

Là il était vachement soulagé, ça voulait dire qu'il avait pas trompé son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 19:37



    Maxime l'ecouta parler . Et a vrai dire ça soulageait aussi Maxime , mais au moins comme ça il avait put comprendre un minimum ce que Ryan avait ressentit quand Il avait appris que Maxime l'avait trompé . Il se leva et s'aprocha de lui puis le serra contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: