RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:17



    Il mit une main dans la nuque de son Homme pour approfondir le baiser . Puis, Il décolla ses lèvres des siennes .

    Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:19

"Je t'aime aussi bébé. J't'abandonnerai pas."

Ses doigts caressaient amoureusement la taille de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:21



    Il le regarda . Qu'est ce qu'il l'aimait quand même . Heureusement qu'il était là quoi . Il posa une main sur le torse de son Homme pour le caresser doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:24

"Et si on allait se coucher maintenant ? Il est tard, t'as l'air fatigué et il faut que tu réfléchisses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:27



    Oui, j'suis fatigué .

    Il se leva pris la amin de son homme dans la sienne et le tira, il monta les escaliers et entra dans la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:28

Il le suivit donc et entra à sa suite dans la chambre. Il retira son jeans et son tee-shirt puis se glissa dans le lit avant d'attendre son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:33



    Il retira son Jeans, son T-Shirt et alla dans le lit à côté de son Homme . Il se blottit contre lui .

    Bonne nuit Mon amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:35

"Bonne nuit p'tit ange."

Il l'enlaça à la taille amouerusement, l'embrassa au coin des lèvres puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:37



    Il l'embrassa, puis ferma les yeux . Il ne tarda pas à s'endormir étant donné que Pleurer ça fatigue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:40

Il rouvrit les yeux et regarda son homme dormir plusieurs heures avant de sombrer lui aussi dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 13:44



    Et Maxime, il dormait d'un sommeil plutot paisible étant donné qu'il était vraiment fatigué . Mais bon , il aurait put aussi mal dormir . Puis longtemps aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 14:21

Il s'était débrouillé pour qu'au cours de la nuit ils restent collés l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:14



    Ce qui ne dérangeait pas Maxime au contraire . Quand il se réveilla, il resta contre Ryan à l'observer dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:15

Et pour dormir, il dormait bien. Il réfléchissait en même temps aux meilleurs moyens d'aider Maxime dans ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:19



    Il ferma les yeux pour se reposer . Puis, les rouvrit quelques minues après, pour le regarder . Avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:21

Il se réveilla lentement et eu la plus belle des visions de la terre : son chéri.

"J'suis au paradis ?" demanda-t-il de sa voix endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:24



    Il eut un sourire amusé . Puis caressa son visage et ses cheveux .

    J'en ait pas l'impression .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:25

"C'est l'impression que j'ai eue quand j'ai vu un ange me regarder."

Il lui fit un sourire tendre avant de se redresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:28



    Il se mordit la lèvre tout en souriant .

    Un ange ? Quelle chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:32

"J'avoue avoir de la chance qu'un ange soit amoureux de moi et inversement proportionnel et égal."

Il sourit et se rapprocha de lui.

"Et arrête de te mordre la lèvre si tu veux pas que j'te saute dessus." dit-il avant de poser ses lèvres sur celles de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:37



    J'avoue; que t'as de la chance, mais c'est surtout lui qui en a hein .

    Il lui fit un clin d'oeil puis le regarda se raprocher, l'écouta puis répondit à son baiser .

    Alors, Je te signale, que c'est un tic Hein , puis avec ce genre de proposition moi ça me donne bien envie de continuer ..

    Il recommença donc à se mordre la lèvre inférieure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:40

Il lui sourit tendrement et ses yeux restaient fixés sur ses lèvres et ses dents qui sortaient pour mutiler cette pauvre lèvre inférieur qui n'avait rien fait du tout.

"Dis donc, quand dont tiendras-tu compte des remarques de ton aîné ?" demanda-t-il en se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:42



    Depuis le temps, Mon ainé il devrait bien savoir que je fais jamais ce qu'on me dit .

    Il fit un large sourire . Pauvre petite lèvre inférieure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:46

"Comment c'est pas bien !"

Il rit un moment, essayant de se retenir de sauter directement sur son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 17:48



    Il rit, puis se passa la langue discrétement, mais pas trop histoire que Ryan le voit en fait , sur la lèvre inférieure . Il pouvait lui sauter dessus ça dérangerait pas Maxime au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: