RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:43

[Par contre ils s'amusaient à caresser mes poignets et mes genoux qui sont deux zones très très très érogènes chez moi. En gros tu caresses je jouis presque --" Et ils se mettaient à trois pour me tenir et me caresser les poignets les enfoirés]

Ryan soupira de bien-être. Comment c'était trop bien là, comme ça, avec son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:46



    ( Han les cons =O . Moi j'vais encore me taper une semaine de stage là jusqu'a dimanche avec un des cons =D ; j'me connecterai même pas une seul fois -__-' . )

    Maxime souffla doucement de l'air chaud dans son cou & sourit en coin . Puis alla l'embrasser dans son cou à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:51

[Moi j'suis pas là non plus jusqu'au 30 alors bon ...]

Il pencha légèrement la tête en arrière pour laisser libre espace à son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:52



    ( Ah oui c'est vrai . Bah bonne vac's alors . )

    Maxime continua alors d'embrasser son cou a différents endroits & tendrement puis lui fit un suçon laissant une marque rouge/violette & sourit fier de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:54

[Mouais bonnes si on veut hein :S]

Il sourit en sentant sa peau aspirée et la petite douleur caractéristique d'un suçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:57



    ( Ouais ... Moi c'est pareil à chaque fois que j'part j'déprime pendant deux semaines -__-' . )

    Il se remit donc a embrasser la peau de son cou tendrement fier de son oeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:59

Il sourit et se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:03



    Puis il posa sa tête sur son épaule & caressa son ventre avec ses doigts ayant passé ses bras autour de sa taille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:06

Ryan posa ses mains sur celles de son homme et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:07



    Il huma son odeure & ferma aussi les yeux trouvant ce moment vraiment agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:09

Il aurait voulu rester comme ça toute sa vie. C'était un moment des plus magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:14



    Il garda les yeux fermés profitant de chaque seconde de ce merveilleux instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:16

Mais comme y'a toujours un truc qui casse tous les moments magiques tels que celui-là ...

"Chéri, j'veux faire pipi ... C'est par où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 21:28



    Comme par pur hasard hein x) . Il le regarda avec un sourire .

    Au fond du couloir à droite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:05

Mais oui, mais oui, ce n'est qu'un gros hasard. Il se leva, posa ses lèvres sur celles de son chéri et alla au pipiroom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:04



    Maxime eut un léger sourire en coin . Et le regarda partir . Il bailla légérement puis; Resta là a comater légérement Beaucoup -__-' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:27

Ryan revint beaucoup plus léger en sautillant légèrement.

"J't'ai manqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 11:57



    Maxime le regarda avec un sourire amusé .

    Han oui atrocement x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:00

"Haan c'est fou ça, toi aussi tu m'as manqué !"

Il se rassit à côté de son chéri et lui fit un sourire puis un bisou sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:02



    Il sourit, puis passa ses bras autour de sa taille pour le serrer contre lui .

    Bah y'a interet ! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:05

"Je suis interloqué par tes propos. Comment oses-tu penser qu'il soit possible que tu ne m'aies pas manqué durant les quelques minutes où je me suis éclipsé afin de satisfaire un besoin naturel ?"

Il fit un sourire à son chéri, sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:08



    Il fit un large sourire, genre sourire colgate puis lui tira la langue et dit .

    Ah , mais je n'ai jamais pensé une chose pareille voyons . J'ai juste pensé a l'éventualité , eventuelle ou je ne t'aurai pas manqué =D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:09

"Ce n'est qu'une éventuelle éventualité qui ne sera pas et même jamais réalité réelle mon p'tit ange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:26



    Hmm ça me rassure.

    Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 13:44

"Je t'aime." ajouta-t-il avant que ses lèvres ne furent capturées par celles de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|   [A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi| - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Rencontre, rencontre ... :D |Tom, Sam, Maxi|
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Chez Arnold-
Sauter vers: