RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après-bar [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:02

[XD bin relance les ^^ bo Georg j'te dis desuite qu'il continura pas maintenant (déjà qu'avec moi il continu pas >.<)]

Elle souria doucement et leva les yeux à lui. C'était sympas d'sa part d'essyer de remonter le morale de la brunette, qui était vraiment mais vraiment très bas. Pire que 6 pieds sous terre alors vous voyez !

"Un con, ouais ça je le sais, j'essai de ne plus penser à lui et bizarrement c'est dur. Pourtant j'ai tout fait pour l'oublier, TOUT ! Même me tuer n'a pas suffit (oula ... elle s'est tué et elle est en face de Sam =O bon sang elle est douée hein ? XD)

Elle replongea sa tête entre ses jambes (façon d'parler hein) et soupira longuement. Bill ... qu'est-ce qu'il dirait si il savait qu'elle n'oubliait pas son ex ? Oh bon sang qu'est-ce qu'elle aimerait qu'il n'y est que Bill dans son coeur et personne d'autre.

"Le con c'est Georg des Tokio Hotel et l'homme de ma vie ce n'est autre que Bill des Tokio Hotel"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:08

[moui ben non j'crois que c'est mort et j'insisterai pas x) ]

Sam parut limite choqué en l'entendant. Mais c'était la mode dans cette ville de se tuer ou quoi? Peut-être qu'il devrait essayer, après tout il avait l'air d'être le seul qui n'avait pas tenter le coup.

"Te tuer pour lui? Franchement ça a été la pire connerie que tu as fait. Tu aurais pu prendre sur toi et avancer dans ta vie. Ok les sentiments sont là mais il faut passer à autre chose. On n'oublie pas quelqu'un qu'on aime, on le garde au fond de son cœur et on avance."

Jolie phrase hein? oui je sais. xD Bref elle s'en sortirait sûrement avec les conseils de Super Sam. Oui Sam qui arrivait à gérer les histoires d'amour des autres mais pas les siennes.


"Georg et Bill hein? Si Bill est comme son jumeau tu vivras vraiment très heureuse et il te fera oublier l'autre sans problème."

Parole de Sam. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 20:56

Et voila enfin quelqu'un qui l'enguelait ! Putain que ça fait du bien ! Elle commençait à en avoir marre des gens qui étaient sympas avec elle et qui la chouchoutait à cause de sa. Elle lui sourit doucement et re soupira.

"Je l'ai bien comprit que c'était une grosse connerie qui m'aurait couté beaucoup (nan !!! perdre la vie c'est perdre beaucoup ? Pas possible ! -_-). J'ai mûrie grace à ça mais Georg est encore tellement dans mon coeur. Putain j'aimerais faire comme lui moi ! J'aimerais l'oublier comme il m'a oublier !

Elle se leva et alla s'accouder à la rambarde. Puis elle re sourit à sa phrase.

"Il me rends déjà heureuse. J'aimerais tellement lui rendre tout ce qu'il me donne, je l'aime tellement"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 20:32

Ah? Personne ne l'avait encore engueulée? Bah voilà c'était donc fait. x) Enfin en même temps,, essayer de se suicider c'était vraiment pas la meilleure solution. Dans ce cas il fallait réussir le suicide. xD

"Tu ne l'oublieras pas, ça c'est clair. Il faut juste que ton amour pour lui tu le mettes dans un coin de ton cœur et que tu gardes tout ton amour libre pour Bill et uniquement lui."

Il la regarda se lever et resta la fixer un léger instant avant de regarder le ciel.

"C'est beau l'amour quand on le rencontre hein? Tu l'aimes déjà énormément ton Bill, ça s'entend. Laisse faire le temps, tu l'aimeras comme il faut, t'inquiètes pas pour ça."

Oui Sam a de superbes conseils c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:32

Et oui personne ne l'avais encore enguelé. Bon c'est vrai qu'elle ne l'a pas crier sur tous les toits non plus ! Et puis après ça elle n'a pas trop bouger de chez elle, alors pour se faire enguelé ... a moins que son lit s'y mette ... mais c'est peut probable.

"Tu as sans doute raison. Mais comment on fait ? Comment on fait pour mettre de coté quelqu'un que tu as aimer pire que toi-même ?"

Elle soupira un peu et pensa qu'elle devait vraiment le faire chier à rabacher toujours les mêmes choses. Puis, quand il parla elle se retourna et sourit. Ses joues prirent une jolie teinte rose.

"Ouais, je l'aime énormément. Il ... il est si différent, si gentil, si attentionné. Ca change ..."

Elle se rassit devant lui avec un petit sourire collé aux lèvres.

"Et toi ? Comment ça va en amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 13:29

On sait jamais, les lits qui gueulent ça peut exister. Regardes dans Harry Potter t'as bien des bouquins vivants. u.u Enfin bref je m'éloigne du sujet là. x)
Et non non elle ne le soûlait pas mais pas du tout avec ça. En ce moment Sam ne servait qu'à ça, à aider les autres dans leurs histoires donc. u.u


"Ça se fera tout seul, avec le temps. Et puis Bill prendra la plus grande partie de ton cœur à force. Et puis vu comment tu m'en parles, c'est vraiment la perle rare que tu as trouvé."

Bah oui quoi là elle avait trouvé le on qu'elle le lâche pas quoi! Par contre Sam fit une légère grimace à sa question. Il fit tout de même un petit sourire.

"Moi? Tout se passe très bien avec le frère jumeau de ton Bill. C'est l'amour parfait quoi."

Oui enfin si on oublie le fait qu'il va crever quoi. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 13:34

[dans l'histoire avec ses conneries t'a tout le monde qui va creuvé -_- XD]

J'suis d'accord avec toi, mais on est pas dans le monde magique d'Harry là ... on est dans le monde magique des fooooffooooo ouais heu bref ... Kacey pouvait pas savoir si ça le gênait ou pas hein. Elle est pas dans sa tête, déjà qu'elle a des problèmes avec sa tête à elle, c'était pas pour aller dans la tête des autres. Elle re souria grandement rien qu'a l'évocation du nom de Bill. Ouais elle était vraiment mordu à lui quoi.

"Il est encore mieux que la perle rare"

Elle le regarda et perdit un peu son sourire en voyant son sourire un peu forcé. Aie aie aie, Kacey et la délicatesse d'un éléphant, j'vous jure.

"Avec Tom ? Ah wai ?"

Elle ria un peu tout de même. Quelle coïcidence quand même.

"Ca fait un peu bizarre de savoir ça"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 12:41

[ t'as remarqué aussi? >< ]

Sam explosa de rire en entendant Kacey. Encore mieux que la perle rare? Et ben y en a qui en avait de la chance xD

"Encore mieux que la perle rare? Ça existe vraiment ça?"

Oui on pouvait vraiment se poser la question quand même. Mais bon, d'un côté Sam aussi l'avait trouvé sa perle rare et il ne la laisserait pas partir aussi facilement non plus. Par contre il comprenait pas trop là.


"Comment ça ça fait bizarre que je sois avec Tom?"

Nan mais bon si ça gâchait l'image de Tom que Sam se trimballe avec il pouvait y remédier en restant dans son coin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 13:20

Elle lui tira la langue. Biensûr que ça existait cette espèce qui est mieux que la perle rare ! Nan mais ho !

"Of course que ça existe! Et puis j'en ai la preuve rien que für mich !"

Puis Kacey se mit à rire mais très faiblement. En fait, elle avait une drôle de réflexion sur le fait que Sam était avec Tom et sans doute qu'il n'arriverait pas à suivre mais la brune tenta quand même.

"Et bien ... tu sors avec Tom et moi avec Bill ... et si ça dure encore longtemps comme ça on peut dire qu'on est ... j'sais pas trop ... tu crois que y'a un nom pour les personnes qui sortent avec des frères ?"

Ouais bah là, elle c'est embrouillée elle-même là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 00:36

Bah Sam était pas sensé le savoir que ça existait quoi. Enfin bon si Kacey disait que ça existait, ça existait. xD

"Mmh je vois ça. Ben écoute dans ce cas, tu l'oublieras vite l'autre! Regarde, t'en parle déjà plus."

Sam lui fit un clin d'oeil tout content de lui. Bah ouais si elle en parlait plus là c'était qu'elle commençait à le zapper quoi.


"Bah si je suis ton raisonnement, je serai donc ton beau-frère et toi ma belle-sœur. Enfin ça ça ne marchera que quand on sera mariés tous les deux. Ce qui ne risque vraiment pas de m'arriver je t'assure!"

Il se mit à rire légèrement. Ben oui le jour où Tom Kaulitz allait se marier n'était pas arrivé quoi. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 00:55

Kacey sourit aussi largement. C'était bien vrai qu'elle n'y pensait plus ! Comme quoi elle l'aimait bien plus qu'elle ne le pensait son Bill (message perso pour Bill (en espérant qu'il lise xd) t'a vuuuuu ???? elle l'aime Billow !!!!).

"Hey ! Mais c'est vrai ! Merci Sam !"

Elle alla lui faire un gros bisou sur la joue. C'était quand même grace à lui si elle n'y pensait plus. Ca fait vraiment plaisir de parler avec quelqu'un qui vous fait penser à autre chose. Puis elle l'écouta de nouveau. Ouais on peut dire beaux-frère et belle-soeur ... mais elle n'en était pas sûr.

"Bah pourquoi ? Tom peut changer d'avis, on ne sait jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 11:52

Sam rigola légèrement quand Kacey lui déposa un baiser sur sa joue. Que c'était meugnon.

"Tu sais tu n'as pas à me remercier. Si j'peux aider je le fais."

Il haussa les épaules l'air de rien. Bah oui si Sam pouvait aider les gens de quelques manière que ce soit il en était très heureux. Par contre il explosa totalement de rire en entendant la suite.

"Pourquoi il changerait d'avis? Il ne m'a jamais demandé en mariage tu sais. Enfin je ne sais même pas s'il a déjà fait sa demande dans le passé donc tu sais pour moi il risque pas de me le demander. Et puis je trouve qu'on est très bien ensemble comme ça pour le moment."

Oui ne pas précipiter les choses non plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 13:43

C'est vrai que c'était mignon tout plein mais Kacey était comme ça. Dès qu'il y avait quelque chose qui lui plaisait elle faisait des bisous à tout le monde. Elle est comme ça depuis 19 ans alors pourquoi changer maintenant ? Deplus ça lui retirerait toute personnalité alors hein.

"S'il t'aime et s'il veut vraiment passer le reste de sa vie à tes coter il le fera. Enfin ... moi j'dis ça, j'dis rien non plus. Et puis on a le temps quand même"

Bah ouais, Kacey, elle sait pas qu'il à le sida, donc bah pour elle y a tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 11:27

Sam eut le regard un peu plus triste en entendant Kacey mais son sourire ne quittait pas ses lèvres. Non il ne voulait pas se montrer faible. Pas maintenant.

"Tu n'as donc pas lu le journal de la ville toi..."

Il tourna le visage pour ne plus regarder Kacey et regarda juste l'horizon face à lui.

"Tom va mourir d'ici 5 ans. Donc je crois que pour mon couple, le temps m'est compté."


Il se mit à jouer nerveusement avec ses doigts comme à chaque fois qu'il se sentait gêné ou qu'il parlait d'un sujet qui le stressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 13:07

"Heu non j'avoue que je ne l'ai pas lu ..."

Elle le regarda et haussa un sourcil. Il faudrait vraiment qu'elle se mette à lire les jurneaux quand même ! La preuve ça lui aurait servit aujourd'hui ! Elle l'écouta et se trouva vraiment bête d'avoir parler de ça. Elle se rapprocha de lui et l'enlaça.

"Je suis désoler Sam, vraiment désoler"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 00:46

Sam la laissa le prendre dans ses bras. Il avait besoin de réconfort sur le moment. Surtout que ce sujet lui faisait vraiment mal au cœur.

"Tu n'as pas à l'être tu sais. C'est comme ça c'est tout. Alors si je peux te donner un conseil, profites un maximum de tout ce que tu vis avec Bill."


Sam vivait un maximum avec Tom mais il savait juste que le temps lui était compté. Il s'écarte doucement de Kacey, ne voulant pas la gêner plus et lui fit un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 00:50

"Je le ferais, c'est promis"

Elle le regarda et s'éloigna de lui. Elle répondit à son sourire par un petit et doux sourire. Elle posa l'une de ses mains sur sa joue et la caressa tandit que l'autre prenait l'une des mains de Sam. La vie n'était vraiment pas juste. Pourquoi fallait-il que les gens bien paie pour les fautes des autres ? Voila une question parmis tant d'autre qui, sans doute, n'auront jamais de réponse.

"Tu ... tu y penses souvent ? Je veux dire ... a l"après Tom" ? Désoler de dire ça comme ça hein"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 20:25

Sam était rassuré par Kacey qui était à ses côtés. Il fit un léger sourire à celle-ci en sentant sa main sur sa joue et il serra la main de son amie dans la sienne. Il baissa les yeux en entendant sa question.

"Il n'y aura jamais d'après-Tom. Tout simplement parce-que je le rejoindrai ça c'est clair. Je ne pourrai jamais vivre ou même survivre sans lui. Je l'aime trop pour ça."

Et oui il avait pris sa décision de rester avec lui pour toujours, dans cette vie ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 20:49

"Sam ..."

Kacey comprenait parfaitement ce qu'il pouvait ressentir.
Après tout elle avait voulu se tuer quand elle croyait qu'il
était mort ... bon elle l'avait fait parce qu'elle l'avait vu avec
quelqu'un d'autre mais au début c'était parce qu'elle le pensait
mort hein. Elle le reprit dans les bras et le serra fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 22:13

Sam se laissa totalement aller dans les bras de son amie. Il laissa même quelques armes couler le long de ses joues. Il n'arrivait pas à se retenir. Il avait été fort jusqu'à présent mais là il n'y arrivait plus. Parler de tout ça lui pesait vraiment sur le cœur. Et le fait d'en parler à quelqu'un comme Kacey le soulageait.

"Tu... Tu m'en voudras pas toi si je... Enfin si je pars en même temps que lui..."


Il avait surtout peur de ça, que les gens lui en veuillent alors que lui ne voulait que suivre son ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 23:12

Elle lui frotta doucement le dos amicalement et le garda contre elle. Est-ce qu'elle lui en voudrait ? Elle n'en savait trop rien pour le moment. Sam était quelqu'un qu'elle aimait beaucoup et elle serait sûrement très très triste de sa mort. Mais d'un autre coté elle le comprends très bien, son avis était donc partagé.

"Tu sais Sam, je comprends que tu veuilles le suivre. Mais je dois t'avouer que je serais extrêment triste de te perdre. Je t'aime beaucoup, t'es un super ami, tu as toujours de bons conseils"

Elle le relâcha un peu pour le regarder dans les yeux. Elle aussi avait des larmes dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:05

Sam avait besoin de son amie et ça le rassurait qu'elle soit là. Au moins il savait qu'il pouvait parler de tout avec la jeune fille, même de sujets aussi importants que ça.

"Tu sais, tu t'en sortiras très bien sans moi. Je ne t'ai pas vraiment aidée. Je fais juste ce que je peux tant que je serai là. Je veux aider les gens que j'aime mais je sais que je ne pourrai jamais vivre sans Tom. Je l'aime trop pour ça, il est trop important pour moi. C'est lui qui m'a fait retrouver le sourire, aujourd'hui j'ai envie de vivre grâce à lui et... J'pourrai pas rester là sans lui..."


Pauvre Sam quand même, mais on pouvait comprendre son point de vue quand même. Il passa doucement ses mains sur les joues de Kacey en lui souriant, il ne voulait pas qu'elle pleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 12:45

Kacey lui souria tristement. Elle comprenait à présent le mal qu'elle a pu faire à ceux qu'elle aimait. Mais le sentiment qu'épouvrait Sam, Kacey le comprenait pleinnement. Elle posa sa main sur la sienne et la serra.

"Tu penses ne pas faire beaucoup ... mais laisse moi te dire que si. Sans toi je serais sans doute encore en train de me morfondre sur moi-même, de me dire que j'aurais pas du faire ce que j'ai fais, que je devrais pas rester avec Bill, parce que j'ai peur de lui faire du mal"

Elle soupira mais garda son sourire.

"Tu es quelqu'un d'important, et j'espère que Tom s'en rends compte"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 13:17

Sam se rendit alors compte que Kacey était une véritable amie. Elle l'écoutait, le rassurait sur tout. Il pouvait vraiment compter sur elle plus que sur n'importe qui.

"Si j'ai réussi à t'aider ne serait-ce qu'un peu j'en suis très heureux tu sais. Je veux te voir sourire et heureuse avec Bill. Tu le mérites tu sais. Il ne faut pas que tu te poses trop de questions. Tu l'aimes alors fonce et laisse ton passé derrière toi, c'est tout."

Oui très bon conseil ça d'ailleurs. Il lui fit un léger sourire en tendant la suite.

"Je pense que oui. Ou si jamais tu le croises tu pourras lui demander."


Bah ouais hein ça pouvait se faire ça aussi après tout Sam avait parlé avec Bill alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 14:00

"Tu ne m'as pas aider un peu, tu m'as beaucoup aider. Peut être que pour toi c'est rien, mais je me connais et je sais comment j'aurais finis ... et c'est pas joli joli si tu vois ce que je veux dire"

Kacey le reprit dans ses bras et lui frotta doucement le dos.

"J'vais suivre ton conseil. Le plus sâge de tous. J'espère simplement que j'y arriverais"

Elle se détacha et la regarda.

"Je vois à peu près Georg tous les jours, et evidemment ça me reviens en pleine face"

Elle soupira puis sourit.

"Ouais ... si je le vois je lui demanderais, mais il se cache bien, depuis le temps que je suis ici je ne l'ai encore jamais vu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-bar [A] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-bar [A]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après son mess (libre) [A]
» Aprés le port(Pv Bill) [A]
» [E.C] Après l'effort ... Le réconfort [ PV Elana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: