RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après-bar [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 13:12

Le guitariste préféra baisser les yeux plutôt que de fondre en larmes de le voir si proche mais de le savoir si loin de lui comme ça. Il préféra alors fixer ses chaussures, beaucoup moins intéressante que Sam mais plus prudent.
Il avait le coeur qui battait à 1ooo à l'heure, il s'en voulait encore et toujours, de toute façon, c'était bien la seule chose qu'il savait très bien faire. Ca et faire tout foirer dès qu'il y avait la possibilité de le faire.
Il ne releva pas les yeux quand Kacey ramena son homme près de lui, de peur de lui sauter au cou et qu'il le prenne mal ou on ne sait quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 13:20

Au début, l'androgyne avait essayé de retirer sa main de celle de Kacey parce-que oui en plus il est têtu le garçon. Il fut donc obligé de se résigner à la suivre pour se retrouver planté comme un con devant Tom. Il se mordillait la lève inférieure. Il lança un coup d'oeil à Kacey n'osant pas faire quoi que ce soit. Là il était comme perdu il ne savait pas quoi faire. Et puis en même temps c'était lui qui avait fait le chieur donc est-ce que Tom allait lui pardonner aussi. Sam restait fixer Kacey totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 13:23

Kacey les regarda tour à tour et soupira.

"On est pas sortit de l'auberge"

Elle prit la main de Sam et de Tom et les joignèrent (oui je sais ça fait très enfantin mais bon).

"Y'en aurait pas un de vous deux qui voudrait dire quelque chose ?"

Là, elle savait plus du tout quoi faire. Elle resta comme une conne à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 13:29

Il regarda Kacey joindre leurs mains, un très faible sourire sur les lèvres, rien que le contact de sa peau sur celle de son ange le rassurait, même s'il lui faisait la tête, c'était moins grave. Il finit par lui sauter au cou, on verrait bien comment est-ce qu'il réagirait.

"Je t'aime Sam." murmura t-il à l'oreille de son homme en le serrant plus amoureusement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 13:36

Sam resta fixer Kacey quand celle-ci lui prit sa main mais reporta son attention sur celle-ci quand il sentit un frisson le traverser en sentant le contact avec quelqu'un d'autre. Et ce quelqu'un ne pouvait être que Tom. Il n'y avait que lui qui lui faisait ressentir autant de choses. Il n'eut pas le temps de comprendre plus qu'il se retrouva avec un dreadeux dans les bras (et ça prend de la place oO). Il fit un léger sourire en entendant cette phrase qui lui réchauffait le coeur à chaque fois.

"Moi aussi Tom..."

Oui c'était connu Sam le disait moins souvent que Tom mais ça ne l'empêchait pas de le montrer. Il serra le dreadeux dans ses bras et regarda alors Kacey en mimant un "merci" avec ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 13:41

Kacey regarda cette scène en souriant largement. Bon, elle pensait juste à un mot, pas à une sautage dans les bras xd. Mais c'était tellement mignon à voir ça. Elle croisa les bras et les regarda toute attendrit. Elle sourit d'autant plus au petit merci de Sam. Elle lui mima à son tour un "de rien".
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 13:53

Bah si ça le gêne d'avoir un dreadeux dans les bras, le dit-dreadeux peut descendre et partir hein. Il enfouit son visage dans le cou de son homme et frissonna de tout son corps en l'entendant lui répondre. Il resserra son étreinte et l'embrassa dans le cou tendrement. Il était trop bien là. Il se dit qu'il remercierait la blonde [Na !] de son frère dès qu'il bougerait de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 14:21

Nan ça le gênait pas du tout je disais juste que ça prenait de la place! xD Sam prit le visage de Tom dans ses mains et embrassa doucement les lèvres de celui-ci. Il approfondit légèrement son baiser avant de se détacher tout simplement parce-qu'il n'oubliait pas Kacey (qui n'était PAS blonde xDDD). Il prit la main de Tom dans la sienne et entrelaça leurs doigts. Il regarda Kacey avec un petit sourire.

"Tu vois que moi aussi j'ai besoin de toi. Merci Kacey."


Han comment ça rime en plus. xD Oui je sais je suis douée. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 14:25

Si Tom veux vraiment qu'elle soit blonde, elle se f'ra une teinture xd (hum ... en fin de compte non, j'crois pas que ça lui irait) bref, elle continua de les regarder, avec un grand sourire.

"Heureusement que ça ne marche pas que dans un seul sans"

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 14:34

Il gémit doucement en rougissant quand il sentit les lèvres de son homme se poser sur les siennes dans un doux baiser, trop court à son goût, mais bon, il y avait Kacey alors c'était compréhensible, même pour le cerveau au ralenti de Tom. Il serra doucement la main de son ange dans la sienne et la caressa tendrement.
Il posa son regard sur la jeune fille et lui déposa rapidement un bisou sur la joue.


"Vui. Merci Kacey."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 15:41

Sam regarda Tom déposer un baiser sur la joue de Kacey. Jaloux l'androgyne? Nan pas plus que ça après tout, lui aussi faisait bien des bisous à Kacey et puis il avait dormi avec elle la veille. Mais bon chut, ça Tom n'était pas obligé de le savoir. Bref Sam sourit légèrement.

"Si jamais tu as un souci avec Bill, tu sais qui venir voir."

Pas qu'elle en aurait mais voilà Sam aiderait quoi. Bref il serait temps quand même qu'ils bougent et fassent quelque-chose nan? Mais là mon imagination est au plus bas donc ben je n'ai pas d'idées. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 15:46

C'est vrai qu'être jaloux d'un petit bisou comme ça ... en sachant le reste était plutôt comique. Je rassure Tom, s'est rien passer entre Sam et Kacey xd. Bref, elle souria à la proposition de Sam.

"Promis je viendrais. Mais j'espère qu'il y en aura pas"

Et faut avouer que là, ils devaient commencer à se sentir légèrement con à rester debout à rien foutre comme ça. Mais bref ... Kacey et Tom étaient les invités non ? (rohh la chieuse que je fais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 21:34

Non mais surtout qu'il n'y avait pas d'arrière pensée et qu'il tenait toujours la main de son homme. Et puis, c'était la blonde de Bill en même temps ! Draguer tout ce qui bouge, oui enfin, plus maintenant, SAUF la copine de son jumeau.
Tom sourit en entendant l'androgyne.


"De toute façon, avec deux bonnes baffes, on peut la remettre sur le bon ch'min la Duchesse..." lança t-il en souriant sadiquement.

Le guitariste posa sa tête sur l'épaule de son copain et fixa la jeune fille en face, sans le moindre autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 01:48

Nan Tom avait interdiction de draguer qui que ce soit. Encore moins devant Sam quoi nan mais oh --' Il fit un léger sourire à Kacey.

"Oui 'fin de toute façon je suis sûre qu'il n'y aura aucun souci entre vous deux."

Sam ne répondit rien après ce que venait de dire Tom. De toute façon il ne connaissait pas vraiment Bill donc. Bref il caressa doucement la main de Tom en sentant la tête de celui-ci sur son épaule.

"Mmh moi je propose de faire à manger si quelqu'un a faim. Enfin si Tom ne finit pas sa nuit sur moi quoi."

Ouais éventuellement ça serait pas mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 01:52

Kacey regarda Tom et secoua la tête. C'est ce qu'on appelle l'amour vache non ? Bref, elle regarda Tom en souriant en coin.

"L'amour entre frère ... c'est dingue"

Puis elle écouta la proposation de Sam et regarda Tom. C'est vrai qu'il donnait l'impression qu'il allait dodoter sur Sam, cétait trop chou à voir.

"Si mr le frère du copain de la blonde veux bien lâcher son copain pour venir nous aider ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 13:32

Non, mais Tom ne draguerait rien d'autre que son homme si l'envie lui prennait, il est sage maintenant j'ai dit rhooo. Et oui, si un jour il devait draguer quelqu'un, il ne le ferait pas devant Sam, l'androgyne ferait tout foirer. Il déposa un rapide bisou dans le cou de son homme avant de regarder Kacey de nouveau.

"Non mais je l'aime vraiment mon Pikachu... En dix-huit ans, on s'y habitue de toute manière... Uhuh."

Il rit en entendant Sam. Il serait bien rester là encore un moment, m'enfin, Môsieur son ange voulait pas. Il préférait faire la cuisine... C'est comme il voulait après tout. Le guitariste se décolla un tout petit peu de son homme et retira sa tête de son épaule.

"Que la blonde de mon jumeau se rassure, j'le lâche et j'veux bien vous aider si vous avez pas peur de mourir intoxiqué."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:12

Et le jour où Tom draguera quelqu'un il s'en mordra les doigts moi j'le dis parce-que si jamais l'androgyne l'apprend, le dreadeux l'aura plus son Sam hein. Il frissonna tout de même au baiser de son chéri et ne répondit rien sur le sujet 'Bill' vu qu'en fait il n'en savait rien. Et c'était pas que Sam préférait faire la cuisine au lieu de garder Tom contre lui, c'était juste qu'il y avait Kacey et que ça ne se faisait pas de laisser quelqu'un de côté comme ça.

"On ne mourra pas intoxiqués tant que toi tu écoutes mes instructions."

Bah ouais Sam était doué dans tout donc Tom était tombé sur la perle rare. Il déposa un petit bisou sur les lèvres de son homme puis partit donc dans la cuisine histoire de tout préparer bien que pour le moment je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont faire. Des crêpes? Ouais j'suis bretonne et alors! xD Celui qui a une meilleure idée me le dit direct. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 22:31

Kacey ne pu réprimer un sourire à l'entente du surnom que Tom donnait à son frère. Que dire d'autre que c'était mignon tout plein de les voir comme ça, ces deux là ?
Elle regarda Tom puis Sam et rigola. Elle le suivit jusque dans la cuisine, ne savait pas quoi faire. Fallait espérer que les deux autres aient des idées sinon ils étaient mal >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 23:04

Han nan ! Trop horrible ! Il l'aura plus jamais jamais jamais ? Donc non, il draguera jamais personne ! Il l'aimait trop pour risquer de perdre son amoureux de l'amour de la vie ! Il rit en entendant Sam et le regarda partir dans la cuisine avant de laisser passer Kacey devant et de la suivre aussi pour aller dans la dite-cuisine.

"J'suis à tes ordres mon ange." avoua le guitariste par rapport à la phrase de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 23:14

Je vois donc l'imagination pour la bouffe c'est pour ma gueule c'est ça x) Bref j'm'en fous on fera donc ce que j'ai envie u.u

"Alors moi je propose du sucré parce-que j'ai pas envie de faire un truc supr compliqué. Des crêpes ça sera très bien."

Ca veut donc dire qu'il y aura une bataille de farine suivie d'un collage de crêpe au plafond. Magnifique tout ça quoi! x) Bref il se retourna donc vers Tom.

"Toi tu mets justela table, ça suffira amplement je fais tout le reste."

Oui enfin bon. Bref Sam commença donc à tout préparer et bien évidemment, la bataille de farine commença parce-que oui j'en veux une! Donc Kacey s'en prit bien évidemment suivie de Tom et on avait donc un Sam hilare dans un coin de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 23:23

Youuuuupiieeeeeeeeeeeeeee une bataille de bouffe !!!! J'adore ça ! Bref, Kacey s'assit sur une chaise et regarda Sam présenté leur menu.

"Cool ! J'adore les crêpes !"

Mais qu'est-ce qu'elle aime pas d'ailleurs ? Bref, elle ne vit pas du tout arriver la farine et se la prit en pleinne gueule ! Suivit de Tom.

"Vengeeeeeeeennnnnnccccceeee !"

Elle rigola et prit de la farine qu'elle lui envoya, et bingo, elle lui attérit en plein dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 23:40

Il le regardait amoureusement et hocha doucement la tête en entendant son menu. Miam. Il rit et hocha la tête de plus belle en apprenant qu'il devait mettre la table, ça, il savait faire et Sam ne voulait pas mourir apparemment, et ça rassurait le guitariste quand même qui ne voulait pas que son homme meurt d'une indigestion par sa faute.
Il s'apprêtait à se retourner pour obéir docilement à son ange quand il fut attaquer par de la poudre blanche qui venait de devant Kacey. Ouf ! Elle avait été là pour en choper plus que lui. Tom rit comme un idiot en entendant la jeune fille crier et ne mit pas longtemps à s'éclipser pour éviter de finir totalement recouvert de farine.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 16:53

Sam ouvrit grands les yeux en se recevant de la farine plein partout. Nan mais oh! Et ses cheveux quoi! Il prit un verre d'eau et en balança su Kacey.

"Oh ma pauvre chérie, tu es toute collante maintenant."

Ben oui l'eau et la farine c'était pas génial en fait. Par contre il remarqua que son dreadeux de copain était parti. Il fronça les sourcils et réussit à le retrouver un peu plus loin. Il le plaqua alors contre un mur en souriant légèrement.

"Oh mon coeur, tu ne vas quand même pas échapper à ça."


Il rapprocha son visage du sien et l'embrassa langoureusement tout en collant son corps au sien. Tout ceci n'était que subterfuge pour lever l'une de ses mains pleine de farine au-dessus de la tête de Tom et tout en n'oubliant pas de lui retirer sa casquette, il la laissa tomber sur ses belles dreads. Sam s'écarta alors de Tom.


"Oups..."

Il avait son index dans sa bouche comme un enfant qui s'excusait pour une bêtise. Puis il rigola, lui tira la langue et retourna dans la cuisine, tout en restant poche du paquet de farine juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 20:01

En voyant sam prendre le verre d'eau, Kacey tenta veinnement de l'en dissuader.

"Non, Sam, fais pas ça ... nan Sam "

Mais trop tard, elle se prit le verre et le mélange eau/farine n'était super pas cool ! Elle grimaça mais ria en même temps. Et dire qu'ils avaient prit une douche, séparément hein xd, y a quelques minutes ! C'est pas possible cette bande de gamins qu'ils font. Bref, Kacey suivit Sam et souria en coin en comprenant ce qu'il voulait faire. Elle le regarda faire et éclata de rire, surtout en voyant la tête de Tom. Une fois que Sam se retourna pour retourner (-_- j'aurais pu trouver mieux mais j'ai pas le courrage xd) dans la suicine, Kacey le suivit et regarda attentivement ses gestes, pour ne pas se recevoir de nouveau de la farine dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 22:04

Le guitariste, sage comme une image, mettait la table sans rien demander à personne, gentiment dans son coin tout seul comme un grand, chantonnant silencieusement on ne sait trop quoi.
Il écoutait d'une oreille ce qu'il se passait dans la cuisine et ne put que sourire en entendant le SPLAFF de l'eau sur le sol, comprenant aisément ce qu'il venait d'arriver.
Il ne remarqua Sam que quand il se prit le mur dans le dos en gémissant doucement. Il lui caressa la joue doucement et leva les yeux au ciel en l'entendant, imaginant sans le moindre problème ce qu'il l'attendait.


"J'ai espéré un instant..."

Il répondait à son baiser quand il sentit la même poudre fine que tout à l'heure couler doucement sur sa tête, le long de ses joues, s'emmêlant dans ses cheveux.
Il ne put s'empêcher de rire en l'entendant et fut tout attendrit en le voyant faire puis lui tira la langue à son tour avant de secouer la tête pour retirer la farine, ou un peu du moins, et se remit à sa table pour finir de tout mettre dessus, comme s'il n'avait jamais été interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Contenu sponsorisé





Après-bar [A] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-bar [A]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après son mess (libre) [A]
» Aprés le port(Pv Bill) [A]
» [E.C] Après l'effort ... Le réconfort [ PV Elana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: