RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Après-bar [A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 00:58

"Ah ouais? Ben je savais pas..."

Pourtant le p'tit dej' c'était THE repas de la journée quoi! Et non il ne la trouvait pas grosse c'était juste qu'il ne savait pas ce qu'elle aimait donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 01:00

"Pas grave"

Elle lui sourit et s'assit à la table. Elle avait
une manie pour le petit dej' elle ramenait
ses jambes contre elle entre son torse et la
table. Puis elle prit un pankakes et croqua.

"Hummmm ... Ché crow bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:33

Sam fit un énorme sourire à Kacey.

"Han merci! Ca prouve que j'cuisine pas si mal que ça finalement."

Oui Sam était doué en tout. Le Sam, un mec parfait. Le Sam, il peut tout faire. Pour l'avoir, il vous suffit de composer le... Bref je m'égare xD Sam lui continuait de manger tout tranquillement parce-que oui, le matin Sam a très faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:35

Et surtout le Sam est une espèce en voix d'extinction. bref je m'égare aussi. Kacey lui fit aussi un énorme sourire et engloutit presque d'un tout le pancakes. C'est vrai qu'il cuisinait bien. Et elle ne regrettait pas de l'avoir rencontrer. Merci les librairie !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:02

Ouais comme quoi une librairie ça pouvait toujours servir et être super intéressant. Sam mangeait donc tranquillement.

"Si tu veux prendre une douche c'est la pièce juste à côté de ta chambre. Y a tout ce qu'il faut dedans hein."

Sam termina de manger et se leva pour aller un instant profiter du soleil sur la terrasse tout en n'oubliant pas sa petite cigarette du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:05

"Okay. J'vais aller prendre vite fait ma douche. Merci"

Elle se leva et monta. une fois sur le palier elle entra dans la pièce à coter de sa chambre. Elle siffla un peu.

*Jolie*

Elle sourit et referma la porte. Elle fit coulée l'eau pour la mettre à la bonne tempréature et se dessapa pour entrée dans la douche.
Elle sortit peu après, bien laver et tout. Elle se sécha et se rhabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:38

Sam lui n'avait pas bougé. Il adorait aller sur sa terrasse le matin quand le soleil s'y faisait timide. Il faisait bon. Il continuait donc de fumer sa cigarette en attendant que Kacey finisse de prendre sa douche. Ouais il n'allait pas entrer dans la salle de bain et demander d'un coup si elle avait finie quoi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:41

Kacey se sêcha les cheveux légèrement puis les coiffa.
Puis elle rangea et nettoya tout, une vraie maniac.
Elle les laissa encore un peu mouiller pour qu'il prennent
leur forme tout seul, c'est tellement plus beaux quand
ils font se qu'ils veulent. Bref, elle descendit et le retrouva
sur la terasse.

"Vila"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:43

Sam se retourna en entendant Kacey.

"T'es toute mignonne! Ça te dérange pas si je vais prendre ma douche maintenant? Tu peux faire ce que tu veux en attendant."


Il écrasa sa cigarette dans un cendrier qui était par terre en s'accroupissant devant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:45

Elle lui sourit et s'approcha de la rambarde.

"Nan, vas y. Elle est toute à toi"

Elle rigola et fixa l'horison. Que c'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 00:14

Sam lui répondit par un sourire et partit donc prendre sa douche tout tranquillement. Bien évidemment, s'en suivit habillage, maquillage et coiffage. Ce qui prit pas mal de temps mais bon. Le résultat en était que meilleur! x) Bref il redescendit tout beau tout propre et alla voir Kacey.

"Ayé! Suis prêt! =)"

Prêt à quoi? En fait il n'en savait rien. C'était le matin et il avait la flemme de faire quelque-chose. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 00:22

Lorsqu'elle l'entendit descendre, Kacey se retourna et lui sourit. C'est vrai qu'il était tout tout beau comme ça. Encore plus craquant qu'en boxer. (j'ai rien dis moi ^^)

"T'es tout beau"

Elle lui sourit et haussa un sourcil. Pret pour quoi exactement ?

"Heu ... on avait prévu de faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 01:17

Sam rougit légèrement à son compliment.

"Merci."


Ben oui on est poli quand même. Sam se mit alors à réfléchir quelques secondes.


"Euh ben nan en fait. Enfin tu fais ce que tu veux moi j'ai encore rien prévu pour ma journée donc."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 01:24

"Tu m'as fait peur. Je croyais qu'on avait convenu quelque chose et que je ne m'en rappelais pas"

C'est vrai que la jeune miss, malgrès son âge, pouvait oublier certaines choses, pas volontairement bien sûr, mais ça lui arrivait.

"Bin, j'ai rien de prévus non plus ... A moins que j'ai oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 01:50

"Mmh moi non plus j'ai rien fait."

Il s'assit par terre, sur la terrasse et ramena ses jambes vers lui en les entourant de ses bras.

"Tu veux faire quelque-chose de spécial?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 01:52

Elle haussa les épaules et le regarda faire. Elle s'assit, par contre, à cheval sur la rambarde, les jambes ballotant de chaque coter.

"Hum .. j'sais pas trop ... pour le moment j'ai rien qui vien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 13:54

Sam la regarda faire assez amusé.

"Fais attention tu risques de tomber. J'ai pas vraiment envie qu'une de mes amies se fasse mal chez moi."

Oui ça serait dommage si en plus ça devait se terminer à l'hôpital quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 13:58

"J'fais ça tout le temps, j'ai appris à avoir un bon équilibre"

Elle sourit mais pour lui faire plaisir elle descendit et s'assit face à lui, dans la même position.

"Voila, m'sieur"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 22:34

Sam répondit juste par un petit sourire.

"Oui mais j'ai quand même peur, on ne sait jamais."

Valait mieux prévenir que guérir de toute façon. Il prit alors une nouvelle cigarette et l'alluma tranquillement.

"Tu vas rester face à moi comme ça? Parce-que tu sais je peux ne pas bouger pendant très longtemps hein."

Ouais il avait l'habitude de rester assis là pendant des heures quand il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 22:39

"Ca met un peu de piment"

Ouais bon question piment elle avait tout ce qu'il fallait mais, la jolie miss en voulait d'autre, d'un style différent de l'habitude. Comme quoi tout le monde se ressemble un peu. Citez-moi quelqu'un aui aime la routine ? Personne, on trouve tous ça trop ... routinier ? Bref Kacey est l'une de ces personnes qui aiment le risque, à petite dose quand même, faut pas avoir une crise cardiaque à cause de ça ! Ca serait vraiment con. Elle fixa le jeune emo dans les yeux et rigola.

"J'en serais capable aussi tu sais"

Elle ne rajouta rien et posa sa tête sur ses mains et commença à le regarder. Elle aussi avait parfois l'habitude de s'asseoir seule sur sa terrasse, à l'air frais, pour pouvoir se mettre à réfléchir sur sa vie, sur les choses qui lui arrivaient et qu'elle ne comprenait pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 22:59

Sam continuait de fumer sa cigarette mine de rien en évitant de souffler sa fumée sur le visage de la jeune fille parce-que ça ne se faisait vraiment pas. Ben oui c'était pas poli ça quand même! Il rigola légèrement en l'entendant.

"Oui c'est bon j'te crois. Pas besoin de me montrer de quoi tu es capable."


Il rigola à nouveau avant de tirer un peu plus sur sa cigarette.


"T'as un copain?"

Bah oui il s'intéressait un minimum à sa vie sinon il ne pouvait pas se considérer comme un bon ami pour Kacey.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 23:09

C'est clair que ça se fait pas, surtout que Kacey était asmathique, je vous raconte pas l'horreur que c'est pour elle de sortir et de rencontrer un fumeur. C'est toux sur toux dans le meilleur des cas sinon c'est crise sur crise. Mais heureusement elle se trimbalait toujours avec sa bombe sur elle, sa sacrée bombe qui lui permettait de mieux respirer après. Si là elle ne toussait pas c'est que le vent était très gentil avec elle et qu'il poussait la fumée de l'autre coter. Elle sourit à sa réplique et le vit reprendre plusieurs bouffée avant de lui parler, ou plutôt de lui poser une question.

"Hum ... j'en ai un oui ... ça viens tout juste de commencer, ça me fait encore tout drôle ... d'un côter j'suis super contente d'être avec lui et de l'autre j'ai peur. Peur de le décevoir, peur de faire les même erreures qu'avec les autres"

Et oui, du coter du coeur la tite miss n'avait jamais été bien servit. Son premier copain était partit dès qu'il avait coucher avec elle. Ca a été la pire épreuve de sa vie, donner sa virginité c'est déjà quelque chose, en plus quand on sait que le mec ne l'aimait pas, ça brise une fille. Et le deuxième ... quel ordure ce type. il s'amusait à les filmer pendant qu'ils couchaient ensemble et se faisait du fric en les venant. Dégueulasse. Et le dernier ... celui qui lui à sans doute fait le plus mal, Georg ... oui oui celui des Tokio Hotel. Elle l'aimait comme une folle mais lui pas assez. Il s'est vite lassé d'elle et est aller se réfugier dans les bras de quelqu'un d'autre bref ... heureusement qu'il y a Bill maintenant. Lui à vraiment l'air de quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:08

Sam continuait donc de fumer tranquillement sa cigarette tout en écoutant Kacey. Il était plus attendri qu'autre chose par sa façon de décrie sa nouvelle situation.

"Tu as les mêmes peurs que tout le monde au niveau d'un couple."

Il marqua une légère pause avant de reprendre.

"Tout le monde a peu de décevoir ou de faire souffrir la personne qu'il aime le plus au monde. Tu fais tout ton possible pour qu'elle soit heureuse, pour qu'elle garde tout le temps le sourire. Et généralement, les anciennes histoires servent à ne pas répéter les mêmes erreurs. Donc à mon avis, tu ne referas pas les mêmes erreurs."


Oula Sam en mode "expert en histoire d'amour" ça fait peur. oO Mais bon au moins il était vraiment sincère dans ce qu'il disait à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:52

Ouais, Kacey n'était pas très très convaincu et elle le lui montra en hausant les épaules. Georg n'était pas son premier mec et il est partit quand même hein. Pourtant elle s'étaint bien appliquée à ne pas refaire les même erreurs, et d'ailleurs elle ne les à pas recomis ces famauses fautes. Elle soupira et baissa la tête.

"Ouais ... pourtant je suis sûr que je ne les avaient pas refaites ces erreurs. J'en suis certaine et pourtant il est partit ..."

Elle avait complètement zapper qu'elle ne voulait pas parler de lui. Mais c'était le seul sujet de conversation qui lui venait à l'esprit. Elle était comme obsédé par lui et ça elle ne voulait pas parce qu'elle aimait plus que tout Bill. Oh oui, elle l'aimait son androgyne ! Mais bon, tant qu'elle n'aura pas évaquée toute la peine qu'il lui avait infligé elle ne serait plus la jeune fille que tout le monde connait. Pleinne de vie, heureuse et qui partage ses blagues, pourries ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 19:47

Sam continuait de fumer sa cigarette tout en l'écoutant. Effectivement les histoires d'amour étaient compliquées. Lui-même en vivait une. Enfin non, la sienne avec Tom était très bien sauf qu'il avait juste énormément blessé quelqu'un qu'il aimait énormément en la personne de Maxime.

"Dans ce cas ce gars n'était qu'un con. Mais si tu as trouvé mieux maintenant et si tu l'aimes tu ne devrais pas t'en plaindre. On s'en sort toujours même si effectivement, l'amour est un putain de sentiment bien compliqué."


Oui Sam parlait en reconnaissance de cause tout simplement parce-que lui aussi avait du mal. Enfin il venait de découvrir ce sentiment et était plus heureux que jamais. Kacey s'en sortirait bien, obligatoirement. Il n'y avait pas de raison.

"Et qui sont ces deux garçons? Enfin celui qui a raté sa chance et celui qui a gagné ton cœur? Aussi bien je les connais."


Oui enfin non vu que Bill et Georg n'ont jamais continué mes rp. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après-bar [A] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après-bar [A]   Après-bar [A] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-bar [A]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après son mess (libre) [A]
» Aprés le port(Pv Bill) [A]
» [E.C] Après l'effort ... Le réconfort [ PV Elana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Sam Phantom & Tom Kaulitz-
Sauter vers: