| Un ptit verre pour finir (Hannah-Kim) [E.C] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit verre pour finir (Hannah-Kim) [E.C] Sam 26 Juil 2008, 19:22 | |
| Il l'écouta et soupira. "Ouais je sais ... en peut de temps tout peut changer. Comme moi ! J'me pensais 100% étéro, il a fallut que Tom arrive et me voila bi >_< ..." Il prit la main d'Hannah et sourit un peu. "Tu sais, un homme est prêt à tout pour la femme qu'il aime. S'il ne veut pas bouger son cul, c'est qu'il ne t'aime pas vraiment ... désoler de dire ça ma puce, mais j'veux pas que tu souffre plus tard" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit verre pour finir (Hannah-Kim) [E.C] Dim 27 Juil 2008, 04:12 | |
| -Ouais mais Tom ferais faire devenir dingue un curé tu sais!... t,as pas a te sentir aussi... enfin... laisse tomber! Elle lui souriat mais son beau sourire se perdit lorsqu'il dit qu'il ne l'aimait pas vraiment... son radieux visage lumineux... elle prit un air triste... puis elle soupira et dit: -PUTA**!.. j'ai vraiment fait une conneries Zac!... ah non... je sui tellement aveugle!... t'as raison t'as tellement raison!... Elle s'écrasa la tête contre la table et et soupira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit verre pour finir (Hannah-Kim) [E.C] Jeu 07 Aoû 2008, 13:26 | |
| "J'avoue ... ça serait trop marrant à voir !" Il rigola un peu puis s'arrêta. Il regarda le sourire de son amie partir. Il soupira, mais ce qu'il avait dit était vrai quoi. Lui il aurait tout fait pour la personne qu'il aime. "J'suis désoler Kimmy" Il se leva et alla la prendre dans ses bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit verre pour finir (Hannah-Kim) [E.C] Ven 08 Aoû 2008, 17:52 | |
| -Boff.. un mec de 50 ans et plus qui draguerait mon meilleur ami?... EURK! je trouverait ça dégoutant! Elle rigola un peu et soupira avant d'essuyer une larme... elle avait vraiment merder ce gout-ci puis Zac vint la prendre dans ses bras elle soupira et dit: -Maintenant aucun Mec ne voudra de moi avec deux bébé sur les bras... ah Zac... j'ai gaffée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit verre pour finir (Hannah-Kim) [E.C] Ven 29 Aoû 2008, 19:55 | |
| "Ouais ... j'avoue que vue comme ça ..."
Il grimaça à la vue de Tom avec un vieux pervers ... brrrrrr Puis il prit un visage triste.
"Ne dis pas ça Hannah. Je suis sûr qu'il y a sur terre quelqu'un qui saura t'aimait avec tes enfants" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit verre pour finir (Hannah-Kim) [E.C] Sam 30 Aoû 2008, 02:04 | |
| EURK!! Juste l'image me coupe l'appétit pour les 3 prochaiin jour!!!... je trouve ça euuuurrrk! E;;e frissona et afficha un air de dégout face a l'image puis elle le regarda et dit avec un léger sourire: -C'est mission impossible ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit verre pour finir (Hannah-Kim) [E.C] Dim 05 Oct 2008, 15:47 | |
| "Tetete ! Tu vas arrêter oui ?"
Il sourit et prit les deux mains d'Hanna.
"Tu es une fille géniale ma belle. Et les mecs ne sont pas tous des lâches tu sais" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit verre pour finir (Hannah-Kim) [E.C] Dim 05 Oct 2008, 15:55 | |
| Elle rigola: -Ouaiis ce serait une bonne idée! Elle regarda Zac lui prendre les mains et elle dit alors: -Toi disons que tu as une copine... tout vas très bien mais la t'apprent qu'elle a deux gamin sur les bras... comment tu réagirait honnêtement?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit verre pour finir (Hannah-Kim) [E.C] Dim 05 Oct 2008, 16:10 | |
| Zac prit le temps de réfléchir avant de répondre.
"Si je l'aime vraiment j'accepterais ses gamins. C'est vrai que ça me ferait peur au début car c'est pas mes gosses. Mais à deux c'est beaucoup plus simple. Nan ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit verre pour finir (Hannah-Kim) [E.C] Dim 05 Oct 2008, 16:41 | |
| Elle souriat et dit: -Ouaiis mais t'aurais peur quand-même au début... tu la rappellerais pas tout de suite disons!.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit verre pour finir (Hannah-Kim) [E.C] Dim 12 Oct 2008, 17:18 | |
| "... je sais pas quoi te dire Hannah. Je ne suis pas dans la situation donc je ne sais pas comment je réagirais"
Il serra un peu plus ses mains.
"Mais je serais là, quoi qu'il arrive ma belle"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit verre pour finir (Hannah-Kim) [E.C] Mar 14 Oct 2008, 00:36 | |
| -Ouaiis... mais bon je dois me démerder quand-même!... alors je vaiis voir peut-être qu'il existe l'homme parfait quelque part... Elle souriat et dit avec un regard chaleureux: -Mercii Zac... je t'adore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit verre pour finir (Hannah-Kim) [E.C] | |
| |
|
| |
| Un ptit verre pour finir (Hannah-Kim) [E.C] | |
|