RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 14:17

Gustav était là, devant chez Hannah, car sans savoir pourquoi ni comment cette dernière n'avait pas étais avec les petits ni Ten' chez eux, ou Gustav, comme vous le voulez et n'étais non plus pas avec son cheval ou encore dans le parc. Il tentait ici en esperant la trouvée, en espérant qu'elle ne soie pas sortie autre part, il ne tenait pas à faire toute la ville à cause de son inquiétude grandissante au fur et à mesure.
Ni une ni deux, le voilà devant la porte d'Hannah, le doigt prêt à appuyer sur le bouton de la sonnette, mais non. Il était comme paralysé... Un secret se répétait-il.
Finalement il se remit sous l'arbre où il était au début, quand Hannah était sortie de l'hôpital sans le prévenir. Et à cette pensée il pensa à tout ce qui c'était passer après et au mal qu'il ferait à tout son entourage. Non et re non, il était bien décider à garder ce foutu secret qui au fur que les jours passaient le render dingue. C'était à prévoir hélas. Un baiser et sa fidélité qu'il avait promis c'était envoler... Mais un baiser tellement bon... Il n'avait pu resister à l'envie de sentir de nouveau ce gout qu'il avait tant aimer et aime toujours au jour d'aujourd'hui, ses lèvres si douce qui lui torturer en permanence l'esprit et leur propriétaire qui était le seul sur terre à être au courant de leur secret. Non il ne pouvait se résigner à le dire à Hannah, pour au moins deux raisons : Ne pas la faire souffrir et ne pas trahir Tom et leur secret... Il soupira tout seul, assis contre l'arbre qui avait seller sa réconciliation avec sa femme.
Que personnes ne s'y trompe, il était quand même amoureux d'elle ! Seulement il l'était aussi de Tom... Et oui, malgré tout, les sentiments persister et ne voulait s'en allait, c'était son premier amour et le resterait pour le toujours de l'éternité. Il l'aimait et il ne pouvait plus se passer de lui, oh non... Tout comme il ne pouvait se passer d'Hannah... C'était stupide et complexe, mais pourtant c'était si simplement Gustav... Au grand déséspoir de celui-ci d'ailleurs.
Il sortit son portable. Oui. Autant lui envoyer un sms. Savoir si tout aller bien. Mais à qui ? Hannah ou Tom ? Finalement, il envoya un sms à Tom, en premier, comme pour lui demander si il avait le droit de tout dire à Hannah, que tout cela le peser trop.

"Coucou, comment que ça va, toi ? J'espère bien, hein ! Dit, je pourrais te poser une question ? Réponds moi vite... Je t'aime très fort, tu me manque..."

Un petit sms, un petit texte qu'il esperait n'inquiéterais pas Tom. Non ça ne pouvait le faire devenir inquiet. Demander si il pouvait avouer à tout le monde qu'il aime Tom, du moins à Hannah, c'est pas tellement inquiétant, si ? Enfin si... Des répercutions que ça pourrait avoir sur elle. Il ne pouvait déjà en parler sans l'accord de Tom et il le savait, un secret reste un secret et quoi qu'il en pense, quoi qu'il en dise, il avait jurer ! Mais cela le rendait tellement dingue, le faite de ne pouvoir l'embrasser quand il voulait, le faite de se rendre compte que dès qu'il était partis depuis même pas trente secondes et qu'il lui manquer déjà... C'était affreux à dire, mais c'était comme ça. Il était quelqu'un de mal, au fond. Il tromper la personne avec qui il était marié... Mais les questions de Tom lui trottait toujours dans la tête... Si y pourrait être heureux ensemble... Si y déprimerais pas... Etc... Non. Ca arriverais pas... Il avait promis d'essayer de tout faire pour rendre Tom heureux et il s'y tiendrait.
Finalement il tapa un deuxième sms.

"Salut, tu es chez toi ? Non car à la maison tu y étais pas, ni au parc, ni avec ton cheval... Je voulais juste te voir..."

Inquiétant ? Peut-être, celui-ci et comme vous avez pu le voir, ou le constater, il était pour Hannah. Il déglutit et l'envoya.


Dernière édition par Gustav | Mathéo le Sam 04 Oct 2008, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 14:49

Hannah avait besoin de calme et surtout de faire du ménage ,
allez savoir pourquoi , elle avait decidé de passer sa journée seule ,
tranquillement chez elle , et de passer quelques coups de téléphones
dans sa famille .Elle avait donc laissé les jumeaux et Ten' a la nourice
et s'étais rendu a son appartement , elle avait commençé a ranger
un peu et a faire la poussière , pensant a Gustav qui lui manquait .
Elle avait toujours le moral a zéro depuis son absence d'une journée
pour soit disant " prendre l'air " malgré ses sourirs commerciaux elle
n'avait pas avalé ça encore . C'était de plus en plus dure de supporter
les crises des jumeaux et de s'en occuper presque seule , et elle avait
refusée beaucoup d'offres de travails pour se consacrer pleinement aux
enfants .. d'ailleur elle ne l'avait toujours pas dis a Gustav , sa aussi
sa lui fesait mal car elle avait besoin de travailler , de penser a autre chose , d'évacuer se stress permanent mais bon ... elle ne pouvait pas se le permettre , après tout c'est elle qui avait fais le choix de garder les jumeaux , et malgrès tout elle ne le regrettais pas ... Après avoir finis son ménage , elle appela sa mère .


* Biiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiiiip / Decrocheuuuuuuuuuuuuh !! *


" Allo ? / Allo ma puce ! / Oui maman ! Sa va ? / Oui sa va sa va ! Et toi ? / Oh bein on fais aller ... / A ta voix je dirais plutot que tu essayes de faire aller .. Quesqu'il ne va pas ? Dis moi ma puce , tu sais que ça fais du bien de parler hin ? / Je sais maman ... merci ... Je suis juste fatiguée .. a bout de nerfs .. / C'est les jumeaux qui sont insuportables ? Tu sais toi et ton frère vous étiez pareille hin .. / C'est normal .. Ils sont encore petits .. mais j'ai juste besoin de decompresser .../ Et ... Sa va avec Gustav ? / ... blanc ...
Oui ... Je crois ... Je sais plus ... / Si tu n'es vraiment pas bien viens quelques temps a la maison ? Je veux pas qu'on me rappel pour me dire que ma fille est a l'hopital ... / Maman je compte pas faire de connerie ... je sais plus ou j'en suis mais ... je peux pas laisser les petits .. je suis pas irresponsable ... / Je t'aime Hannah ... Tu nous manque ... / Je sais maman ... vous me manquez aussi ... Je viendrais surement quelques jours avec les jumeaux .. / D'accord ... Je vais te laisser ma puce desolé ... / C'est pas grave ... Maman ? / Oui ? / Je t'aime .. bisous .. / Moi aussi ma princesse bisous ! "

Elle raccrocha et se laissa tomber dans son canapé , en sanglots ,
puis passa un coup de telephone a la nourice pour voir si tout aller bien, elle appela des amis avec qui elle parla pendant de bonnes heures , de ce qui n'allait pas , sa lui avait fais beaucoup de bien . Elle monta prendre une
douche et en sortant son portable vibra , elle l'ouvrit et en voyant le message de Gustav , une vague d'inquietude l'envahis , il était legerement
froid quand on le lisait ... Elle se mit a trembler , sans savoir pourquoi ,
et tappotta difficilement .

" Je suis chez moi oui ... J'ai laissé les petits a la nourice , j'avais du menage a faire ici ... Et toi tu es ou ? "

Elle se rongait les ongles , reccommençant a stresser pour rien ,
elle était vraiment a fleur de peau ses temps ci .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 18:17

Pas de réponses... De la part d'aucuns des deux... Stress. Autant Hannah il pouvait comprendre, car si elle était dans un bar, ou en boite de nuit ou autre, elle pouvait ne pas sentir son portable vibrer... Mais Tom... A l'idée qu'il puisse lui être arrivé quelque chose, il paniqua. Il fut tenter d'aller chez lui, le retrouver, mais non, il essaya de se calmer. D'un coup, une autre idée lui vint : Et si il était aussi arriver quelque chose à Hannah ?! Ce fut le coup de grace, même par pensé. Non il ne pouvait rien être arriver au deux personnes si on enleve les enfants et son frère qu'il tient le plus au monde ?! Impossible...
Il essayer de s'en convaincre quand son portable vibra. Enfin une réponse ! se dit-il, avant d'aller lire le sms d'une main tremblante. Hannah... Et Tom alors ? Il soupira, pouvait-il arrêter de penser à lui cinq secondes au moins ?! A priori non. Il ne pouvait pas ne pas penser à lui. Depuis la piscine cela lui était totalement impossible... Vraiment amoureux, lui disait sans cesse Mathéo qui, quelques part n'avait pas tord. Il finit par le lire et y répondre, essayant de se calmer sur l'inquiétude qu'il pouvait mettre dans le message, l'inquiétude qu'il ressentait au fond de lui.

"Alors je suis sous l'arbre... Tu sais celui en face de chez toi là ? Ah okay, c'est pour ça que la maison était bien vide toute-à-l'heure !"

Il l'envoya, puis se remit à penser à Tom en attendant que celui-ci lui envoye un sms. Oh oui, il était accro à présent. Tant qu'il se disait que Tom ne l'aimait pas, tant qu'il se disait qu'il était amoureux de Ryan, tant qu'il se disait qu'il était heureux, tout aller bien dans le meilleure des mondes. Totalement. Car il arrivait à tourner la page en quelques sortes en ce disant que celui-ci l'avait aussi fait. Puis son frère mériter tellement quelqu'un d'honnete et droit, tout comme Hannah... Et lui ne l'était pas, tandis que Tom était l'homme qu'il fallait à son frère. Lui malgré ce qu'Hannah pouvait lui dire, il savait au fond de lui que malgré tout ses sourires, ses rires et sa bonne humeur se cacher quelqu'un de blesser, quelqu'un de souffrant, quelqu'un qui n'osait dire ce qui n'allait pas. Il le savait, et était persuadé d'en être la cause, se qui pouvait ne pas être totalement faux, se fit-il remarquer.
Après ses pensées là, il se mit en quête de réecrire à Hannah. Un troisième texto qui peut-être pourrait changer l'adone. Peut-être, dis-je bien.

"Sinon, je suis désolé... Tu sais, pour le mal que je sais que tu cache, pour toute cette souffrance... Je suis sur d'en être la cause et je m'en excuse... Vraiment. Je suis qu'un idiot, et ne me dit pas le contraire. Ceci dit, j'espère que faire le ménage ta un peu changer les idées..."

Changer l'adone ? Avec ça ? N'importe quoi ! Mais il l'envoya quand même. Non il n'était pas décider à lui dire ce fichu secret qui le détruisais à petit feu, non il n'était pas d'accord pour le dire. Il l'emporta dans sa tombe si Tom ne lui disait pas oui pour le dire à Hannah. Même si c'était dur, il voyait sa vie avec Hannah tout comme avec Tom, sa "Maitresse" comme ils avaient dit tous les deux, ce qui sur le coup avait bien fait rire Gustav. Dans un sourire il se souvint pour la millième fois cette journée dans leurs vestiaires jusqu'a ce qu'ils avaient étaient dérangés. Oh oui, cette journée, il l'avait aimer. Bien plus que ça, encore ! Tout comme quand il avait demander Hannah en mariage... Ou encore la naissance des jumeaux. Tout ça, c'était des journées magnifiques dont il se souviendrait toujours. Comme aussi le jour ou il avait appris que Ryan était bien plus que son frère de coeur, qu'il était aussi son frère de sang.
Malgré la tristesse et la douleur qu'il avait au fond de lui, il avait un sourire grand jusqu'au oreilles, les yeux fermer, sa tête appuyé contre l'arbre, ses jambes étalées sur le sol comme si il humait cette air qui sentait bon le beau temps... Mais c'était tout autre dans sa petit tête. Malgré qu'il revivait les bons moments de son existance, il souffrait tout autant que n'importe qui. Tout ça n'était qu'une façade, qu'un petit mur qui retenait ce qu'il pouvait ressentir dans son petit coeur fragile, dans son ame torturée, pour qu'elle n'atteigne pas les gens du "monde réel". Et il réussissait à merveille. Toujours être là pour les autres mais ne pas s'écouter sois même était à présent sa devise, qui marcher fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 19:19

Hannah attendait la reponse de Gustav en se rongeant les
ongles jusqu'au sang , et si il allait mal ? Et si il voulait lui dire que
tout était fini entre eux ? Non non non ne pas penser au pire c'est
ce qu'elle preferait . Une fosi le premier message reçu elle fut soulagée
et alla le regarder par la fenetre , un mini sourir amoureux au visage .


" Je sais je te vois .. "

Elle envoya ce premier sms quand elle reçu l'autre qui la chamboula ,
comment fesait il pour lire en elle comme ça , mais pourquoi lui fesait
il ses excuses pour ça maintenant ? Quelque chose clochait , elle
attrapa sa veste et ouvrit la porte puis sortis et vint s'assoir devant lui ,
essayant de lire en lui comme il l'avait fais pour lui sortir tout ça , mais
il était absent ... avec quelqu'un d'autre ... auprès de quelqu'un d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 19:57

Perdu dans ses pensées, il revivait ces moments qui avait étaient énormes pour lui, qui était comme des journées qu'il mettait dans une boite qu'il ouvrirait tous les jours de peur d'oublier, de peur de ne plus se souvenir de ces journées qui on était pour lui des clefs de son existence à lui.
Soudain il sentit son portable vibrait et voilà qu'il se demander à la quatrième vitesse si ce n'était pas Tom... Oh non. Pas lui... Il perdu son sourire, plus le temps passer, plus il s'inquiéter. C'était énorme quand même. Mais il l'aimait tellement... Il ne pouvait quand même pas ne pas faire comme si ces sentiments n'existaient pas ! Non et re non. Impossible... Il ne pouvait faire ça pour la bonne raison qu'ils étaient tellement fort... Mettais Gustav à côté de Tom et vous le verrez lui lancer des regards amoureux qui voulait tout dire, avec en guise le sourire qui va avec ! Et c'est ça qui faisait peur à Gustav. Parler de Tom en présence d'Hannah, elle comprendrait bien vite le regard qui parter loin, très loin en espérant qu'il croise celui de Tom et le sourire qui voulait tout dire et il ne pouvait se le permettre.
Non il ne pouvait se permettre de la faire souffrir. Combien de fois ne lui avait-elle pas dit qu'elle ne voyait plus sa vie sans lui ? Qu'elle ne pouvait plus vivre loin de lui ? Non il ne pouvait décidément pas lui faire de mal et de toute façon il était convenu avec Tom qu'ils ne se voyent que très rarement, bien qu'une fois par semaine, qu'il était convenu qu'ils essayent de se voir quand même dix minutes par jour mais il était surtout convenu que c'était un secret que l'ont devrait garder pour ne pas faire souffrir les personnes avec qui l'ont sort. Ou l'on est marié, pour la part de Gustav.
Et oui, le jeune blond à casquette se soucier vraiment de ce qui pouvait arriver à Hannah, ce qui pourrait se passer si il la quitter pour Tom... Et puis de toute façon, Tom ne quitterais surement pas Ryan et il avait raison, de ne pas le quitter ! Son frère était tellement formidable qu'il ne mériter pas qu'on le trompe. Et pourtant, quelques part, il était trompé... Il essayer de s'imaginer si c'était Hannah qui le tromper. Si jamais c'était ça, il s'en remettrais pas non plus, alors pourquoi Hannah le prendrait bien ?! C'est affreux...
Soudain il se rendit compte qu'elle était à côté de lui et il sursauta, ne s'attendant pas à la voir ici. Il lu le message vite fait et finalement baissa son portable de nouveau et le garda en main, au cas où Tom lui répondrais, chose qu'il attendais impatiemment, juste pour lire deux mots qu'il attendait, esperant qu'ils y seront. Quels mots ? Je t'aime bien sur...


"Excuse, j'étais en train de me re mémorer les plus belles journées de ma vie... Sinon, tu m'expliqueras pourquoi tu vas pas bien hein ?"


Il lui jeta un regard interrogateur, comme voulant lire en elle à nouveau et par contre il ne voulait pas que l'inverse soit faisable et malgré tout, il essayer de ne pas penser à Tom, car sinon son sourire et son regard le tromperait. Bien sur il pourrait toujours dire qu'il penser à elle, Hannah, mais bon... Se serait mentir, et déjà qu'il n'était pas fort pour ça, il détestait aussi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 22:09

Elle soutenait son regard sur Gustav , il n'avait pas
remarqué sa presence et semblait vraiment ailleur mais
a qui pensait il ? Sa la rongeait rien que d'y penser ...
elle se torturait l'esprit ... Quand il releva la tete et
sursauta elle soupira et a ses paroles elle baissa les yeux .

" Je vais Bien ... J'ai rien a expliquer ! "

Mais pourquoi elle était aussi froide avec lui , elle n'en
savait rien , un presentiment ... oui un presentiment
l'envahissait et lui fesait mal , mais elle ne le comprenait pas .
Elle soupira une nouvelle fois et commença a se tordre les
doigts nerveusement , s'en voulant d'avoir laissé les petits
avec la nourice , elle devait etre auprès d'eux , une nourice
ne remplace jamais la presence d'une mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 22:42

Il la regarda et ne comprit pas pourquoi elle était si froide et nerveuse, car oui il le savait, quand elle tordait ses doigts comme ça, quelques chose la tracasser.

"Pourquoi t'es aussi froide ?! Pourquoi tu es nerveuse d'abord ?! Qu'est ce qui te tracasse ?!"

D'un coup il s'inquiéta.

"Il est arriver quelque chose aux enfants ? Tu as appris quelques chose qui fallait pas ? Y'a eu une mauvaise nouvelle ?!"

Il finit par avoir une tête longue de trois mètres, tellement inquiet que quelques chose de pas bien était arriver qu'il ne pouvait lacher Hannah des yeux, en oubliant completement que son portable devrait bientôt vibrer ou qu'il devrait bientôt avoir des nouvelles de l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 22:46

Elle releva les yeux et les planta dans les siens .

" Non les enfants vont bien ... du moins je l'espere ... je pense
que en 2 minutes il n'a pas pu leur arriver grand chose vu que
je ne fais que d'appeler la nourice ... "


Elle soupira , elle s'en voulait vraiment de les avoir laissés .

" Je vais aller chez mes parents quelques temps ... avec les
jumeaux .. "

Elle savait que si elle y allait sa partirais en live entre eux ...
ce presentiment qui restait .. et la tuait peu a peu .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 00:51

Le guitariste, qui s'ennuyant à mourir avait décidé de dormir -Comme d'hab en fait-, reçu que bien tard le message de son homme. Il n'avait pu s'empêcher de sourire en voyant le nom du batteur affiché sur l'écran de son téléphone alors qu'il ne voulait que regarder l'heure.

*J'aurais pas pu espérer un meilleur réveil !_T'emballes pas trop vite ! Si ça se trouve il t'écrit pour te dire qu'il préfère tout arrêter pour préserver Hannah et ses morpions. Et puis t'étais parti pour regarder l'heure rappelle toi !_Je m'en fiche éperdument de l'heure quand l'homme de mes rêves m'écrit tu sais ! Et puis pourquoi est-ce qu'il me dirait ça... Faut être optimiste dans la vie !_Regarde un peu qui me dit ça ! N'était-ce pas toi qui te lamentait et pleurait que rien n'irait jamais dans ta vie il y a quelques jours à peine ?_C'est du passé !_Quand ça t'arrange oui !_Bah peut-être oui mais c'est pas ton problème !*

Son sourire s'affaiblit un peu -beaucoup- au 'Je pourrais te poser une question', allez savoir pourquoi... Même lui ne devait sûrement pas le savoir m'enfin, c'était comme ça en tout cas.

"Bah je me réveille avec ton message. Pur bonheur ! Même si j'ai toujours pas regardé l'heure... Ca attendra ! Je vais avec précaution... Non sans rire, bah... Aussi bien que je peux aller si loin de toi... Ca pourrait aller mieux mais ça va pas trop mal. Et toi ? Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus vite mais j'étais dans les bras de Morphée, m'enfin on s'en fout c'est ma vie. Biensûr que tu peux me poser une question, par contre normalement tu devrais pas voir le droit de me le demander ! ^^ Je t'aime aussi mon ange. Tu me manques trop, c'est insupportable. J'espère te voir très très vite !"

*Heureusement que les textos sont illimités, avec ton roman ça t'aurait bouffer ton forfait !_Pas grave ! Quand on aime on compte pas ! NA !_Waw ! Quelle culture !_Meuh ta gueule !_Aaaaaaaaaaaah ! Enfin j'te retrouve ! Tu m'avais manqué ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 01:15

Et malgré qu'il sentit son portable vibrer mais essaya de pas y faire attention, malgré qu'il était persuadé que c'était son homme. Il rangea le portable dans sa poche et se promis de le lire le plus vite possible.

"Hannah, si c'est pour ce que je pense que tu t'inquiète, tu fais pas mal de les confier quelques fois à quelqu'un d'autre, car j'avoue ne pas être trop présent... J'en suis d'ailleurs désolé. "


Il soupira avec elle, puis faillit s'étouffer quand il entendu la suite du discours d'Hannah.


"Hein? Quoi ? Comment? Où ? Pourquoi ?! Pourquoi tu les emmène ? Pourquoi tu y vas ? "

Il réfléchissait à toute allure, se demandant bien ce qui pouvait passer par la tête d'Hannah tandis qu'il soupira de nouveau.

"J'y suis je crois. Tu m'aime plus et tu veux me quitter et c'est pour ça que tu me sors l'excuse bateau que tu pars chez tes parents et qu'en faite tu as quelqu'un d'autre ?!"

Gustav était au bord des larmes, si ce n'est déjà en larmes. Et oui, toujours à imaginer le pire et depuis son secret avec Tom il n'arrêtait pas d'imaginer qu'Hannah le tromper, tout le temps, qu'elle allait partir avec l'autre homme, qu'elle le laisserais tout seul avec Ten' pendant qu'elle filerais le parfait amour avec un homme et ses fils. Oui maintenant il arrivait à dire "ses fils" ou "Mes fils" ou autre dérivés. Il y arrivait et en était fier et voilà que maintenant, tout ça devait-être finit ? Et le voilà, si c'était pas déjà fait, en larmes.
Finalement il réussis à articuler un petit "Sms..." et sortir son portable et réussis à lire, malgré ses larmes, le long roman que lui avait fait son chéri et ce n'était pas pour lui déplaire, quelques part, car il adorait tout ce qui toucher à Tom et vu que c'était lui qui l'avait écrit...


"Je réponds et je suis à toi. Si vraiment tu me trompe, je cautionnerais..."

Tout cela n'avait était que murmure et malgré ses larmes il avait un petit sourire en coin que seul lui pouvait voir, enfin sentir.

"Ah bah désolé si je t'es réveillé mon coeur. Je sais pas si c'est moi, mais quand même... Oh et puis, t'inquiète pas pour la question, je voulais juste te demander si je le secret je pouvais le dire à Hannah ? Juste Hannah... Juste elle... Puis je crois qu'elle me trompe, de toute façon. Moi ça va sinon, aussi bien que je peux aller en pensant ce que j'ai écris y'a 3 sec et le faite que tu sois loin de moi aussi... Non mais c'est pas grave, je t'imagine en train de dormir, un vrai ange. J'aurais oser te réveillé ! Je m'inquiétais en faite seulement car tu répondais pas... Je t'aime très fort mon n'ange, bon pas à moi car t'es aussi à Ryan mais bon, ta compris quoi ! Tu me manque de trop. "

Un roman, lui aussi, mais bon... Une fois envoyé il rangea son portable dans sa poche et lança un regard à Hannah, son sourire avait disparu, il ne devait le montrer. Son sms avait était rester secret pour la bonne et simple raison qu'il avait fait attention pour qu'elle ne puisse rien en lire. Et au pire, elle le saurait juste plus vite... Il soupira de nouveau, essayant de sécher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 01:27

Et dire qu'il avait osé s'éloigner deux minutes de son téléphone pour aller chercher un truc à boire.
Quand il entendit le "Tiding" [Les effets spéciaux sont loin d'être ceux des graaaaaands films américain mais on comprend quand même, hein ?] qui lui indiquait qu'il venait de recevoir un sms, il remonta les marches quatre à quatre, oubliant de boire d'ailleur, il en loupa une et les redescendit toute sur le dos.


"Aïe !" se risqua t-il à prononcer une fois en bas avant de se relever non sans douleur et de les remonter tout aussi rapidement qu'il les avait dévalées.

Il fut soulagé en retrouvant -enfin- son meilleur ami quand Gustav était loin, son téléphone portable dont le doux bruit le mettait dans un état de transe rien que d'imaginer que c'était son homme qui lui avait écrit alors qu'il était peut-être avec sa femme ou occupé à on ne sait pas trop quoi. Il pensait à lui et ça lui suffisait pour retrouver le sourire.
Sourire qu'il perdut une deuxième fois en lisant le texto du batteur.

"Mais on avait dit que..." commença t-il avant qu'une larme ne lui échappe et finisse sa course sur les draps.

*On avait dit que c'était notre secret rien qu'à tous les deux et qu'on serait que tous les deux dans la galaxie entière à le connaitre..._Pleure pas pour ça Tom. C'est un idiot c'est tout._C'est toi l'idiote dans l'histoire ! De toute façon t'aimes pas qu'j'sois heureux tu veux tout faire foirer !*

Il effaça ce qu'il avait précédemment écrit.

"Fait ce que tu veux."


Il n'avait pas eu le courage de se plaindre, ni même de répondre vraiment quoi que ce soit. Surtout, les larmes l'empêchaient de voir convenablement son écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 01:35

Et finalement il sentit son portable vibrait, et Hannah qui ne voulait répondre, il finit par en avoir totalement peur et pris son portable, lisant le texto. Dans ce "Fais ce que tu veux" il ressentait un "Non on avait dit que c'était que nous qui connaitrais notre secret..." ce qui lui mina considérablement le moral et sans prévenir Hannah il se mit à répondre, tout tristounet à l'idée que Tom ait mal pris son texto alors que se n'était pas tellement le but.

"Je suis désolé mon ange... Je voulais pas te faire de peine tu sais, et puis, je sais qu'on avait dit tout ça, mais si jamais Hannah et moi on se séparer, j'aurais le droit de lui dire ? Pas que je veuille me séparer d'elle, mais seulement pour savoir si dans un cas "Extreme" J'ai le droit de le dire. Sinon tu sais, je voulais et veux toujours que ça rester notre secret à tout les deux dans toutes la galaxie entière... Je suis désolé car je sens que tu l'as quand même mal pris, c'était pas le but, je te le promet mon coeur..."

Tous ces petits surnoms, rarement il ne les avaient utilisés avec Hannah et il s'en rendit compte grave à Mathéo qui venait de lui dire un petit "Mon ange, mon coeur... Et Hannah ? Jamais ces petits mots doux qui valent parfois mieux que plusieurs mots ?!".
Il soupira et tenta un regard vers Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 01:40

Il s'était alongé sur son lit, fixant le plafond, les yeux humides et attristés, la simple idée qu'il ait pu penser le lui révéler, à elle en plus, l'avait achevé.
Il sentit son portable, posé sur son estomac, vibrer doucement.
Il ferma les yeux, soupira un instant, qu'allait-il lui dire encore ? Qu'il voulait en parler à Ryan ? Finir par prévenir tout le monde peut-être même qui sait ? Mais il se résigna à le lire quand même.
Sa gorge se serra et les larmes reprirent leur droit.

*Tout ça par ma faute...*

Il balança son téléphone à l'autre bout de son lit, sans répondre, à quoi bon de toute manière ? Pour dire quoi ? Il ne voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 01:44

Il soupira ne sentant pas de réponses venir. Il tenta malgré tout de l'appeller. Un simple appel qui aurait pu bousiller leurs "couvertures". Mais après un "On en reparle taleur ? Je viendrais chez toi..." il s'écarta et arriva dans une ruelle sombre, quand il était sur qu'Hannah le suivait pas.

*Réponds, je t'en supplie réponds Tommy...*

Il se maudit lui même juste à l'image d'un Tom pleurant dans sa tête. Si c'était le cas, même si il le devait il sprinterait jusqu'a chez lui, quitte à se recevoir un "Je veux pas te voir!" en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 01:50

Mais le portable du guitariste, trop loin sur le lit, il ne le sentit pas et ses larmes couvrant le bruit de ses vibrations dans les draps, il ne l'entendit pas.
Il ne répondit donc pas au batteur.

*On avait dit jamais !_Il sait peut-être pas c'est quoi 'Jamais'._Le prend pas pour un abruti connasse de Conscience !*

Il soupira, serrant doucement son oreiller comme s'il allait le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 01:55

Et lui comme un con dans sa petit ruelle bien loin d'Hannah, il attendait que Tom réponde, esperant qu'il ne lui en voulait pas. Oh non il pourrait plus se voir dans un miroir si il se disait qu'avec sa maladresse il avait blesser Tom...
Il soupira. Non à priori, il n'était pas décider à répondre. Pourtant, chez le jeune guitariste, la sonnerie se faisait plus intense et forte. Voilà pourquoi, Gustav tentait de rester le plus possible, pour qu'il l'entende même si il était à l'autre bout de la maison.


*Réponds s'il te plait ! / Vous aviez dit jamais Gustav... Jamais c'est jamais... / Je sais je... J'veux m'excuser... .mais y réponds pas... / C'est trop tard là. Trop tard. Completement trop tard. Si ça se trouve, tu l'as reperdu !! *

A cette idée, ses larmes reprirent.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 01:59

Mais au bout de six/sept sonneries, le répondeur du guitariste se mit en route. Non, il n'avait finalement répondu. Il ne savait même pas qu'on l'avait appelé, trop occupé à pleurer, à se demander si Gustav avait finalement tout raconter à Hannah, à se préoccuper de l'état de son homme.

*Et si jamais elle le quitte, et qu'il fait une connerie ?_Bah..._Et si elle le quitte et qu'il me demande de revenir avec lui ?_Bah..._J'ai pas le droit de faire ça à Ryan moi !_Bah..._Tu m'réponds pas !_SI TU FERMAIS TA GUEULE JE POURRAIS PEUT-ÊTRE EN PLACER UNE !_Ouais mais non en fait... T'sers à rien, t'sers à rien hein.*
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 02:03

Il soupira, légérement très déçu et ses pleurs était toujours tel que même avec les meilleurs volonté du monde il avait du mal à éviter les voitures sur la route pour retourner voir Hannah. Tel qu'il ne vit pas du tout la route qu'il prenait. Tel qu'une voiture le percuta. Rien de méchant, il se retrouver juste à terre légérement évanouis. Le mec au volant appella une ambulance qui elle composa le dernier numéro qu'avait appeller Gustav pour savoir si cette personne pouvait prévenir la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 02:06

[Haaaaaaaaaaaaan ! C'est salop !]

Mais encore une fois, il ne remarqua rien, pleurant de plus belle à l'idée qu'aHannah puisse rendre Gustav malheureux par sa simple faute à lui, pauvre petit connard efféminé qui se perdait d'avantage chaque jour dans les méandres des sentiments enfouis au plus profond de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 02:13

[Juste un tout petit accident qui fait rien. Juste boum par terre, y va s'en remettre rho !]

Malheureusement personne répondit et eux essayer de soigner Gustav car, rien de trop grave, il saignait un peu. Non juste quelques éraflures par ci par là à cause de comment y c'était ratatiné par terre, mais bon. Finalement il trouvèrent le numéro "Ma femme" et l'appelèrent, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 10:12

Et Hannah ne comprenait plus rien , Gustav se mettait a croire
qu'elle le trompait , jamais elle ne ferait sa ... non jamais !
Et c'est lui qui osait lui dire sa alors qu'elle ne cessait de lui repeter
son amour , a non elle n'en croyait pas ses oreilles , et les sms qu'il
envoyait et recevait l'enervait , elle se tordait les doigts de plus en plus ,
elle avait juste besoin d'une pose , de parler avec ses parents .. et
ils n'avaient pas encore vu les jumeaux ! Hannah était vexée et blessée
des paroles de son mari , comment pouvez il penser sa , si bien
que quand il se leva pour partir elle éclata en sanglot et rentra chez
elle en claquant la porte ... une heure passait ... a pleurer .. a vouloir
s'endormir et ne plus se reveiller mais rien ... meme pas de nouvelles ...
Elle ne voulait pas croire que sa ce finisse entre eux ... peut etre que lui
le voulait ? Peut etre qu'il aurait voulu qu'elle le trompe pour que sa ce finisse
plus vite ? Toutes ces questions la detruisait ... elle partis en trombe de la
maison et prit sa voiture , elle pleurait toujours autant , roulant comme une
malade et se fesant huer par les gens autour , elle se gara devant chez Gustav ... leur ... chez eux ... ou peut etre ancienement maintenant mais non il ne fallait pas qu'elle y pense sa lui fesait trop mal , elle essaya de secher ses larmes avant d'entrer mais elle n'y arrivais pas ...


" Ah Hannah tu es .... Sa va ? "

" Oui sa va ... Merci d'avoir gardé les petits ... "

" De rien ... A la prochaine .. "

Jessica embrassa les jumeaux et retourna chez elle , Hannah alla
vite voir ses fils et les embrassa puis sourit legerement en les regardant
dormir ... eux ... la seule raison ... l'unique chose qui la retenait ...
Gustav en fesait partis dans un sens mais ... si s'était fini ... elle ne
le supporterais pas .Son portable vibra et elle le sortis et eu un peu peur
en voyant le numero de Gustav .. mais elle decrocha .

" Allo ? ... Gustav ? Mais ... D'accord j'arrive ... Prenez soin de lui hin ... "


Elle raccrocha et sauta dans sa voiture après avoir rappelée Jess pour
qu'elle garde les momes . Une fois près de l'ambulance , elle descendit
et courra comme une folle vers Gustav .

" Oh mon dieu .. Sa va ? Il a quoi ? Quesqu'il s'est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 19:32

Gustav lui était toujours dans les vappes et les médecins le soigner comme ils pouvaient.
Le docteur avait enfin réussi à avoir quelqu'un et lui avait dit de venir à l'hôpital, pour, si elle le voulait, voir Gustav car ils allaient bientôt arriver.
Si Gustav avait était réveillé, il aurait entendu un des docteurs dire un petit "Hey mais c'est pas un des mecs qu'on emmenait le plus à l'hôpital avant ?". Si c'était lui. Avec Tom... Avec le Tommy qu'il aimait. Et sans l'avoir entendu il pensait quand même à Tom, à ce Tom qui ne lui avait pas répondu, à ce Tom qu'il avait, le savait-il, blesser malgré tout.
Même dans les vappes deux visages le hanter toujours. Hannah et Tom... Deux personnes qu'il n'arrêter pas, sans le vouloir, de faire souffrir.
Ainsi ils arrivèrent enfin à l'hôpital et Gustav fut emmener dans une chambre où il pourrait se réveillé et se dire qu'il n'avait rien.
Le jeune homme qui l'avait renversé n'avait même pas la vingtaine, ou alors à peine et avait accompagné l'ambulance après avoir rangé sa voiture sur le bas côté. Il s'en voulait et voulait s'excuser auprès de Gustav pour ce qu'il lui avait fait et était d'ailleurs soulagé de savoir qu'il n'avait vraiment rien de grave.
Quand Hannah était entré dans l'hôpital elle était tombé sur un docteur qui avait par chance soigner Gustav aujourd'hui et n'était non loin du jeune homme inquiet malgré tout.


"Il va bien madame, ne vous en faites pas. Il n'a pas grand chose, juste des blessures superficielles. Pour savoir ce qu'il c'est passer, allez voir ce monsieur, il pourra surement mieux vous expliquez que moi."

Sur ce, le docteur partis et le jeune homme qui avait vu qu'on l'avait montrer du doigt se leva plus vite que son ombre et s'avança d'un pas incertain vers Hannah.

"Je suis désolé Madame, je ne l'ai pas vu, il était sur la route, je pensais pouvoir l'éviter et puis, tout compte fait, il à dévié vers moi et j'ai pu voir son visage trois secondes et ce que j'ai pu constater, c'était qu'il pleurer beaucoup..."

Le jeune homme avait la tête basse et s'en voulait, ça se voyait. Puis, on aurait dit un petit garçon qui vient avouer la bêtise qu'il à faite à sa maman, ayant peur de la punition qui l'attendait.
D'après les dires du jeune homme, on pouvait croire qu'il avait tenter de mettre fin à ses jours, mais c'était bien loin de la vérité, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]   Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou ? (PV Hannah et p-t Tom pour les sms ?) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah .. [A]
» Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A]
» Hannah
» Again and Again ( Hannah) [A]
» Toc Toc Toc. (PV Hannah) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Fransiska Schäfer-
Sauter vers: