RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une petite séance ciné (Bill) [F]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:55

**//Eye, j'rigolais pas!// Ben moi si. //J'suis ta conscience je sais ce que tu dois faire hein!//**

J'suis sur qu'elle viendra vite.

Tu sais, si je t'énerve faut le dire car, des fois j'avoue j'suis super énervant.

Il voyait les jambes de Kacey bouger de plus enlus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:07

Elle leva les yeux à lui et haussa un sourcil.

"Mais j'ai jamais dis que tu m'énervais"

Puis elle vit son regard dévier sur ses jambes.

"Si c'est à cause de ça que tu crois que tu m'énerves c'est pas vrai. Je balance mes jambes à cause de ma nervositer. Je suis nerveuse de nature et la je fait une légère crise d'angoisse mais c'est rien ça va passer"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:20

Si tu le dis.

**//MAIS EMBRASSE-LA M*RDE.// T'es sourd? NON, je l'embrasserais pas !**
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:22

Elle ne dit rien et essaya d'arrêter ses balancements
avec ses jambes. Faut avouer que c'était dure mais
elle réussit tout de même. Mais sa nervositer n'était
pas partit pour autant et donc elle commença à tapoter
avec ses ongles sur la table. Stressé comme jamais la
tite puce.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:24

Elle continuait cette fois si avec ses ongles.

Si tu veux, j'vais te laisser... De toute façon il commence a faire très tard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:26

*Et voila tu commence à faire fuir / Ta gueule ma très chere conscience que j'aime / T'en fais trop là / C'est parce que j'en pense pas un mot =D*

Elle le regarda et arrêta avec ses ongles.

"Tu ... tu veux rentrer ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:29

Ben je vois que tu as l'air assez stressée, alors je ne vais pas "t'embéter" plus longtemps.

Il la regarda.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:30

"Tu m'embêtes pas du tout"

Elle se leva pour se poster devant lui.

"C'est plutôt moi qui t'embêtte avec mes crises, désoler"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:33

Nan, j'suis pas embèter du temps, je comprend que tu fais des crises, c'est normal après ce que tu as vécu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:35

"Peut être, mais tu es si sympas et tout j'ai pas envie d'être comme ça avec toi"

Elle prit la chaise et la mit devant lui avant de s'asseoir.
Puis doucement elle lui prit les mains.

"Tu es quelqu'un qui ne mérite pas de suporter ça"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:41

Il se lessa attraper les mains et rougit légèrement, ben quoi, il est pas habitué à sa le Billow!

Et toi, tu es quelqu'un qui ne mérite pas d'être trompé comme tu viens de l'être...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:44

Elle haussa et rabaissa une épaule.

"J'veux pas qu'on ai pitier de moi, mais j'ai l'habitude. Trompée un jour trompée toujours"

Ses mains ne cessèrent de serrer les siennes.
Avec douceur et fermeté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:45

J'en serais pas si sur que toi à ta place.

Il continuait à la regarder au plus profond des yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:46

"Peut être ... pour être trompée il faut être avec quelqu'un"

Elle lâcha ses mains et se leva.

"Et j'veux plus être avec quelqu'un"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:48

Il soupira.

Ha... Ben, chacun fais ce qu'il veut après tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:49

"Tu trouves pas que c'est le meilleur moyen pour ne plus souffrir ?"

Elle se tourna et s'adossa contre le mur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:51

Nan, c'est le meilleur moyen pour ne jamais trouver le bonheur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:55

"J'suis lassé de chercher le bonheur. J'le cherche depuis que j'ai 12 ans et je ne l'ai jamais trouver. Dès que je commence à y croire y'a quelque chose qui vient contre carré tout"

*Kacey tu en dis trop ! Tai toi / Je sais ce que je fais ! / Et tu crois que tu va savoir ce que tu fais quand tu va lui dire pour ta mère ? / ...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:59

Sa viendras, c'est moi qui te le dis.

Il se leva à son tour et se mit en face d'elle.

Tu verras, tu ne sera pas déçue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 16:00

"J'te fais confiance"

Elle lui sourit doucement.

"Je regrette que la dernière fois j't'ai pas cru. Maintenant je te fais totalement confiance"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 16:03

Il lui sourit a son tour.

Tant mieu!

Il était séparé de 10 cm maximum ce qui donnait de petite rougeur a Bill.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 16:05

Kacey aussi commençait à rougir mais ce n'était pas
pour autant qu'elle baissa les yeux. Nan, elle préférais
plonger son regard dans celui chocolat de Bill. On pouvait
dire qu'elle était complètement subjugué par son regard.
A part ses rougeurs, elle affichait un petit sourire timide.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 16:07

Lui aussi, afficha un sourire timide, et la regardait également dans les yeux, sans rien dire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 16:09

Soudain, après de longues minutes d'observation, Kacey leva sa main et la posa sur la joue de Bill, timidement et presque peureuse. Puis elle descendit à sa nuque. A partir de là, elle se rapprocha et déposa ses lèvres sur les siennes. Si on lui demandait se qu'elle faisait elle n'aurait pas su le dire. Sans doute une pulsion, ou peut être le fait qu'il sois si sympas avec elle et qu'il soit très proche ... ou peut être autre chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 16:13

Ils restèrent quelques minutes à s'observer puis Kacey posa sa main sur la joue de Bill, Bill se laissa faire, mais toujours en la regardant, puis elle déplaça sa main à sa nuque, pour ensuite l'embrasser. Bill fut au premier abord, étonné, puis il prolongea le baiser, en fermant le yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] - Page 8 Icon_minitime

Une petite séance ciné (Bill) [F]
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant