RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite séance ciné (Bill) [F]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:25

Depuis plusieurs jours Kacey avait envie d'aller au ciné mais ne trouvait jamais le temps necessaire à cela. Heureusement un samedi après-midi se libéra et elle courru presque jusqu'a la salle pour être sûr que personne ne l'intercepterait entre temps. Une fois la bas, elle regarda les immenses affiches collées au mur et choisit un film ... enfin choisit est un bien grand mot. Ca faisait trop longtemps qu'elle n'y était pas allée que tous les films lui étaient étrangés.

*Super j'connais aucun d'ces films ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:39

Bill alla, pour une fois, au cinéma, il était bien sur seul, et regarda les grandes affiches au mur, il dût lire les résumés, car il ne connaissait aucun de ces films, bref il était assez perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:41

Kacey, elle n'avait pas le même courage que lui
pour lire tous les résumés, surtout qu'il y avait
pas mal de film en ce moment. Elle "piocha" entre
tous les films, celui qu'elle pensait le meilleur.
Après l'avoir choisit, Kacey se dirigea vers la file,
qui était longue, et se mit au bout.

*Et en plus y'a du monde ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:47

Bill choisis le "meilleur" résumé et ce mis, lui aussi au bout de la file, derrière Kacey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:52

Kacey en attendant son tour regardait les personnes dans la salle.
Tous des gens ordinaires ... quoi que ... celui qui s'approchait n'était
pas ordinaire du tout. Kacey fronça les sourcils pour se souvenir d'où
elle l'avait déjà vu.

*Il me dit quelque chose ... Un acteur ? Nan. Musicien ? Ca s'approche. Chanteur ! C'est Bill Kaulitz !!! Wao*

Kacey n'en revenait pas. Ses yeux lui jouaient-ils un tour ? Nan il
semblait bien réel. Elle se torturait la lèvre en se demandant si elle lui
parlerait ou pas. C'est au bout de 10 petites secondes qu'elle se tourna
vers lui et osa lui parler.

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:10

Quelqu'un lui adressa la parole, Bill ne la connaissait pas, il lui répondit donc poliment.

Heum...Bonjour.

Quelques secondes plus tard il se décida a dire un 2ème parole.

A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:12

Kacey garda sur ses lèvres un petit sourire pesque timide.

"J'm'appel Kacey"

Elle lui tendit la main, plutôt maladroitement.
Bin comment vous réagireriez si il y avait l'une de
vos idoles devant vous ? Au moins elle ne crie pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:16

Mais d'où vous me connaissait, de mon ancien groupe je suppose?

Elle lui tendit la main, elle était plutôt rapide, il ne c'était donné qu'une seule parole... Il préféra ne rien faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:19

Kacey rabaissa sa main et fixa l'androgyne dans les yeux.

"Ancien ? Vous ne faites plus partit du groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:24

Ben c'est à dire que ça fais 1 mois que je me cache, je ne veut plus retourner dans le groupe, ne me demande pas pourquoi ce serais trop long, je te demande juste une chose, si jamais tu vois un des membres du groupe, surtout ne lui dis pas que tu m'as vu, je ne veux plus les voir, je veux faire une autre vie, une meilleure vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:27

Elle l'écouta d'un bout à l'autre, levant un sourcil de temps en temps.

"Je le promet"

Elle baissa les yeux au sol. Pourquoi donc voulait-il se cacher
et ne plus les voir ? C'était l'une des 10ène de questions que
la jeune fille se posait.

"Excuse-moi mais ... je comprends pas. J'ai rencontrer deux membres du groupe et ils ont l'air sympas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:30

Lesquels? Que je te dise leur défauts.

Peut-être que Bill était dégueulasse mais il leur en voulait, aux membres du groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:32

Elle fut très étonnée, faut le dire, par son attitude.

"Georg et Gustav"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:36

Alors commençons par Georg, j'éspère que tu n'as pas eu d'aventure avec, car, si mes informations sont exactes, il sort ou était sortit avec Tom, donc il est bi ou homo je sais pas bref, passons a Gustav, lui, il aime Tom mais il s'est marié avec... excuse moi j'ai oublier son nom, en résumé Gustav est marié avec une fille qu'il n'aime pas enfin moi que Tom, et si tu veux des infos sur Tom, il sort avec minimum 5 filles/garçons a la fois.
Voila, ces informations te suffise? Alors maintentant, tu peux me foutre une baffe, car je sais que c'est dégueulasse de dire sa, mais je sais pas ce que j'ai contre eux, mais je veux me vanger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:44

[pourquoi tu demandes si elle a eu une avanture avec lui et pas Gustav ? XD]

Kacey baissa la tête et ferma les yeux. Son coeur battait fort, si fort
qu'elle avait l'impression qu'il lui brisait les côtes.
Elle se tue, ne sachant quoi répondre. Ses idées était embouillées,
sa vision devint brouillée également.

"Mais ils t'on fait quoi ? Pour que tu sois si ... haineux envers eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:47

[Ben je disais sa pour tout les 3 ^^]

Tu comprendrais pas, et puis comme je t'ai dis, c'est trop long a expliquer. Bon j'vois pourquoi je devrais rester là, heureux de t'avoir rencontrer...

Il soupira et tourna la tête pour marcher vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:50

*Bizard, vraiment bizard .... hey hey hey pourquoi il se barre ?*

"Attends!"

Elle le saisi par le bras pour le retenir.

"Pourquoi tu pars ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:53

Pourquoi je devrais rester, j'ai rien a faire ici. Tu pourrais tout débaler aux autres après ce que je viens de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:58

Elle prit la mouche après ce qu'il venait de dire
et croisa les bras.

"Je ne suis pas du tout comme ça. Quand je promet quelque chose je respect ce que j'ai dis. Et puis je ne vois pas pourquoi j'irais leur dire. a ne me regarde en aucun cas votre histoire à tous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 13:02

Cool, mais c'est pas une raison pour rester ici, aucun film ne me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 13:03

Elle leva un sourcil.

"Pourquoi tu t'es mis dans la file alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 13:05

Ben... Bon ok, j'vais y aller regarder ce film...

Il se remit dans la file.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 13:06

Elle secoua la tête, ne pigeant pas vraiment le
comportement de se jeune homme.
Mais bon, elle se plaça derrière lui et chercha le film
qu'elle voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 13:08

Il voulait faire une fausse identité de lui, en vrai il n'était pas comme sa, mais il ne voulait pas le montré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 13:10

Ce qui l'intriguait le plus c'était le pourquoi. Pourquoi les haïssait-il ? Qu'est-ce qu'ils lui avaient fait ? Etaient-ils vraiment comme ça ? Et
Georg ? Etait-il bi ou gay ? Pff trop de questions pour la jeune brune.
Elle soupira doucement en regardant ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite séance ciné (Bill) [F] Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance ciné (Bill) [F]   Une petite séance ciné (Bill) [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite séance ciné (Bill) [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite journée en amoureux (Bill) [A]
» Petite boîboîte rose avec des petites toutouches d'une petite blonde.
» [A] Au ciné(pv Adrian)
» Soirée ciné... ([PV Hannah-Kim) [On va dire F]
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Cinéma-
Sauter vers: