RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:19

Stri'f dansait effectivement comme un pied , donc
il n'osait meme pas aller sur la piste de danse mais il
se tenait debout au comptoir , tranquille a regardait
les beaux mecs se dehancher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:23

[Juste, les deux mecs qui s'embrassent dans ta sign', ils sont trop bandaaaaaaaants !]

Ryan avait besoin de se défouler un peu, de draguer aussi, danser, boire bref. Il alla donc dans l'endroit où tous les jeunes en mal de sensations vont : la boîte de nuit. Il était bien, dans son élément. Au milieu de la piste, il dansait avec plusieurs partenaires en même temps, une fille et trois garçons. Il était souriant, cachant ses vrais sentiments, et ses mains se baladaient librement sur les corps des libertins qui lui servaient de partenaires de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:27

[ Ouaaaaaai Je sais ^^ ]

Strif' balayait toujours la salle du regard , il vit le petit
groupe qui dansait et se mordit la lèvre , il ne voulait pas
trop s'y meler , on sais jamais , il aimait pas trop se prendre
des vents , il partit sur la piste et commença a danser
avec un mec , collé serré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:29

[Non mais c'est qui ces deux mecs trop waouh ?!]

Mais un des mecs s'approcha de trop près de ses lèvres et ça, il ne le cautionna pas. Il le jetta persque méchament, sous les regards amusés des autres autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:52

[ Baaah J'lai trouvé sur un site sur les emos et y'avais pas de noms ='( ]

Il avait vu la scene et rit en voyant le mec se faire
jeter , il avait du caractère ce p'tit blond quand meme ,
Strif' continuait de danser avec un jeune electro plutot
pas mal , vraiment collé a lui , en lançant quelques regards
au jeune blond qui l'interessait vachement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:55

[Haan trop dommage ... Sont quand même bandants ! *Ma chérie, s'tu passes par là, pas tapey !*]

Ryan remarquait ces petits regards, mais il ne le montra pas. Il dansait très collé-serré avec ses trois partenaires. Bon, ok c'est vrai que c'était carrément orgasmique. Il les avait dans la poche et aurait facilement fini la soirée avec les trois s'il le voulait mais ça l'interessait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:59

Strif' arreta de danser avec le mec qui se trouva bien vite
une pouf pouf qui finirait surement dans son lit . Il alla
s'assoir au bar , face a la piste et commanda un coca , une
fois celui ci servit , il se mit a jouer avec sa paille with sa langue ,
s'était assez nerveux enfaite , il continuait a regarder le blondinet ,
avec un sourir charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:01

Le jeune homme voulait tester un peu son prétendant lointain. Il laissa alors glisser sa langue dans le cou de l'un de ses danseurs, alors que ses mains allaient et venaient sur les fesses des deux autres. Oui, il voulait voir jusqu'où la patience de ce gars qui était tout de même plutôt pas mal allait.

[Ouais bon, le coup du plutôt pas mal c'est pour le top' parce que moi j'le trouve fade le Strif']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:06

[ Chaccun ses gouts =) ]
Il se mordait et lechait la lèvre pour resister a
cette tentation . Il ne bougea pas , si juste ses mains
qui resseraient son verre entre ses doigts .
Il commençait a avoir chaud , ouai il lui en fallait peu ,
enfin peu .. Ce mec était une pure bombe après donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:10

[Exact. J'préfère Yu et Shin Wink]

Ryan sourit en voyant les mains de sa proie se resserrer. Il continuait ses provocations, cherchant à voir jusqu'où il pouvait tenir. Il bougeait un peu plus son bassin pour le plus grand bonheur du bogoss collé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:14

[ Ouaich Moi j'prefere Kiro mais J'me contente de Strif' puis j'adore le faire sur les Fo's ]
Il manqua de casser son verre , il le posa et ouvrit un peu sa chemise , il bouillonait carrement là . Il lui lança un regard provoc' et un gas vint lui demander de danser avec lui , il se leva , lui lecha le lobe de l'oreille avant d'accepter une danse . Bon ok , la il était carrement trop attiré par sa " proie " alors il avais du mal a danser avec l'autre mec .


Dernière édition par Strify le Mar 17 Juin 2008, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:30

Ryan sourit un peu plus et se lècha la lèvre inférieure, la mordillant légèrement. Il commençait avoir un peu chaud aussi et laissa donc en plan ses trois partenaires pour aller s'asseoir au bar. Il commanda léger : un p'tit coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:33

Après une courte danse , mais sensuelle avec le beau jeune homme ,
il revint vers le bar , en voyant le p'tit blond qui l'interessait depuis
le debut de la soirée , il commanda un autre fanta et commença a le
siroter , il était non loin du blond , il lui lançais quelques regards provoc'
et charmeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:39

Ryan sourit en voyant le beau garçon arrêter de danser si rapidement. il avait l'air réellement très interessé. Le blond l'était aussi mais ne le montrait pas vraiment. Il avait appris qu'il faut laisser poireauter sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:44

Il regarda encore le blond puis reporta son
intention sur la piste , après tout si il voulait v'nir , libre
a lui de choisir hin , meme si Strif' n'était pas du genre
a abandonner si vite .
Il jouait un peu avec sa chemise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:46

Alors comme ça le gars allait laisser tomber, hein ? C'est en tout cas l'impression qu'eu Ryan en le voyant détourner les yeux. Oh non mon beau, on ne laisse pas tomber Ryan comme ça. Le jeune homme se leva donc et s'approcha de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:52

Strif' surveillait quand meme le blond du coin
de l'oeil , son subitement non-interet pour lui avait
eu exactement l'effet recherché , il regardait toujours
la piste , se mordant discretement la lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 22:57

Le blondinet prit place près du jeune homme qui lui faisait de l'oeil. Il commanda un autre coca puis regarda la piste à son tour, faisant des clins d'oeil à tour de bras. Et non, il ne comptait pas faire le premier pas, pour le moment en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:00

Il lança un regard au blond gardant son air charmeur .
Il ne se tourna pas vers lui mais son regard était sur lui .

" Salut beau gosse ... "

Il lui sourit et bu un peu de son fanta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:10

Ryan lui lança un regard brûlant et lui fit un léger clin d'oeil à son tour.

"J'm'appelle Ryan, mais bon beau goss ça me va, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 09:52

Il rit legerement et se lecha la lèvre .
Il avait remarqué les clins d'oeil qu'il lançait vers
les personnes en train de danser , puis bon , pour
se rassurer et etre sur qu'il pourrait refermer son piège sans
auccuns problèmes sur sa proie :

" On est accompagné ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:16

Ryan sourit légèrement. Eh non, il ne s'était pas trompé. En même temps, ça lui arrivait rarement de se tromper sur le comportement des gens autour de lui.

"Eh bien non, pas accompagné malgré ma bogossitude."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:22

Il rit legerement et le regarda , d'un regard ... hum hum XD .

" Bizarre .. Mais j'vais pas m'en plaindre .. Moi non plus ! "

Il lui fit un sourir charmeur puis il fini son fanta et d'manda
vite un p'tit verre de vodka qu'il bu cul sec .

" Et t'as des plans pour ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:27

Il lui rendit son regard mais se contenta de reprendre un coca. Il avait pas réellement envie de finir bourré ce soir, allez savoir pourquoi.

"Eh ben, c'est pas normal qu'un mec comme toi soit seul." lança-t-il comme si c'était naturel.

"Eum pas vraiment de plan non, même si les deux là-bas ont l'air d'être chauds comme la braise. Mais bon, j'mets qui je veux dans mon lit." dit-il un ton provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:34

Il lui fit un clin d'oeil .

" J'commence la soirée seul mais j'la fini souvent très bien accompagné ! "

Il se mordit la lèvre .

" Sur de lui en plus .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Empty
MessageSujet: Re: Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]   Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens s'prendre la honte de sa vie (Ryan) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens se foutre la honte (Ryan ou Kristian) [A]
» Viens retirer un paquet (Georg) [A]
» [A] Viens faire un tour ( PV Gustav)
» Viens poster une lettre (Maxime) [A]
» Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Boite de nuit-
Sauter vers: