| Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] Ven 22 Fév 2008, 14:02 | |
| Hannah arrivat devant la porte de la maison et sonna , puis elle s'assit sur le pallier en attendant une reponse .
|
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] Ven 22 Fév 2008, 14:07 | |
| Il arriva à la porte en boxer, encore endormi, tout juste sorti de son lit chaud et douillet dans lequel il rêvait Bill à ses côtés. Il l'ouvrit par réflexe sans même prendre le soin de demander qui c'était.
"Hmm ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] Ven 22 Fév 2008, 14:13 | |
| Hannah se levat et lui balança des analyse en pleine face . Elle se mit a pleurer , sa carrière était ruinée . |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] Ven 22 Fév 2008, 14:15 | |
| Il la regarda sans comprendre, des papiers ouais ok, et alors, elle venait le réveiller pour ça ?! Mais ça quoi au fait ?!
"Euh... Bonjour... ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] Ven 22 Fév 2008, 14:21 | |
| Hannah le regardat et fit un sourir ironique . Elle prit les papiers et lui montra la phrase tout en bas du papier : " Test de grossesse positif " |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] Ven 22 Fév 2008, 14:26 | |
| [Pourquoi elles ont toutes des gosses putain ?!]
Il haussa les épaules, l'air de dire "Ouais cool j'm'en fou."
"Bon bah pas bonjour alors." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] Ven 22 Fév 2008, 14:30 | |
| Hannah le regardat mechament .
" Alors c'est la seule chose que tu trouve a dire ! Pauvre *** " |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] Ven 22 Fév 2008, 14:32 | |
| "Bah tu veux que je te dise quoi ?! C'est pas mon problème moi, hein !?"
[Et puis c'est pas que j'veuille paraître méchante hein, mais c'est grossesse express ! En deux jours pouf ! XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] Ven 22 Fév 2008, 14:41 | |
| [ hj : Mdrr je sais j'avais envie de foutre le bordel parceque j'en ai marre d'être gentille partout xD ]
Hannah lui mit une claque qui avait du etre entendue dans la moitier de la ville , puis elle se retourna et partit ne savant pas ce qu'elle allait faire !
" MAIS QUEL CON !!!! " |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] Ven 22 Fév 2008, 14:43 | |
| "Ouais, je sais ! ^^" lui lança t-il en souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] Ven 22 Fév 2008, 14:55 | |
| Hannah se retourna .
" J'me demande ce que les flics vont en dire , Tom Kaulitz a violé une jeune femme qui se retrouve maintenant enceinte ! "
Elle le regardat et rit nerveusement .
* Arrete c'est Faux ce que tu dis la ! / Et alors , c'est gros conard , faut qu'il calme sa joie ! * |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] Ven 22 Fév 2008, 14:57 | |
| "Quoi ?! Un viol consentit cocotte !! Et une victime m'aurait pas accompagné devant le ciné ni même à la baraque de ses anciens employeurs !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] Ven 22 Fév 2008, 15:04 | |
| Hannah le regardat dans les yeux .
" Moi qui suis tombée " amoureuse " de toi , je me demande comment j'ai pu faire , parceque tu n'as pas de coeur , tu n'es pas capable d'avoir des sentiments , la personne qui me prenait dans ses bras pour me consoler n'étais qu'un rêve je sais , j'ai revé , mais c'est impossible pour toi d'aimer , tu es vide , j'me demande meme si ya pas eu un problème dans ta fabrication ! " |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] Ven 22 Fév 2008, 15:05 | |
| Son sourire s'aggrandit.
"J'en sais rien, faut d'mander à mes parents ! ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] Ven 22 Fév 2008, 15:12 | |
| Elle s'énerva de plus belle , elle en pouvait plus De son humour de ***** . Elle allait partir mais se retourna et cracha au visage de celui-ci puis elle se retourna et rentra chez elle . |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] Ven 22 Fév 2008, 15:14 | |
| Il leva les yeux au ciel.
"C'est qu'elle est bien élevée cette petite !" dit-il assez fort pour qu'elle l'entende avant de rentrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] Ven 22 Fév 2008, 15:22 | |
| Elle eut sur le coup une envie de meurtre [ mdrr ] Mais se retint , si il y avait une chose qu'elle ne supportait pas c'était qu'on critique l'éducation que ses parents lui vait donné Elle partit et ne se retourna pas . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] | |
| |
|
| |
| Viens donner quelque chose a Tom (PV tom) [F] | |
|