|
| Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A] Mer 09 Juil 2008, 16:27 | |
| Elle se retourna et rit legerement en le voyant tout rouge , puis elle s'approcha de lui , et puis après avoir hesitée , elle l'embrassa tendrement . |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A] Mer 09 Juil 2008, 16:41 | |
| [Je vois, pourquoi tu voulais tant que je rep... XD *Sors*]
Il fut légèrement surpris, on peut pas dire le contraire mais finalement, la surprise passer il y répondit, tout autant tendrement, si ce n'est plus. Oui, il est amoureux, et alors ? C'est pas nouveau, ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A] Mer 09 Juil 2008, 16:44 | |
| [ Mouahahahahaha Perverse Represente XDD ]
Elle aussi qu'elle était amoureuse hin , et beaucoup meme hin et plus encore meme hin , et ma gueule aussi hin ... * soooooors * Ouai et vu que JE veux faire chier mon monde , elle prolongea encore le baiser , passant ses bras autour du cou de Gustav , ralala quesqu'il lui avait manqué son homme quand meme =O. |
| | | Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A] Mer 09 Juil 2008, 16:50 | |
| Il continuait aussi ce baiser, sans l'arrière pensée de l'arrêter. Elle aussi elle lui avait manquer, c'était pas possible, mais ça il le dirait pas, ou alors peut-être dans son sommeil, car oui, il parlait aussi dans son sommeil. Finalement, il arrêta quand même le baiser, manque de souffle oblige et il plaça sa tête dans le cou d'Hannah. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A] Mer 09 Juil 2008, 16:53 | |
| Elle le serra contre lui doucement , lui caressant la nuque tendrement . Elle repris son souffle et deposa un baiser dans son cou . Elle était vachyement hypra super mega heureuse de le retrouver .. Elle voulait rien dire de peur de casser ce beau moment . |
| | | Gustav Schäfer
| Sujet: Re: Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A] Mer 09 Juil 2008, 17:03 | |
| Il soupira légèrement, d'aise évidemment, il était trop bien ici. Seulement, manque de bol et chose qui casse tout, il était trop fatigué. Donc, il disait rien lui non plus, et c'était vraiment limite il ne s'endormait pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A] | |
| |
| | | | Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A] | |
|