| Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 21:04 | |
| "Je sais paaas ! Je sais pas ! J'étais caché ! J'voulais pas ! mais il est arrivé ! Et j'suis parti ! J'voulais juste rentrer ! Et pis aussi refaire l'histoire mais il m'a fait peur et puis... Et après et bah je sais pas ! Je suis monté après il faisait plus de bruit alors j'ai voulu voir et puis après je me suis réveillé ici, et j'ai tout arraché et j'ai voulu sortir mais vous avez pas voulu et vous avez fait tout du mal à Ryan et j'ai pleuré et vous avez voulu savoir alors j'ai tout raconté ! Mais je sais paaaaaaaaas ! J'vous promet, je sais pas du tout ! Je sais pas !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 21:07 | |
| -Du calme !
Un des doc' le plaqua au lit.
-Ecoute gars. On fait tout notre possible pour le sauver, ok. C'est notre boulot. Et toi, t'es pas bien alors tu bougeras pas de là avant qu'on t'aie autorisé. Et c'est pas une question. |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 21:09 | |
| Il cracha à la gueule de celui qui le tenait, se débattant en hurlant, un regard noir et totalement absent posé sur ceux qui l'entouraient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 21:12 | |
| Le médecin s'essuya le visage mais ne dit rien de plus. Ils sortirent tous de la chambre en fermant la porte à clefs, laissant Ryan et Tom sels, enfermés, dans la chambre. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 21:18 | |
| Il se rua sur la porte, la rouant de coups, de toutes ses forces, y mettant toute son énergie. Laissant des traces rouges sur la planche de bois qui résistait. Il pleurait. Il avait peur. Il avait l'impression d'être avec un cadavre. Et celle que c'était de sa faute s'il était dans cet état. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 22:27 | |
| Ryan ne se rendait compte de rien. Il planait sur un beau nuage blanc tout moëlleux, c'était marrant. Pendant ce temps Kris se mordait les doigts de l'attente, il se sentait plutôt pas bien et tentait par tous les moyens imaginables de rester calme. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 22:30 | |
| Il lança rapidement un regard vers la fenêtre et sourit. Il avait décidé qu'il sortirait, quitte à avoir mal, il sortira. Il s'approcha d'elle et regarda dehors. Il était quand même au deuxième étage... Il soupira. On prend le risque ! Il ouvrit cette dernière et passa les deux jambes de l'autre côté, s'asseyant sur le bord, près à se laisser tomber. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 22:33 | |
| Mais ça, personne ne le savait, personne ne s'en doutait. Ryan était dans son coccon de douceur, sur son nuage planant. Il se sentait totallement épanoui, bien, il ne voulait plus laisser son p'tit nuage tout seul. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 22:40 | |
| Il regarda Ryan et lui sourit, même s'il savait bien qu'il ne le voyait pas. Il prit une grande inspiration et se laissa tomber. Le vent souffla à ses oreilles, cette sensation était géniale. Il avait l'impression de voler, c'était magique. Mais la fin allait arrivé, et elle fut plus tragique. Il arriva au sol dans un bruit sourd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 22:42 | |
| {BOUM !}
Ryan entendit le bruit mais n'en tint pas compte. Il ne savait pas d'où ça provenait, ni ce que c'était, mais peu lui importait dans son monde idyllique de nuages blancs et cotonneux. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 22:49 | |
| Le choc fut lourd, le retour était brutal. Tiré de son rêve éveillé par cette même réalité. Il n'avait pas eu mal. Juste peur. Son coeur s'était arrêté dans la chute, de peur de voir le sol se rapprocher. Mais Tom avait gardé les yeux ouverts, quitte à mourir, autant la voir arriver. Mais il allait bien, pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 22:55 | |
| Et Ryan qui comatait toujours. Kris se rongeait les ongles tellement il avait peur, et il décida de sortir un peu pour prendre l'air. En mêem temps, avec près de 2L de café dans le sang, c'était normal qu'il soit nerveux. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 22:58 | |
| Tom était à genoux, devant la porte de l'hôpital. Cherchant à reprendre son souffle, ses esprits. A ce que ses jambes reprennent le contrôle. Il ferma les yeux et leva la tête vers le ciel, respirant le plus doucement qu'il pouvait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 23:06 | |
| -Eum ... Tom ? Ca va ? demanda Kris d'une petite voix en voyant le dreadeux agenouillé par terre devant l'hôpital. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 23:09 | |
| Il sursauta et se retourna, le fusillant du regard, presque haineux. Pourquoi presque ? Il ne l'aimait pas et ne se gênait pas pour le lui montrer, un sourire sadique aux lèvres, imaginant bien l'inquiétude qu'il ressentait pour l'avoir ressenti plus d'une fois.
"Très bien... Merci. Et toi ?!"
Il insista bien sur les deux derniers mots. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 23:15 | |
| -Moi ? Moi j'ai vachement peur pour Ryan Et puis j'ai un peu peur pour toi aussi. T'sais j'me suis inquiété quand ton coeur a ralenti ...
Il s'agenouilla doucement aux côtés du jeune homme. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 23:20 | |
| Il voulait qu'il lui dise qu'il le haïssait ! Que c'était un putain d'enfoiré qui lui avait piqué Ryan ! Qu'est-ce qu'il attendait ?! Il voulait l'entendre !
"J'aurais bien aimé y rester." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 23:26 | |
| -C'est horrible de dire un truc pareil.
Il soupira et leva les yeux vers ceux du gars face à lui.
-Ecoute. J't'ai jamais aimé. D'ailleurs j't'aime toujours pas, mais Ryan, lui, il tiend à toi comme pas permis. Alors que tu veuilles y rester, t'as pas le droit de le dire. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 23:28 | |
| Il lui offrit le sourire le plus hypocrite qu'il avait en réserve.
"Je dis ce que je pense."
Il se leva, difficilement, ses chevilles avaient encore subit un putain de choc avec cette chute.
"Qu'il tienne à moi, c'est pas mon problème, c'est pas réciproque. Il est gentil, j'l'aime bien, mais avec ou sans lui, j'mettrais fin à ma vie pareille." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 23:31 | |
| Il se releva à son tour.
-En fait t'es un gros connard, tu mérites rien. Et la première impression que j'avais de toi était bien la bonne. J'te déteste. J'te hais du plus profond de moi. Enfin ça, c'est ma vie. J'vais aller prendre des nouvelles de Ryan puisque à ce que je vois tu t'en fous complètement de lui. Rien d'autre t'importe que ta petite personne. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 23:38 | |
| Il rit, ravi.
"Tu vois... C'est bête mais... Même pas ! Elle m'indiffère encore plus que le reste... C'est fou à quel point j'peux m'détester quand même... Presque autant que j'te déteste toi. J'pensais pas ça possible... Car toi, j'te hais mais d'une puissance !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 23:41 | |
| -T'es même pas capable de t'attacher à quelqu'un ... Mais bon, ça j'm'en fous en même temps. T'sais, Ryan il voulait pas commencer une autre histoire. Mais en apprenant ta mort, il viendra surement pleurer dans mes bras. Rhàlàlà, tu vas m'aider à avoir c'que je recherche depuis plus d'un an. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 23:44 | |
| Il sortit un couteau suisse de sa poche et le lui tendit, ainsi que son bras gauche.
"Vas-y. J'suis sûr que tu n'aurais même pas le courage d'évincer ton pire rival alors qu'il offre sa mort à tes mains."
Un sourire provocant, défiant assombrissait son visage déjà très sombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 23:49 | |
| Il prit le couteau, l'observa sous toutes les coutures et le lui rendit.
-T'as raison. Mais si j'fais pas ça, c'est purement égoïste. Si un jour Ryan venait à apprendre que c'est moi qui t'aie fait ça, il m'en voudrait à jamais. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] Mar 17 Juin 2008, 23:51 | |
| Il ricana.
"Et si j'le fais devant toi ? Tu fais quoi ?"
Il déplia doucement le couteau.
"T'aurais rien fait. Dis... Tu me laisserais le faire ?"
Il posa la lame juste en dessous de son poignet, là où se rejoignait plusieurs veines, là où ça saignerait bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] | |
| |
|
| |
| Stich ins Glück [PV Tom, Ryan, Kris] | |
|