| Patinage [ Kris ] [F] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 18:15 | |
| J'étais en maillot de bain , mais par dessus mon beau bikini string , J'avais une mini jupe rose et un débardeur orange . J'avais des ballerines et mes cheveux détaché . J'avanca avec mon sac a main a la main ( logique lol ^^ ) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 18:21 | |
| Kris était assis sur un banc non loin de la patinoire ,il écoutais "Tears don't fall" de Bullet For My Valentine sur son Ipod et regardais les personnes passer devant lui .Il vit une jeune fille très mignone passer devant lui.Il se leva de son banc et s'approcha d'elle. Salut toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 18:25 | |
| J'étais en train de marcher , jusqu'a ce que j'entendit quelqu'un me parler . Je m'arreta donc et le regarda avec un sourire
Salut Je me recoiffa vagument, et mit mes lunettes de soleil sur mes cheveux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 18:31 | |
| Lorsqu'elle enleva ses lunettes de soleil et les mit sur ses cheuveux , il la reconnu.C'était son ancienne amie qu'il avait quand il était encore en France. Hayden ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 18:35 | |
| Hayden reconnu une voix familiere Mais ca faisait comme meme un bon bout de temps que je je l'avais pas entendu . Je le regarda bien droit dans les yeux
Heu ... Oui , c'est bien moi !! Toi tu es ...... KRIS ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 18:37 | |
| Ouiii ! Kris serra fort Hayden dans ses bras ça fesait tellement longtemps qu'ils ne s'était pas vus. Qu'est-ce que tu deviens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 18:41 | |
| Hayden serra elle aussi Kris dans ses bras . Il lui avait tellement manqué ... ! Tout les fous rires , les souvenirs qu'ils ont pu avoir lors de leurs enfances ... Ca ne s'oubliait pas ca !! Elle le regarda dans les yeux en souriant : Ben ... Rien ! toujours célibataire a plein temps !! Et toi ? Qu'est ce que tu deviens ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 18:57 | |
| Je suis dans cette ville pour chercher un petit ami , parce que cette ville est grande , et je suis a la patinoire pour chercher un petit ami et patiner !! ^^ Et toi ?* Elle souria a son amoureux d'enfane qu'elle ne pouvait jamais quitter , Mais un jour , elle a du .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 18:59 | |
| Bah moi ,ta bien vu je drague des jolies filles comme toi qui passe devant moi ! Kris riat à ce qu'il avait dit. Viens on vas patiner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 19:01 | |
| Ha ... C'est interessant ! Ok , Go Hayden alla vers l'acceil ( si il y en avait une !!^^ ) et demanda deux paires de patins . l'homme lui donna les deux paires , et Hayden reparti rejoindre Kris . Elle lui donna la paire de Patins ... Tient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 19:05 | |
| Merci ! Il fit un clin d'oeil a Hayden puis mit ses patins.Ptin aux pieds il se leva et se mit devant Hayden et attendi qu'elle termine de mettre ses patins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 19:08 | |
| Hayden aussi mit ses patins . Elle regarda le beau Kris . Elle répondit a son clin d'oeil par un joli sourire . Elle avanca vers la piste , en attendant Kris , toujours le sourire au lèvre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 19:10 | |
| Kris la rejoigna .Il entra sur la glace, il ne savait pas patiner il avait un peu peur de le dire a Hayden. Euuu tu sait patiner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 19:12 | |
| Le regarda un peu génée Heu .... Pas vraiment !! CA fait longtemps que je n'en ai pas fait !! Et toi ?! ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 19:15 | |
| Moi non plus ... Kris devint tout rouge ,il avait un peu honte de ne pas savoir patiner.Il pris le bras de Hayden ,s'accrocha a elle et ils avancèrent doucement tout les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 19:17 | |
| Ne tinquiete pas ! Ce n'est pas grave .... Hayden lui fit un bisous sur sa joue . Elle souria et commenca a patiner avec le bras de Kris autour du siens ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 19:28 | |
| Kris glissa par terre et fit tomber Hayden avec. Il riat ,et esseyat de se relever, mais il n'y arrivait pas ,ça glissait tellement. Tu t'es pas fait mal ,ça va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 19:31 | |
| Hayden rigola et regarda Kris avec tendresse . Elle essaya de se relever , N'y arrivant pas . Ca va ! et toi ? tu t'es fait mal ? Il était tellement beau ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 19:34 | |
| Non ca va ! Finalemant il pu se relever et releva Hayden ensuite.Il la pris dans ses bras pour lui faire un calin. On se perd plus jamais de vu. Je tiens tellement a toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 19:37 | |
| Hayden le serra contre elle Elle sourit , posa sa tete sur son épaule Je te le jure Kris ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 19:40 | |
| Il la lacha et se remis a patiner en prenant la main de Hayden. Ca te dit d'aller en boite ce soir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 19:41 | |
| Hayden prit la main de Kris , et tout les deux recommencèrent a patiner Ho oui ! Ca c'est une excellente idée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 19:46 | |
| Ok. Il patinais un peu mieux qu'avant. Mais avait encore quelques difficultées, Il s'arreta. Viens on vas manger quelques trucs à la cafétéria ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] Jeu 26 Juin 2008, 19:48 | |
| Elle s'arreta elle aussi . Elle le regarda en penchant un peu la tete Il y a une cafét ' pas loin d'ici ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patinage [ Kris ] [F] | |
| |
|
| |
| Patinage [ Kris ] [F] | |
|