RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 16:37

Sam fit une petite mine triste.

"Nan mais attends une fois j'en avais trop mis j'en ai pleuré pendant deux heures et ma gorge me brûlait. La honte j'te raconte pas!"

Là ce fût donc une fois de plus la honte vu qu'il venait de raconter ça à Maxime mais bon... Il lui fit un léger sourire pour lui répondre.

"J'ai 18 ans, et toi?"

18 ans et toutes ses dents! =) Bref oui 18 ans, majeur et vacciné quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:22



    Maxime semordit légérement la lévre inférieure une simple habitude qu'il avait prise & un large sourire s'afficha sur son visage a ce que lui raconta Sam .

    Bravo . J'ai trouvé plus fort que moi x) .

    Puis il entendit son age . encore un vieu =P .

    16 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:43

Sam fit une légère grimace en voyant que Maxime se foutait légèrement de lui mais bon il l'avait cherché en racontant sa vie quoi. Il fit un léger sourire tout gêné avant d'entendre l'âge de Maxime.

"16 ans... ça remonte un tout p'tit peu pour moi ce temps-là. J'étais jeune insouciant et j'ai eu que des emmerdes! xD Mais bon, on passe à autre chose après quoi."

Ouais 16 ans, c'était pas la meilleure partie de la vie de Sam mais bon, il était passé à autre chose, enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:47



    Maxime le regarda & acquiessa d'un signe de tête . N'empéche que ce mec là était vraiment beau **__** .

    Bah moi si j'arrive a mes 18 ans un jour hein . Ca reste à voir quand même . Enfin Bref' ; Moi ma connerie elle date pas d'aujourd'hui ><

    Il fit un léger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:50

Sam fronça légèrement les sourcils en entendant Maxime.

"Et pourquoi t'arriverais pas à tes 18 ans? Bon je confirme que toute la laque que tu as respiré y serait pour quelque-chose mais bon."


Il rigola légèrement avant de reprendre son sérieux.

"Tu surmonteras tout ça. T'es encore jeune et t'y arriveras j'en doute pas."


Tout en prononçant cette phrase Sam avait regardé la mer face à eux sans vraiment oser regarder Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 20:54



    Maxime regarda Sam avant de détourner son regard & de le poser sur le sable . Jouant avec ce dernier du bout des doigts . Il leva ensuite les yeux en entendant sa voix .

    Erf ; J'suis plutôt quelqu'un de faible ; t'es en train d'me surestimer .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:12

Sam fit un léger sourire que l'on pouvait qualifier de doux en fait.

"Non je ne te surestime pas, je crois juste en toi c'est tout. Et puis si tu n'en pouvais vraiment plus de tout ça, tu serais déjà parti depuis longtemps tu ne crois pas?"

Il tourna alors le visage vers Maxime en hochant légèrement celle-ci, toujours son sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:17



    Maxime regarda Sam .

    Ouais pas faux ; enfin j'ai essayé . Pas qu'une fois seulement comme par hasard y'avais toujours quelqu'un a ce moment là . ><

    Il regarda la mer .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:34

"C'est peut-être pas plus mal qu'il y ait eu quelqu'un. Ca te prouve qu'il y a des gens qui t'aiment autour de toi et qui tiennent à toi. Si tu partais tu les blesserais eux..."

Il avait toujours la tête penchée sur le côté à fixer Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 21:37



    Maxime tourna la tête pour regarder Sam .

    Ah parce que tu pense que L'homme avec qui j'etais depuis 5 ans s'est demandé s'il allait me blesser en se pendant ? & tu croies que Tom s'est demandé s'il allait me blesser en partant comme ca ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 23:33

Sam soupira légèrement.

"Je vois... Alors pour Tom à part te dire qu'il égoïste je vois pas parce-qu'il n'y a pas d'autre qualificatif. Et pour ce qui est de ton copain j'en sais rien. Effectivement il n'a pas pensé à toi mais en même temps, d'un côté son attitude est assez lâche pour ne pas avoir eut le courage de faire face à la vie..."

Il ne voulait pas insulter le copain de Maxime mais voilà lui voyait ça comme ça. Il faut avoir du courage pour vivre et faire face à plein d'épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 15:42



    Maxime haussa les épaules .

    Ouais pas faux . Enfin ; c'est du passé on va dire .

    Il continuait de regarder Sam . Puis regarda le sable .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 17:30

Sam resta regarder Maxime quelques secondes avant de lâcher doucement...

"Si c'était du passé, ça ne te torturerait pas encore aujourd'hui..."

Oui genre Sam est un super psychologue qui comprend tout le monde. Enfin il comprenait surtout le fait que Maxime avait tenté de se suicider, lui-même l'avait fait par le passé et en portait les marques au poignet. Ces marques, il les cachait aux yeux des autres avec un de ses nombreux bracelets. Mais pour lui c'était du passé, il avait faillit faire une erreur mais n'avait jamais recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 17:36



    & Malheureusement ca n'etais pas le cas de Maxime . Si nous comptons la dernier; il en était a sa 5 éme tentative . Si ca ; ca veutpas dire que y'a un truc qui va pas . Il sait plus cqu'il faut faire lui . Avec toutes les marques qu'avaient Maxime sur les bras; il ne cherchait plus à les cacher . Parce qu'entre les traces de mutilations; les traces ou il avait tenté de se suicider; les brulures volontaires de cigarettes & les traces de piqûres d'heroine .. On en finissait plus .

    Ben oui; mais il va bien falloir que j'arrive a oublier non ? J'sais pas encore comment .. mais il va bien falloir .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 17:56

Sam les avait remarqué, ces blessures sur les bras de Maxime, mais il n'avait pas relevé. A quoi bon de toute façon? En tout cas Sam était assez bien placé pour comprendre Maxime même si pour lui, ça n'avait pas été aussi poussé. Il ne quittait plus Maxime des yeux.

"Tu ne peux pas oublier. Tu gardes ça dans un coin de ton cœur et tu passes à autre chose. Et l'un des seuls moyens serait de trouver la personne qui te fera passer à autre chose, qui t'aimera comme tu le mérites, qui te fera vivre tout simplement."


Oui c'était beau ce qu'il disait même si Sam était très très loin de trouver cette personne. Enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 18:16



    Maxime avait parfois le regarda fuyant, parfois il regarda Sam & parfois il réfléchissait simplement . Il leva les yeux finalement pour le regarder & lui répondit .

    Ouais; enfin avant de trouver cette personne hein .J'sais même pas qui ca peu être ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 18:20

Sam sourit en entendant sa phrase.

"C'est ça le plus compliqué; savoir quelle personne c'est."


Il marqua une légère pause avant de reprendre.


"Je me serai bien proposé mais je suis quelqu'un qui déçoit tout le monde..."


Oui il avait déjà déçu son ex ainsi que sa meilleure amie dernièrement, alors qui serait le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 18:28



    Maxime lui fit un sourire à ce qu'il dit .

    Ouais mais si tu voies les choses comme ca.. Y'a forcément quelqu'un que tu décevra pas ..

    Il hésita puis repris .

    Moi j'essayerai bien .. Enfin si t'as envie hein .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 18:39

Sam ne put retenir un petit rire.

"Le problème c'est que je vois toujours les choses comme ça, malheureusement."

Puis il ouvrit grands les yeux assez surpris par les paroles de Maxime. Il ne s'attendait pas du tout à ce genre d'aveux de sa part. Il resta un léger instant silencieux avant de répondre assez timidement tout en détaillant le visage de Maxime.

"Pour être franc, je ne dirai pas non. Ça me tente bien aussi..."

Il jouait nerveusement avec l'une des bagues sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 18:45



    Maxime fit un sourire à sa premiére remarque . Puis; rougit légérement à sa deuxiéme & baissa les yeux de maniére assez timide . Il joua avec le sable nerveusement avec une de ses mains . Puis; il leva les yeux pour regarder Sam . Mais qu'il était beau ce gars là . & Il se voyait bien avec lui . Il avait comme un bon pressentiments . Erf ; autant voir ; autant se lancer non ? . Il aprocha timidement sa main de celle de Sam pour la poser sur la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 18:57

Sam avait remarqué la petite gène qui venait de s'installer entre eux. Surtout qu'un léger blanc intervint après sa remarque alors il se demandait s'il avait vraiment bien répondu ou bien si finalement Maxime avait décidé que rien ne se ferait. A ce moment précis, Sam se sentit assez mal se disant qu'encore une fois tout allait déraper dans ce qu'il entreprenait. Sauf qu'il sentit alors une douce chaleur sur sa main. Il baissa les yeux vers celle-ci pour découvrir la main de Maxime doucement posée sur la sienne. Il sourit pour lui-même, rassurée et heureux. Il releva alors le visage croisant les yeux de Maxime. Il hésitait. Devait-il se lancer et aller plus loin ou se contenter d'en rester là. Il avait surtout peur d'aller trop vite pour Maxime alors que celui-ci venait de vivre de sacrés épreuves. Alors pour le moment, il se contenta de prendre la main de Maxime dans la sienne et d'entrelacer leurs doigts. A Maxime de voir s'il était prêt à passer à autre chose et s'il avait envie d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:03



    Maxime se sentait étrangement bien . Pour une fois depuis quelques jours là . Il posa son regard sur leur main ; auxquelles Sam avait entremélés leurs doigts . Maxime serra légérement sa main dans celle du beau Brun face à lui . Puis; il le regarda son regard parcourant chaque parcelle de son visage; jusqu'a finir par se poser sur ses lévres qu'il regardait avec une certaine envie. Il hésita quelques instants; aprés tout hein . Il aprocha son visage du sien ; pour poser une fois ses lévres contre les siennes . & Le goûts des lévres de Sam lui fut particuliérement agréable . Si bien ; Qu'il les reposa encore une fois contre les siennes . En profitant pour se raprocher de lui . Il posa ses lévres dans son cou ; en profitant pour humer l'odeure de Sam & en la graver en lui .Il releva le visage pour le regarder dans les yeux; un regard brillant & heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:13

Sam vit alors Maxime rapprocher son visage du sien et sentit les lèvres de celui-ci se poser sur les siennes pour les retirer aussitôt. Sam avait fermé les yeux pour profiter de ce nouveau contact qui lui donnait tout simplement des frissons. Il les rouvrit pour voir Maxime se rapprocher à nouveau et goûta à ses lèvres. Sam lâcha un soupir de bien-être en sentant les lèvres du jeune homme dans son cou mais se laissait totalement faire. Maxime releva alors le visage vers lui et Sam lui sourit. L'un de ses doigt vint retracer les lèvres de celui-ci en les frôlant.

"Tu vois, c'est ce genre de regard que je veux toujours lire sur ton visage."

Il lui fit un doux sourire avant de venir caresser la joue du jeune homme et de venir capturer ses lèvres pour un baiser plus appuyé, mais toujours avec autant de tendresse. Il ne voulait pas blesser ni faire du mal à Maxime et serait extrêmement doux et patient avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:14



    Maxime était parcourut de différents frissons . Dans son corps entier . Il se mordit légérement la lévre inférieure . De la douceure & de la patience voilà de quoi Maxime avait besoin . & De l'amour surtout; beaucoup d'amour . Il vit le doigt de Sam s'aprocher d eson visage & retracer la forme de ces lévres avec une douceure imcomparable . La douceure dont il avait tant besoin . Puis ses paroles . Qui firent s'aparaitre sur son visage un sourire . Un sourire sincére; un beau sourire . Le sourire d'un homme qui commencait à se relever . Le sourire d'un homme qui reprenait goût a la vie . & Tout ca; tout ca grâce a Sam . Uniquement grace a Sam . Il vit bientot les lévres de Sam se raprocher encore une fois des siennes . Il se laissa faire . Captivé par les goûts de ses lévres . Captivé par son odeure . Captivé par sa présence. Captivé par lui . Son coeur accelérant a chaque seconde passé en sa présence dans sa poitrine . Il s'accrocha au T-Shirt de Sam de sa main de Libre. C'était presque un geste ; celui d'un enfant qui recherche de la protection . Ca avait quelquechose de tellement attendrissant . Ca lui donnait un air presque innocent . Il posa sa tête contre le torse de Sam ses doigts toujorurs accrochés a son T-Shirt .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:44

En voyant le sourire de Maxime, le cœur de Sam s'emballa. Il était tellement beau comme ça. Sam se promit de faire en sorte que Maxime sourit toujours. Sam avait eut du mal à se détacher des lèvres du jeune homme dont il était déjà dépendant. Il aurait voulu ne plus être dépendant de quelqu'un. Il détestait ce sentiment qu'était l'amour. Mais peut-être que Maxime l'aiderait à y reprendre goût. Deux cœurs blessés qui se trouvaient pour s'aider. Il sentit alors la main du brun s'accrocher à son tee-shirt et stoppa doucement le baiser. Il vit alors Maxime poser sa tête contre son torse et le laissa faire. Il osa tout de même passer ses bras autour de la taille de celui-ci, le rapprochant un peu plus contre lui. Il ferma les yeux, comme apaisé de quelque-chose. La présence de Maxime lui faisait du bien, beaucoup de bien. Il aurait du mal à s'en passer, il le savait. Il n'avait rien dit. Il trouvait qu'il n'y avait rien à dire, tout passait pas la douceur et la tendresse de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: