RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 13:23



    Maxime marchait pr là les mains dans les poches de son slim noir . Un T-Shirt Batman sur les épaules . Une ceinture a clou & un bracelet de même . Ses Ray ban sur le nez . Il soupira légérément & avanca . Maxime comencait a être blaz&. Maxime en avait plus que marre de tout ca ; toutes ces choses qui lui prenaient la tête . Il regarda alors le ciel puis son egard se posa sur la mer . Il se mordit la lévre & s'accroupit pour jouer avec le sable du bout de ses doigts recouverts d'un vernis noir posé avec soin . Puis il s'assit en tailleur sur le sable . Prenant sa tête entre ses mains .

    Hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 14:24

Sam avait donc cette fois-ci décidé de se balader à la plage. Il avait ses lunettes de soleil à monture blanche sur son nez. Lui ne pensai à rien. Il savait juste qu'il avait laissé ses problèmes derrière lui et voulait commencer une nouvelle vie. Il avançait donc tranquillement sur le sable, le vent balayant ses cheveux qu'il avait juste lissés pour une fois. De loin on aurait pu dire que c'était une fille. Bref il continua à marcher et remarqua un jeune homme qui n'avait pas forcément l'air d'aller bien. Il se dirigea vers lui et s'assit à ses côtés. Il ne dit rien après tout, il ne voulait pas le déranger dans ses pensées/Il restait fixer le paysage face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 14:55



    Maxime était perdu dans ses pensées . Il finit par lever les yeux en entendant des bruits de pas ; chose assez étonnante a une heure aussi avancée dans la journée que celle ci . Il vit alors une ombre ; & il vit un gas s'assoir a côté de lui . Il leva les yeux dérriére ses lunettes pour le regarder enfin le détailleer du retard . Hmm putain c'qu'il était beau lui alors =O . Un truc a rendre fou . Il se mordit la lévre & sourit a ses propres pensées . Il hésita un instant ; l'idée de faire connaissance avec ce magnifique jeune homme ne lui quittait pas l'esprit . Bien que son moral soit presque au plus bas je dirai.

    Hmm Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:59

Sam était en train de regarder le paysage attendant juste que le jeune homme sorte de ses pensées et daigne le regarder ou lui parler. Après tout Sam n'était pas chiant et attendait juste que la personne soit prête à lui parler. Quand il entendit enfin la voix du jeune homme. Il tourna le visage vers lui en lui souriant.

"Salut..."

Il resta alors enfin regarder le visage du jeune homme en question. Il était vraiment mignon. De plus, niveau coupe de cheveux ils n'étaient pas loin d'avoir le même style.

"Sam..."

Il avait juste murmuré son nom pour se présenter. Après tout qu'est-ce qui disait que le jeune homme en question voulait le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:48



    Maxime se permit alors de détaillr le jeune homme un peu mieux . Détaillant chaque détail de son visage . & Un léger sourire en coin aparut sur son visage . Il entendit alors le nom du jeune homme . Aparement ce dernier avait envie de faire connaissance; ca arrangeait Maxime qui en avait aussi envie en fait =O . C'était vrai que niveau coupe de cheveux les deux se ressemblaient assez & au niveau fringue un peu aussi .

    Maxime .

    Il l'avait dit de maniére assez calme & posée de sa voix assez grave .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:02

Le regard de Sam avait donc quitté celui de Maxime pour regarder à nouveau l'horizon face à lui. Quand il entendit le nom de son interlocuteur, il ne put s'empêcher de faire un léger sourire. Il avait envie d'engager la conversation mais ne savait pas sur quoi partir. Après tout, il avait plus l'impression de déranger Maxime plutôt qu'autre chose. Mais bon, si celui-ci ne lui avait pas encore dit de dégager ou s'il n'était pas encore part, cela voulait donc dire que Sam ne le dérangeait pas vraiment. Il baissa alors le regard vers le sable devant lui et se mit à dessiner. Non en fait il se mit à écrire quelque-chose dans le sable à l'adresse de Maxime.

"Ça n'a pas l'air d'aller..."


Il n'avait pas envie de briser ce silence qui n'était pas malsain. En effet, il avait remarqué cet air nostalgique sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:08



    Les yeux de Maxime se baissérent vers le sable pour voir que Sam écrivait quelquechose . Il suivit du regard son doigt sur le sable & quand il eut enfin finit il put lire la phrase . Il leva les yeux vers lui pour le regarder sans rien dire pendant quelques secondes peu être quelques courtes minutes . En effet, Maxime portait sur son visage l'air de la personne trahit qui n'arrive pas a s'en remettre . C'était dur; en 10 minutes unjour il avait apris trop de choses d'un coup . 10 minutes la veille . Il se mit donc a écrire sur le sable a son tour a l'attention de Sam .

    Disons que j'ai déja été en meilleur état .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:23

Sam avait donc vu juste. De toute façon ça se lisait sur le visage de Maxime et visiblement il avait soit besoin de penser à autre chose, soit besoin de se confier. Ca tombait bien alors que Sam soit passé par là à ce moment-là. Quand il lut le message de Maxime, Sam fit un léger sourire.

Comme beaucoup de monde en fait...

Oui Sam avait eu envie de venir marcher sur la plage par pure nostalgie et rien d'autre en fait. Il tourna enfin son visage vers Maxime, n'enlevant pas ses lunettes mais le fixant dans les yeux.


Je suppose que tu ne veux pas en parler à un inconnu comme moi...


Oui généralement on n'en parlait qu'à quelqu'un de confiance hors cela ne faisait que quelques minutes qu'ils avaient fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:27



    Maxime sentit le regard de Sam se reposer sur lui il leva donc les yeux pour le regarder & écouta ce qu'il dit . Ca c'est clair que beaucoup de monde connaissait des moments comme ca . Mais bon fallait dire que Maxime s'était pris une bonne claque dans la geule avec ce qu'il venait d'apprendre . La veille a peine . Puis Sam lui parla encore .

    Ca me génerai pas; juste que chui pas sur que ca t'interesserait en fait .Puis c'est assez long ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:40

Sam sourit d'avantage en l'entendant.

"Tu sais, si je n'avais vraiment pas le temps je ne serai pas venu m'asseoir à tes côtés. Et si je te demande de me l'expliquer, ça veut juste dire que ça m'intéresse."

Il fit une légère pause avant de reprendre.

"J'ai envie de faire ta connaissance alors pourquoi ne pas commencer par là? En m'expliquant ce qui ne va pas..."

Il lui fit un léger sourire encourageant et doux. Comme quoi Sam savait trouver les mots quand il falalit. Encore fallait-il que ça soit les bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:48



    Maxime fit de nouveau un léger sourire en entendant les paroles de Sam . Il n'savait pas pourquoi ce gas là le mettait en confiance; il se sentait presque bien avec lui; même s'il ne le connaissait que depuis trés peu de temps .

    Bon commencons par le commencement; Je suis le frére de Bill & Tom ; Y'a quelques mois peu être 3 ou 4 mois je suis venu ici pour les retrouver justement . Bref' je retrouve Tom & aucunes nouvelles de Bill . Je n'ai aucune idée de ce qui a bien put lui arriver . Voilà que je tombe amoureux de Tom mon propre frére ><. Il me dit que lui aussi; donc nous avons une 'relation' entre guillemets ; je revoit une ancienne pote que je n'avais pas vu depuis quelques années . J'apprend qu'elle a des enfants qu'elle est mariée . & Hier voilà que je la recroise là j'apprend ; que ses enfants sont ceux de Tom & qu'il n'a pas voulu assumer ; que Tom est partit du Pays avec Gustav son mari & qu'ils sont ensemble .. Biensur Tom ne m'avait prévenu de rien ><

    Maxime s'arreta c'était surment suffisant pour qu'il comprenne . Donc d'un coup Maxime c'étrait pris une grosse claque dans la geule en aprenant sa .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:42

Sam avait tout écouté attentivement et n'en revenait pas de tout ce qui avait pu arriver à Maxime. En effet si jeune et déjà tout ce passé derrière lui. 'Fin en même temps, Sam n'était pas beaucoup plus âgé non plus mais bon.

"Je vois..."

Enfin non il ne voyait pas du tout parce-qu'en fait il n'avait pas vécu ça. Il réfléchit quelques secondes avant de répondre.

"Pour ce qui est de ton frère Bill, ben là j'peux pas t'aider. Pour Tom, si tu l'aimes toujours autant vas le rejoindre. Et pour ce qui est de cette amie en question je suis désolée pour elle et j'avoue que tout ce que tu as appris a dû être dur à avaler. 'Fin visiblement ça a toujours l'air d'être dur..."

Oui à voir l'attitude de Maxime on pouvait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:51



    Maxime écouta a son tour Sam . Il avait pas totalement tort, mais bon . Il posa son regard sur l'eau qui allait& venait dans un doux bruit qui lui
    caressait agréablement les tympans il sortit donc de ses pensées .

    Tu voies; j'suis pas sur d'avoir envie d'aller le retrouver . Il veut même pas comprendre c'est pas la peine . Dur à avaler c'est le cas de le dire; enfin c'est pas vraiment c'que j'ai appris c'est le fait qu'il me l'ait caché pendant tout ce temps . Enfin voilà ma vie passionante . J'voudrais surtout arriver à passer à autre chose; mais j'ai pas encore trouvé les moyens & surtout la personne pour .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:00

Sam n'avait pas quitté Maxime des yeux. Il finit par enfin retirer ses lunettes pour que son regard se fasse plus vrai et qu'ils puissent enfin vraiment se regarder.

"Dans ce cas laisse passer quelques temps avant de reprendre contact. Et puis Tom s'inquiètera sûrement pour toi en fait, si lui t'aime vraiment comme il le prétend. Et je comprends, tu te sens trahi. Ça je sais ce que c'est."

Il marqua une légère pause avant de continuer.

"Maintenant c'est sûr que si une personne arrivait à te changer les idées... Tu n'as pas d'autres amis autour de toi en dehors de cette histoire? Au moins cet ami en question ne te fera pas penser à tout ça...

Oui ça aussi ça pouvait être considéré comme une bonne idée. Mais bon, Sam se serait bien proposé seulement est-ce que Maxime accepterait? Peut-être préfèrerait-il qu'ils se connaissent un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:06



    Maxime vit que Sam retirait ses lunettes il put donc le regarder dans les yeux & fut bien rapidement marqué par les yeux de Sam qu'ils trouvaient particuliérement beau . Il l'ecouta parler . Puis dit

    Non tu sais; j'ai pas vraiment d'amis ; j'fais un peu peur aux gens dés qu'ils aprennent ce que j'ai ..

    Il marqua alors une courte pause a son tour .

    En fait chui Schyzophréne donc forcément quand les gens l'aprenne c'est limite Dégage satan quoi ><; quand a Tom chui plus vraiment sur que j'ai envi tu voies; si c'est pour encore vivre un truc comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:24

Sam rigola légèrement en l'entendant. Pas pour se moquer de Maxime, mais pour se moquer de la réaction des gens.

"Ça confirme donc que les gens jugent vraiment sans connaitre. Regarde j'suis pas vraiment comme tout le monde. Tu viens de me le dire et j'suis pas parti en courant. Déjà un bon point pour moi non?"

Il lui fit un léger sourire avant de reprendre son sérieux.

"Et pour Tom ça c'est toi qui vois. Tout le monde a le droit à une deuxième chance encore faut-il avoir la force de donner cette deuxième chance."

Il se mit à jouer avec ses lunettes dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:27



    Maxime eut un sourire en entendant ce que dit Sam . Il se mordit légérement la lévre inférieure & dit .

    Ah bah effectivement t'es différent ; tu dois faire partit des rares personnes remarquables de cette planéte alors Wink .

    Puis il écouta la suite .

    Ouais; faut avoir la force . Tu l'as dit . Mais moi j'veux passer à autre chose j'men sortirai jamais sinon .

    Il n'avait pas parlé de Lloyd son ex depuis 5 ans qui s'était pendu >< Y'avait dja assez de trucs comme ca hein .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:56

Sam rigola légèrement à sa remarque.

"Ah non quand même pas! Je suis juste quelqu'un qui préfère avoir sa propre opinion sur une personne en la connaissant vraiment."

Il se mit à dessiner des dessins sur le sable sans vraiment réagir.

"J'ai envie de te dire que tu as raison. C'est vrai qu'il faut passer à autre chose et ne pas rester enfermer dans son passé. Et pour ça il faut rencontrer de nouvelles personnes, c'est ce qui nous aide à tenir.


Il sourit pour lui-même comme si cette remarque lui correspondait à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:20



    Maxime acquiessa d'un signe de tête

    On est deux comme ca ^^' .

    Il poussa un léger sourire lassé de parler de tout ca . Il eut cependant un léger sourire en coin en entendant ce que dit Sam . C'était pas faux toute facon c'était ce qu'il pensait .

    & si on changeait de sujet ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:24

Sam releva le visage un léger sourire aux lèvres.

"Un changement de sujet hein? Alors je ne sais pas moi le temps? Ou alors tu utilises quelle laque pour faire tenir tes cheveux comme ça? Ou bien ton maquillage aussi? 'Fin en gros il y a plein de sujets que l'on pourrait avoir en commun."

Sam n'était pas quelqu'un de très compliqué en fait.oO
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:28

    Maxime fit un sourire en écoutant Sam . Il dit .

    Bah le temps c'est pas compliqué x) Il fait presque nuit on y voit quedal . J'utilise pas de laque j'ai un truc plus efficace encore =D . Mon maquillage beuh; Eyes Liner & Gloss principalement =) & Fringues aussi !

    Il sourit encore ouais ; maxime non plus ils allaient bien s'entendre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:39

Sam regarda alors le ciel.

"Ah ouais. Effectivement il commence à faire nuit. Et pour les cheveux faut que tu m'expliques comment tu fais. Le maquillage et les fringues, on pourra aller faire les boutiques ensemble tu crois?"


Ben voilà au moins ils auraient une sortie de prévue. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:44



    Maxime fit un sourire a Sam & dit .

    Ben en fait; pour les cheveux c'est simple; en fait faut un lisseur & de la cire ; mais bon pas n'importelaquelle ben tien ! On en profitera quand on ira faire les boutiques ensemble je te montrerai Smile .

    Bon il sentait qu'il allait bien s'entendre avec Sam au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phantom

Sam Phantom


Féminin
Nombre de messages : 2900
Age : 37
Membre préféré des THs : Tom K.
Localisation : in a nightmare.
Date d'inscription : 13/06/2008

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Bill.
Amoureux (Amoureuse): Tom, toi pour toujours...
Ennemi(e)s: Lui-même.

On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:03

Sam écouta attentivement le conseil de Maxime.

"Ah ouais? Lisseur j'ai mais cire ça j'ai pas. Tu me diras où on trouve ça hein? Parce-que sérieux la laque ça m'asphyxie à chaque fois et j'en utilise j'sais pas combien..."

Sam soupira légèrement genre "je suis blasé de la vie" juste pour une histoire de cheveux. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vampiric-yaoi-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:42



    Maxime le regarda puis dit

    Ouais pas de problémes je te dirais ca =) . Ca nous fera une occasion de nous voir comme ca . =) ; En fait moi aussi j'masphyxiait a la laque avant >< ; Mais bon aprés y'a une coiffeuse qui m'as donné le truc de la cire Smile

    Il fit un sourire amusé à son air .

    Tu m'as pas dit ton age Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Empty
MessageSujet: Re: On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]   On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ira crever Crever Crever [Pv Sam] [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: