| Après son mess (libre) [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Sam 14 Juin 2008, 17:15 | |
| -Personne ne fini seul Zac... on reste toujours avec les gens qui nous aime et qu'on aime.. Elle souriat et soupira par la suite et elle dit: -Non... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Sam 14 Juin 2008, 17:29 | |
| "Va faloir que tu te renseigne" Il rigola doucement et regarda le ciel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Sam 14 Juin 2008, 17:39 | |
| -Bah non!!... Jamais!... sa me regarde pas! Fit-elle les yeux rond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Sam 14 Juin 2008, 17:52 | |
| "Si tu l'aimes ça te regarde non ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Sam 14 Juin 2008, 18:00 | |
| -Ouaiis... mais c'est sa vie?.. et si j'apprend qu'il aime quelqu'un?... je souffrirait si ce n'est pas moi non? Elle regarda ZAc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Sam 14 Juin 2008, 18:05 | |
| "J'suis d'ac avec Toi" Il soupira et se redressa. "Mais tu ne souffres pas de ne pas savoir ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Sam 14 Juin 2008, 18:08 | |
| -Ouaiss... bon tu vien on va se baigner? Elle enleva ses sandales et couru vers la mer et plonga dans l'eau -Tu vien elle est bonne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Sam 14 Juin 2008, 18:15 | |
| *J'étais pas vraiment venu pour ça mais bon ...* Il sourit et retira ses vêtements pour se retrouver en boxer. Puis il couru rejoindre Hannah dans l'eau. "Brrrr elle est gelé tu veux dire !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Sam 14 Juin 2008, 18:27 | |
| -Oh feluette!... elle est très bonne!... Elle regarda Zac et l'arrosa avec l'eau puis elle le regarda avant de dire: moi je latrouve super bonne l'eau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Sam 14 Juin 2008, 18:32 | |
| "Arrêteuhhhh je caille !" Il rigola et l'arosa aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Sam 14 Juin 2008, 18:41 | |
| -même pas en rêve... Je t'aime ZAcou loll Elle le regarda et le serra avant de le couler pour rire et le serra dans ses bras puis elle dit: -Sa te dis qu'on fasse autre chose aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Sam 14 Juin 2008, 18:55 | |
| "Je t'aime au ..." Il n'a même pas eu le temps de finit qu'elle le coula. Il remonta à la surface. "Rahhhh Hannah !" Il rigola et s'essuya le visage. "Tu veux faire quoi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Sam 14 Juin 2008, 19:02 | |
| -Désolé c'était plus fort que moi Elle réfléchi puis dit: -Un ciné sa te tente? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Dim 15 Juin 2008, 16:47 | |
| "Ouais ! Un bon ciné !" Il sourit et la porta comme une princesse jusqu'a la plage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Dim 15 Juin 2008, 16:50 | |
| -Okaii Elle rigola lorsqu'il la portait... puis elle lui dit: Oh mon vaillant prince... m'emmene tu sur ton vaillant destriée? Elle rigola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Dim 15 Juin 2008, 16:54 | |
| "Oh mais bien sûr ma princesse" Il rigola et avança jusqu'aux serviettes et vêtements. "J'irais où vous voudrez" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Dim 15 Juin 2008, 16:56 | |
| Elle rigola et dit: -se que t'es con!... Elle le regarda et reprit son air de princesse et dit: -Oh mon prince... j'espère vous comblez de bonheur comme vous le faites elle rigole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Dim 15 Juin 2008, 17:18 | |
| "Ce que je suis con ... j'te signal que c'est toi qu'a commencer !!!" Il sautilla sur place lui faisant croire qu'il la ferait tomber. Bien sûr il ne la laissa pas tomber. "Vous me remplissez de bonheur, vous ne pouvez pas savoir à quel point !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Dim 15 Juin 2008, 17:22 | |
| -Tu me fais tomber je te tues t'as compris! Elle souriat et lui dit: -Vous savez que je vous aime Oh mon cher prince... Elle le regarda et dit: -Bon y en a marre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Dim 15 Juin 2008, 19:30 | |
| "Tueeee moiiiii" Il explosa de rire et la posa doucement au sol. "C'est vrai que c'est chian au bout d'un moment" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Dim 15 Juin 2008, 19:38 | |
| -Hey ouais...si tu m'aurais pas poser doucement tu serais mort Elle rigola et le regarda -OUi j'avoue qu'il faut savoir s'arrêter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Dim 15 Juin 2008, 19:57 | |
| "Tu m'aurais tuer ? Franchement ?" Il lui sortit une tête de chien battu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Dim 15 Juin 2008, 20:00 | |
| Essaie voir t'aura la réponse asser rapidement Dit-elle en le regarda avec un sourire malicieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Dim 15 Juin 2008, 20:12 | |
| Il ne fit rien et rigola. "MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN" Puis il courru comme un malade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] Dim 15 Juin 2008, 20:22 | |
| -maman est morte! dit alors Hannah avant de continuer -MOUHAHAHAHA Elle rigola |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après son mess (libre) [A] | |
| |
|
| |
| Après son mess (libre) [A] | |
|