RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A]   [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 15:58

"Et pour la peine ?" repeta t-il en riant.

Finalement elle lui sauta dans les bras et il lui fit un bisous sur la joue.


"Parc d'attraction ? C'est parti mon kiki !"
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A]   [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 20:30

"Ouaiiiiiis"

Kacey sautillait comme une gamine toute contente d'aller au parc. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'y était pas allé qu'elle en rêvait parfois la nuit -_-. Elle ressauta dans les bras de Gustav et lui refit un gros poutou.

"Merciiiiiiiiiiiiiiiiii"

Puis elle lui prit la main et courra dans la ville en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A]   [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 13:32

L'excitation de Kacey était contagieuse étant donner que le jeune homme était maintenant tout excité, à son tour, d'aller au parc d'attraction. Ainsi, sautant et tout se qui allait avec, il riait comme un gamin. Il planta un bisou sur la joue de la jeune fille et se laissa tirer sans hésitation vers le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A]   [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 19:32

C'est deux jeunes fous qui se dirigeaient vers le parc. Mais ce ne sont que des fous gentils hein ! Ils ne font de mal à personne. Kacey continua de courrir en sautillant légèrement, sa main encore dans celle de Gustav, heureuse de vivre, tout simplement.

"Ca fait trop longtemps que je n'y suis pas allée! Suis trop contente!!!!!"

Ils arrivèrent enfin devant ce fameux parc. Kacey s'arrêta devant et le regarda de ses yeux si brillants d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A]   [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 18:15

"Je n'y suis jamais allé... Hormis quand j'étais tout petit..." avoua t-il, brulant d'excitation.

Il avait à quelques étincelles pres le même regard que la jeune femme et demanda assez de tickets pour faire le tour du parc en entier au moins cinq fois et deux tickets pour entrer puis, il paya.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A]   [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 14:45

"Moi aussi in fact --' ... en plus ça me manque trop !!!"

De vrais gosses ces deux là, j'vous jure ! Mais bon, c'était bien de retomber dans l'enfance, en plus ça fait pas mal *__* xd. Bref Kacey le suivit tout en sautillant. Elle était trop contente quewa ! Et puis j'crois que ça se voyait hein xd. Elle entra avec Gus dans le parc, quand celui-ci eu acheté les billets.

"On commence par quoi ?" Demanda-t-elle en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A]   [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 19:52

"Moi aussi, un truc de fou ! Tu sais, j'adore trop mais qu'est ce que j'aurais jamais eu l'idée de venir ici, tout seul, comme un grand !" ria t-il en regardant avec des yeux émerveillés tout autour de lui, après avoir payer.

Il allait vraiment bien s'amuser ça il en était totalement certain ! Il sauter et parlait d'une voix sur-aiguë, tout ça à cause de l'excitation qui avait prit place à l'endroit ou normalement un cerveau y régner.
C'est sur, retomber en enfance ne peut de faire de mal à personnes, et c'est pas nos deux zigotos qui feront exception à la règle !


"Par quoi ?"
demanda t-il en regardant à son tour autour de lui. "Par ça !"

En disant "ça" il avait pointer un grand huit qui était plus loin, par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A]   [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 00:32

Kacey regarda où Gustav avait pointé son doigt et sautilla partout. Elle prit sa main et tous les deux coururent jusqu'au grand huit. Là, ils devaient faire la queue, mais heureusement elle n'était pas tellement grande. Au bout de quelques minutes c'était à leur tour. Kacey, la main de Gus toujours dans la sienne, monta dans un wagon et après que Gus soit installé, elle abaissa la barre de sécurité.

"Ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait lui !"

Elle savait qu'elle allait crier à plein poumons mais c'était ça qui était génial !

"C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit"
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A]   [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 19:00

Quand ils attérirent à la fin de la file d'attente, il poussa un soupir excédé, il avait tellement hâte que même si c'était peu de personnes, c'était déjà trop pour lui. Cependant, son tour vint bien vite et une fois assis et la barre de sécurité passé autour de lui, un doute le pris : Il avait le vertige, et même que c'était très très poussé. Comment il allait pouvoir vivre ça ?

"J'ai peur" confessa t-il, son excitation retombant peu à peu.

Il ne pu rajouter quelque chose de plus, le "manège" démarra et le voilà qui avait le pouls qui battait à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A]   [A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Sais pas trop ce qu'elle fait ici (Gustav) [A]
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Trop de changement tue t-il ? [PV Gustav] [F]
» [A] Joue au bowling... Plus trop longtemps j'crois. [Tom]
» Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]
» Ca fait un moment non ? [Tom]
» [F] Fait des Achats ( Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Skate-bord land-
Sauter vers: