RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [A] Envie de faire du sport (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:15

Claire ouvrit et ferma la bouche en ecarquillant les yeux.

"c'est euh... super gentil... toi aussi tu es pas mal du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:39

Il sourit et rougit un peu.

"Je dis ce que je pense"

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:47

Claire éclata de rire.

"Moi aussi"

Elle lui rendit son clin d'oeil puis continua à essayer de trouver son équilibre sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:52

"Merci alors"

Il lui sourit et mit ses mains derrière elle, sans la toucher, juste au cas où elle tomberait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:55

Claire essaya encore une fois... Et bien sur retomba --'. Elle n'avait pas exagéré sa maladresse et tomba direct dans les bras de Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 22:59

"Hop la"

Il la rattrapa en souriant.

"Au fait, j'suis con, j'ai oublier un truc. Moi c'est Zac"

Il rigola et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 23:02

Claire lui sourit et mis sa main dans celle de Zac.

"moi c'est Claire! encantée également"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 23:08

Il lui sourit et en prime elle eu droit à un clin d'oeil.

"On reprends ? Ou tu préfères qu'on arrête ?"

Il lui montra le skate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 23:13

Claire était tenace.

"On continue" fit elle avec un sourire carnassier.

Après etre tombée une bonne quinzaine de fois, elle décida qu finalement, elle n'avait vraiment acun équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 23:20

"D'accord"

Pendant tout ce temps là, Zac restait derrière elle, les mains en avant.
Elle du tomber une 15ène de fois, mais ça ne découragea pas le brun.

"Tu y arriveras. Moi j'ai pas réussit tout de suite. Au moins après une bonne semaine, à m'entraîner tout les jours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 23:21

Claire éxplosa de rire.

"Ouhou bin à l'allure ou je vais sa sera plutot deux ou trois semaine d'entrainement intensif qu'il me faudra!"


[bon je vais dodo bonne nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 23:23

[bonne nuit @dimanche (j'suis pas la ce week-end ^^)]

Il explosa à son tour de rire.

"Mais nan ! Tu te débrouilles pas mal déjà !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 13:00

Claire continua à essayer de tenir sur le skate en tirant légèrement la langue. Elle parvint finalement à faire un allé retour sans perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 21:39

Zac la regarda faire en souriant.
Lorsqu'elle revint après son aller-retour sans avoir perdu l'équilibre il l'applaudit.

"Bah tu vois ! T'y es arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 19:06

Claire lui fit un immense sourire.

"Ouais faut croire que t'en un bon prof! et puis j'atteindrais jamais ce que tu m'a montré tout à l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 20:23

Il sourit et ria.

"Hey ! Ce que j'ai fais t'a l'heure j'l'ai pas fais de suite hein ?!!"

Il ria et secoua la tête.

"Oh non, loin de là, j'ai mis plusieurs années à m'entraîner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 20:28

Claire fit une tete dépitée.

"Des années? mais c'est pas drole!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 20:33

Il éclate de rire.

"Hey ! C'est comme les musiciens. Ils mettent des années à maîtriser leur instrument"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 21:10

Claire sourit

"Je suis musicienne je sais ce que c'est! Bon bah je continuerais à m'entrainer pour devenir encore mailleure que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 19:35

Il sourit.

"Essai ! Mais j'suis doué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 00:09

Claire lui tira la langue

"Ouais bin qu'est ce qui te dis que je suis pas encore plus douée que toi mais que j'ai juste du mal à m'y mettre?"

Elle avait des yeux qui, malgré leur franche mise à l'épreuve du jeune brun étaient rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 14:41

Il éclata de rire, contente que ce qu'il voulait faire marche.

"On verra bien miss !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 00:54

Elle se mordit la langue en la passant entre ses lèvres puis re-re-re-re-recommença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:37

Il continua de la regarder en souriant.
C'est vrai que pour une débutante elle se débrouillait plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 19:41

Elle continua pendant très très longtemps. Au bout d'à peu près trois ou quatre heures, en sueur et haletante, elle descendit de la planche les genoux chancelant et s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] Envie de faire du sport (libre)   [A] Envie de faire du sport (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Envie de faire du sport (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de faire le con... [libre] [A]
» Envie de délirer? (libre) [F]
» Ne sait pas quoi faire (libre) [F]
» Veut faire des nouvelles rencontre..(Libre) [A]
» Envie de vivre ou de... [E.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Baloutey-
Sauter vers: