RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:47

Trois mois étaient passé ... trois mois depuis ce jour qui
avait était horrible pour Hannah ... Trois mois qu'elle voyait
Gustav deux a trois fois dans la semaine pour qu'il voit les
jumeaux ... trois mois de trop ... trois mois de pleures ...
trois mois d'abscence mentale ... bref trois mois horrible quoi !
Et aujourd'hui il devait venir voir les enfants , elle stressait , rien
que le fait de voir son regard lui fesait peur .. peur de retomber ..
retomber dans cette ocean noisette ... si beau .. elle était toujours
amoureuse de lui .. sa s'évapore pas comme ça les sentiments .
Plus que quelques minutes et il devait arriver , elle attendait devant
la télé , leur rapports avaient changé , s'était assez froid au debut
mais maintenant ils étaient presque amis ... non il en était loin ...
son amour pour lui la fesait distante .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:02

Trois mois qu'il était dans un sale état à rester chez lui. Il ne sortait que pour venir voir les petits monstres qui grandissait à vu d'oeils, et pour aller voir Tom. Ca lui suffisait largement. Combien de fois sa fille lui avait fait des reproches, elle, lui faire des reproches ? A son age ? Elle ne devrait pas. Elle devrait plutôt s'amuser ! Il soupira à cette pensée. Il l'avait laisser chez Chloé, une fois de plus. C'était comme leurs deuxième fille à force. Elle était très enthousiaste à chaque fois, quand il lui disait qu'elle allait chez eux. Bref. Il était qu'a quelques minutes de chez Hannah et finalement il s'arrêta en court de route. Il aurait était en avance de toute façon. Il passa vite fait au centre commercial et acheta deux trois habits pour les morpions qu'il aimait tant. Deux pour chacuns. Peut-être les porteraient-ils jamais, mais bon, au moins, leur papa leurs aurait acheter quelques chose, tout le reste, c'était Hannah qui déciderait. Pour lui les voir deux à trois fois par semaine c'était vraiment pas suffisant, mais il ne disait rien, pour justement qu'il puisse toujours les voirs quand même deux à trois fois par semaines.

*Vraiment, Hannah et moi c'est du grand n'importe quoi maintenant... Le pire, c'est que je suis toujours amoureux d'elle quand même je crois... Comme de Tommy... C'est trop méga compliqué, la vie... / Ca tu l'as dis ! Mais reste avec Tom ! Laisse Hannah... Elle te mérite pas, tu as pas vu comment elle ta plaqué ?! / Parce que j'avais une aventure ! / Mais même Gustav, même !*

Il arrivait devant chez Hannah, pile à l'heure. Il sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:11

Hannah était dans un piteux état fallait avouer , elle changeait ...
elle n'avait plus envie de prendre soin d'elle , ses cheveux étaient
en bataille , elle était tout le temps en jogging , pas de maquillage.
Sa vie proffesionel était de pire en pire , elle refusait toute ses offres
d'emplois ... de peur de ne pouvoir gerer les jumeaux et son travail .
Elle s'en voulait d'avoir autoriser que 3 visites par semaine a Gustav ,
car elle n'avait pas le droit de faire ça aux jumeaux .... c'était car
elle ne supportait pas de le voir plus souvent , elle l'aimait toujours
autant et ne le supportait pas . Elle s'était installée devant un fille
d'horreur ... allez savoir pourquoi et quand Gustav sonna elle était
en plein dans une scene de suspence , et elle fis un bond de trois
metres puis en regardant l'heure .. son coeur se serra . Elle éteignit
la télévision et bien qu'elle s'en fichait royalement elle essaya de se rendre
plus presentable en remettant ses habits en place et ses cheveux comme
il le fallait . Elle mis bien quelques minutes a se preparer mentalement et
ouvrit la porte , elle se poussa pour laisser entrer Gustav et lui sourit
legerement .

" Salut ... "

Elle se sentait quand meme honteuse d'etre dans cet état , en plus
s'étais elle qui avait plaquée Gustav , mais elle le regrettait .. pourtant
s'était surement la meilleure solution ... sauf qu'elle sombrait ..
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:21

Il la regarda de haut en bas et soupira. Finalement, lui, même si il disait rien il remarquer tout ça.
Gustav ne savait pas pour les offres d'emplois refuser, sinon, il l'aurait enguirlander. Même séparé, il essayer toujours de prendre soin d'elle même si c'était qu'épisodiquement et beaucoup moins voyant.
Il lui rendit son sourire, mini sourire qui disparu bien vite.
Lui avait des cernes immense, les cheveux en bataille, mais c'était toujours et n'avait pas de casquettes ni son mp3.
Gustav tendit le petit sac à Hannah, le sac qui contenait les habits pour les jumeaux.


"Salut... Tient c'est pour les jumeaux... Je sais pas si tu leurs mettras mais tu fais comme tu veux... C'est tes morpions."


Depuis la séparation, y fallait dire qu'il préférait dire que c'était ses enfants et non les siens, même si il le pensait tout autrement.
Sans rien attendre, et voyant qu'elle ne prenait pas les sacs il les posa sur le meuble dans l'entrée et partit sans rien dire vers les jumeaux.


"Coucou les poussins. Et voui c'est Papa !"

Il ria légérement et bizarrement, avec les petits il était toujours souriant et subitement de bonne humeur.
Gustav se contredisait largement. Avec les enfants c'était toujours "C'est papa" et pourtant, à Hannah, il disait que c'était ses morpions à elle... Mais bon.
Tout ça étant il les regarder en souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:29

Et pour Hannah aussi Jules et Harry étaient les enfants de Gustav
et non juste les siens ! D'ailleur elle ne supportait pas quand il disait
ça , elle n'était pas ce genre de mère , elle ne voulait pas que Gustav
disparaisse de la vie des jumeaux . Elle regarda les paquets et sourit ,
puis pour se rattraper , elle alla faire un bisou sur al joue a Gustav .


" Merci ... Fallait pas .. Je leur mettrais promis ! "

Ce leger baiser qui n'était pourtant que sur la joue était deja de trop ,
elle rebaissa bien vite les yeux sur les jumeaux et sourit attendrie comme
a chaque fois que Gustav était comme ça avec eux .

" Ils sont contents de te voir ... "


Elle ne savait meme plus quoi dire ni comment s'y prendre avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:38

Il rougit au bisous sur la joue. Pour elle c'était peut-être trop, pour lui c'était inattendu et pas si désagréable que ça. Pour tout dire, il était rouge parce qu'il avait apprécié et qu'il ne fallait pas, même si c'était qu'un bisous sur la joue pour remercier de ce geste qui était totalement normal et qui d'ailleurs lui avait fait plaisir.

"Bah de rien, et puis même si y fallait pas ça me fait plaisir, j'avais envie de leur acheter un petit quelque chose... Et puis pas grave si tu leur met pas, hein. Tu fais comme tu veux..."


Il les regarda en souriant. Malgré tout, il voudrait tellement les voirs dans les ensemble et se dire que c'était un cadeau de sa part, qu'il avait enfin quelque chose de lui, mais n'en dit pas plus.
Y faut dire qu'il savait pas plus comment prendre Hannah non plus. Autant avant il y arrivait déjà pas beaucoup, mais maintenant, il faut avouer que c'était pire.


"Je suis content de les voir aussi... "

Il ria et les regarda avec une lueur de bonheur et d'amusement dans ses yeux tandis que son sourire en disait aussi long sur ses sentiments qu'il ressentait envers les petits enfants et dans quel état d'esprit il se trouver en leur compagnie. Il oubliait quasiment tout. Il les prit tous les deux dans ses bras, leurs faisant tour à tour un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:43

Hannah sourit en les regardants tout les trois , faut dire qu'elle
se sentait legerement de trop , elle partis a la cuisine , il ne remarquerait
surement pas , trop absorbé par les gamins .. et puis quelqu'il lui prenait ,
pourquoi avait elle envie qu'il s'interesse a elle ? Il lui manquait trop , s'était
trop dure ... chaque jours était une épreuve et elle était pratiquement sure
que lui avait moin de mal a se passer d'elle ... Elle se mis a ranger tout et
n'importe quoi pour ne pas penser a sa presence dans le salon , elle aurait
tout donner pour le sentir rien qu'une fois contre elle , rien qu'une fois regouter
ses levres ... Mais elle n'en avait plus le droit .. d'ailleur ils étaient toujours
mariés et Hannah avait toujours l'alliance au doigt , elle ne voulait et ne
pouvait tourner la page .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:51

"Pas de jaloux comme ça !" ria t-il tout seul, continuant ses bisous.

Si l'on avait fait attention aux mains de Gustav, on pouvait aussi y voir toujours cette alliance qu'il n'avait voulu quitter depuis le jour de leur mariage. C'était à peine si il penser à l'enlever quand il faisait la vaisselle, ou autre.
Bien sur que si, il avait remarquer qu'elle était plus là et malgré tout et contre toute attente, elle lui manquer. Finalement il posa les morpions par terre, leur donnant des jouets qu'il avait pris au hasard dans leur parc et leur murmura un petit "Papa revient." avant de leur faire un dernier petit bisou sur la joue à chacun. Il se posa contre l'encadrement de la porte, regardant Hannah puis se tournant de temps à autre pour surveiller les petits.


"Tu veux que je t'aide ?" tenta t-il timidement, la voyant rangeait tout et n'importe quoi.

Sans savoir pourquoi ni comment il savait que c'était pour oublier quelque chose, mais quoi, ça il ne savait pas.
Il la connaissait un peu, mine de rien. Finalement il jeta un coup d'oeil derrière lui et couru vers Jules.


"Non Jules ! On mange pas ça... C'est pas bon... "

Il lui enleva des mains du papier qui devait trainer surement par terre et repartit vers l'encadrement de la porte après avoir fait un calin au petits, décidément, tant qu'il pouvait les voir, il voulait en profiter... Malgré tout, il attendait une réponse d'Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:59

La cuisine était niquelle comme tout le reste de la maison d'ailleur ,
elle passait son temps a faire le menage , a ranger , astiquer ...
sa l'aidait . Il n'y avait rien a faire de plus mais elle essayait de trouver quelque chose a faire, quand Gustav arriva , elle se crispa legerement et se
retourna , puis sourit legerement .


" Non .. C'est bon .. Y'a plus rien a faire ... "

* Pour ton cas ? Oui c'est vrai j'avoue ... *

Elle vit une des offres d'emploie sur la table de la cuisine et fonça
s'assoir dessus pour la cacher , elle connaissait les reactions de Gustav .
Elle essayait de paraitre naturelle mais la fallait dire que s'était raté , elle
ne cessait de se ronger les ongles .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:07

Il la regardait et regarda la cuisine.

"C'est vrai que je crois qui y'a plus rien à faire, j'avoue... Mais bon... Ca m'aurait fait plaisir de t'aider."


Gustav ne comprit pas tellement pourquoi elle s'était précipitée sur la table et étant sur qu'elle lui cacher quelque chose il partit vers elle et sans aucunes arrières pensées, il la porta la posant sur son épaule tel un gros sac à patate, comme on dit et regarda l'offre d'emploi.

"Hey mais c'est super ! Pourquoi tu m'as cacher ça ? Tu vas re travailler ? Trop cool ! Vraiment ! Ah lala ! Content pour toi ! Tu vas l'accepter alors ? Tu vois que je t'avais dis qu'après la naissance des petits tu retrouverais quelque chose !"

Subitement, se rendant compte de ce qu'il avait fait, son enthousiasme laissa place à un Gustav rouge comme une pivoine.

"Hum excuse-moi, je sais pas tellement ce qu'il m'a pris..."

Il baissa les yeux et sans rien dire d'autre il partit vers les petits, pour jouer avec eux, mais pour une fois il eu pas le sourire et était tout aussi rouge comme une tomate, comme dans la cuisine, quelques minutes auparavant.

"Alors mes petits coeurs, quand est ce que vous direz papa ? Ou maman ? Ou autre chose ?"

Il ria malgré tout, tellement chieur sur les bords que même les gamins, il voulait les embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:16

Et elle , elle se mit a gigoter dans tout les sens comme
une gamine , elle descendit bien vite de l'épaule a Gustav
et ne comprit rien du tout qu'il était deja tout rouge et avec
les jumeaux , elle se rapprocha d'eux avec le papier a la main .


" J'ai pas le temps ... Je refuse .. "

Elle baissa les yeux , sachant que sa plairait pas a Gustav ,
elle se retourna pour filer dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:26

Il la rattrapa dans les escaliers.

"Pas le temps ? Tu rigoles ? Tu passe ton temps avec les petits... Oh... Non... Y'a aussi le mystérieux amant... Oh je... Je vais pas t'empêcher de passer du temps avec lui... Puis pour les jumeaux, on aurait pu trouver un arrangement... Mais bon pour l'amant c'est moins sur, parce que je me vois pas m'en occuper tu vois."

Il ria malgré tout, un tout petit peu.

"Mais bon. Tu fais comme tu veux, moi j'ai rien dis, j'ai rien fais, je devrais même pas te tenir par le bras en faite..."

Il soupira et partit de nouveau vers les petits bout de choux qui n'attendait que que l'ont jouent avec eux.


"Ah lala, vous c'est facile hein... Vous êtes mignons quand même."

Il sourit, de nouveau attendri par ces bouilles d'anges qui tenait tant de leur vrai père. Un peu d'Hannah aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:54

Elle souffla , elle n'avait meme pas eu le temps de repondre ,
mais merde il voulait quoi a la fin ! Qu'elle lui dise une nouvelle fois
qu'elle était toujours amoureuse de lui ? Qu'elle ne pensais qu'a lui ?
De toute façon sa ne servirait a rien , elle éclata en sanglot ,dans
les escaliers , et se traina jusqu'a sa chambre lourdement , elle
ne supportait plus qu'il lui parle comme ça ... elle aurait tellement
voulu que ça se passe mieux entre eux ... revenir en arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:26

L'entendre éclater en sanglots lui avait briser le coeur et malgré tout, il prit les petits et monta pour finir par entrer doucement dans sa chambre.

"Je suis désolé... Je voulais pas te faire pleurer... J'ai jamais voulu te faire pleurer..."


Il soupira et vint se placer à côté d'elle, laissant les petits faire ce qu'ils voulaient par terre.


"Mais bon... Depuis que tu as dis que c'était finis entre nous, je sais plus comment faire pour mettre la distance qu'il faut entre nous et essayer de mettre mes sentiments de côté. J'ai du mal à tout assimiler... C'est très dur et je ne sais pas tellement quoi faire."

Il soupira, se sentant légérement bête de se sentir dans le devoir de dire tout ça, de dire qu'il l'aimait encore même si c'était pas tellement ça, de dire combien il souffrait de cette situation même si encore une fois ce n'était pas ses mots, et qu'il n'aimait pas la faire souffrir, même si une nouvelle fois ce n'était pas ses mots et par dessus tout, comme faire pour essayer de rétablir une amitié entre eux, même si encore et toujours ce n'était pas ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:36

Elle essaya de cacher ses larmes , mais elle pleurait tellement
que sa tombait meme a travers ses doigts . Les paroles de Gustav
l'achevèrent , elle aurait voulu lui crier son amour , mais elle en avait
pas le droit .


" Je voulais pas Gustav .... J'ai cru que c'était le mieux a faire ... tu aimes quelqu'un d'autre ... et tu étais plus pareille avec moi ... il fallait une pause .. euh je veux dire ... enfin .. euh .. "


Elle baissa les yeux, elle venait de se cramer , un simple " pause " c'est ce qu'elle voulait , elle avait tellement besoin de lui ... il était sa drogue ..
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:52

Et lui voulait la prendre dans ses bras mais se retint, il fallait pas, c'était finit entre eux et il était trop tôt pour qu'une amitié recommence... Si bien sur il y en re aurait une ce qui était moins sur.

"Pleure plus... S'il te plait... "

Il soupira et écouta ce qu'elle disait. Un pause ? Une pause ?!

"Une pause ? Et j'aime pas que quelqu'un d'autre... je... Je t'aime toi aussi... Même si j'ai du mal à te le montrer... T'es plus compliqué... Je sais pas... J'ai du mal à te comprendre... Je sais pas comment t'aimer... "

Il soupira, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:00

Elle baissa les yeux , tout était compliqué de toute façon ,
il n'y avait pas qu'elle , elle tourna la tete vers la fenetre
et murmurra un " Je suis juste moi " qui fit redoubler ses larmes .
Elle était persuadée , qu'il ne l'aimait pas autant qu'elle l'aimait
que jamais il ne l'avait aimé comme elle .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:07

"Je sais que tu es juste toi, et est ce que je t'es demander de changer ou t'es dis quelques chose dans ce style là ?! Je t'aime comme tu es et je vois pas pourquoi ça changerais..."

Il soupira. Persuadé de quelques chose de faux, la petite Hannah, mais comment Gustav pourrait-il savoir qu'elle pensait ça hein ? Il fixa son regard sur les petits.

"C'est pas pour rien que j'ai pas enlever mon alliance. J'ai pas envie que se soit finit. J'ai pas envie de te perdre même si c'est déjà fait. J'ai pas envie que l'ont soit plus marié. J'ai pas plus envie que t'es une liaison. J'ai pas envie que tu crois que je t'aime pas."

Il soupira de nouveau, il ne sait que faire ça.

"Je sais que j'ai tout fait sans le vouloir pour que tu penses que la seule chose qui reste à faire soit que se soit finit. Je sais que j'ai tout fait pour te perdre même si ce n'était pas exprès et encore moins voulu. Je sais que j'ai tout fait foirer sans le vouloir encore une fois. Je sais que j'ai aussi une liaison que j'aurais du emmener dans ma tombe avec moi même si c'était de plus en plus dur de te le cacher. Je sais que tu dois penser que je t'aime pas, et pourtant, s'en ait tout autre."

Il finit par sentir ses larmes coulaient sans y faire tellement gaffe.

"Je sais aussi que je ne devrait pas te dire tout ça mais je le dis quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:27

Elle pleurait de plus en plus , sa lui fesait mal qu'il est
encore des sentiments pour elle , mais tellement de bien
au fond , tout ça était si compliqué , la seule chose
simple ici dans cette chambre était les deux petits gas qui
crapahuttait par terre en rigolant , Hannah leva les yeux vers
Gustav . Elle posa une main sur la joue du blond et essuya
ses larmes .

" Si tu savais comme je m'en veux .. si tu savais comme je regrette ,
j'ai cru que tu serais plus heureux comme ça , et je m'en veux tellement d'avoir pu penser a ne serait-ce que oublier mon amour pour toi ... j'y arriverai jamais , tu es mon grand amour et tu le resteras ... je referai jamais ma vie Gustav ... Je t'aime trop ... jamais je pouerai oublier , et moi aussi j'ai gardé l'alliance ... je peux pas m'en separer . "


Elle se sentit honteuse , honteuse d'avoir voulu tout arreter ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 14:20

Il pleurait toujours autant, silencieusement, sans y faire vraiment attention. Il était un homme vide et le resterais surement très longtemps.

"Si tu savais comment je peux t'aimer malgré tout, même si cela peut-être mal aimer à certains moments... Si tu savais comment je peux pas me passer de toi malgré tout... Si tu savais comment je n'arrive toujours pas à voir ma vie sans toi..."


Il soupira de nouveau, laissant libre court à ses larmes qu'il n'avait voulu laisser couler.

"Mais toi ta une vie à côté... Enfin... Je veux dire ta les jumeaux et ton amant... Je... Moi j'ai plus rien. Il m'a plaquer malgré tout, à son tour... Je... Enfin."

Il baissa la tête, honteux.

"Ne crois pas que je dis tout ça parce qu'il m'a plaquer hein. Je voulais juste te dire ce que j'avais sur le coeur."

Gustav finit par s'assoir à côté des petits, les regardant rire et jouer comme si c'était la dernière chose au monde qu'il allait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 16:45

Hannah pleurait toujours , mais elle essayait de ce calmer ,
les enfants ressentaient beaucoup de chose et autant de tension
n'était pas bon pour eux , les paroles de Gustav lui fesait autant
de bien que de mal et quand il lui dis que s'était fini entre lui
et " Sa liaison " elle soupira .

" Arrete Gustav , tu te fais du mal comme a moi en disant
que j'ai une autre vie que celle que j'ai .. ou j'avais avec toi ,
parceque si je me suis rattachée aux jumeaux c'est pour pas
penser au reste , ils étaient ma seule raison de vivre avec toi ,
et si je te perdai ils étaient donc tout ce qu'il me restait !
Et arrete de dire que j'ai un amant ! C'est fini ... on s'est plus
revue ! Je t'ai dis qu'il n'y aurait que toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 17:15

"Je m'en fou de me faire du mal ! C'est tout ce que je mérite Hannah ! Tout ce que je mérite... Et puis de toutes les façons, j'arrête parce que dire tout ça ne rime à rien... Totalement à rien. Je devrais pas les dires... C'est pas logique, on est plus ensemble bon dieu ! Faut que je me rentre ça dans le crane, et tout iras pour le mieux... "

Il se tourna pour la regarder, toujours assis par terre.

"Je vais te laisser... Je repasserais pour voir les ch'tits bouts de mon coeur qui chahute à côté... "

Il soupira et leur fit un bisous sur la joue.

"Papa revient bientôt les poussins, c'est promis."

Gustav se leva et sans le faire vraiment exprès, quand il voulu faire un bisous sur la joue, ça tomba sur les lèvres. Malgré tout, il ferma les yeux, savourant ce gout qu'il avait perdu et qui lui manquer tant, tandis qu'il demander un accès timide à plus. Finalement, se rendant compte de ce qu'il faisait il se recula, rouge pivoine, même pire que ça et s'enfuit, se cassant méchamment la gueule dans les marches, mais bon.
S'enfuir, s'enfuir, c'était un grand mot. Après être sortit il s'était adossé contre un mur de la maison, et une fois qu'il avait glisser contre celui ci il se tapait doucement la tête contre le mur, se maudissant tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 17:22

Elle n'avait rien vu venir , rien , le baiser , il était partis ,
les petits pleuraient ... elle ne comprenait vraiment plus rien ,
elle attrapa les gamins et les mient dans leur parc pour eviter
les degats puis sortit vite de la maison pour rattraper Gustav ,
elle regarda un peu partout et le trouva , la , contre un mur ,
elle se laissa glisser a coté de lui et mis sa main derrière la
tete de Gustav pour empecher qu'il se cogne contre le mur .

" Pardonne moi ... Je n'aurai jamais du mettre fin a notre relation ...
Donne moi une deuxième chance ... "

Il attrapa le visage de Gustav , et sans meme attendre sa reponse ,
elle l'embrassa , elle ne pouvait plus retenir ses pulsions , il lui
avait tant manqué .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 17:46

Et lui le baiser il l'avait aimer. Il l'avait pas voulu mais il l'avait apprécier... Et il s'était fait mal en se cassant la gueule mais ça. Enfin bon, il ne voulait pas le dire, autant qu'il avait apprécier ce baiser, il ne voulait pas le dire non plus, ça.
Il avait entendu les petits pleuraient et malgré tout, juste pour eux, il serait remonter si sa honte n'avait pas pris le dessus, sa honte et son envie, aussi.
Finalement, il s'était donc adossé au mur et se cogner doucement la tête contre le mur et n'avait pas entendu Hannah sortir, trop dans ses pensées. Aussi quand il sentit une main à la place du mur qui le "consolait" à sa façon, il fit genre un bond de trois mètres.
Il la regardait avec un regard qui se voulait interrogateur mais qui était en fin de compte plutôt heureux et qui disait presque un "T'es venue pour moi ?" sans le formuler pour autant. Finalement il écouter ce qu'elle avait à dire et il fut surpris de sentir les lèvres de sa femme contre les siennes, alors qu'elles ne devaient être ici, normalement. Tout comme il avait était surpris des paroles d'Hannah.
Malgré tout, Gustav répondit à son baiser et quand ils stoppèrent le baiser il murmura un petit "Qui qui doit laisser une deuxième chance à qui, hein ?" qui voulait en clair dire "Tu dois autant me laisser une deuxième chance que je dois t'en laisser une" avec bien sur une sorte de réponse positive à la Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 17:55

Elle aussi l'avait aimée ce baiser , bien qu'elle ne l'avait pas
vu venir ni passer . Elle regarda Gustav une fois le baiser terminé ,
et soupira a sa question . Elle laissa juste sortir une phrase en
enlaçant leur mains , les mains ou setrouvaient leur alliances .
" Je crois qu'on de vrait se laisser une nouvelle chance ... "
Elle le prit dans ses bras , presque timidement , et le serra un
peu contre elle , respirant son doux parfum et l'mprimant dans
sa memoire , pour ne plus jamais l'oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]   3 mois plus tard ... (PV Gus) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Ighaloub :: District n°1. :: Maison de Fransiska Schäfer-
Sauter vers: