RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Empty
MessageSujet: Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A]   Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 18:22

La mer, la plage de sable fin et... La pluie. Oui parce qu'il fallait être con pour aller à la plage sous la pluie, mais c'était faisaible, la preuve, Tom l'avait fait... Pataugeant comme il pouvait dans les flaques boueuses qui donnaient un air moche à ce paysage généralement paradisiaque, le guitariste était trempé comme pas possible... Idiot me direz-vous... Non, juste à la porte. Il ne s'était pas fait virer mais avait juste oublié ses clés dans la poche d'une autre de ses vestes et Sam étant de sortie... Il fallait bien s'occuper comme on pouvait... C'est vrai qu'un bar ou un endroit du genre où il aurait pu s'abriter aurait été plus approprié mais c'est là que je vous répondrai qu'il est idiot.
Bref. Le dreadeux avançait difficilement, ses baskets autrefois blanches s'enfonçant avec une envie étrange dans le sable quasi liquide qui constituait le sol. Il finit à force de peine et d'effort à rejoindre un petit muret, trempé certes, où il s'assit, toujours sous cette pluie. Il comprit enfin que sa capuche pouvait lui servir à autre chose qu'à accrocher son sweat aux poignées de porte et la foutut par dessus sa casquette.
Derrière lui, on entendait les flocs flocs des pas d'une personne au moins tout aussi overbookée que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Empty
MessageSujet: Re: Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A]   Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:07

La pluie... Il n'avait pas fallut un autre argument a Amélie pour l'inciter a sortir de chez elle. Elle aimait la pluie, rester deux heures dessous celle ci... Larmes tombant du ciel qui nettoyait tout sur son passage, les peines, les tristesses et tout le reste... A son réveil, quand elle apperçut les nuages sombres pleurer sur la ville, un sourire avait illuminé son visage. Elle se prépara rapidement : Pour éviter de mouiller ses vêtements, elle avait mis un pentacours noir lui arrivant au niveau du genoux, ses converses noires, un débardeur blanc. Le vent souflet, donc la petite veste en coupe "esquimot" était nécessaire [les menteaux avec la tite fourure sur la capuche xD].
Elle poussa la porte de son appartement et avança dans les rues de la ville. Au bout de quelques temps elle arriva a la plage, totalement vide bien évidemment, elle décida donc de s'y rendre. Cependant elle ne se rendit pas tout de suite compte que le dreadeux y était lui aussi. Alors, comme une enfant se réveillant un jour de noël enneigé, elle écarta les bras et se mit a tourner sur elle même, levant le regard vers le ciel.
Les gouttes de pluies lui tombaient sur le visage, glissant dans son cou. Heureusement cela n'entraina pas trop son maquillage, mais donner un léger côté "panda" accentuant juste les marques autours de ses yeux. Mais dans son élan de joie enfantin, elle trébucha et tomba a la renverse, atterrissant sur le blond. Enfantine et mal a droite on pourrait dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Empty
MessageSujet: Re: Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A]   Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:17

Il y en avait au moins une que la pluie rendait joyeuse... Ce n'était pas le cas de tout le monde... Ce temps de chien lui filait le cafard... Un peu plus et il finirait cette journée déprimé. Un peu de soleil, c'était vraiment trop demander, oui ?! C'était ça ?! Tom se mit à penser que l'hibernation aurait encore été le meilleur moyen d'échapper à ça... Passer plusieurs mois au lit, enfermé chez lui, sans voir personne et sans même penser à se réveiller pour finalement ouvrir les yeux sur un grand soleil et des fleurs plein le jardin, ça donnait envie, ça... Bien plus envie que ce temps pourri où la pluie avait rendu gris son baggy autrefois blanc... Franchement, pourquoi avait-il eut la bonne idée de sortir aujourd'hui ?! Quoi qu'il était sorti avant que la pluie n'commence à tomber et comme la chaîne météo n'était forcément une bonne amie, il n'avait pas pensé qu'il pourrait se mettre à tomber des litres et des litres d'eau comme c'était le cas à l'instant.
Le guitariste venait repartir dans ses pensées de, comme à chaque fois qu'il pleuvait et qu'il attendait dessous comme un con, son enfance et de ses après-midis avec son frère à sauter dans les flaques, jouant à qui sera le plus mouillé et donc, à qui se fera le plus engueuler par Maman en rentrant... Ca remontait à loin, mais il s'en souvenait si bien, quand un "truc" lui tomba dessus. Il la rattrapa comme il put et lui sourit un peu amusé avant de regarder vers le ciel sans trop comprendre.


"Il pleut des jolies filles maintenant !? J'd'vrais peut-être sortir plus souvent quand il fait ce temps là."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Empty
MessageSujet: Re: Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A]   Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 22:22

Alors que le blond avait eu la gentillesse de la rattraper au vol, Amélie réouvrit les yeux, a plat ventre sur les genoux du guitariste. Au début elle ne savait pas trop sur qui elle était tombée, mais au son de cette voix, elle comprit que c'était un mec, beau qui plus est... chose qu'elle remarqua en se relevant tant bien que mal et en levant le regard vers son interlocuteur. Elle ne s'était pas rendu compte de qui il était... La casquette et la capuche, cachant ses dreads, y était surement pour quelque chose. Ses joues rougissèrent légèrement et elle se mit a rire.

" Je suis désolée, je suis assez maladroite..."

Et hop un big smile... Bah ouai quand elle ignorait qu'elle se trouvait face a une célébrité, le trac et la timidité étaient beaucoup moins présents. Quoi que la beauté et les magnifiques yeux noisette du jeune homme la faisait rougir, au moins elle ne bégayait pas au moindre mots.
Après s'être relevée, elle remit sa capuche. Malgré cela elle était quand même trampée, mais cela limitait les dégas au niveau de ses cheveux... vu la longueur qu'elle avait il lui faudrait une heure a les sècher en rentrant si elle ne faisait rien. Elle resta face au jeune homme, un sourire aimable toujours sur les lèvres.

" Puis-je savoir le prénom de la personne sur qui je suis tombée en beauté ?" Dit-elle en rigolant légèrement.

Elle mit ses mains sur ses hanches, tout en faisant face que jeune blond.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Empty
MessageSujet: Re: Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A]   Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 23:56

Et oui, c'était un mec... Enfin, la dernière fois qu'il s'était posé la question, car oui il se posait souvent la question, comme tout le monde quoi, il en était encore un, après, allez donc savoir si ça n'avait pas changé depuis ça... Il lui sourit aimablement en la voyant rougir. Pourquoi donc presque toutes les filles avaient cette réaction ?! Il ne faisait juste strictement rien... M'enfin, c'était des filles, fallait pas non plus chercher et puis ça donnait mal à la tête.

"Mais pas lourde, alors ça compense. Tant que tu n't'es pas fait mal, ta maladresse n'est pas très grave."

Il lui sourit de plus belle en voyant le grand sourire qu'elle avait. Ca faisait un moment qu'il ne s'était pas pris une demoiselle dessus, un bon moment même, alors il avait un peu de mal à réagir quand même... Enfin plus de mal qu'il ne l'aurait fait il y avait quelques mois où il l'aurait tout bonnement dragué plus qu'ouvertement dans l'espoir de la voir finir dans son lit... Sauf qu'il ne pouvait pas vraiment se le permettre là, et puis, même l'envie n'y était pas.


"Tom. Et toi, tu t'appelles...?"


Il enfonça ses mains dans ses poches après avoir relevé un peu sa casquette qui lui bouchait légèrement la vue, et lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Empty
MessageSujet: Re: Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A]   Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:42

"Tom" ... ce prénom, ce visage, ce look américain... tout cela lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait pas a savoir quoi ou qui... Les vêtements surement. Mais en attendant c'était une bonne chose, tant qu'elle ne saurait pas vraiment qui il est, elle serait beaucoup moins timide face a lui. Elle l'observa attentivement. Cela lui disait vraiment quelque chose, et ça l'énervait de ne pas se rapeler quoi. C'est alors que le dreadeux la sortit de ses songes quand il lui demanda a son tour son prénom.

" Je m'appelle Amélie ."

Elle lui sourit, heureuse de rencontrer enfin quelqu'un qui semblait un peu... agréable. Pas qu'elle avait rencontré que des cons, mais elle n'avait pas le sentiment de bien s'entendre avec ces personnes. Elle fit un pas en avant, et se permit de s'assoir a côté du jeune blond.

" Et pourquoi restes-tu dehors par ce temps ? Tu n'as pas vraiment l'air d'aimer la pluie..."

C'était histoire de faire la conversation... Il l'avait empêché de se ramasser face contre terre dans le sable mouillé qui formait a présent une sorte de boue. Et puis, il avait l'air sympa. Plusieurs personnes pourrait penser qu'une fille de son look ne chercherait pas a s'entendre avec un mec totalement opposé, mais Amélie n'était pas ce genre de fille. Elle cherchait toujours a connaitre un minimum la personne avant de juger, mais elle se forgeait souvent sa première impression après une première discution.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Empty
MessageSujet: Re: Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A]   Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 14:54

En même temps, il n'allait pas lui dire cash qu'il était connu et blablabla, déjà, car ça ne lui ressemblait pas des masses et puis car il avait mieux à faire qu'à se la pêter sur le dos d'une soit-disant célébrité comme le ferait sans remord un certain connard de son entourage proche. Il lui sourit quand elle lui avoua son prénom.

"Enchanté."

Après tout quoi dire d'autre dans ces moments là ? Il aurait pu en sortir toute une tartine qui en serait finalement venu au même mais il ne pensait avoir ni le temps ni l'envie de se laisser dans des discours débiles et incompréhensibles pour en arriver au même point qu'il l'avait fait en un mot.
Tom se poussa un peu pour lui laisser de la place sur le mur.


"Mes clés sont dans ma veste... Et pas celle-là. Et la maison est vide. Et la porte a claqué... Donc en gros j'me suis enfermé dehors comme un con. Voilà... Tu sais tout..."

De toute façon, il n'allait pas l'envoyer chier parce qu'elle lui posait une question, ou du moins pas ce genre de question là. Il leva machinalement les yeux vers le ciel, la pluie semblait se calmer légèrement, c'était pas trop tôt ! Un sourire finalement rassuré étira quasi-immédiatement ses lèvres. Il ne finirait donc pas noyer dans ses fringues qui prenaient l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Empty
MessageSujet: Re: Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A]   Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 15:41

Quand le jeune homme lui expliqua pourquoi il était dehors, sous la pluie, la jeune femme lui souria d'abbord puis rigola légèrement en entendant la fin. Le coup classique quoi... Enfermé dehors alors que les clés sont a l'intérieur. Cela lui était déjà arrivé a elle aussi, et c'était pas une partie de plaisir... a s'ennuyer pendant parfois plusieurs heures en attendant que quelqu'un d'autre arrive pour vous ouvrire.
Elle leva a son tour les yeux vers le ciel, la pluie se calmait peu a peu. Dans un sens cela la décevait un peu, elle aimait la pluie et ne voulait pas qu'elle s'arrête... Mais d'un autre coté finir trempée jusqu'aux os n'était pas une partie de plaisir. Elle frissonna un peu, les gouttes de pluies s'étant immissés sous son menteaux.

" Je peux t'inviter a boire un café ? En attendant que la pluie se calme et que tu puisses rentrer chez toi."

Elle lui sortit un big smile. Ce n'était pas une proposition de rendez vous loin de là... C'était juste pour aller se réchauffer dans un endroit calme et chaud... Accompagnée serait mieux. C'était comme une sortie entre amis, même s'ils ne l'étaient pas. Pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Empty
MessageSujet: Re: Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A]   Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 23:00

Il n'avait pas non plus à se plaindre, il y aurait pu avoir pire... Il aurait pu pleuvoir par exemple... En fait non... Il ne pouvait pas y avoir pire, ou alors peut-être que Sam ait la bonne idée en cours de route de découcher ou encore qu'il ait lui aussi oublié ses clés et qu'il compte sur la présence du guitariste pour lui ouvrir la porte à son retour... Rien qu'à l'idée, le sourire de Tom s'effaça doucement, il commençait à se faire peur tout seul et s'imaginait devoir passer la nuit dans la rue, en compagnie de son homme certes mais dans la rue quand même, avant de se rappeler bêtement que les hôtels existaient et qu'ils ne mourraient finalement pas de froid cette nuit. Son sourire revint.

"Je n'savais pas que les filles avaient le droit d'inviter. Mais après tout pourquoi pas, c'est toujours plus agréable que de rester à patauger dans les flaques sableuses sous la pluie."

De toute façon, elle aurait pu avoir en tête mille et une idées de rendez-vous, de love story et autres que tout ça serait resté vain car loin de lui l'idée de tromper son androgyne, même si la jeune fille n'était pas moche, même si sa journée était à chier à cause de la pluie et même s'il était bloqué en dehors de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Empty
MessageSujet: Re: Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A]   Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 13:03

Amélie accompagna le jeune dreadeux dans son rire, ayant entendu sa phrase au sujet des invitations par les filles... Invitation, le mot était pas vraiment aproprié... ce n'était pas comme une proposition de rendez vous ni rien, là c'était entre "ami", simplement pour s'abrité dans un endroit chaud et de passer le temps.

" Nous sommes au 21ème siècle, tout peut arriver ..." Lui dit-elle en rigolant.

Elle hocha de la tête pour dire oui. Puis fit se retourna afin de quitter la plage et de rejoindre la route. Elle était venue a pied, et vu le temps qu'il faisait, ils n'allaient pas aller bien loin.
Elle aperçut une espèce de café-bar de l'autre côté de la rue. Accompagné du jeune homme dénommé Tom, elle la traversa afin de rejoindre le lieux de réchauffage. Elle prit alors la peine de sortir ses mains de ses poches, les faisant entrer en contact avec le froid, et poussa la porte. La température changea instantanément, passant d'un froid hivernale a une chaleur apaisante et douce.
Il n'y avait pas beaucoup de monde... les quelques clients se résumant a deux petits couples de personnes âgé, les autres ayant surement préférer rester chez eux, devant leur télévision. Elle se dirigea vers le fond de la salle, se mettant a l'abrit du regard des gens qui passaient devant la vitrine. Elle s'installa alors, et se débarassa de son mentaux, a présent trop encombra et laissa retomber sa chevelure noir de par et d'autre de son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Empty
MessageSujet: Re: Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A]   Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 13:19

Qu'on le veuille ou non, ça restait une invitation à l'accompagner boire un café... Ou une proposition comme tu veux, mais j'aime pas les connotations étranges que je vois derrière ça. Et pour le blond, une fille n'était pas sensée le faire. Après, peut-être était-ce des restes de gentleman qui le lui faisait penser mais bon, il trouvait ça étrange. Qu'importe.

"Tout peut arriver... Ouais 'fin quand même..."
dit-il en haussant les épaules d'un air un peu absent.

Il finit par la suivre, ne sachant pas vraiment à quel bar ou quel café elle voulait aller, il s'en fichait un peu, c'était pas important ça après tout. Il entra derrière elle et frissonna longuement en sentant le si rapide changement de température. Tom l'accompagna au fond de la salle et finit par retirer sa veste qui, la pauvre, était trempée et la posa sur le dossier de sa chaise avant de remettre bien comme il fallait sa casquette. Il s'assit et se mit à regarder la pluie qui tombait doucement, en fin de compte, elle n'avait pas trop l'air d'avoir envie de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Empty
MessageSujet: Re: Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A]   Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 15:31

c'est quand le jeune homme retira son mentaux et révéla ses dread que la jeune femme le reconnu... alors qu'il était tourné pour regarder la pluie a l'extérieur, elle le regarda... cela lui faisait bizarre... elle ne l'avait même pas reconnu alors qu'elle écoutait sa musique et adorait sa façon de jouer de la guitare. Avant qu'il ne se retourne elle détourna le regard pour ne pas se faire prendre en flagrand délit. Et heureusement pour elle, le froid avait déjà fait rougir son visage donc son far ne se fera pas remarqué.
Un serveur arriva et déposa des cartes afin de les laisser choisir leur commende. Elle en attrapa une et commença a la parcourir des yeux. Elle avait réussi a être naturelle jusqu'à présent elle pouvait bien continuer encore un peu... bon dans un sens avant elle ignorait qui il était, mais c'est pas grave, elle prit sur soit pour ne rien laisser paraître.

" Qu'est-ce que tu veux prendre ?" Lui demanda-elle en souriant.

Oui ... sourire était le meilleur moyen. Fidèle amis qui vous aide toujours, il vous cache quand vous êtes malheureux, est votre alié quand vous voulez vous moquer de quelqu'un, et peut aussi révéler simplement votre bonne humeur... Là, c'était a la fois bonne humeur et mal aise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Empty
MessageSujet: Re: Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A]   Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quelques gouttes plus tard. [PV Amélie] [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie R. Jensen
» 3 mois plus tard ... (PV Gus) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: