RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Empty
MessageSujet: Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]   Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 17:55

Gustav se promenait tranquillement sur la plage, ayant laisser Ten' chez Chloé, comme d'habitude. Il n'avait pas revu les jumeaux depuis un petit bout de temps, comme Hannah... Y faut dire qu'elle s'était tellement attachés aux petits qu'il ne pouvait lui demander si il avait le droit de les voirs, et bien que toujours ensemble et toujours mariés, ils ne se voyaient quand même plus très souvent. Gustav passant son temps libre avec Tom et ayant l'étrange sensation que sa femme le tromper à son tour, il ne savait pas ce qu'elle faisait mais bon. Il était donc dans ses pensées, assis sur le sable fin, regardant l'horizon et le coucher de soleil qui commencer.


Dernière édition par Gustav Schäfer le Mar 01 Sep 2009, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Empty
MessageSujet: Re: Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]   Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 18:06

Hannah avait besoin de prendre l'air , et les jumeaux aussi ,
elle se rattachait a eux en ce moment ... fallait dire qu'elle
ne les laissait plus une secondes seule , mais plus les jours passaient
plus les abscences de Gustav l'inquietait et sa culpabilité grandissait
a chaque moment passés avec Zac... elle ne savait meme pas
si elle trompait vraiment Gustav parcequ'elle ne pensait qu'a lui mais
cette situation ne pouvait pas continuer ... bref ... elle avait donc
emmené les jumeaux a la plage et était assise sur sa serviette avec
Harry dans les bras qui se rendormait après une crise de larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Empty
MessageSujet: Re: Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]   Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 18:11

Et lui était décidément trop dans ses pensées pour avoir entendu les pleurs si familière du petit nourrisson.

*Tu sais quand même que tu accuse Hannah de te tromper alors que TU l'as trompe ? / Non je la trompe pas !! / Et tu m'explique ce que tu fais avec Tom alors ?! / Je... Okay je la trompe... / Voilà ! / Mes fils me manque... / C'est pas le sujet, ni le moment, et encore moins tes fils ! / Merci de me remonter le moral, tu es super pour ça toi ! / Oh mais de rien !!*

Il soupira tout seul et se releva, voulant rentrer chez lui. Bien malgré lui et contre toute attente il remarqua Hannah avec les petits, et soupira de nouveau. Allait-il aller la voir ? Ou encore l'éviter ? Ou pire, faire comme si il ne l'avait pas vu ?
Sans s'en rendre compte, et sans savoir comment il avait attérit là, il était assis à côté d'Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Empty
MessageSujet: Re: Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]   Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 18:23

Hannah continuait a berçer le nourisson , qui dormait enfin ,
et regardait de temps en temps Jules . Elle était vraiment dans son
monde , completement absorbée par ses pensée , ses questions et
ses doutes , Gustav lui manquait vraiment ... elle ne le voyait plus
qu'en coup de vent , apparement il y avait une gene entre eux ...
Elle n'avait meme pas remarqué qu'il s'étais assis a coté d'elle et
quand elle se retourna pour prendre la creme solaire , elle fit un bond
de deux metres ( genreuuuh expldr ) en le voyant la .Elle mit sa main
sur sa bouche , son coeur ne s'en remettait pas ... elle avait eu une de
ses peurs .. il aurait pu croire qu'elle attendait quelqu'un alors que s'était très faux !
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Empty
MessageSujet: Re: Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]   Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 18:30

Il la regarda puis les petits et un sourire attendri vint naitre sur ses lèvres.
Quand il refixa Hannah, son sourire avait disparu et il se leva.


"Oh, je te gène surement. Hum. Je vais te laisser hein."

Il regarda au loin comme si il était curieux de savoir qui elle pouvait bien attendre.

"Content d'avoir pu entrevoir les jumeaux... Ca m'a fait plaisir." lacha t-il avant de commencer à partir.

*Tu peux pas lui dire : J'ai une aventure ?! / Non. / Pourquoi ?! / Car je veux pas la perdre. / Tu l'as déjà perdue nigot cherche pas... *


Dernière édition par Gustav Schäfer le Mar 20 Mai 2008, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Empty
MessageSujet: Re: Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]   Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 18:34

* Il t'aime plus .... / Arrete ... / Faut voir la verité en face ... il voulait pas te voir toi mais juste les jumeaux ... *

Elle remit Harry dans le landeau et rattrapa vite Gustav par le bras .


" Desolé ... J'étais ailleur ... Bonjour peut etre non ... Toi aussi tu me manque ... et sa me fais autant plaisir que toi de te voir ... "


Elle soupira et baissa les yeux , les larmes montaient et elle
ne voulait surtout pas lui monter .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Empty
MessageSujet: Re: Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]   Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 18:40

"Je croyais que tu attendais quelqu'un, c'est pour ça que je suis un peu froid, en faite... Bonjour à toi aussi et quoi que tu en pense tu m'as manquait. Et quoi que tu peux en penser aussi, ça me fait aussi plaisir de te voir."

Il soupira et regarda le landeau et pris le petit Jules qui commencer à faire des siennes.
Il lui chuchotait des choses rassurante à l'oreille tandis qu'il se balancer de droite à gauche "sautillant" de temps à autre. Pour finir, quand le petit se rendormit, il avait dit un petit "Dort bien, Papa il est là pour une fois. Y t'aime tu sais..." et il le reposa dans le landeau sans un mot de plus.


*Pauvre petit. Y auront même pas de père tout compte fait. / Si !! Moi !! / Mais oui !! Tu vois pas comment t'es pas présent ?! / Je peux pas les voir, c'est pas pareil... Alors que je voudrais être présent moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Empty
MessageSujet: Re: Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]   Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 18:46

Elle ne put empecher un rire nerveux de sortir , si elle
aurait voulu voir Zac .. elle ne l'aurait pas vu dans un
endroit public .. et elle ne le voyait que très rarement et
Gustav ne le savait pas donc elle ne comprenait pas pour
quelle raison il disait ça .


" Qui veux tu que j'attende ? Si ... j'esperai voir mon mari ... bien que
meme si il est la ... il est autre part dans un sens ... "


Elle soupira une nouvelle fois et regarda ailleur , quand il s'occupait
de Jules , non pas par jalousie , juste car elle avait trop mal .
C'est vrai qu'elle avait était vache dans ses paroles mais la verité
n'attendait que de sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Empty
MessageSujet: Re: Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]   Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 18:52

"Ton mari tu vois, il as des étranges impressions, alors y préfère ne pas être là que de dire quelque chose qu'il pourrait regretter... Et puis je suis pas ailleurs. Si peut-être dans un monde ou je vois les gamins quand je veux, et encore. M'enfin... Tout ça étant, t'es aussi pas là, je te signal !"

Il préférait être direct, ne pas prendre de gant, dire ce qu'il pensait... Il soupira et finit par regarder de nouveau là ou quelques minutes auparavant, le coucher de soleil était encore là.

*Vache tu es bien vache toi là ! / Je dis juste ce que je pense... / Oui oui bien sur, et moi je suis quoi ? Sur pluton ? / Ah ce que j'aimerais bien ça par contre !! / Bon tu vas lui dire ou pas ?! / Mais pourquoi je lui dirais que...*

"J'ai une aventure ?!"

*Tu as parler à voix haute. / Oh naaaaan... *

Il enfouit sa tête dans ses mains, comme si elle allait le taper et il laissa couler ses larmes, murmurant des petits et inaudible "Je suis désolé...". Il s'attendait à un "Quoi ?!" ou encore un "Moi aussi.".
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Empty
MessageSujet: Re: Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]   Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:00

Toutes les paroles de Gustav la brisait un peu plus ,
mais comme on dit il n'y a que la verité qui fache et la
était la verité vrai ... elle était assez distante depuis
quelques temps et embarqué les jumeaux dans l'histoire
chose qu'elle regrettait , elle essayait de se faire toute petite ,
comme si elle voulait disparaitre . Son coeur faillie exploser
quand il lui avoua son aventure .. elle cru mourrir sur place
bien qu'elle aussi en avait une , elle éclata en sanglot , pas
un mot ne pouvait sortir , elle savait deja qui était cette " aventure "
y'avais pas besoin d'etre scientifique ... au bout de presque 1 quart
d'heure elle reussi a articuler un .


" Je vois quelqu'un aussi ... mais je ne sais meme pas si on
peut encore appeler ça une aventure ... je ... je suis desolé
que ça est pu arriver ... putain mais comment j'ai pu croire que
ça pouvait marcher .. je savais que tu l'oublierais pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Empty
MessageSujet: Re: Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]   Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:08

Et lui pendant tout ce temps il pleurait comme le gros con qu'il était.
Gustav s'en voulait d'avoir dit ça, déjà à voix haute, car malgré tout c'était trahir le secret qu'il avait avec la jeune lolita, et de deux de faire de la peine à Hannah. Mais ses pleurs redoublèrent et son coeur explosa, de souffrance, quand elle lui avoua la même chose, bien qu'il s'y attendait.


"Tu... Tu... En as... Une aussi ?!"

Il lui lança un regard avant de se laisser tomber sur le sable tellement ses jambes flageolaient.

"J'y... J'y... Est cru aussi... Je... Mais... "

Gustav n'arrivait plus à articuler quoi que se soit.

"Je... C'est avec... Avec qui ?" tenta le jeune blond, curieux et souffrant malgré tout. "Je... J'ai jamais dis... Que c'était avec lui... Moi..."

Il voulait brouiller les pistes, il ne voulait pas qu'Hannah aille voir Tom et qu'elle lui dise tout, il ne voulait pas que Tom apprenne qu'il avait trahis leur secret, il ne voulait pas qu'il le boude...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Empty
MessageSujet: Re: Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]   Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:15

Plus rien ne repondais , toute les larmes de son corps
sortaient .. elle avait meme du mal a respirer et son coeur n'avait
plus envie de battre . Elle regarda au loin ... le ciel qui était si beau
pour les autres mais qui pour elle était une vrai horreur ... tout
redevenait gris .


" Tu n'as pas besoin de le dire pour que je le sache ... je suis pas dup' !
Et je ... je prefere ... que ... que ... qu'on arrete tout ... on souffre trop
de cette relation ... c'est mieux .... Et tu peux croire ce que tu veux ...
je ne pourrais jamais avoir une vraie relation avec un autre ... il n'y a
et aura toujours que toi ... Mais sa tu l'as oublié ..."

Elle commença a ramasser ses affaires de plage et remit
le landeau sur ses roues .


" C'est fini .. "

Ses mots venaient de lui briser le coeur ... il ne pleurait plus
mais saignait maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Empty
MessageSujet: Re: Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]   Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:22

Il la regarda et pleura de plus belle.

"Je... Pas lui... Je te dis... "

Gustav éclata encore plus en sanglots, si si c'est possible.

"Je... Tu... Pas oublié... Toi si... Et tu me dis... Ca... Mais tu as une relation vec quelqu'un d'autre... Et c'est pas à cause de moi... Tu l'as décider toute seule... Ca..."

Il baissa les yeux, honteux de ce qu'il venait de dire. Bien sur que si c'était à cause de lui et il le savait pertinemment. Il jeta un coup d'oeil aux jumeaux.

"Fini ?"


Il cru qu'il allait vomir. Il aurait pu mourir dans d'atroces souffrances qu'il aurait eu moins mal et n'aurait pas pris un aussi gros choc sur la tête, comme ça, boum...

"Finis ?!" répéta t-il comme pour s'en convaincre.

Comment peut-on se convaincre de ça, de toute manière ?! Il soupira malgré ses larmes. Il avait du mal à respirer et donc ne pouvait plus tellement parler et ça s'entendait à sa respiration, mais lui ne faisait pas attention, tout ce qu'il voyait c'était Hannah se préparant à partir avec les petits, au loin, pendant que dans sa tête, le "C'est fini" d'Hannah y raisonner toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Empty
MessageSujet: Re: Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]   Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:29

Ce que disais Gustav tordait encore plus le coeur d'Hannah ,
elle avait l'impression qu'il se vidait de toute émotions et tout
sentiments ... elle avait trop gardé tout ça pour elle ... A chaque
fois qu'il avait repeté ses dernières paroles , elle pleurait un peu
plus et et se mordait la lèvre pour ne pas craquer .


" Je suis desolé ... j'aurai voulut que ça marche ... je l'ai revé ...
Je t'aime ... je suis la si tu as besoin ... et ils seront toujours tes fils ..
tu peux venir les voirs quand tu veux ... c'est surement mieux comme
ça ... "


Elle avait dis ça très difficilement entre ses sanglots et après avoir
fini de tout ranger , elle s'agenouilla devant Gustav et deposa un baiser
a coté de ses levres ... ne voulant pas gouter a ses levres de peur d'en
faire a nouveau une dependance . Elle se leva et partis .
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Empty
MessageSujet: Re: Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]   Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:38

Elle partie en laissant un petit Gustav tout seul, recroqueviller dans le sol, se balançant légérement de droite à gauche et finalement, toujours aussi mal au point il se leva et se guida vers chez lui tel un zombie, plus poussé par le besoin de se retrouver chez lui que par l'envie de bouger du sable si chaud.

[Je crois que c'est finish ?! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Empty
MessageSujet: Re: Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]   Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:40

[ Voui ! Hé hé ptdr * calmatioooooooooon * ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Empty
MessageSujet: Re: Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]   Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rupture imminente. [PV... Hannah.] [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va chercher Hannah. (PV Hannah) [A]
» Rupture, à qui le tour ? (PV Gus) [A]
» Une rupture ? Impossible. (PV Tom.) [A]
» Again and Again ( Hannah) [A]
» Hannah .. [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Rigoloda-
Sauter vers: