| Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Sam 14 Juin 2008, 10:10 | |
| Georg lui fit signe de venir s'assoir dans le salon . " Heuuh Bein , j'toffre quelque chose ? '" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Dim 15 Juin 2008, 12:36 | |
| Il entra donc et s'assit, à l'endroit que lui avait indiqué le bassiste.
"Ben euh ... Si tu prends quelque chose j'veux bien pareil." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Jeu 03 Juil 2008, 12:17 | |
| Il sourit et alla vers le mini bar puis sortit deux bières .
" Une bière ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Jeu 03 Juil 2008, 12:19 | |
| "Ce sera parfait. Merci." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Jeu 03 Juil 2008, 12:26 | |
| Il sourit etvint s'assoir a coté de lui , lui tendant la bière . Il ouvrit la sienne et en bu deux trois gorgées .
" Tu es depuis combien de temps en ville toi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Jeu 03 Juil 2008, 12:45 | |
| "Depuis quelques mois ... Et toi ?"
Il sourit et prit la bière avant de l'ouvrir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Jeu 03 Juil 2008, 13:05 | |
| Il haussa les épaules .
" J'sais plus trop ... 1 ans et quelques mois ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Jeu 03 Juil 2008, 13:07 | |
| "Ca fait long quand même ... J'suis venu pour les études moi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Jeu 03 Juil 2008, 13:13 | |
| " Bah moi j'sais plus vraiment enfaite ... j'ai suivis le mouvement j'pense , mais bon j'ai eu trois mois ou j'me montrait plus entre temps .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Jeu 03 Juil 2008, 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Jeu 03 Juil 2008, 13:20 | |
| " Ouai je sais ... j'crois que sa m'as choqué tout ça ... j'pense que ç fais moin mal psychologiquement sur le coup quand on est petit de perdre ses parents qu'a mon age .." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Jeu 03 Juil 2008, 13:23 | |
| "J'en sais rien ... J'ai vécu dans une famille d'accueil et j'ai retrouvé mes parents y'a pas longtemps alros bon." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Jeu 03 Juil 2008, 13:27 | |
| " Chez moi on avait vraiment l'esprit de famille , on était très soudés , alors quand jles aient perdu , j'ai perdu une partie de moi ..... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Jeu 03 Juil 2008, 13:28 | |
| "Je comprends ... Si je venais à voir partir Gus, ou même Frans' ou un de mes parents ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Jeu 03 Juil 2008, 13:30 | |
| " J'ai fais une grosse partie de mon deuil , mais j'aurai toujours un manque au fond de moi .. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Jeu 03 Juil 2008, 13:32 | |
| "Je comprends Geo' ... T'en fais pas je comprends." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] | |
| |
|
| |
| Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] | |
|