RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:32

Ryan était tranquillement sortit ce jour-là, laissant un mot à son chéri pour lui dire qu'il allait faire du skate pour se détendre.

C'est ainsi qu'avec son skate-board estampillé 'le roi d'la glisse', il se faisait des allées et venues sur la rampe, pensant à tout et à rien, son MP3, les albums de Tokio Hotel à fond les bananes dans les oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:35

Georg comme toujours , dans ses moments de solitude , trainait
au skate parc , regardant les skateurs faire leur " figures " et
écoutant du hard rock a fond dans les oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:37

Mais même en tant que roi d'la glisse, il réussit tout de même à se casser méchament la gueule, tombant sur le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:43

Et georg , toujours inquiet pour n'importe quoi , courrut vers
le jeune homme pour l'aider , il eteint son Mp4 et l'aida a se relever .


" Sa va mec ? T'as rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:47

Il enleva doucement ses écouteurs, se releva lentement et leva son jean pour voir l'étendue des dégâts.

"Ca va, ouais. Y a rien, ça va guérir en moins de deux ..."

Il leva lentement la tête.

"Moi c'est Ryan."

Il avait effectivement reconnu Georg, mais se la ferma. Il se doutait bien que le-dit Georg ne voulait pas être ennuyé par des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:49

Il sourit legerement et regarda son genoux , puis lui .

" Georg ... Tu viens souvent ici ? Je t'ai pas beaucoup vu .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:51

"J'ai pas vraiment le temps ... Disons que si j'laisse mon copain trop longtemps tout seul, il a peur que j'l'ai laissé pour toute la vie ... Et toi, t'as le temps de venir ici ?"

Il lui sourit doucement.

"Ca te dis qu'on s'mange une glace, ou qu'on s'boive un verre, pour fêter notre rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:53

" Ouai ... J'aimerai en avoir moins le temps .. mais j'viens très souvent ici ! "

Il lui sourit .

" Ouai si tu veux ! Mais je paye alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:55

"C'est quoi cette manie qu'on toutes les super rock-stars à vouloir toujours payer ?!" demanda-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:56

Il rit legerement avec lui .

" Oh rock star ,rock star ... mouai ... Bein je sais pas ! Je
suis comme ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:57

"Arrête, t'es une méga super-rock-star. T'as cru j't'ai pas reconnu ??"

Il leva les yeux au ciel.

"Mais vous faites tous ça : Tom, Gus' et maintenant toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:00

Il rit legerement a sa première phrase puis la deuxième
le fit deglutire .


" Tu ... Tu es le frère a Gustav c'est ça ? "

* Et l'ex .. redevenu copain de Tom ... et qui t'as fais gicler aux oubliettes / Tagueule ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:03

"Euh ... Ouais ... P'quoi ? Y a un problème avec Gus ??"

Il commença direct à s'agiter, inquiet pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:08

" Non non auccuns .. du moins que je sache non ... "

Il soupira , et baissa un peu les yeux .

" C'est juste que sa m'est revenu d'un coup .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:11

"Hey ... Ca va pas, mec ?"

Il fut triste pour le bassiste d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:13

" Si si sa va ... Juste un coup de bloose .. que j'traine depuis quelques mois .. "

Il releva les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:16

"Tu veux peut-être en parler ?"

Il le prit par la main et le tira lentement vers la glacerie la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:20

Il se laissa faire et regarda vers ... on va dire loin .. très loin ,
d'un regard très vide .


" Je .... Mes parents ont eu un accident de voiture .. fatale .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:25

"J'suis vraiment désolé pour toi vieux ... Tiens, assieds-toi là ... Moi j'ai été adopté et puis mes parents adoptifs me battaient ... Presque à mort ... Tu veux manger quioi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:28

Il s'assis donc .

" Desolé pour toi aussi ... je .. je veux bien une glace a la vanille .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:31

"Une à la vanille et une au chocolat ... Triple boule ... Merci." dit-il à l'attention du serveur.

il regarda de nouveau Georg.


"T'sais, j'm'y suis fait à la longue ... Puis j'suis venu ici, mon père adoptif m'a envoyé une lettre où il m'a donné le nom de mes parents, c'est les mêmes que Gus' ... J'suis sorti avec Tom, on a eu des problèmes et tout ... M'enfin, ç , tu t'en fous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:36

* RO-YA-LE-MENT que j'men fouuu ! J'ai deja le coeur en milles morceaux merdeuuuh ! *

" Ouai Gustav m'en avait parlé ... et pour Tom .. j'en avais vaguement entendu parler aussi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:38

"Bref. Si jamais t'as besoin de parler, j'suis là. Même si tu m'connais pas vraiment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:40

" Ouai ... Comme on dit .. les amis de mes amis sont mes amis ...
phrase longue et chiante a dire mais bon ... sa veut dire ce que sa veut dire .. et je recommence a me lançer dans un spitch .. ou plutot monologue debile .. "


Il soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 20:41

"Non mais je t'écoute, t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]   Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de skate ... Peut-être plus ... (mon Yétii) [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me morfond peut etre un peu trop . [ PV Ethan ] [A]
» Fais du skate, si si (Tom) [A]
» Hm C'est quoi un skate ? (PV) [A]
» [A] Nouvelle planche de Skate (Maxime)
» [A] S'amuser un peut [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Skate-bord land-
Sauter vers: