RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:56

"Bah comme ça. C'est mieux parce que biiin... Parce que !"

Il ria avec lui, heureux.

"Aaaaaaah. C'est vraaaaai. Zuuuut."

Il fit une mine boudeuse avant de tirer à son tour la langue et de rigoler de nouveau.

"Tu crois qu'un jour je la re aurait ? Même si c'est dans très très longtemps ? Ou même si c'est officieusement ? Ou je sais pas ?"

Il finit par se calmer et écouter la réponse de Tom, par rapport à son frère, comme si c'était la seule chose qui lui importer. Non c'était pas la seule, mais bon, car une réponse ne peut importer autant que ce que pouvait ressentir le jeune blond dans son tout petit coeur.

"Tant qu'il souffre pas ça va... Il est tellement tout fragile lui aussi..."

Gustav soupira légérement et finit par sourire de nouveau à Tom, ne pouvant faire la tête ou être un peu triste quand il voyait ce si beau visage qui lui avait tant manqué, quand il voyait ce sourire et ces beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:02

"Pour que tu l'aies de nouveau... Il faudrait que j'lâche Ryan... Et comme je te laisserai pas une telle exclusivité sans l'avoir en retour, que tu lâches Hannah... Et c'est pas une bonne idée du tout... Ou du moins pas pour le moment... Un jour, peut-être, et encore j'en suis pas sûr... Mais en attendant d'avoir d'y avoir accès exclusivement, t'as le droit de faire de moi ce que tu veux. Du moment où on ne sera que tous les deux, j't'appartiendrai corps et âme..."

Il l'embrassa encore et encore, ses baisers lui avaient tant manqué, trop manqué.


"Je t'aime Gustav."

Quel bonheur de pouvoir lui dire sans rien craindre, sans se demander comme il le prendrait, ni si c'est déplacer puisqu'il savait, enfin, ses sentiments partagés.

"Je connais la fragilité de ton frère et je ne veux pas qu'il souffre. Si un jour ça se finit entre lui et moi c'est qu'il y aura mit fin, seul, sans mon aide. C'est la première fois que je suis sûr de ne pas larguer quelqu'un sans pour autant avoir la certitude que ça durera toujours."

Il lui souriait toujours, comme si ses lèvres s'étiraient automatiquement quand il croisait son si beau regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:11

"Oui mais moi c'est un peu pareil, j'aime Hannah, je peux pas dire autant que toi, car même si j'ai essayer de m'en persuader se serait mentir, mais elle souffrirait de trop et ferait même une connerie alors je la lacherais pas non plus..."

Il baissa les yeux comme si il se disait que ça ferait fuir Tom, ce qu'il venait de dire et donc n'osait pas vraiment en dire plus et relever le regard aussi.
Doucement, il finit quand même par relever le regard quand il lui dit qu'il l'aimait. Et même que son sourire revint.


"Moi aussi Tommy, je t'aime pour le toujours de toute l'éternité."

Tout ça lui avait tellement manquer qu'une partie de lui lui disait que ce n'était qu'un rêve et qu'il allait se réveiller, à côté d'Hannah sans que rien ne se soit vraiment passer.
Il ne répondit rien au dernier spitch de Tom, et qu'aurait-il pu répondre de toute façon ? Pas grand chose !
Le batteur lui souriait toujours et malgré tout lui vola à son tour un bisous avant de l'embrasser tout tendrement. Ca lui avait tellement manqué, ce gout, ces levres, cette présence...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:17

"Tu crois, qu'un jour, je pourrais passer une nuit dans tes bras ? Juste toi et moi sans se demander qui va entrer, qui va venir tout faire foirer ?"

Sa voix s'était fait toute petite et timide, mais il avait tellement envie que la réponse soit positive, qu'il puisse espérer et attendre ce jour arriver, qu'il les compte, que les secondes lui paraissent des heures mais avec la certitude qu'à la fin de cette attente sans fin il y aurait pour lui la plus belle des récompenses.

"Finalement... On se sera pas marié et on aura pas eu d'enfant... Léa avait raison... Ca arrivera jamais, n'est-ce pas ? Sauf peut-être la nuit quand je dors et que je me supprend à espérer que tu viendras me réveiller pour me demander de partir avec toi pour toujours..."

Il se blottit contre lui, comme un petit enfant qui aurait fait un cauchemar et qui chercherait auprès de sa Maman le réconfort que n'était pas capable de lui procurer son nounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:22

"J'espère... J'espère que ce jour viendra... Nous verrons bien. Si ça tenait qu'a moi, la réponse serait instinctivement oui."

Il se mit, avec le reste de ce que disait Tom, à rêver de la vie qu'il avait vu lui filer entre les doigts. Cette vie où il était marié et heureux avec Tom, avec qui il avait adoptés des petits enfants. Une vie ou il pouvait crier n'importe ou et n'importe quand son amour pour Tom... La vie parfaite qu'il avait temps rêver.


"Tu te souviens de Léa ? Tu te souviens de ce qu'elle avait dit ?! "

Il en fut quelques peut étonner, malgré tout et finis par serrer un peu plus Tom dans ses bras.

"Je sais pas... Je crois pas, non, que ça arrivera... "

Bizarrement il sentit ses yeux s'embuer, comme si on venait de lui apprendre de nouveau que le Père Noël exister pas vraiment et que pourtant il y avait cru dur comme fer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:30

"Oui... J'm'en souviens... Très vaguement... D'elle comme de son abruti de père de merde... Et de ce qu'elle avait dit... De son chantage, de ses conneries..." avoua t-il comme s'il n'avait jamais rien oublié de sa vie.

Il sourit en sentant son étreinte se resserrer autour de son corps.
Il leva les yeux vers lui, plus fragile que jamais, laissant tomber la carapace de macho infidèle et égocentrique qu'il avait mit plusieurs années à construire.
Il n'était plus que lui, pauvre guitariste perdu sans son frère, dont la vie n'était pas si rose que ça malgré l'argent et la célébrité, qui râtait tout ce qu'il entreprenait ou presque, qui avait vu son avenir heureux s'envoler dans un mariage qu'il aurait tant voulu être le sien.
Juste lui. Enfin le vrai Tom. Celui qui avait oublié de vivre depuis les débuts du groupe et le StarWorld qui lui était monté à la tête en quelques semaines à peine.
C'était plus que son physique qui avait changé, c'était lui, c'était sa vie tout entière qui avait été boulversée depuis ce stupide accident.
Tant de choses qui s'étaient enchaînées par sa seule faute.


"Faut que je chasse mes espoirs de mon esprit alors ? Car ils seront jamais réels... C'est que le fruit de mon imagination, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:49

"Et tu te souviens d'autre chose d'avant ton accident que Léa et son père ?"

Il avait demander ça par curiosité, et aussi pour savoir si il se souvenait vraiment de quelques choses d'autre.
Gustav fixa de nouveau son regard amoureux et heureux sans celui qui était l'homme de sa vie et ne le lâcha pas, lui adressant un regard emplis de tendresse et d'amour.
Lui, il n'avait pas tellement changer. Toujours gamin et à laisser un peu trop ses émotions prendre le dessus, rougir pour un rien ou pleurer dès que ça en est un chouilla trop...
Le Tommy de maintenant, il n'avait pas tellement l'habitude de le voir, de le côtoyer tous les jours, mais il appréciait quand même de le voir plus tendre et doux qu'il ne l'avait jamais vraiment était.
Le jeune batteur vola un bisous à Tom et finit par l'écouter, de nouveau.


"Je sais pas... Je me prends à rêver de ça parfois moi aussi... Mais je peux pas... Donc c'est pas tellement que le fruit de ton imagination puisque j'y pense aussi, mais c'est impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:59

"Je sais pas... Là maintenant de suite dans l'immédiat du moment actuel, non... Mais peut-être que ça reviendra avec le temps... Je me suis souvenu de Kelly l'autre jour... Et de Yuki sous la douche aussi." avoua t-il en riant.

Il avait plus besoin d'amour, de tendresse et de câlins que jamais auparavent, il se sentait perdu, sans trop de repère dans une vie qu'il ne pensait plus être sienne. Mais il la vivait quand même, au jour le jour, certes, avec une peur des plus tenace du ce que sera demain si demain il y avait.
Il n'avait jamais vraiment cru en un avenir, et ne s'était que rarement accordé d'y rêver mais maintenant, il craignait malgré tout de se souvenir de sa vie, de ses gestes, de ses actes et de ses paroles, de se haïr plus qu'il ne l'aurait jamais pu et d'en finir une bonne fois pour toute avec ce passé qu'il détesterait plus que tout autre chose dans sa vie en n'y accordant plus de futur. Mettre un terme définitif et sans appel à ce qui semblait être sa vie. Il s'en savait capable si les choses qu'il avait pu faire étaient si ignobles qu'il se surprenait parfois à les penser...
Il se blottit contre le batteur, une boule dans la gorge et les yeux humides, se serrant faiblement contre lui, comme s'il fut soudainement vider de toute énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:06

"Sous la douche ? Et bah !"

Il ria un peu mais pas plus, s'arrêtant donc bien vite. Un courant d'air venait de parvenir jusqu'au jambes dénudés du jeune batteur et malgré tout il ne pu s'empêcher de frissonner.
Puis il partit dans ses pensées, dans ce que serait sa vie à présent qu'il savait que Tom l'aimait aussi et qu'il lui avait enfin avoué que c'était réciproque, qu'il l'aimait très fort, puis qu'elle serait la réaction d'Hannah et de Ryan si ils l'apprenaient. Il ne pouvait s'empêcher d'y penser, avec les yeux qui s'embués peu à peu. Ainsi, si quelqu'un l'apprenait il perdrait tous ce qu'il avait réussis à construire. Non il ne voulait pas, pas plus qu'il voulait perdre Tom de nouveau. Il ne pourrait s'en remettre, cette fois-ci, il en était certain.


"Ca va Tom ?"

Il l'avait sentit comme faible, sans savoir pourquoi et il avait jurer qu'en croisant son regard il avait vu ses beaux yeux tout mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:15

Il hocha timidement la tête, fixant ses chaussures blanches, sans oser regarder son bonheur en face de peur qu'il ne se fasse trop curieux, trop inquiet, trop amoureux peut-être même.
Il aimait mais trouvait ça anormal qu'on l'aime en retour. De ce qu'il avait compris de sa vie, il n'avait que fait souffrir les autres et trouverait ça normal qu'aujourd'hui il n'ait plus qu'une envie, se terrer dans la solitude, se morfondre jour et nuit en s'apitoyant sur un sort qu'il avait fait sien et attendre patiemment qu'enfin sonne l'heure, la dernière, et qu'il puisse respirer en se disant que maintenant tout est fini, qu'il ne s'agissait que d'une vie, une vie qui n'était qu'une erreur de parcours, une vie de doutes et de débauche sans qu'elle n'ait vraiment eu de sens un jour. Que se dessine le point final d'une histoire banale, comme tant d'autre, à laquelle la célébrité avait mis des bâtons dans les roues et l'avait envoyé valser dans un triste cauchemar en le regardant périr un sourire satisfait aux lèvres.
Sexe, drogue et rock'n'roll. Ca, le guitariste s'en souvenait plus que n'importe quoi d'autre. Il avait tout fait, abusé de tout. Une vie d'excès dans laquelle il ne voulait plus mettre les pieds mais qui l'avait rattrapé alors qu'il avait presque réussi son combat le plus acharné depuis ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:21

Il ne disait plus rien, d'après lui ça allait, il allait donc le croire... Pourtant quelque chose clocher, il en était certain mais ne saurait déterminé quoi, ni pourquoi il était sur de ça.
Il s'en voulait de se dire qu'il n'arrivait décidément pas à croire Tom, à croire son petit hochement de tête.
Lui était heureux, lui était bien, mais après tout, ce n'était peut-être pas le cas du guitariste qui n'attendais peut-être qu'une chose, partir ?
A cette idée le batteur eu envie de nouveau de pleurer, pourtant il ne se basa sur rien d'autre que ses pensées, sur rien de faits réels, si rien qui pouvait confirmer ce qu'il penser, et pourtant...
Il finit par soupirer, tellement discrètement que lui même s'entendit à peine, qu'il n'était même pas sur d'avoir vraiment soupirer.
Gustav tenta de fixer son regard dans celui de Tom mais n'y arriva pas, peut-être l'éviter t-il ?
Il aurait donner n'importe quoi pour savoir à quoi pouvait bien penser voir jouer le jeune guitariste et s'en voulait en même temps tellement de douter de lui alors qu'il n'avait strictement rien fait pour que le doute est le droit de s'emparer de Gustav ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:33

Une larme, étrangère et solitaire, désespérée et suicidaire coula sur la joue du guitariste qui l'était tout autant.
Tout ce bousculait dans sa petite tête. Il finissait par se demander s'il ne voulait pas plus avoir Gustav tout entier pour lui ou pas l'avoir du tout. Il se maudit instanément intérieurement d'avoir ne serait-ce qu'oser penser une telle chose alors que Gustav aimait Hannah et que Ryan l'aimait lui.
Pas du tout... Ces mots résonnaient dans sa tête et semblaient presque juste... Pour lui, pauvre petit être insignifiant et amnésique qu'il était, la chose n'aurait été que bénéfique, il aurait enfin eu une bonne raison de filer tout droit vers les sous-sols de l'éternité, s'adonnant à maintes activés délurées dans les chaleurs de l'enfer... Mais Gustav... Non, il ne pouvait pas lui faire ça, pas à lui, pas à celui qui l'habitait tout entier... Il ne supporterait pas de le faire souffrir et quitte à mourir, autant que cela ne gêne personne, or, là, ce serait raté.
Il soupira, tout aussi discrètement que Gustav avant que d'autres larmes rejoignent celle qui depuis bien longtemps déjà avait fait le grand saut pour s'éclater en milliards de molécules sur la robe de Tom.


"J'veux pas te perdre... J'veux pas te laisser... Jamais... J'ai envie qu'on reste toujours ensemble, tous les deux, jour et nuit... Toute une vie..." murmura t-il d'une voix enfantine et presque suppliante, les larmes coulant toujours, sa gorge serrée et ses mains tremblantes accrochées à Gustav comme si cette déclaration allait le faire partir à jamais sans plus jamais donner de nouvelles, de baisers, d'amour au guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 16:49

Et Gustav lui pendant ce temps ce demander toujours ce que serait sa vie, maintenant. Oh oui, cette sorte de liaison il la voulait et l'avait tellement attendu, mais il était certain que ça ferait du tord à quelqu'un un de ces jours, et lui ne voulait faire de tords ou faire souffrir personnes... Mais quand il sentit que Tom pleurait il arrêta tout de suite de réfléchir, instantanément et ressera son étreinte, comme il pu, tandis que d'une main hésitante il essayait d'essuyer les larmes de son chéri.
Il écouta se qu'il disait et sans crier gare il finit par pleurer à son tour. La voix qu'avait prit Tom, ce qu'il avait dit... Il se sentait coupable car il se disait qu'il pleurait à cause de lui.
D'une voix casser et toute autant enfantine, il décida de répondre.


"Tu me perdras pas... Je pense pas... J'espère pas... Puis j'espère que tu me laisseras pas aussi et que je te perdrais pas non plus... J'aimerais tellement qu'on soie ensemble pour toute l'éternité aussi mais... Je... On peut pas tellement... "

Il serra encore plus Tom dans ses bras, comme par peur encore une fois qu'il s'enfuit. Lui n'en avait pas eu l'idée et ne l'aurais surement jamais, mais il avait peur que Tom lui préfére prendre ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 17:01

Ses larmes bien qu'essuyées par Gustav étaient de plus en plus présentes, de plus en plus nombreuses, remplies de toujours d'avantage de tristesse d'un amour impossible mais pourtant tellement réel.
Il ne pouvait plus imaginer sa vie loin de lui, l'avait-il ne serait-ce qu'une seule fois imaginer sans se haïr de l'avoir penser ? Mais il se demandait quand même malgré tout comme cette histoire finirait... C'était quitte ou double.
Quitte. Ca risquait de s'apprendre et si ça s'apprennait, ce ne serait pas qu'eux deux qui serait malheureux dans cette affaire mais Hannah et Ryan aussi alors qu'eux n'avaient absolument rien demandé si ce n'est une fidélité qui s'était envolée dès le premier baiser qu'ils avait pu échanger aujourd'hui.
Double. Mais peut-être resterait-ce un secret qu'ils emporteront dans leur tombe, bien qu'il y ait de grandes chances que le guitariste devient dingue et périsse, tombant peu à peu dans la folie et la paranoïa...
A y regarder de plus près, cette liaison, pour Tom en tout cas, ne pourrait pas avoir de dénouement heureux...


"J'veux pas te quitter ce soir, ni demain... Comment j'ferais pour vivre sans toi à mes côtés maintenant ? J'ai envie de m'endormir dans tes bras, de me réveiller contre toi, et de passer ma nuit à me dire joyeusement que t'es là, tout près de moi et que tu me laisseras pas..."

Ses pleures reprirent si jamais ils s'étaient calmés. Leur discrétion du début de cet échange des plus pitoyables commençait à s'effacer peu à peu, leurs sanlgots bien qu'étouffés au maximum n'étaient pas des plus inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 17:24

A y réfléchir, ça finirait mal pour le batteur aussi. Bien que super heureux les premiers temps, il finit par devenir dingue à l'idée de mentir à Hannah et de ne pouvoir voir Tom quand il le voudrait, car il en était quasiment certain, ils auraient du mal à se voir. La seule possibilité étant que le groupe reparte sur la route et là encore, il n'était pas sur qu'Hannah le laisse partir sans qu'elle vienne avec les petits. Et puis de toute manière, faut pas se leurrer, si nouvelle tournée il y aurait Bill et Georg et ils seraient tous les 4 tout le temps ensemble... Seulement y voulait tellement être avec Tom, pouvoir lui dire qu'il l'aimait quand l'envie lui en prenait, l'embrasser, le serrer dans ses bras... A ces idées il éclata encore plus en sanglots et il était vrai que c'était bien bruyant quand même...

"Si je le pouvais je ne te quitterais jamais tu sais... Et je sais pas comment tu peux faire, je sais déjà pas comment je pourrais faire moi aussi... Et se serais tellement beau que de te serrer dans mes bras, le soir, et en me réveillant la nuit remarquer que tu es toujours, en temps que bel ange que tu es, à dormir paisiblement... "

Ses pleures à lui redoublèrent, à nouveau. Comment pouvait ton passer d'un bonheur extrême aux pleures ?!
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 17:33

Il le serra d'avantage contre lui et cherchant à l'aveuglette, les larmes lui brouillant complètement la vue, les lèvres de ce batteur qu'il voulait avoir contre lui pour le reste de sa vie.
Une fois qu'il les eut trouvé, il l'embrassa amoureusement plusieurs fois, mettant tout l'amour possible dans ses baisers, comme si c'était le dernier, qu'après ils ne se reverraient plus qu'en amis car tout cela n'avait pas de sens, ils en souffriraient tous les deux même si cela ne se sait pas.
Il posa sa main, telle une plume, sur la joue de Gustav, le collant un peu plus à ses lèvres.
Il finit par se détacher de lui, à contre coeur.


"Pourquoi on a pas le droit de s'aimer ? D'avoir une vie heureuse tous les deux ? C'est pas juste... J'ai plus envie de vivre si c'est loin de toi."

Il essaya de se lever, au moins pour aller se passer de l'eau sur le visage puisqu'il y avait un lavabo dans le fond du vestaire mais ses jambes le lâchèrent et il s'écroula au sol à deux mètres du banc maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 17:47

Gustav, malgré tout, embrasser aussi Tom et y faisait passer tout l'amour qu'il n'avait cru pas partager et qu'il avait envers Tom. En plus de le penser pas partager, il était marié et ça le freiner bien pour ne pas aller chercher trop loin.
Il ne voulait que se baiser ce cesse, que tout cela s'arrête et pourtant toute bonne chose n'a pas une fin ? A priori, si.


"Car à côté y a des gens qui souffrirait à cause de notre amour... "

Il ne dit rien d'autre malgré que les dernier mot de Tom il les comprenait parfaitement, malgré qu'il aurait voulu lui jurer d'être à ses côtés tout le temps, malgré qu'il aurait voulu que tout ça soit comme ça pour le toujours de l'éternité.
Quand il le vit se lever, il éclata encore plus en sanglots, pensant qu'il allait partir et le laisser tout seul, le laisser sur ce banc ou il avait enfin cru qu'ils pourraient reconstruire peut-être quelque chose, ou il avait tout simplement cru que leur amour serait éternel et qu'il pourrait le lui dire quand il voulait, mais en entendant Tom s'écrouler par terre il laissa pour le moment ses doutes de côté et se laissa tomber à côté de Tom, malgré que ses larmes lui brouillait aussi la vue et il pris Tom pour le serrer de nouveau contre lui, comme en une supplication muette.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 17:55

L'idée de se relever, même si Gustav ne l'avait pas si adorablement rejoind, ne lui aurait pas traverser l'esprit, bien trop occuper à se lamenter sur ses erreurs passées qui faisait qu'aujourd'hui, il n'était plus libre de ses actes avec l'homme de sa vie.

"On peut pas revenir en arrière ? Tout effacer pour tout recommencer tout pareil mais en mieux ? Sans faire les mêmes erreurs ?"

Lui qui disait que dans la vie il ne falait rien regretter... Non, il ne regrettait pas juste une chose dans sa vie, ni même deux, c'était sa vie entière qu'il regrettait. Du jour où il était venu au monde jusqu'aujourd'hui, effondré dans les bras d'un homme avec qui il ne pourrait rien construire de concret malgré les sentiments forts qu'ils partageaient.
Et tout ça, par sa seule faute ! Par ses conneries, son égoïsme. A trop se préoccuper de sa gueule, il en avait oublié l'essentiel...
Il avait voulu du cul, il en avait eu, mais il n'avait bien eu que ça et maintenant qu'il avait mûri, grandi, il se reprenait toutes ses erreurs en plein face.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:02

Gustav serrait fort Tom contre lui, sans pour autant l'étouffer et se balançait de droite à gauche comme pour tenter, malgré tout, de calmer leurs larmes à tous les deux. A ce moment précis, quelqu'un aurait pu rentrer qu'il ne l'aurait pas entendu, mais personnes semblait les entendre pleurer à l'unissons, et heureusement quelques part.

"Non Tom on peut pas revenir en arrière. Mais les erreurs nous apprennent souvent des choses Tom. Moi de tout ça, j'en ait juste retenu que je t'aimais plus que n'importe qui..."


Il essayait de se calmer, vainement. Il se balançait toujours, sans penser à autre chose que tout ça, il essayer de ne pas penser à leur passer mais seulement à maintenant, à Tom dans ses bras, à ce petit Tom tout malheureux, à priori.


"Faut pas regretter, c'est toi qui le dis. Y faut rien regrettrer... "

Cela, il l'avait dit dans un murmure, un tout petit murmure, comme au début quand ils étaient heureux de se retrouver, ici, dans ce même vestiaires, juste quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:08

Il se calmait un peu, pas beaucoup, mais c'était déjà ça.
Il était bien là, collé à lui, si bien... Un peu de bonheur malgré la noirceur de sa vie. Il releva les yeux, encore humide et plein de larmes, vers le batteur.
Il se défit doucement de son étreinte, s'agenouilla face à lui et lui essuya doucement les joues, tendrement, amoureusement, souriant tristement, mais souriant quand même.


"J'aime pas te voir pleurer. Ca me donne envie de recommencer après." murmura t-il d'une petite voix timide secouée de plusieurs sanglots.

Il lui attrapa la main, la serrant doucement, jouant avec ses doigts en souriant d'un air innocent, car malgré tout, si son accident lui avait servi à une chose c'était à retrouver cette innocence perdue trop tôt, trop vite.


"On s'en sortira, hein ? On va pas devenir ni dingue, ni déprimé, ni suicidaire, hein ? Et on s'aimera pour toute notre vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:16

En le sentant se calmer, ne serais-ce qu'un peu, il réussit légérement à ce calmer à son tour. Il voulait que ce moment, de nouveau, dure toute l'éternité mais malheureusement, Tom eu l'idée de se décoller de lui, trop vite, bien trop vite au gout du batteur mais il n'en dit rien sous peine d'éclater de nouveau un peu plus en sanglots.
Parce que Tom lui avait dit qu'il aimait pas Gustav se calma, presque automatiquement. Pour par que Tom recommence à pleurer, aussi. Puis il voulait pas lui faire de la peine alors il préférait l'écouter et malgré qu'il avait encore envie de pleurer il s'était arrêter du moins pour le moment.


"Alors... Pleure plus toi aussi... Sinon je vais re pleurer à mon tour..."

Il lui vola un petit baiser avant de le regarder attendri par son air innocent et d'attraper l'autre main de Tom dans sa main libre pour jouer avec à son tour.

"J'espère Tom qu'on s'en sortira. Et je veux pas que tu sois dingue, ni déprimé, ni sucidaire ni rien, je veux juste que tu sois heureux, alors je ferais tout ce que je peux faire pour que tu sois heureux et puis, moi en tout cas, je t'aimerais toute ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:24

Il leva les yeux au ciel en souriant mi-amusé mi-amoureux et sécha ses larmes complètement. Puis il vola à Gustav un autre bisou, il passerait sa vie à l'embrasser s'il le pouvait, rattraper tout ce temps de perdu dans des histoires qui ne l'intéressaient pas plus ça. Il n'en voulait qu'un et c'était lui. Toutes les filles du monde n'étaient rien à côté !

"Ca te va comme ça ?" demanda t-il en riant discrètement alors qu'il lui "piquait" sa main. "Tu vas me la rendre avant de partir ?"

Il plongea son regard dans le sien. Gustav pouvait lire en lui sans le moindre problème, il était même plus dur de lire dans un livre ouvert que de lire en Tom à ce moment précis, il se livrait à lui, s'abandonnait dans ses bras, lui confiant sa vie, ses craintes, ses rêves et ses envies. Il aurait lu son journal qu'il n'en aurait moins su.

"Mais tu sais... Tant que t'es heureux je le serais... Que ce soit avec ou sans moi. Je veux que ta vie soit un paradis, que tu sois aux anges tout le temps, et que tu pleures plus jamais, sauf de joie peut-être."

Il le poussa doucement et l'allongea sur le sol avant de l'embrasser encore plus amoureusement, forçcant tendrement ses lèvres pour caresser timidement sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:31

Il le regarda sécher ses larmes puis en voyant ses yeux monter vers le plafond et son sourire il ne put s'empêcher de sourire à son tour, tellement heureux qu'il soit encore là.

"Oui ça me va... "
répondit Gustav en souriant toujours tandis qu'il ria à la deuxième question de Tom. "Je verrais... Pas sur... "

Il lui tira la langue, tel un grand garçon toujours gamin dans l'ame et qui ne voulait pour rien au monde grandir un peu plus de peur de voir le monde tel qu'il est vraiment, voir qu'il est encore plus noir qu'il ne l'avait penser et encore plus triste que ça n'avait jamais était dans ses pires cauchemars. Mais pour le moment, il vivait un rêve éveillé, tout éveillé et prier pour ne jamais se réveillé.
Il n'eu le temps de rien répondre du tout se sentant tombé en arrière, et étouffa un petit cri de surprise qui laissa vite place à un sourire et il répondit doucement, tendrement, amoureusement au baiser tandis qu'il se mis à caresser aussi cette langue qui lui avait tout autant manquer que son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:38

Il gémit doucement, timidement, rougissant, tremblant de tous ses membres.
A quatre pattes au dessus de Gus, il se sentait plus timide que jamais et s'il allait trop vite ou trop loin ou les deux et que son chéri n'apprécie pas et le laisse en plan sans donner plus d'explication ?
Il avait peur, très peur, de mal faire, de pas faire... Il ne savait plus sur quel pied danser ni à quel saint se vouer.
Il lui caressait la cuisse d'une main hésitante mais douce et amoureuse, sans jamais lâcher ses lèvres si douces, si sucrées, tant désirées, tant rêvées, tant imaginées...
Ce n'était même plus un rêve c'était bien mieux, c'était sa vie, une vie avec lui, avec cet ange qui était tombé du ciel il y a un moment, mais à qui il avait malheureusement brûlé les ailes par un trop plein de tromperies, mais tout ça maintenant c'était fini, il ne lui ferait plus jamais de mal. Malheureusement, il serait bien obligé de le tromper... Car qu'il le veuille ou non, Ryan restait dans sa vie et son petit ami avec qui il avait déjà parlé mariage qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 24534
Age : 31
Membre préféré des THs : Gustav Schäfer.
Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !?
Date d'inscription : 19/07/2006

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir...
Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l)
Ennemi(e)s: Strify !

[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 19:00

Lui ne voulait pas que ça aille trop vite de peur de penser quelque chose qu'il ne devrait jamais penser tel que : Il ne veut encore une fois que du cul c'est ça ?
Mais pour rien au monde il ne serait partis malgré ses peurs et ses doutes voir même ses réticences à aller trop loin trop vite.
Et puis, il avait vraiment peur que tout aille mal, de se dire qu'il tromper Hannah car dans sa tête c'était pas vraiment ça mais plus "Je me retrouve avec l'homme que j'aime malgré que je sois marié". Oui c'était plus ça, et la tromperie il avait du mal à l'entendre de cette oreille.
En tout les cas il répondait toujours au baiser avec la même intensité, le même amour, la même passion mais il essayait de ne pas faire gaffe à la main de Tom qui était sur sa cuisse. Non il ne voulait pas aller trop loin mais ne lui dirait rien pour ne pas le vexer. Il était en quelques sorte la "chose" de Tom et il ne s'en plaignait quand même pas, loin de là, il en était même heureux, de l'avoir retrouvé et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Http://chouchoupetbesmor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]   [A] Un retour au passé ? [PV Tom.] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Un retour au passé ? [PV Tom.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Y se passe quoi là ?! [PV Tom & Jonatan]
» DE retour!! [F]
» De retour. [PV Tom]
» De retour? (Pv Mathéo) [F]
» Absence de T:mo ( et retour )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: Schierel :: Dinol-
Sauter vers: