RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DE retour!! [F]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 22:35

Hannah-Kim était partit pendant six mois au État-Unis pour un stage en journalisme et elle était bien heureuse de finalement rentrer à la maison depuis le temps qu'elle n'avait pas vu ses amis et sa famille ...oui bon sa famille elle s'en fou un peu... Elle arriva au centre d'achat et huma l'air dans le centre commercial et pensa:

**Ahh... enfin à la maison**
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:00

[J'ai le droit de squatter ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:05

(Gâtes-toi Tommy Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:08

[--' Tu sais pas à qui tu dis ça, va ! Rolling Eyes ]

Il faut bien occupé ses journées. Boire c'est bien mais on s'en lasse vite, déprimer c'est vite chiant à la longue... Tom avait eu envie de sortir... Après, pourquoi le centre commercial ? Et pourquoi pas vous dira t-il... Le sait-il réellement, rien est moins sûr.

*Bon... On va miamer une glace et on voit après ce qu'on fait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:24

Hannah rêvait d'un vrai glace parceque avec ces saletés de crème glacé ipocalorique, sans sucre, 100 calorie, sans goût a 15 dollards chacune qui avait a Los Angeles. Hannah-Kim arriva et vit un profil qu'elle reconnaissait bien. Elle s'approcha de Tom et mit ses mains devant les yeux du jeune homme et dit:

Devines c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:27

"Pas l'marchand d'glaces en tout cas !" lança t-il en riant sans même se retourner.

Il retira avec douceur les mains de la jeune fille de ses yeux.


"J'suis content de te revoir toi !!" dit-il en lui plaquant un bisou sur la joue. "Ca fait un bail ! Au fait, la prochaine fois que tu veux que j'te rappelle... Pense à me laisser ton numéro... Ca peut être utile. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:31

-Non sa m'étonnerai que ce soit lui en effet!

Elle souriat et serra son ami très fort dans sesbras puis elle lui rendit son bisou sur la joue.

-Quoi t'as plus mon numéro!... j'y crois pas!

Elle le regarda les yeux rond et la bouche tout aussi ronde puis elle dit:

Et toi?... pas un mail en 6 mois!...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:33

"Mais j'vais pas sûr l'ordiiiiiiii !"

Il rit comme une gamin.

"Et puis non... J'ai fait une fausse manip' dans mon répertoire et j'ai tout effacé... Et comme t'appelles en numéro masqué..."

Il regarda la boutique de glace non loin d'eux.

"J'peux t'inviter à manger une glace pour me faire pardonner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:41

-Mais t'es le seul abruti au monde qui y va pas! O_O

Elle le regarda et éclata de rire a son tour comme une gamine!

-Ah beau travail... pourquoi sa m'étonne pas?... AH oui! parceque sans moi tu sais pas faire fonctionner ton portable!!! hihihi

Elle rigola encore puis elle dit:

-Mais j'ai une raison porquoi je masque mon numéro... j'ai fais un film a L-A!!... tu te rend compte moi!...

Elle le regarda les yeux pétillant puis elle rajoutaa:

-Eumm.. ouais tu te souvient de mon parfum préférer quand-même
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:46

"Non, j'y vais pas... Sauf pour parler à des groupies qu'auraient soit-disant vu Bill, mais tout ça, c'est de l'histoire ancienne. Et puis, j'aime pas faire comme tout le monde alors l'Abruti est content d'pas y aller !"

Il avança doucement vers la porte qu'il ouvrit et tint à la jeune fille.

"Oui. Je sais pas faire fonctionner mon téléphone, j'y suis pour rien rhooooo ! Enfin, j'sais appeler, répondre et envoyer des textos, c'est tout ce qui compte. Et puis, tu vas être fière de moi, j'ai enfin compris comment on fait des photos et des vidéos !"

Il rit de nouveau.

"Toi ?! Dans un film ?! A L-A ?! Geeeeeeeeeeenre !"

Il baissa les yeux en rougissant comme un gamin.


"Non ! Very Happy J'en ai plus la moindre idée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 00:00

-Ah dommage... alors t'as pas reçu mes mail et mes photo de moi et mes amies... mes SUPERBE amies

Elle ricana et dit:

-Toi tu sais faire des vid.o avec ton portable tu m'impressionne toi dis donc... tu deviens brillant ma fois!

Elle regarda Tom et dit:

-Un film que t'aimerai lol... tu sais quoi?... j'ai jamais été aussi souvant en jupe courte et en cheerleaders

Elle eux les yeux rond et dit:

-Voyons Tom c'est le même que le tien
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 10:28

"Eh. Pourquoi t'as insisté sur le "superbes" ?! J'me suis calmé moi d'abord ! Pas forcément volontairement, Ok, j'reconnais mais calmer quand même !"

Il entra dans la boutique après elle.

"T'as vu ça un peu ! J'suis un boss, j'suis un boss, qu'est-ce qu'on y peut hein ?! Non, en fait, j'me faisais chier l'autre jour alors j'ai lu l'manuel... Ca sert quand même pour comprendre... Genre j'ai appris que j'avais internet sur mon téléphone... J'étais choqué !"

Il regarda toutes les petites -grandes- barquettes de glaces étalées dans le freezeur.

"Tu sais que je ne regarde pas QUE des films de cul ou alors des films avec des filles en mini-jupes, hein... A cause de mon ex, j'suis devenu accro au Titanic... --' Mais il meurt toujours à la fin, c'est pas drôle... Et puis quand Bill était encore là, j'te dis pas le nombre de fois où j'ai vu Arthurs und die Minimoys !"

Il rit tout seul dans son coin.

"Le même que le mien ? T'es sûre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:26

Toi??... tu t'es calmer?... ahhh... t'es devenue impuissant avoue!... hahaha...

Kimmy éclata de rire puis elle dit avec un air surpris

-Tu sais lire?... wow décidément j'en ai manquer des trucs moi pendant 6 mois... mais dis-moi tu sais comment aller voir si tu a supprimé le répertoir ou tu l'a seulement mit pour que personne les voix?

Elle rigola et répondit:

-T'oublis quand on était petit a cause de moi t'es tomber en amour avec Cendrillon hahah

Elle rigola encore puis elle regarda Tom et dit:

-A moin que t'es changer de parfum... oui je suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:33

"Moi, impuissant ?! Non mais ça va pas la tête ou quoi ?! T'es malade ?! Non, c'est juste que j'en ai marre de sauter tout ce qui bouge, j'ai fini par m'attacher et j'm'en mord encore les doigts à cause de mes conneries... Alors maintenant, c'est fini, seul et célibataire jusqu'à la fin de mes jours et puis, pour ce qui est de mes activités sexuelles, ma meilleure alliée reste encore et toujours ma main." lança t-il en riant à son tour.

Il soupira et se retourna vers la jeune fille.

"Je sais lire oui ! Moi !! Tu te rends compte un peu comme c'est trop magnifique ! J'ai pas encore appris à compter par contre, mais ça viendra hein... Et puis, je sais pas... Il est peut-être caché..."

Il lui tendit son téléphone.

"Regarde s'tu veux, hein... C'est fou comme les portables et moi ça fait douze. Cendrillon, c'est une salope, elle a des New Rock et puis aussi elle s'est fait sauter par tous les gars qu'il y avait au bal ! C'est une grosse poufiasse !"

Il rit de plus belle.

"Beuh, deux glaces au chocolat s'iou plait !" dit-il gentiment au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:47

-TOM!!... trop de détail!... mais je crois pas que tu restera célibataire... ton sex-apeal est trop élevé... mais si tu veux t'aura qu'a esseyer mais je suis pas sûr... j'aurai tellement envis que tu trouve une personne comme toi... que tu tentende bien avec cette personne... et seulement UNE personne

Elle rigola et éclata carrément de rire lorsqu'il dit qu'il savait lire mais bah compter et elle dit:

-On comprend enfin pourquoi t'arrive jamais a rentrer dans ton argent... une chance que c'est Bill qui gère l'argent hahaha

Elle prit le téléphome et en 5 minutes elle retrouva son répertoire elle lui rendit son téléphone et dit:

-Tien voila!... tout ton répertoire est là!... De rien Tommy!

Elle le regarda et dit:

Hey Toi.. je te rappel que j'adoore Cendrillon!

Elle prit sa glace et le regarda

-Mirciii Tom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:55

"Mais je l'ai trouvé... Mais elle est partie... Pfiou.... Envolée... Mariée... Loin... J'en ai marre..."

Il fondit en larmes.

"P'tain qu'il me manque..."

Il essuya ses joues et reprit son téléphone.

"Merci... Et Bill gérait... J'vois plus Bill... Ca va faire un mois et demi que je l'ai pas vu, pas entendu, pas de nouvelle rien..."

Il l'embrassa doucement sur la joue.

"Merci d'être encore là toi." lui avoua t-il sincèrement.

Il commença à lécher doucement sa glace après avoir payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:12

-Tom... voyons... il va revenir... dis-moi qui c'est?... je le connais?

Elle prit le visage de Tom et elle le serra dans ses bras et le regarda d'un regard triste elle le regardaet dit:

-Je crois qu'il était temps que je revienne nah?...

Elle souriat et lui prit la main et l'ammena au bord de la fontaine pour qu'ils s'y assoient.

-Tom je serais toujours là pour toi tu es mon frère que je n'ai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:19

Il la suivit et s'assit sur le bord de la fontaine sans un mot.
Il joua avec l'eau, l'air ailleurs, dans ses pensées.


"C'est Gustav... Mais il est marrié et père de trois gamins, bientôt quatre, dont deux de moi... Enfin, c'est une longue histoire..."

Il continua un peu sa glace, du chocolat partout autour de la bouche.

"Oui, il était temps que tu reviennes, vraiment temps que tu reviennes... Mais bon... Qui sait si tu ne repartiras pas dans trois jours car je suis réellement insupportable ? Pour que mon propre frère jumeau me laisse tomber et se tire sans moi c'est que je dois vraiment être le pire des connards y'a pas moyen ! Tu crois pas ?"

Il soupira de nouveau.

"J'ai tellement envie de le revoir... Qu'il revienne à la maison, qu'on reparte en tournée, qu'on reprenne les concerts... Qu'on retrouve notre vie d'avant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:28

-T'as eu deux enfants avec Gustav' Tom c'est impossible!... deux gars peuvent pas avoir d'enfants a moin que tu les adopte!

Elle mit sa main sur son épaule et lui le va la tête pour lui essuyer la boucher avec un petit sourire puis elle le regarda et dit:

-Tom... je repartirait pas... je te laissrais pas comme ça!... Tom... t'es vraiment important pour moi et je suis sûr que Bill a une bonne raison de partir ... sa lui ressemble pas...

Elle le regarda

-Appel-le... parle lui ... t'es pas un connard!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:37

"Non ! Je sais bien ! Mais j'ai couché avec sa femme ! Et elle les a gardé et Gustav s'en occupe comme les siens et... J'la détesteeeeeeeuh !"

Il baissa les yeux et joua avec l'eau de plus belle.

"Le fait que j'ai couché avec, tu crois que c'est une raison suffisante pour qu'il parte ?! J'ai essayé de l'appeler ! De lui parler ! De le voir ! J'ai passé mes journées dehors à le chercher, à hurler son nom dans l'espoir qu'il me réponde... Mais rien... Jamais... Aucune réponse... Comme s'il s'en foutait... Mais il s'en fout ! Il en a plus rien à foutre de moi ! Comme tous les autres d'ailleurs ! J'ai trop merdé... J'ai trop merdé... J'veux crever, j'ai plus rien à faire là..."


Tom semblait déboussolé, perdu, dans une autre vie presque... Il se leva, tremblant, pleurant, suppliant intérieurement le ciel de venir le récupérer...

"Ma vie n'a plus d'sens Kimmy ! J'en ai marre... Ils sont parti sans moi et j'vis pas sans eux... J'suis là parce qu'on m'a fait promettre d'y rester, mais je me tue à petit feu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 17:45

Hannah-Kim giffla alors Tom et elle dit:

-Là tu va te reprendre arrêter de faire ton suicidaire et te remettre debout merde!... Tom tout le monde a déja merdé a L-A j'en ai fais des conneries... Alors attent sa va s'arranger je vais y parler moi a Gus... je dois aller le voir!... Tom s'il te plait me fais pas peur comme ça!

Hannah en avait les larmes aux yeux de voir son ami comme sa... elle ne voulait pas perdre un autre frère... elle le voulait pas se mutiler encore... tenter de suicider elle ne voulait pas revivre cette enfer!

-Tom... elle laisse couler une larme s'il te plait... je veux pas perdre encore une fois un frère... je veux pas te perdre... je veux pas que tu sois comme sa... Tom... tu m'a je t'aime... je t'adore... Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 19:29

"J'm'en branle !" hurla le guitariste alors que les larmes coulaient de plus en plus. "Y'a plein de choses que je veux pas et pourtant y'a rien qui change, ok ? Alors tes caprices de tu veux pas tu peux te les foutre dans le cul perso c'est pas mon problème !"

Non, Tom était calme et délicat, poli et agréable, c'était tout lui quoi....

"Et si tu balances à Gustav rien que deux mots de ce que j'ai dit là, compte pas sur moi pour qu'on se revoit un jour, tu serais rayer définitivement de ma liste, pas longue, d'amis ! J'me suis passé de toi pendant six mois, j'hésiterai pas à le faire pendant une vie ! Personne est irremplaçable de toute manière."
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 03:50

t'inquiète pas Tom... te donne pas la peine de tout chier ton portable au complet... c'est moi qui te parlerai plus... me faire traiter comme de la merde sa m'interresse pas... Tu sais quoi Tom y serait temps que tu arrete de chialer dans ton coin pour regarder un peu ce que tu fais au autres... au lieu de dire que tout le monde te laisse et regarder que tu traite mal les gens qui essaie de t'aider...

Elle se leva et ficha sa glace a la poubelle et fit quelque pas loin de Tom et elle se retourna et dit:

-C'est dommage parceque... j'ai vraiment perdu deux frères
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 29854
Age : 31
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD
Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-*
Date d'inscription : 10/05/2007

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 03:57

"J'm'en fiche on ne peut plus royalement." avoua t-il avant de faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous



DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 04:00

-PARFAIT SAL ÉGOISTE!

Fit Hannah les yeux pleins d'eau avant de partir... elle ne reconnaissait plus son meilleur ami

**Tom...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE retour!! [F] Empty
MessageSujet: Re: DE retour!! [F]   DE retour!! [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE retour!! [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour. [PV Tom]
» [A] Un retour au passé ? [PV Tom.]
» De retour? (Pv Mathéo) [F]
» Absence de T:mo ( et retour )
» [A] de retour... (pv Steffy Trümper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG sur Tokio Hotel. :: A l'étranger. :: A l'étranger. :: Allemagne :: Centre commercial-
Sauter vers: