| De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mar 13 Mai 2008, 23:46 | |
| Il se leva, pris d'une soudaine envie de Nutella, et descendit les escaliers. Il passa devant le salon, y jeta un coup d'oeil et ... Aurait mieux fait de pas faire ça.
"J'croyais que tu m'aimerais toujours !!" hurla-t-il.
Puis il sentit les larmes lui monter aux yeux et donc sortit de la maison en courant. |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mar 13 Mai 2008, 23:47 | |
| Il sursauta et se cassa la gueule.
"Ryan ? RYAN REVIIIIIIIIIIIIIIIIENT !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mar 13 Mai 2008, 23:51 | |
| Mais le jeune blond était déjà dehors, dans la nuit (oui, j'ai envie qu'il fait nuit), en boxer et en pleurs. |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mar 13 Mai 2008, 23:52 | |
| Il sursauta à son tour et ne fut pas loin de se casser aussi la gueule, et il suivit Tom qui devait probablement suivre Ryan. | |
|
| |
Tom Kaulitz
Nombre de messages : 29854 Age : 32 Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD Localisation : Cachée derrière Bourriquet à L'* attendre. *-* Date d'inscription : 10/05/2007
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi. Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière. Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mar 13 Mai 2008, 23:52 | |
| Il le suivit, dans la même tenue, dans le même état.
"Ryan attend moi !"
Il parvint quand même à le rattraper et le saisit par le bras pour le forcer à s'arrêter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mar 13 Mai 2008, 23:55 | |
| "Lâche-moi !! T'es méchant !! Pourquoi tu veux me faire du mal comme ça ?! Parce que j't'ai laissé un jour tout seul ?? C'est pour ça, tu m'aimes plus ?? Alors au lieu de me dire que tu m'aimeras toujours et après que tu t'en vas dormir avec mon frère, dis-le moi que tu m'aimes plus !!" |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mar 13 Mai 2008, 23:57 | |
| "Mais Ryan ! Calme toi ! Je t'aime toi ! Pas lui, enfin, juste en ami ! Je veux pas te faire du mal !" | |
|
| |
Gustav Schäfer
Nombre de messages : 24534 Age : 31 Membre préféré des THs : Gustav Schäfer. Localisation : Sur le forum en train de lire des topics et y répondre, ça te renseigne !? Date d'inscription : 19/07/2006
Informations sur votre personnage. Ami(e)s: Kimmy, puis Lola qui vient de revenir... Amoureux (Amoureuse): Amoureux, accro, tout ce que tu veux, mais en tout cas, son coeur est prit (l) Ennemi(e)s: Strify !
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mer 14 Mai 2008, 00:00 | |
| Il préférane rien dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mer 14 Mai 2008, 00:01 | |
| Il se laissa tomber en pleurs dans ses bras.
"Pourquoi t'étais couché sur lui alors ?? Pourquoi tu m'as laissé tout seul dormir et t'as dormi avec lui ??" |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mer 14 Mai 2008, 00:04 | |
| "Je t'ai laissé tout seul car j'avais envie d'aller aux toilettes et après, j'me suis souvenu qu'il était tout seul alors j'ai été le voir." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mer 14 Mai 2008, 00:05 | |
| Il ne répondit rien, pleurant toujours autant. |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mer 14 Mai 2008, 00:06 | |
| Il le serra tendrement contre lui.
"J'suis désolé Ryan, j'voulais pas te faire de la peine." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mer 14 Mai 2008, 00:10 | |
| "J'ai cru tu m'aimais encore plus ..." |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mer 14 Mai 2008, 00:11 | |
| "Je n'aime que toi Ryan..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mer 14 Mai 2008, 00:14 | |
| "Moi aussi je t'aime que toi mon Tomi ..." |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mer 14 Mai 2008, 00:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mer 14 Mai 2008, 00:17 | |
| |
|
| |
Tom Kaulitz
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mer 14 Mai 2008, 00:18 | |
| Il lui sourit et l'embrassa tendrement avant de l'emmener. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mer 14 Mai 2008, 00:21 | |
| Il le suivit, il pouvait pas vraiment faire autrement. |
|
| |
Gustav Schäfer
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mer 14 Mai 2008, 00:22 | |
| Il les suivaient, se faisant petit et discret. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] Mer 14 Mai 2008, 00:51 | |
| Ils entrèrent donc dans la maison. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] | |
| |
|
| |
| De retour plus loin qu'on ne veut l'admettre |Gus', Tom| [A] | |
|