RpG sur Tokio Hotel.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin
Membre préféré des THs : J'les aime pas. Niark Niark Niark. xD

Informations sur votre personnage.
Ami(e)s: Entre zéro et quatre. En fonction de mon humeur quoi.
Amoureux (Amoureuse): Le plus beau de tous les anges de toute la Terre entière.
Ennemi(e)s: Arsène. Mais c'est largement suffisant.

[A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 02:41

Il se réveilla en sursaut, hurlant à on ne sait trop qui de revenir au plus vite avant que tout ne soit trop tard et qu'il finisse dingue.
Il était en sueur, les larmes coulant encore et toujours... Il s'assit sur son lit, essayant vainement de respirer calmement. Il ferma les yeux et ses pleures redoublèrent.
Il se laissa tomber en arrière, regardant le plafond avec un intérêt minimisé. Ses larmes coulaient entre ses lèvres et lui laissait un goût salé dans la bouche.
Il soupira, tous ses rêves n'étaient-ils pas que la représentation imagée de sa vie à l'heure d'aujourd'hui ? Ses souvenirs l'avaient laissé ici, seul et perdu, comme l'avait fait cette personne, le brouillard flou et épais n'était autre que ses sentiments mélangés et devenus qu'un amas de noeuds incompréhensible...
Il regarda l'heure, Ryan était parti depuis deux heures et demi, déjà... Mais il avait besoin de se retrouver seul, de prendre du recul par rapport à ce qu'il s'était passé depuis hier, alors il était hors de question de l'appeler, ni même de le textoter ou encore de penser à lui... Oui, il fallait le chasser de ses pensées un moment... Mais il n'y arrivait pas et n'avait pas la moindre envie de sortir, ni même de bouger de son lit malgré ses membres engourdis...
Il remarqua son bloc de papier et son crayon laissés sur son lit, il les regarda, interdit...

*Je ne vais quand même pas passer ma journée à dessiner ! Et puis, mes dessins sont tous tristes et j'en ai marre de ressasser des pensées si peu joyeuse en les regardant après... Et puis, pourquoi j'me dessine en fille en plus ?! Enfin, en même temps, je commence à douter de ce que je suis vraiment, de qui je suis vraiment... C'est vrai... Qu'est-ce que j'peux dire en étant sûr à plus de 100% sur mon compte, à part mon nom, mon prénom et mon âge ? J'suis pas bien quand même d'avoir des pensées comme ça... J'suis complètement taré... Oui, aller on va dessiner, au moins j'penserai plus à rien !*

C'est comme ça qu'il rattrapa ce qu'il avait laissé de côté lors de sa sieste mouvementée et reprit de laisser place à son imagination pessimiste...
Il dessinait sans vraiment savoir qu'est-ce qui allait ressortir de tous ces traits, éparpillés sans logique sur sa feuille pour le moment presque blanche... Les minutes passaient et la trame de l'intérieur d'une église prenait forme... Une croix au fond, devant elle l'autel, quelques bancs remplis de gens dans l'assemblée... Le prêtre était devant l'autel...
Il y avait un couple aussi, des jeunes mariés, enfin pas encore... Et ils ne le seraient sûrement jamais à en croire les larmes sur le visage du jeune homme alors que sa belle se faisait la malle à travers la nef centrale...
Dans son costume sombre, élégamment habillé, il la regardait s'enfuir, pleurant sans bouger, sans tenter de la retenir.
Elle, si jolie dans sa grande robe blanche à volants dont il avait dessiner tous les détails comme si elle était devant lui, courait presque vers la sortie et ce qu'il pensait être une liberté...

*Pourquoi je dessine ça moi ?! J'ai jamais été marié ! Autant l'autre, j'me comprend, oui, le départ de Gustav... Il pleuvait rappelle toi quand il m'a dit qu'il était marié et que plus rien n'était possible entre nous... Mais attend voir ! Il m'avait pas parlé de deux pseudo-mariages que j'aurais annulé ?! Tu crois que ça peut venir de ça... Et que c'est moi, là, qui me casse comme une poufiasse en le laissant là sans qu'il ne comprenne rien ? Où c'est ma peur de m'engager dans quoi que ce soit de sérieux avec Ryan qui est caché derrière ça ?! Non, aller, poubelle, j'arrête de me prendre la tête avec ça, je vire et je dors... De toute façon, j'ai que ça à faire !*

Il déchira la page, la roula en boule comme la première et la lança de telle manière involontaire qu'elle partit rejoindre sa consoeur. Et le guitariste se recoucha, espérant ne plus penser à rien, ne plus rêver de rien... Mais c'était sûrement trop demander car sitôt endormi qu'il replongea dans un autre univers... Tout a commencé dans une église, une église étrange toute en or et argent, tout le monde dans cette église portait un masque sauf Bill, Ryan et Gustav. On entendait des éclats de voix, des rires, tout autour de lui bougeait sans arrêt, sans aucun sens précis.
Tous les yeux semblaient être posés sur lui, il avait du mal à respirer...
Il avançait doucement vers l'autel, Ryan à ses côtés, le sol semblait se dérober sous ses pieds, il avançait mais il ne voyait pas le bout de la nef, il trouvait qu'elle s'allongeait au fur et à mesure de ses pas.
Le prêtre lui souriait d'un air sadique, une lueur meurtrière dans ses yeux. Il l'attendait de pied ferme, comme si c'était son bourreau.
Ryan lui attrapa doucement la main, la lui caressant tendrement, un sourire fière et amoureux sur ses lèvres cerises légèrement étirées. Mais il lui était impossible de le lui rendre, il avait l'impression d'être prisonnier de sa propre vie, de son amour, de ce mariage... Ils furent enfin arrivés à l'autel.
Le prêtre leur raconta un long et interminable texte en français coupé de phrases en allemand, les phrases n'avaient aucun sens les unes à la suite des autres. Il tremblait, transpirait, il avait vraiment peur.
Et puis le célèbre 'Voulez vous prendre Ryan pour époux ?' arriva rapidement, trop rapidement. Il devait dire oui, il le fallait, pour Ryan, il n'avait pas le droit de lui faire ça ! Mais ces trois petites lettres ne voulaient pas passer ses lèvres.
Il regardait le prêtre et Ryan, alternativement. Le regard de Ryan se faisait pesant, gênant, suppliant.
Il secoua négativement la tête, l'assistance étouffa un petit cri d'effroi alors qu'il sentit une main posée sur son épaule. Il se retourna doucement et Bill lui sourit, visiblement ravi. Il l'enlaça et comme attiré par un aimant ses lèvres vinrent toucher les siennes, il l'embrassait passionnément, jusqu'à ce que leur lèvres les brûlent.
Tom lui sourit avec envie, il lui attrapa la main et le tira dehors.
Une fois sortis de l'église, il lui sauta au cou en lui murmurant qu'il avait eu peur qu'il l'abandonne pour aller avec Ryan et le guitariste se réveilla de nouveau, plus paniqué encore que la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://comme-au-stylo-rose.dansmonblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 08:55

"J'ai rien laissé tomber ... Il a changé putain !! Et puis, j'vois pas ce qui me prend de vous raconter tout ça ..."

Kris : Mais c'est un enfoiré, tu nous l'a dit toi-même ... Il te mérite pas, tu devrais trouver un gars, ou une fille, bien pour toi ...

Liz : Il a raison ... Tu peux pas passer ta vie à courir après un mec qui te trompera, qui te dira qu'il t'aime et qui ira voir ailleurs quand tu n'iras pas bien ...

Kris et Liz se lancèrent un regard. Un regard pas très amical. A dire vrai, ils ne s'étaient jamais vraiment entendus, mais trainaient ensemble pour être près de Ryan. Tous les deux avaient eu une courte histoire avec le p'tit blond. Ils n'étaient pas allés très loin à dire vrai. Au bout de trois jours, c'était déjà terminé. Mais ils nourissaient tous les deux l'espoir de pouvoir se remettre avec lui.

Josh : Lâchez-le, tous les deux !! Il a bien le droit de sortir avec qui il veut, nicht ? Et si son kiff c'est être cocu, ça vous regarde pas.

"C'est sympa de me défendre, enfin ça y ressemble."

Paul : Mais merde Ryan, il va encore te faire cocu, et tu vas encore te sentir mal, et puis toutes ces tentatives de suicide depuis qu'il t'a lâché ne suffisent pas comme preuve ??

Katia : Preuve de quoi ? Tout le monde autour de cette salle a déjà essayé de se tuer par amour au moins une fois.

Les regards se tournèrent vers Kristian et Liz en particulier. Kristina soupira. Ryan fit de même et se leva.

Liz : Tu vas où ?

"Je rentre. Ca sert à rien que je reste là. En plus Tom m'a pas appellé, ça m'inquiète."

Le regard de la jeune femme s'embua. Elle baissa les yeux doucement. Etouffa un sanglot. Puis alla aux toilettes. Ryan la regarda en roulant des yeux.

"Bon allez j'y vais. A la prochaine. On se textote et on se voit au campus toutes façons. A ciao."

Il se pencha vers Josh.

"Dis-lui quand même au revoir de ma part."

Ryan fit la bise à tous ses amis puis sortit du café sous les yeux du serveur qui était habitué à voir cette table se vider d'un seul coup.
Tout le long du trajet, il pensa à Tom. Pourquoi ne l'avait-il pas appellé ? Pourquoi même pas textoté ? Et pourquoi avait-il l'impression de l'avoir abandonné en partant tout à l'heure ?
Quoi qu'il en soit, il arriva à la maison après trois heure dix-sept d'absence. Il entra et referma délicatement la porte.

"Tom ? Tom, t'es là ?"

Il s'avança vers la cage d'escaliers. De là, il avait une vue d'ensemble de la maison. Il regarda à l'étage, au rez-de-chaussée, alternativement, tout en continuant d'appeller doucement Tom.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:25

Mais le guitariste ne l'entendait pas...
Il avait fermé les volets de sa chambre, fermé la porte, il s'était changé, couché et dormait de nouveau avec la douce voix de son double dans les oreilles pour éloigner de lui tous les cauchemards qu'il pourrait roder dans son esprits malgré son cauchemar qui lui disait quelque chose d'ailleurs mais quoi...
Et puis, rien que de s'être vu embrasser son frère lui avait donné la gerbe. Mais il avait vainement tenter de se rassurer, se disant sans cesse que ce n'était que son imagination un peu trop débordante qui avait encore fait des siennes, tout comme lorsqu'il dessinait un peu plus tôt dans l'après-midi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:30

Après vingt minutes à appeller l'ex dreadeux et à regarder partout autour de lui, le jeune McCanty commença à être paniqué. Il alla vers la porte d'entrée et regarda au-dehors, si jamais Tom était sorti. Mais non. Il le chercha dans le salon, dans la penderie, dans la cuisine, dans le placard de l'entrée, dans le placard sous l'escalier.

"Tom ?? Tom ?? Tom ??!!"

Ses yeux s'embuaient alors qu'il ne trouvait pas l'homme qu'il aimait. Il monta lentement les escaliers et ouvrit toutes les portes à la volée pour enfin le retrouver.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:35

Mais la voix de Bill couvrait celle de Ryan et Tom habitué à ce bruit si joli ne se doutait pas qu'on le cherchait déjà. Pour lui, Ryan s'amusait avec ses amis et il rentrerait dans quelques heures, si jamais il rentrait bien sûr, ce dont il n'était malgré tout pas certain.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:40

Il ouvrit enfin la porte de la chambre à la volée, les larmes souillant son visage et la voix tremblante. Cette porte-même claqua contre le mur derrière et Ryan vit son ultime espoir disparaître lentement. Effectivement, il ne voyait pas vraiment, les yeux embués et la lumièr éteinte.

"T ... Tom ?? Réponds-moi ... Dis-moi que t'es là ..."

Il s'éfondra à genoux, la tête dans les mains, pensant très exactement que Tom l'avait une fois de plus laissé tomber et était parti loin, très loin de ce petit être insignifiant qu'il se qualifiait lui-même.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:43

Il se réveilla en sursaut quand la porte tua violemment le mur qui la soutenait.
Ses écouteurs tombèrent et il entendit Ryan mais il ne le voyait pas. La lumière éteinte et la tête dans le cul ne faisait pas très bon ménage...

"Euh... |Baille| Vui... J'suis là... |Re-Baille| Pourquoi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:50

Il releva les yeux en entendant la voix de Tom. Il le chercha du regard mais ne le voyait toujours pas. Se relevant, il passait la chambre aux rayons X.

"J'pensais ... Que tu étais ... Parti ... Qu'tu ... M'avais laissé ..."

Sa voix tremblante secouée de sanglots. Ses mains tremblantes également. Ses yeux balayant la pièce.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:53

Ses yeux s'étant habitués à la lumière -qu'il n'y avait pas hein- il attrapa la main de Ryan et le tira jusqu'à lui amoureusement.

"Non ! J'dormais, c'est tout... Désolé..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:57

Ryan se laissa entraîner, les larmes se tarissant peu à peu. Il se colla tendrement à cet homme qui faisait son bonheur et sa vie.

"J'me suis ... Inquiété que tu ... M'as pas textoté ... Alors j'les ai plantés. Et puis aussi ... Ils t'insultaient alors ben ... J'les ai plantés."
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 17:59

"Laisse les dire de moi ce qu'ils veulent, tu sais, j'm'en fou !"

Il l'embrassa tendrement.

"Et puis, si j't'ai pas textoté c'est que je voulais pas t'embêter..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:07

"Ils ont dit t'es une fille ... Et que t'allais me faire à nouveau du mal ... Et puis que t'irais voir ailleurs ... Et puis Liz et Kris qui sont amoureux de moi ... Alors j'suis parti."

Il plongea sa tête dans le cou du jeune guitariste.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:10

Il le serra amoureusement contre lui.

"Aller, viens sous la couette y'a encore de la place, et comme ça j't'aurais tout contre moi vraiment..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:18

Il releva doucement la tête et l'embrassa tendrement.

"J'arrive ..."

Il avait un peu peur de lui dire que, le lendemain, il devrait partir pour aller étudier à l'IUT. En fait, il avait surtout peur que Tom ne le prenne mal et ne veuille plus le revoir. Mais pour le moment, il essayait de ne pas y penser.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:19

A peine fut-il passé sous la couette que Tom le collait déjà amoureusement.

"Tu me laisseras jamais jamais jamais jamais heiiiiin ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:22

"Je te laisserai jamais, Tom. J'te laisserai pas longtemps, j'entends ..."

Il baissa les yeux timidement.

"Faut que j'aille à la Fac ..."
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:24

Il haussa les épaules.

"Bah c'est normal ! ^^ Tant que tu rentres tous les soirs ça me va ! ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:26

Il releva les yeux et l'embrassa de nouveau.

"Je t'aime."
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:27

"Moi aussi je t'aime mon ange !!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:31

Il l'enlaça tendrement, amoureusement, et posa sa tête sur son torse.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:33

"On mange quoi ce soir ?" demanda t-il le plus innocemment du monde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:35

"J'en sais rien ... Tu veux manger quoi ce soir ?"
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:37

"Te manger toi ?" tenta t-il timidement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:40

"J'suis commestible moi ?" demanda-t-il en faignant être étonné.
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 18:40

Il l'embrassa avec envie.

"En tout cas t'en as l'air..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|   [A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum| - Page 22 Icon_minitime

[A] Ils ont tourné la carte, et ils se revoient |Teum|
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant